Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fiche de personnage ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fiche de personnage ^^ Empty
MessageSujet: fiche de personnage ^^   fiche de personnage ^^ EmptyVen 13 Aoû - 2:55

Votre Personnage

Nom:Sagara

Prénom:Norak

Âge:19 ans

Description morale:Norak est un jeune homme plutôt réservé, qui ne prendra la défense ou le partie d'une personne que si il y trouve un intérêt pour lui même. Cependant, n'étant pas dénuer de sentiment il pourra venir en aide à une personne qu'il apprécie particulièrement ou à une personne qu'il considère comme un(e) rival(e). C'est quelqu'un de solitaire qui agis par instinct qui n'a confiance quand lui et lui seul.

Description physique:C'est un jeune homme de taille normal, 1 mètre 81. Il a de long cheveux noir et son visage ne porte pas de cicatrice ni de marque cependant, ces yeux sont différent. Ils sont vide de toute émotion comme ceux d'une marionnette. Il porte sur lui une grande veste de cuir, un pantalon sombre banale, et une ceinture sur laquelle est accrochée deux pistolets.

Histoire: Norak est née il y a maintenant 19 ans de cela dans une famille assez riche. Malheureusement, il ne fut pas reconnu par sa propre famille qui le déshéritèrent et l’employèrent comme simple domestique. Il accomplie sont travail pendant 15 années, en n’ayant comme seule réconfort que les livre qu’il prenait dans la bibliothèque. En cherchant de nouvelle lecture, il trouva un livre sur la magie. Emerveiller par cette découverte, il chercha d’autre livre sur la magie, les étudia et essaya même de mettre en pratique se qu’il avait appris. Malheureusement, même après tout se temps à étudier les livres de magie, Norak ne parvient pas à l’utiliser mais même cet échec ne put le décourager d’accomplir sont rêve, devenir un mage. Ce fut le jour de ses 15 ans que tout changea, tout d’abord Norak fut appelé par sont père pour recevoir une correction d’une faute qu’il n’avait pas commise mais quand se dernier commença à le battre, Norak récita se qu’il avait lu dans le dernier livre de magie qu’il avait prit. Se qui se produisit le stupéfia, un bras de ténèbres sortie du dos de Norak et frappa sont père, l’envoyant contre le mur sous le regard effaré de sa mère. Pensant qu’il avait tué sont père, Norak s’enfuit de chez lui en emportant le peux d’affaire qu’il possédait. Il traversa tout le domaine de ses parents sans se soucier des éventuels poursuivants ou passant qu’il croisait et arriva finalement dans une forêt en bordure du domaine. En traversant la forêt, Norak ne se rendit pas compte qu’il était suivit par une ombre et n’entendit pas la créature bondir vers lui. Elle était trois fois plus grande que lui, mais également plus forte et plus agile. Elle frappa Norak, l’envoyant contre l’arbre le plus proche. Ayant l’habitude de prendre des coups, Norak se releva rapidement et utilisa le même sort que celui fait contre sont père, mais la créature ne bougea pas quand le sort la toucha. Totalement effrayé, Norak ne put prendre la fuite et prit le coup de la créature qui le rendit inconscient. A sont réveil, il était allongé sur un lit dans un endroit inconnu et un vieille homme était assis près de lui. Le vieil homme s’approcha de Norak.

- Qui est tu ? Et depuis quand maitrise tu cette magie ?

Le vieil homme dit le nom d’un sort que Norak ne connaissait pas et fit apparaitre un double de lui-même. Norak fut effrayé mais également émerveillé par cette magie, il se releva et regarda le vieil homme avec admiration.

- Je me nomme Norak, et je pratique cette magie depuis peut mais cela fait longtemps que je l’étudie.

- Je suppose que tu na pas eu de maitre, cela peut être intéressant. Que dirait si je devenais ton maitre ?

Norak accepta en se disant que sont rêve, devenir un mage, allait enfin se réaliser. Sont entrainement avec le vieil homme commença donc, et il dura pendant trois année entière. Il apprit les gestes à faire pour lancer ces sorts, il apprit à maitriser sont pouvoir et à lancer de nouveau sort.
L’année des 19 ans de Norak, Le vieux mage décéda de sa belle mort en laissant à Norak sa soif de savoir et ses deux révolvers qu’il lui avait appris à maitriser. Il lui dit également de perfectionner sa technique à travers le monde et de ne jamais utiliser sa magie pour faire le mal.


[b]Test RP:
(seulement si c'est un personnage du manga) (20 lignes minimum) Votre Test RP peut raconter n'importe quoi sur votre personnage, une anecdote, un entrainement, une rencontre etc...

Magie utilisé: Norak utilise la magie élémentaire des ténèbres. Sont corps n'est pas fait de ténèbres mais il peut néanmoins le dissoudre dans l'ombre. Il utilise les ténèbres pour créé des créature, des objets et pour influer sur l'environnement dans lequel il se trouve. Il peut également utilisé sont ombre pour quelle immobilise l'ombre de sa victime, l'immobilisant de même, mais ce sort est juste un sort d'immobilisation. Il ne peut en aucun cas blesser ou tuer la victime immobilisé.

Style de combat: Norak ne se bat pas directement avec sont adversaire. Tout d'abord, il le plonge petit a petit dans la folie et le désespoir en le piégeant dans une prison de ténèbres et en le torturant en lui faisant affronter des doubles de lui même, des créature cauchemardesque et cela en continu. Si sont adversaire sort de cette prison ou si il y a échappé, Norak utilise ses sort en combinaison avec ses deux pistolets.

Guilde:pas pour le moment

Profession: Aucune pour le moment

Vous

Prénom:Abel

Âge:19 ans

Comment avez-vous connu le Forum : en cherchant un site sur Fairy tail.

Commentaires ?: aucun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: fiche de personnage ^^   fiche de personnage ^^ EmptyVen 20 Aoû - 19:12

Bienvenu sur le forum !! ^_^

Désolée pour le temps de réponse.
J'aime bien ta fiche mais j'ai noté quelque fautes d'orthographe par ci par là. N'étant pas moi même une experte en la matière je ne vais pas en tenir rigueur. Mais fait plus attention la prochaine fois, relis-toi bien et soigne bien la mise en page de ton texte. Là tout est en gras ce qui est dommage.

J'aimerais avoir avant de te valider une petite précision concernant ton pouvoir. Tu dis que tu peux créer des créatures mais elles sont physique ou seulement des illusions ? Qu'entend tu par "influer sur l'environnement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: fiche de personnage ^^   fiche de personnage ^^ EmptyVen 27 Aoû - 17:06

Désolé pour les fautes, je n'ai jamais été très doué pour l'orthographe.
Pour les créatures et l'influence sur l'environnement c'est seulement basé sur l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: fiche de personnage ^^   fiche de personnage ^^ EmptyVen 27 Aoû - 20:54

Oki, ça me va alors !!

Tu es validé, bon jeu parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur le forum ! ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: fiche de personnage ^^   fiche de personnage ^^ EmptyJeu 9 Sep - 11:42

je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de personnage ^^ Empty
MessageSujet: Re: fiche de personnage ^^   fiche de personnage ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de personnage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée]
» Présentation Anabella Masterheart [personnage inventé] (Fiche terminée).
» Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ]
» Elrukuu Kagamine (Personnage inventé) [fini]
» Lismé Deikan (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: