Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini) Empty
MessageSujet: Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini)   Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini) EmptyLun 19 Avr - 0:01

    Seong Yoon-ha

    Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini) 61780301

    Nom: Seong

    Prénom: Yoon-ha

    Âge: 20 ans

    Description morale:
    Âgée de 20 ans, Yoon-ha se comporte comme une jeune adolescente de 15 ans enjouée, naïve, capricieuse, hyperactive, irréfléchie, extravertie et égocentrique. A cause de son comportement et de sa physionomie, beaucoup se méprennent sur son âge, ce qui a le don de la rendre extrêmement heureuse. On peut donc conclure que la jeune femme adore duper les gens bien qu’elle ait une bouille d’ange. Et si je vous disais que ce comportement enfantin était également rien d’autre qu’un leurre ? Et si derrière son sourire innocent se cachait une personne dangereuse ?

    Généralement connue sous le nom de code de « Glass Heart, la Métamorphe », les personnes, dites ignorantes, ont tous une mauvaise image de la jeune femme bien qu’ils ne l’aient jamais vue en vrai. Quand à ceux qui se sont déjà retrouvés nez à nez avec la fameuse métamorphe, ils n’ont jamais su la reconnaître une seconde fois. Connue pour avoir volé, escroqué et tué sans éprouver la moindre compassion, elle est vite devenue la nouvelle star de Grimoire Heart, une organisation de l’ombre autrement dit une guilde clandestine.

    De la guilde, elle est le seule membre à dissimuler aussi bien son caractère et à modifier son apparence comme bon lui semble. Sa personnalité peut se changer du jour au lendemain et son apparence peut devenir méconnaissable au point de ressembler à un homme. Elle est du genre à se dissimuler et à cacher son jeu. Forte dans la dissimulation, rusée et agile, elle est souvent envoyée en mission en tant que voleuse. Mais grâce à ses capacités de métamorphose, sa force et à sa froideur, elle effectue souvent les missions dites « sales » telles que les assassinats, après tout n’est-elle pas une sans cœur ?

    Ses compagnons, pas si compagnon que ça car elle a tendance à se la jouer lèche-cul et solitaire, la connaissent également sous son air gai et enfantine. Mais ils savent tous que cette dernière est très maligne, manipulatrice, sadique et froide, et donc très dangereuse. Comme tout le monde, ils n’arrivent pas à cerner son vrai caractère. Personne n’ose vraiment la contredire par peur d’attirer la haine de la ravissante diablesse. C’est pourquoi certains l’appellent la Sweet et Savage Yoon-ha.

    De nature autonome et fière, Yoon-ha n’écoute personne et se moque des critiques des autres. Elle fait toujours semblant de ne pas comprendre ou entendre les paroles. La seule personne qu’elle ne peut pas désobéir n’est rien d’autre que le maître de la guilde Grimoire Heart nommé Hades, envers qui elle éprouve un grand respect et affection. Il est comme un père pour elle. C’est sûrement la seule chose qui la retient de sa guilde. Elle aurait très bien pu la quitter depuis le temps qu’elle le désire, elle qui n’apprécie aucuns membres de cette guilde.

    Avec une telle personnalité, beaucoup se demandent si la jeune femme peut avoir des sentiments et si elle peut se montrer gentille et généreuse. Et bien de ses souvenirs, elle ne se rappelle pas d’être bienveillante auparavant. Mais d’après le maître Hades, même l’être le plus infâme à une part de bonté en lui. Encore une fois, Hades est le seul à croire que la jeune femme a un cœur. Voici encore une des raisons qui retienne Yoon-ha dans la guilde.

    Description physique:
    Avez-vous déjà mis les pieds dans la guilde Grimoire Heart? Dans ce cas, vous avez dû sûrement remarquer une jeune fille, possédant un charme particulier qui lui est caractéristique, qui se démarque des autres. En effet, son apparence et son physique n’a rien de japonais bien. Bon, vous direz sûrement qu’être coréenne ou japonaise, il n’y a pas grand-chose de différent. Une peau laiteuse et lisse, des yeux espiègles, sombres mais à la fois très agréable à regarder, un sourire malicieux et enchanteur, des longs cheveux d’ébènes, doux et faciles à coiffer, cette jeune femme qui doit avoir la vingtaine possède un corps élancé et une fine taille. Ses jambes sont fines comme ses bras, un ventre plat et des épaules délicates, ce qui ne l’empêche pas d’avoir des formes envieuses. Yoon-ha irradie la beauté plastique, au point de devenir une icône. Des mouvements souples, une démarche gracieuse et assurées, un regard dur, tous ces traits font d’elle d’une femme imposante et très intimidante. Seulement, ce côté intimidant elle ne le montre pas très souvent, après tout ce n’est pas pour rien qu’elle se la joue enfantine.

    Aujourd’hui, vous la voyez déambuler dans les grandes rue avec une tenue décontracter ; un pantacourt blanc, un bustier tubulaire blanc et des bijoux pour embellir le tout (cf. ici). Mais le lendemain, elle peut tout-à-fait porter une tenue parmi les plus sexys qui mettrait en valeur ses formes. La jeune femme a pris l'habitude de porter des vêtements différents tous les jours. Avec un tel physique, tous les styles sont dans la nature de la jeune femme ; danseuse de flamenco, geisha sensuelle, rockeuses extravertie, employée de bureau, hôtesse de l’air,…,. Elle adore mélanger les styles vestimentaires: par exemple, porter un kimono apprêté avec une paire de cuissardes à talons aiguilles lui paraît parfaitement logique. Elle se plaît de suivre sa propre mode et elle se moque complètement des points de vue des autres. On peut donc dire qu’elle est originale. Bien sûr, sa mode reste abordable et belle à regarder. Mis-à-part ça, on peut la décrire comme un caméléon. Elle aime se déguiser, se métamorphoser pour prendre une nouvelle identité. Ce qui veut dire qu’un jour elle peut être blonde et avoir des yeux bleus, comme être brune et avoir les yeux verts. Évidemment, ce n’est pas naturel mais cela paraît très réaliste.


    Histoire:
    Cette histoire ne sera pas une histoire joyeuse, ni même malheureuse, car tout ce qui est arrivé à ce personnage est plus qu’ennuyeux et banal car de nos jours la fantaisie est devenue ce qu’il y a de plus courant. Elle est ni belle ni dramatique et elle n’a rien de normale. L’existence de ce personnage phare n’a rien d’incroyable. Ça ne changera pas votre vie de la lire, et vous vous porterez tout aussi bien sans en connaître un fragment. Seuls ceux qui se sentent concernés par cette histoire la liront ainsi que ceux qui ont du temps à perdre. Ouvrez grand vos oreilles et écoutez la bien car ça sera la première et la dernière fois que vous l’entendrez. Les prochains récits que vous entendrez seront tous des faux.

    Au fond, peut-être l’avez-vous déjà rencontré ce personnage clé de l’histoire en un magnifique jour d’été. Peut être étiez-vous en train de rentrer du marché pressé d’être chez soi et sans doute vous l’avez vue sans même y faire attention. Et peut-être que cette femme aux cheveux d’ébènes vous observez de loin ou discutait tranquillement avec une personne. Cette femme vous paraissait excessivement joyeuse et agréable à fréquenter. Elle avait une bouille d’ange, c’est pourquoi vous avez conclu qu’elle menait une belle vie sans encombre, une vie presque banale. Au final, vous avez continuée la route car cette personne n’avait rien d’originale. Hors, si elle était en train de pleurer ou en train de crier haut et fort sur une personne, automatiquement vous vous seriez arrêté à quelques mètres d’elle puis vous commenceriez à imaginer toute sorte d’histoire sur elle. Voici comment fonctionne l’être humain, il ne s’intéresse qu’aux choses dit dramatiques.

    Mais vous avez tort ! Cette femme n’est autre que Seong Yoon-ha alias Glass Heart la Métamorphe, l’une des favoris du maître Hades, maître du guilde Grimoire Heart. Âgée d’une vingtaine d’années, elle a l’apparence d’une jeune adolescente qui croque pleinement la vie et la vit à cent à l’heure. Sous son air innocente, elle cache un visage effrayant, une femme qui tue et vole sans la moindre compassion. Parfois, on a l’impression qu’elle aime faire ça. Mais ce n’est peut-être qu’une sensation. Avec elle, rien n’est vraiment sûr…

    Allons droit au but, son passé et son enfance, elle ne se rappelle pas de grands choses. Elle n’a jamais vraiment connu ses parents, et elle n’a aucun souvenir de ces derniers. Les seules choses qui la rattachent encore à eux sont son sang, son nom et prénom gravés sur son collier, et une photo d’eux et Yoon-ha. Seulement sur la photographie, se trouvaient des grosses traces de cigares écrasés sur le visage de ses parents. La jeune femme avait conclu qu’ils avaient été assassinés. Parait-il son père était un magicien de renom et sa mère une grande Batista très connue. Mais bien sûr, ce n’est que des rumeurs ou bien le fruit de son imagination. Parfois elle imaginait que ses parents étaient encore en vie. Elle voyait son père en tant qu’avocat ou en marchand…

    Ses lacunes à propos de son passé ne s’arrêtait pas là. Ce ne fut que quatre ans en arrière qu’elle était rentrée dans la guilde Grimoire Heart. Hades l’avait retrouvée inerte dans un port délabré. Malheureusement pour elle, elle avait perdu la mémoire. Elle ne se rappelait plus qui elle était, pourquoi et comment elle était là dans un tel mauvais état. Elle ne se rappelait de rien. Depuis, commença sa rééducation et formation auprès de Hades, grâce à qui elle est devenue une grande magicienne.

    Les premiers jours, elle a cru mourir tant de fois. Les entrainements supervisés par le Maître étaient douloureux et exténuants. Malgré tout, Yoon-ha éprouvait une certaine affection pour lui. Derrière son aspect sérieux et effrayant, et ses plans diaboliques, Hades était quelqu’un de très gentil. Il traitait Yoon-ha comme sa propre fille et elle faisait de même, il était un père pour elle. Il était l’une des seules sources d’affection de la guilde. C’est ce qui la retenait à rester auprès de lui, dans cette guilde qu’elle détestait tant.

    Pourquoi détestait-elle autant sa guilde ? Elle détestait ces magiciens qui se croyaient si forts et vaillants. Elle détestait ces personnes qui la dévisageaient jours et nuits. Elle détestait ces gens qui avaient peur d’elle car elle était une tueuse sans cœur ou encore une femme sans identité fixe. Tous ces gens hypocrites, elle les maudissait. Elle se détestait aussi elle-même car au fond, elle était comme eux, menteuse, fausse, hypocrite, faux-cul, etc. Mais elle se disait que c’était son destin d’être ainsi et qu’au fond elle aimait ça. Oui, elle aimait être ainsi, sans identité fixe, avoir un nombre incalculable de caractères différents… Yoon-ha vous parait folle ? Et bien, oui elle est folle.

    Aujourd’hui, devenue une grande magicienne, une des favoris du Maître, elle effectue les missions les plus sales. Elle accomplit principalement les missions de vol, d’escroquerie et d’assassinat. C’est ainsi qu’elle a obtenu un nom de code. Yoon-ha est surnommée Glass Heart la Métamorphe. Connue pour avoir beaucoup volé, escroqué et tuée, elle a reçu le premier titre, Glass Heart. Parait-il qu’elle tue sans rien ressentir, ni compassion, ni douleur. Le second titre, Métamorphe, elle l’a obtenu car elle est la seule à changer d’identité comme une chemise à chaque mission. Ainsi personne ne pouvait la reconnaitre et remonter à la guilde.

    Encore de nos jours, elle fait toujours partie de la guilde sombre, clandestine. Mais pour cacher son existence, elle travaille dans un café. Tous les clients pensent qu’elle veut devenir un grand Barista car ils trouvent que qu’elle a le potentiel pour. Et son réel objectif dans cette histoire ? Elle désire retrouvait ses souvenirs…

    Cette histoire n’a rien de spécial non ? Après tout, cette histoire se répète dans tous les pays. Dans un univers magique, rien n’est plus étrange et rien n’est unique, mais tout est similaire, telle l’histoire de Yoon-ha alias Glass Heart la Métamorphe.

    Magie utilisé:
    Seong Yoon-ha est une magicienne maîtrisant la magie de type air ou autrement appelé de type vol ou vent. Cette magie est très efficace contre les combats de corps-à-corps ou contre la magie de la nature autrement appelé la magie végétale.

    Niveau offensif, sa magie lui permet de voler, de rendre son corps léger et d’une autre part elle peut lui permettre d’être extrêmement rapide, que ce soit ses déplacements ou attaques. La rapidité de ses attaques permet à la magicienne de ne quasi jamais manquer son attaque, ainsi donc ses adversaires ont très peu de chance d’éviter ses coups. De plus, qui dit rapide, dit grande vitesse, et donc plus la vitesse de l’attaque est grande, plus les dégâts seront grandes. Grâce à sa magie, Yoon-ha a la capacité de créer des rafales de vent, des tornades, des cyclones, des ouragans…. Parfois, les rafales de vent peuvent mettre fin au combat car l’ennemi est projeté au loin, l’ennemi n’est pas forcément gravement blessé. Elle peut également faire léviter des objets ou des personnes. A savoir que lorsqu’elle déclenche des rafales de vent, cela permet parfois à l’ennemi d’être confus.

    Côté défensif, Yoon-ha peut créer de la brume, ceci diminue l’esquive de l’adversaire ainsi que sa vue. L’attaque de l’ennemie peut parfois être diminuée à cause de la brume. Elle peut créer des murs de vent, ainsi aucune attaque ne peut atteindre le lanceur. Parfois un mur de vent peut avoir comme effet d’enfermer l’adversaire. Grâce au vent, Yoon-ha peut contrer l’attaque de l’ennemi et parfois l’attaque revient sur le lanceur ennemi.

    Style de combat:
    Yoon-ha est une magicienne qui mélange la manipulation des armes et la magie. Ainsi, son style de combat a été baptisé la danse du vent. Yoon-ha est une adepte des armes doubles et courtes. Habituellement, elle utilise ses lames coudes ou des dagues. La jeune femme est une combattante de courte portée qui se bat avec des attaques de type vent-danse. La magie du vent lui permet d’augmenter la vitesse de ses coups ainsi que sa puissance. Son style de combat repose en grande partie sur des coups rapides et aléatoires sur l'adversaire. Elle adore effectuer des acrobaties à grande vitesse autour de ses adversaires ce qui a comme but d’agacer ses ennemis ou de les rendre confus. Ses attaques sont courtes et rapides. On peut également dire qu’elle a un bon jeu combo. Cependant, avec de telles armes, elle ne peut que faire du corps-à-corps. Parfois, ce style de combat lui est défavorisant si son adversaire possède des lances ou des longues armes. Heureusement sa grande vitesse est en quelque sorte une compensation.

    Comme vous pouvez le voir, Yoon-ha manipule les armes blanches ainsi que la magie. Mais ce que vous devez retenir est que Yoon-ha révèle rarement sa magie. Elle favorise les armes. Vous direz sûrement qu’elle utilise la magie du vent pour augmenter sa vitesse et sa puissance mais visuellement l’utilisation de la magie est invisible. Lorsqu’elle booste sa vitesse, ses ennemis diront tout simplement que Yoon-ha est très rapide et possède une bonne esquive. Jamais ils n’iront penser qu’elle est en réalité une magicienne et qu’elle a utilisé ses pouvoirs. Les rares fois, qu’elle déclenche des ouragans, cyclones ou des rafales de vents, sont quand elle estime que son adversaire est à sa hauteur.


    Guilde: Grimoire Heart

    Profession: Barista


    Vous

    Pseudo: Weonie

    Âge: 18 ans

    Comment avez-vous connu le Forum: Google est votre ami^^

    Commentaires ?: Nothing!

    Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini) 1271901877


Dernière édition par Seong Yoon-ha le Dim 25 Avr - 0:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini)   Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini) EmptyLun 19 Avr - 0:02

(Réserve annulé, supprimer (en divisant les messages))


Dernière édition par Seong Yoon-ha le Sam 24 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini)   Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini) EmptyMer 21 Avr - 12:55

Dis nous quand tu auras fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini)   Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini) EmptyMer 21 Avr - 16:17

    Hey hey^^
    Alors c'est finiii!!! Youhou^^
    J'ai profité de mon après midi de congé pour le finir^^
    redites-moi si ca ne va pas!
    Au final.... j'ai réservé un post pour rien.. Désolé >.<'' J'ai réussi à ne pas faire trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume
Admin
Ava Matsume


Messages : 157
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Avec sa bière cherie!

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini) Left_bar_bleue20/50Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini) Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini) Left_bar_bleue400/1200Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini) Empty_bar_bleue  (400/1200)

Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini)   Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini) EmptyDim 25 Avr - 23:47

Donc bon.
Personne semble avoir répondue! ^^"
Désolé du temps que ça pris.

Selon moi le tout est correct! Tu est donc validée.
Une autre validation et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini)   Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini) EmptyLun 26 Avr - 0:22

    Haha on me fuit X) Ca commence bien Razz
    Merci pour ta validation^^
    Je vais gentiment attendre une autre validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini)   Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini) EmptyLun 26 Avr - 3:15

Bah c'est bien tout ça. T'as un super niveau je trouve \o/

Tu es validée ! Tu peux commencer ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini)   Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elrukuu Kagamine (Personnage inventé) [fini]
» Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ]
» fiche de personnage ^^
» Lismé Deikan (Terminer)
» Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: