Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] Empty
MessageSujet: Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ]   Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] EmptyMar 2 Nov - 16:51

Désolé Smile


Dernière édition par Makii le Jeu 11 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ]   Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] EmptyMar 2 Nov - 18:14

Salut et bienvenue sur le forum! Alors je ne suis qu'un membre du forum (et un nouveau , en plus x) mais ayant longuement pratiqué le RP auparavant, je me permet de te donner quelque conseil, si tu veut tu peut les ignorer et dire que sa sens le caca, c'est toi qui voit =). Selon moi faudrait que tu fasse attention aux tournures des phrases et à leurs cohérences. Par exemple, lorsque tu dit " Vu son allure peu taillé, il faut pas rêver qu'il va donner un coup de poing à son ennemi lorsque il est prêt." sa veut dire qu'il va le frapper ou s’abstenir? Voilà pour moi les quelques erreurs que tu a faites son du même style. Voilà en espérant que tu te plaira ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ]   Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] EmptyMar 2 Nov - 19:24

Hum ... Si tu comprend bien, mon personnage n'attaque pas au CàC mais à distance, cet phrase veut dire qu'avec son corps peu musclé, il ne pourrait pas se battre au CàC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ]   Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] EmptyMar 2 Nov - 19:29

Ok ok =). Il ne te reste plus qu'à attendre l'avis des admins, mais selon moi ta fiche est correcte =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ]   Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] EmptyVen 5 Nov - 10:44

C'est bien Modestine Egloria, j'ai juste perdu mon mot de passe et j'attends que les autres admin m'en renvois un autre sur mon adresse mail de mon compte n°1 ! XP

Bienvenu parmi nous !!

J'aime beaucoup ta fiche de présentation. c'est bien raconté, lisible, ça me plait. Et en plus tu es un membre de Raventail !! Very Happy
Je n'ai rien à redire hormis pour le nom. Makii ou Loki ? (Loki ce n'est pas un personnage de Fairy Tail ?)

Sinon pour moi c'est validé. J'attends l'avis d'un autre admin ! ^_^
Comme tu t'en doutes, je ne peux pas te mettre la couleur ni t'ouvrir les autres lieux, je te demande d'être encore un peu patient, désolée !

Natsu, comme tu l'as dit, tu n'es pas Admin ni Modo, du coup dans les présentations tu te contente du souhaiter la bienvenue et laisser le travail d'appréciation au Staff (même s'il tarde à venir) ! ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ]   Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] EmptyVen 5 Nov - 19:51

x) Je sais je sais mais j'ai toujours tendance à en faire un peu trop sans faire attention alors je m'en excuse ^^ . Et en plus avec ma nature de vouloir toujours aider les autres la prochaine fois j’essaie de m'abstenir =)
Pour Makii (Loki ?) J’espère ne pas avoir été trop chiant avec ces posts du à mon manque de compréhension personnel. Si jamais c'est le cas je m'en excuse également!
En tout cas je te souhaite (encore ^^) la bienvenue sur ce forum génial =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ]   Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] EmptyVen 5 Nov - 20:12

^.^ Merci

Loki, Non je ne pense pas mais bon s'il y en a un je changerais si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ]   Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] EmptyVen 5 Nov - 22:53

Pour moi aussi c'est bon désolé du retard j'avais plus l'adresse sinon loki c'est pas le nom du lion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ]   Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] EmptyLun 8 Nov - 10:46

Je te mets la couleur de ce pas !

Donc pour Ishi Loki, c'est ok, après tout c'est possible d'avoir le même nom qu'un autre (si j'ai pas allusiné et qu'il y en a bien un autre qui s'appel comme ça) ! ^_^
Je te le change tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ]   Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] EmptyLun 8 Nov - 21:24

Oui ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ]   Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] EmptyVen 12 Nov - 16:26

Voila c'est fait un peut tardivement ! ^_~

Elle est passé où ta fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ]   Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elrukuu Kagamine (Personnage inventé) [fini]
» Seong Yoon-ha (Personnage fictif) (fini)
» Lismé Deikan (Terminer)
» Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée]
» Aka Yoichi [inventé] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: