Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lismé Deikan (Terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lismé Deikan (Terminer) Empty
MessageSujet: Lismé Deikan [Personnage Inventé] (Terminer)   Lismé Deikan (Terminer) EmptyLun 12 Avr - 5:56

Nom: Deikan

Prénom: Lismé

Âge: 17 ans

Description morale: Bien qu’elle est eu une vie très structuré depuis son enfance, Lismé profite beaucoup de sa nouvelle liberté. Ayant était eu durant longtemps un rythme de vie très organisé, elle voit maintenant le monde sous un nouveau jour et se permet d’être plus spontané dans ses activité. Bien qu’elle n’abandonne pas la traditionnel méditation et plusieurs autre exercice de l’esprit que son père lui a apprise, elle ne pratique plus nombre de rituel qu’elle devait se résoudre a effectué chaque jour lorsqu’elle était chez ses parent. Si elle était d’abord intimidée par les étrangers, la jeune adolescente est maintenant parfaitement adaptée socialement et n’est plus impressionner par le climat des villes. Lismé est une personne engoué qui aime bien être avec les autre, elle ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds et lorsque l’on tente de l’intimidé ou encore que l’on pousse la plaisanterie un peux trop loin, elle répond souvent a l’aide de ses poings. Elle ne cherche cependant pas a blesser réellement.
Description physique: Lismé n’as pas une carrure très impressionnante, elle mesure environ 1.67 mètre et en est très fière. Son entrainement lui a permis de développer une musculature lisse, mais ferme. Elle a des cheveux mis long de couleur entre le gris et l’argent. Si l’on regarde dans les yeux de la jeune adolescente, l’on peux voir le vortex qui gravite a l’intérieur de Lismé. Néanmoins il faut être suffisamment près pour arrivé a déterminé que l’iris de Lismé tourne sur elle-même. En apparence elle semble uniquement avoir les yeux magenta. La Deikan porte une armure qui est adapté à elle, qui assure une défense de ses points vitaux. C’étant habitué a ce vêtement, la magicienne n’en est même plus ralentit.

Histoire: Chacun a sa propre raison de tirer l’épée, mais seule ceux qui le fon pour les autres on comprit la vrai sens d’un combat. Ces mots semblait gravé dans la tête de Lismé, son père lui avait répété tellement de fois alors qu’elle n’était rien d’autre qu’une petite fille qui tentait d’ apprendre a manipulé le pouvoir qu’elle avait reçu alors qu’elle ne savait même pas encore marcher. Dans la famille Deikan, chaque enfant, alors qu’il arrivait au terme de sa première années d’existence, devait participer au rituel du Lien et ainsi obtenir le pouvoir propre a la famille. Ainsi chaque nouveau née, garçon ou fille offrait une partit de lui-même, en échange de la magie. Après quoi, il ressentirait toute sa vie une sorte de force l’attirant irrémédiablement vers le centre de lui-même. Comme s’il avait un vortex a l’intérieur même de sn corps, ce qui était en faites le cas. Une sensation désagréable qui bien entendu ne disparaissait jamais. Lismé était bien placé pour le savoir, elle portait en elle le lien depuis dix-sept ans. Néanmoins, comme elle avait eu le lien a l’âge de pouponne elle y était pleinement habitué et arrivait a se concentré parfaitement. C’était en faites une partit d’elle-même, et si elle avait le choix, elle ne s’en débarrasserait pour rien au monde. Après tout, ce don lui avait sauvé la vie plus d’une fois et ils lui avaient permis de joindre Quartos Cerberos.

La jeune adolescente plongea dans ses souvenirs. Elle se revoyait dans la demeure familiale située loin au nord. Juste après un petit village. Elle pouvait entendre le bruit des arbres et le son des oiseaux. Ces derniers chantaient tous les matins alors que Lismé se réveillait. Ensuite, la jeune fille allait durant des heures passées du temps avec son père et son frère afin de parfaire leur utilisation du Lien. Bien que c’était une activité compliqué et qui demandait à la fois patience et endurance, la jeune Deikan y avait toujours vue une obligation familiale. Néanmoins ces entrainement était presque toujours accompagné de séance de combat, afin de permettre au enfant de se délier les muscles tout en apprenant. Le don était une arme et elle se devait d’être étudier dans toutes ses facettes. C’était ce que le père de Lismé disait pour justifier les périodes de méditation lorsque ses deux petit commençait a être un peut trop ennuyer. Si sa n’avait pas toujours l’effet escompté, Lismé y avait toujours vue une logique absolu. On ne pouvait métrisé une arme si l’on ne la connaissait pas, et pour utilisé le Lien a sa pleine puissance, elle devait apprendre tout sur lui.

C’est alors qu’elle avait seize ans que Lismé rencontra le premier mage de sa vie. Ce dernier était dans la régions afin de venir a bout de quelque petit monstre qui ruinait les récoltes. La jeune adolescente avait tout de suite été impressionné par le charisme de cette homme qui semblait avoir une telle métrise de lui. En plus, elle ne pouvait pas nier qu’il avait quelque chose d’attirant. Ainsi elle avait suivis discrètement ce nouveau venu afin d’en apprendre plus sur lui. C’est ainsi que la jeune adolescente avait vue pour la première fois une autre type de magie que la sienne. L’homme utilisait l’aire pour se battre et il était très doué. Il réussis a se débarrasser des petit monstres sans le moindre effort, mais alors qu’il croyait son travaille accomplit, une créature beaucoup plus grande lui sauta dans le dos, l’immobilisant au sol. Le monstre avait une gueule de la suffisamment grande pour avaler la tête du mage d’un coup.

Lismé n’eu pas la moindre hésitation à venir en aide au pauvre mage qui se débattait t’en bien que mal pour reprendre ses esprits. Sans plus attendre la jeune fille utilisa l’une des nombreuse technique qu’elle avait répété des milliers de fois et avec un cri de douleur la créature pris la fuite. Déçu d’avoir perdu une cible qui semblait si facile.

C’était après ce premier combat réel que Lismé avait ouvert les yeux sur le monde. Le mage, Dalton Warren l’avait remercié, puis lui avait demandé a qu’elle guilde elle appartenait. Lorsqu’elle lui avait demandé qu’est-ce qu’était une guilde, Dalton avait rie et lui avait gentiment expliqué. Le concept de ces sorte de grosse famille qui tentait d’aidé les autres avait tout de suite plus a la jeune fille. Qui commençait a étouffé dans son petit coin de pays. Dalton avait sauté sur l’occasion de voir un membre de plus s’ajouter sur la liste de Quartos Cerberos.
Lorsqu’elle avait annoncé a sa famille son départ prochain, tous était resté figé, comme si elle leur avait annoncé que le monde venait d’arrêté de tourné. Elle n’avait jamais vue sa mère aussi pâle et son père aussi sérieux. Après lui avoir demandé mille fois si elle était sur d’elle et si elle avait bien pensé a tout, puis après avoir fait passé un interrogatoire plus que serré a Dalton afin de s’assuré de sa viabilité, les parents de Lismé avait consentit a la laissé vivre sa vie loin d’eux, bien entendu en lui ordonnant de revenir leur rendre visite quelque fois. La jeune adolescente ne s’était pas fait prié pour partir a la découverte d’un nouveau monde.

Après avoir traversé un nombre impressionnant de contré et rencontré une multitude de gens, Lismé était entré au côté de Dalton dans la guilde de Quartos Cerberos. C’était lui qui l’avait recommandé et par chance personne ne s’opposa a son entré. Maintenant un ans plus tard, elle avait apprise a apprécié et a respecté chacun des membre de cette petite famille plus qu’unique et qui chaque jour semblait a même de devenir plus étrangement divertissante.

Magie utilisé: La magie de Lismé est une variante de la magie de rééquipement utilisé par Ezra. Si la magie de Lismé n’est pas au niveau de celle de son idole, elle n’en reste pas moins intéressante. Voyant son corps comme une sorte de réceptacle magique, Lismé utilise ses main et ses pied afin d’en faire jaillir au besoin des Kusari, des couteaux ou bien des épées. Bien entendu si besoin est, il lui est possible de gardé ses arme dans ses mains. Si elle en voit la nécessité, il est aussi possible a Lismé de faire sortir des arme d’autre endroit dans son corps, comme le ventre ou les épaule, voire le dos. Son pouvoir se limite néanmoins au arme et pas aux armures. Il lui est également possible de faire apparaître une faux, qu’elle considère comme son arme de prédilection et qu’elle n’use qu’en situation désespéré. Toute sa technique repose sur une vitesse qui lui vient de la technique Mahou Tora qui est l’essence même de son art. Ce type de magie est ancien, elle est l’ancêtre du rééquipement actuelle. Par un rituel, l’utilisateur transforme son corps en entier en une sorte de portail. Le rituel sert en faites a créé une sorte de barrière qui permet au corps du mage de rester a la fois dans notre monde et dans l’autre. Ensuite, il suffi d’utilisé des sortilèges normal pour faire entré les armes dans cette autre monde, et d’un autre pour les en ramené. Il est bien entendu impossible de faire passer une créature vivante a travers le portail. Et il y a une limite de grandeur et de poids qu’il ne faut pas dépasser, sinon, le portail deviens instable et peux endommager le corps du sorcier de l’intérieur ou encore rejeté simplement tout les objets qu’il contient.

Style de combat: Lismé utilise un style de combat corps a corps basé sur un principe de ne laissé aucun répits a l’adversaire. En commençant a le harcelé aussitôt que le combat s’engage a l’aide de Kusari (Petite faux relié a elle grâce a des chaines) Par la suite, elle utilise le rééquipement afin de se munir d’arme a moyenne porté, disons lance pour finir avec des arme a porté moyenne telle que l’épée ou pour se rapproché encore plus le couteau. Comme il lui est possible de faire jailli des arme de n’ importe où sur son corps, elle utilise la surprise comme l’un de ses atout majeur. Utilisant parfois des épées comme support pour une technique ou comme propulseur. Malheureusement cette technique reste plus ou moins à moyenne et courte distance. En cas de combat éloigné, elle a recours a des javelots, même si elle préfère nettement le corps a corps. Bien entendu, elle base sa force sur une vitesse lié à la magie. Cela fait également partit de son système de rééquipent qui stimule sa rapidité.

Guilde: Quartos Cerberos

Profession: Magicienne de Guerre

Vous

Prénom: Mick

Âge: 17 ans

Comment avez-vous connu le Forum: Google

Commentaires ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lismé Deikan (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lismé Deikan (Terminer)   Lismé Deikan (Terminer) EmptyMar 13 Avr - 14:50

Je valide également pour moi, reste plus qu'à attendre un autre admin Wink
et attention aux quelques fautes par ci par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume
Admin
Ava Matsume


Messages : 157
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Avec sa bière cherie!

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Lismé Deikan (Terminer) Left_bar_bleue20/50Lismé Deikan (Terminer) Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Lismé Deikan (Terminer) Left_bar_bleue400/1200Lismé Deikan (Terminer) Empty_bar_bleue  (400/1200)

Lismé Deikan (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lismé Deikan (Terminer)   Lismé Deikan (Terminer) EmptyMer 14 Avr - 1:52

Aucun problème ici non plus!
Fait attention au quelques fautes!

Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lismé Deikan (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lismé Deikan (Terminer)   Lismé Deikan (Terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lismé Deikan (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Raiken (inventé) terminer
» Ava Matsume (Inventée) [Terminer!!]
» Lucie Heart Feeler (Manga) [Terminer]
» wokanamaru le mage de feux ( terminer )
» Kazuki Sagara (inventé) [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: