Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lucie Heart Feeler (Manga) [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucie Heart Feeler (Manga) [Terminer] Empty
MessageSujet: Lucie Heart Feeler (Manga) [Terminer]   Lucie Heart Feeler (Manga) [Terminer] EmptyMer 20 Jan - 18:54

Votre Personnage

Nom: Heart Feeler

Prénom: Lucie

Âge: 17ans

Description morale: (5 lignes minimum)
De bonne humeur et souriante, Lucie sais se faire apprécié des autres sans pour autant être sans personnalité. Toujours heureuse de rire et de faire partagé son bonheur, elle a su reconnaître en Natsu un ami fiable et fidèle, tout comme Gray et Elsa. Ses relations ne sont pas compliquer, toujours très sensible avec tout le monde, elle se soucie plus des autres que de son bien être, car en leurs faisant confiance elle est sur qu'ils en feront de même pour elle. Malgré sa faible endurance physique elle a un moral et une volonté aussi trempé que Natsu (sans doute pour ça qu'ils s'entendent si bien ?). Lucie ne considère pas sa magie comme un simple outils. Pour elle les esprits stellaire son des personnes à part entière, qui sont aussi ses amis, et ils lui rendent bien. Toujours prête à défendre les personnes qui en ont besoin, elle sais néanmoins quand il faut battre en retraite.

Description physique: (5lignes minimum)
Lucie est une jeune fille assez jolie, mais dont le charme n'est pas toujours à la hauteur de ses espérance. Malgré ses cheveux long et blond, son sourire radieux, ses yeux bleue azure et son visage agréable, certaine personne lui reste aussi insensible qu'une pierre. Bien sur son charme en s'arrête pas à sa tête son corps d'adolescente est lui aussi sensuel quand elle met ses atouts féminins en valeurs. J'entend par la que sa poitrine généreuse et sa taille mince, font d'elle une jolie fille. De ce fait prenant plus de temps pour prendre soin de son corps plutôt que de s'entraîner physiquement, elle est frêle et peu endurante.
Sa façon de s'habillé change parfois, mais elle préfère les couleurs vive qui donne de la bonne humeur autour d'elle, mettant souvent son corps en avant, elle prend parfois beaucoup de temps pour s'habillé mais le résultas est toujours magnifique.

Histoire: (seulement si c'est un personnage inventé) (20 lignes minimum)
Jour XX du Mois XX de l'Année XX
Chère journal,
Aujourd'hui je vient d'enterrée Maman j'ai beaucoup pleuré, mais pas Papa, pourquoi? Ils s'entendaient si bien, je comprend pas pourquoi Papa ne pleure pas alors que moi même je le fait encore pendant que je t'écrit. Je te donnerait des nouvelles bientôt (trace de larmes).

Chère journal,
Ca fait quelques jour que Maman est morte je vais mieux même si je suis encore un peu triste, mais Papa semble plus distant avec moi, il ne veut même plus me voir, mais j'ai découvert quelque chose dans la pièce de Maman, il y avait une clef dorée et une en argent, et lorsque j'ai utilisé la clef dorée, je sais pas vraiment ce qu'ils s'est passé mais un Taureau est sortit et m'as dit bonjour. On à discuter un peu mais après ils est partit, il m'as dit que la prochaine fois que je voulait le voir il me suffirait de pensé à lui en tenant la clef dans la main et il viendrait. J'espère qu'on sera amis.

Chère journal,
Je sais que ça fait quelques mois que je ne t'avait pas donner de nouvelles mais j'ai eu des problèmes avec Papa, il est plus le même qu'avant. Il veut que je me marie avec quelqu'un, je n'était pas certaine si il fallait que je soit contente mais il était vraiment moche et idiot en plus de ça, mais Papa insistait pour que je me marie avec lui. Alors on a eu une violente dispute, au cour de la quelle j'ai finalement fuguer, je sais que c'est pas bien mais, je supporte plus de rester enfermer j'ai envie de découvrir le monde pour voir d'autre esprit stellaire comme Taurus, oui j'ai rediscuter avec lui, il m'as expliquer plein de choses avec ses mots à lui, je t'en dirait plus quand j'aurai le temps, la je suis en train d'aller dans une nouvelle ville pour voir si je peut trouver un travail ou non.

Chère journal,
J'ai eu une journée très mouvementer mais j'en suis encore toute excitée, même si j'ai eu très peur. Ce matin la j'était dans la ville que je t'avais dit la dernière fois, j'ai vue qu'il y avait un vendeur d'article magique, j'ai vue une clef argentée la bas, j'ai essayé d'avoir la clef moins chère mais le vendeur ne m'as pas fait une grosse ristourne. Plus tard dans la ville j'ai vue un attroupement de fille qui était excitée par ce que Salamander était la. J'avais très envie de le rencontré, lorsque je l'ai vue j'était bizarre mais j'ai été envoûtée par un sortilège d'amour (je m'en suis rendu compte après) j'ai eu la chance qu'un jeune garçon de mon âge à peu près, en me bousculant il a annulé le charme magique, j'ai eu de la chance, j'ai voulu le suivre pour le remercier. Au final j'ai du l'invité à manger et le pire c'est que j'ai du payé ! Il était assez spécial mais ce qui est sur c'est qu'il était gentil.
Plus tard j'ai revue celui qui se faisait appeler Salamander car Natsu (c'est le nom du garçon qui m'a aider) m'as dit que c'était un imposteur. Du coup quand je l'ai revue j'ai discuter et je lui ai dit que je savait que c'était un tricheur, pour le charme d'amour, il m'a dit que pour s'excuser il voulait m'invité à une soirée sur un bateau ce soir. J'ai dit oui après tout il y aurait du monde, je pense qu'il ne tentera rien.
Mais contrairement à ce que je pensait ça s'est mal passé. Au début ça allait plutôt bien, tout le monde était en train de s'amuser mais Salamander à essayer de m'endormir avec une drogue dans mon verre de vin, j'ai eu de la chance de m'en être rendue compte avant de l'avalé; Mais tout l'équipage était avec lui et avant que je me rende compte de quoi que ce soit toutes les autres filles s'étaient évanouie. J'ai commencé à avoir peur, et c'est la que Natsu est arrivé. Il a commencer à se battre contre tout le monde, et il a détruit la moitié du port, mais c'est types ont eu ce qu'ils méritaient. Une bonne raclée !
Je te redonnerai des nouvelles bientôt.

Test RP: (seulement si c'est un personnage du manga) (20 lignes minimum)
Il n'y a pas si longtemps, j'ai eu une vie qui change du tout au tout, j'ai fugué et j'ai faillie être enlevée mais un Mage de Feu de Fairy Tail m'a sauvée, je l'avais vue plutôt dans la journée, il avait un espèce de chat, Happy, avec lui. On à fait un voyage par ce que je voulait absolument rejoindre cette guilde, et il s'avérait qu'ils en faisaient partit tout les deux, et le mieux dans tout ça c'est qu'ils sont d'accord pour que je devienne un de leurs membre. Du coup on a voyager un moment avant d'arriver dans la guilde de Fairy Tail, J'ai tout de suite reconnue Mirajane, on a tout de suite sympathisé. Mais en arrivant je m'attendait pas à ça ils sont tous un peu bagarreurs et parfois même idiot mais c'est toujours amusant de les voir se battre pour des raisons plus absurde les unes que les autres. Quand le chef de la guilde est venue j'ai eu peur car il était gigantesque mais, c'était que de la magie, plus tard on a discuter et il était d'accord pour que je viennent dans la guilde, tout le monde était content. J'en ai appris un peu sur chacun, grâce à Mirajane.
Natsu qui ne s'entend pas trop avec Gray, par ce que leurs magies sont opposée. Il y a aussi Locki, le genre de type "beau gosses" avec plein de filles autours de lui, mais quand il a vu mes clefs il est partit en courant, j'ai pas compris pourquoi.
L'ambiance était tellement amusante et tout le monde semblait heureux, ça ressemblait plus à ça une guilde pour moi, je suis contente de pas m'être tromper. J'ai aussi vu un tableau de quête il y en avait certaine qui paraissait facile, du coup je commence à réfléchir pour prendre un appartement avec un loyer pas trop élever, comme ça je pourrait rester avec eux, j'ai pas du tout envie de rentrée chez moi.
Mais le soir même Natsu m'a demander de faire équipe avec lui, Mirajane me l'avais expliquer dans la journée. Parfois dans les guildes les membres font équipe pour réussir plus facilement une mission, c'est ce que voulait faire Natsu, un de ses amis était partit pour une mission tout seul et il n'était pas revenue depuis longtemps. Du coup j'ai accepter, le malheur des autres me fait souvent de la peine aussi, c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai vu le fils de celui qu'on allait rechercher.
Au début c'était facile mais plus on avançait dans la montagne plus il faisait froid, et quand on a vu un espèce de monstre on l'a attaqué mais Natsu s'est fait repoussé et cette fois je me suis faite enlevé du coup j'ai pris peur et j'ai appeler Taurus, il m'a vraiment aidé mais quand Natsu est revenue, il a frappé Taurus au lieu du monstre.
Mais un peu après on a compris que c'était la personne qu'on recherchait qui avait été vaincue par son pouvoir. Du coup tout est rentré dans l'ordre après ça. C'était vraiment gratifiant d'aider quelqu'un qui en avait besoin, et le sourire de son fils était vraiment heureux, ça valait vraiment la peine de se donner tout ce mal pour ça.

Magie utilisé: (5 lignes minimum)
Magie stellaire: Lucie peut grâce à de clef, appeler un esprit du monde stellaire, celui lui obéira et la protègera. Il y a douze esprit stellaire à clef dorée qui correspondent aux signe du zodiaque, juste en dessous il y a les clef d'argent moins puissant que les clefs dorée mais ils ont leur utilités. Quand on passe un contrat avec eux, on établie les jours ou on peut les appelés ou non, car ils ont une vie eux aussi et ils n'ont pas toujours le temps de venir pour nous. On peut difficilement appeler plusieurs esprit en même temps mais c'est pas impossible, par contre lorsqu'on le fait on épuise toute notre réserve magique. Quand on appel un esprit stellaire c'est d'un accord commun qu'ils viennent mais si jamais ça se passe mal avec eux on à la possibilité de refermer la porte par la quel ils sont venue, c'est beaucoup plus dur et compliquer que lorsque ont le fait d'un accord commun.

Style de combat: (5 lignes minimum)
Lucie n'as pas vraiment de style de combat, n'était pas très sportive, ni même combattante, elle préfère laisser ses esprit stellaire le faire à sa place. Néanmoins elle a appris à se servir d'un fouet depuis peu, ne sachant pas ce qui pourrait lui arrivé, comme perdre ses clefs, ou même affronter une magie qui l'empêche de s'en servir. Elle n'est pas encore assez doué pour dire qu'elle sais se battre, mais plutôt assez doué pour dire qu'elle sais se défendre, c'est bien sur dans cette optique qu'elle a appris à s'en servir. Elle n'en est pas sur mais bientôt elle changera peut être de style de combat au profit d'une autre arme, mais la encore rien n'est certain.

Guilde: (si vous en voulez une)
Fairy Tail !

Profession: (facultatif)
Mage de Fairy Tail ?

Vous

Prénom: Maël

Âge: 20

Comment avez-vous connu le Forum: Top site

Commentaires ?: Euh… Manger des pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucie Heart Feeler (Manga) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Heart Feeler (Manga) [Terminer]   Lucie Heart Feeler (Manga) [Terminer] EmptyMer 20 Jan - 19:06

Bienvenue : )

Ta fiche me semble tout à fait correcte, mais j'ai remarqué beaucoup de fautes d'accord, et tu confonds souvent les terminaisons -er et -é. Sinon, tu as remplis la partie "Histoire" & "Test RP" alors que ton personnage fait partie du manga, donc tu n'avais pas besoin de remplir la partie "Histoire" ^^' Je trouve aussi que tu parles très familièrement, donc il faudra faire attention lors de tes Rps pour qu'ils soient agréables à lire ^^

Bref, j'attends l'avis d'un autre administrateur, mais pour moi, tu es validée : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucie Heart Feeler (Manga) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Heart Feeler (Manga) [Terminer]   Lucie Heart Feeler (Manga) [Terminer] EmptyMer 20 Jan - 19:12

Désolé pour les fautes ^^0
Je suis pas trés bon en français, pourtant j'utilise Word, en dehors des noms il n'as pas relever de fautes. :/

Mais merci de l'accueil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Admin
Gray Fullbuster


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Lucie Heart Feeler (Manga) [Terminer] Left_bar_bleue20/50Lucie Heart Feeler (Manga) [Terminer] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Lucie Heart Feeler (Manga) [Terminer] Left_bar_bleue400/1200Lucie Heart Feeler (Manga) [Terminer] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Lucie Heart Feeler (Manga) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Heart Feeler (Manga) [Terminer]   Lucie Heart Feeler (Manga) [Terminer] EmptyMer 20 Jan - 19:14

Ahah j'avais écrit un super texte de Bienvenue et il est parti je ne sais ou x)

Bon ben Bienvenue parmi nous, moi je suis pour ^^

pour les clés, au début tu n'en a que 3, 1 d'or (Taurus) et 2 d'argents au choix.

bonne chance avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailsrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lucie Heart Feeler (Manga) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Heart Feeler (Manga) [Terminer]   Lucie Heart Feeler (Manga) [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie Heart Feeler (Manga) [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Lucie Heart Feeler
» Ava Matsume (Inventée) [Terminer!!]
» Kazuki Sagara (inventé) [Terminer]
» Light Raiken (inventé) terminer
» wokanamaru le mage de feux ( terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: