Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé]   Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé] EmptyDim 28 Mar - 19:20

Votre Personnage

Nom: Sylin.

Prénom: Heartcold.

Âge: 17 ans.

Description morale: (5 lignes minimum)
Sylin est un jeune homme honnête, droit, sérieux, il déteste par-dessus tout l'hypocrisie de l'homme, et sa faiblesse face à ses désirs. Il paraît sérieux, froid, distant, et se laisse difficilement approcher. Cela cache sa nature curieuse, parfois même indiscrète. Il est très méticuleux dans ce qu'il fait, et un brin maniaque, mais rien de troublant, c'est juste qu'il n'aime pas le désordre. Malgré les apparence, il est très altruiste, sensible, et même pourrait-on aller jusqu'à lui attribuer le caractère d'empathie. Son calme va de pair a son intelligence, pacifiste, il veut tout faire contre les injustice de la vie, bien que la vie soit elle même une injustice. Il n'est pas spécialement courageux, mais pas spécialement peureux. Il reste normal dans la plupart de ses traits de caractères, malgré sa forte empathie, qui va de paire avec sa magie.

Description physique: (5lignes minimum)

Sylin est un jeune homme de taille classique, environ un mètre soixante-quinze, il pèse soixante-sept kilogramme. Il a des yeux noirs, perçants, qui ne reflètent rien de ce qu'il pense ou ressent. Ses cheveux noirs, courts, son hérissés en pics sur sa tête. Son visage, et le reste de son corps, est recouvert de tatouage. Il est assez musclé, pour dire qu'un mage développe plus son esprit que son corps, évidement, il serait pris d'usure contre quelqu'un spécialiste dans ce domaine, mais il saura résister a de multiples assauts. Généralement bras nu, il revêt une tenue pour pratiquer le Kendo, art martial qu'il aime beaucoup, il coupe les manches de son Keikogi, car elles le gênent trop dans ses mouvements, il porte le Hakama normalement.

Histoire: (seulement si c'est un personnage inventé) (20 lignes minimum)
Sylin, Heartcold. Un petit être innocent, perdu dans un océan de sauvagerie. Ce n'était rien qu'un enfant, qui n'avait encore rien dit, rien commit. Alors pourquoi l'avait-on puni? Qu'avait-il bien pu faire?A son père? A sa mère? Avait-il demander à être là, sur cette terre? Non. Pourtant, il y était, il sentait la douleur de son corps, les larmes de son corps coulaient à flot sur le sol. Il voulait juste, disparaître. Quitter ces lieux, quitter cette maison, ne plus souffrir, juste respirer, se sentir libre, et enfin vouloir vivre.
Le jeune homme sentait en lui cet ardent désir de liberté, il sentait la joie de son père, de sa mère, le désespoir des personnes qu'il croisait. Il sentait leur désire de pouvoir, leur soif d'argent. Il voyait nettement, le vide que laissait leur désir, inaccompli, leur passion les dévorait. Il contemplait avec horreur, la faiblesse des Hommes, ces hommes qui le frappaient, ces hommes qui le torturaient, ces hommes, tous prisonnier de leur nature.
Il n'avait que sept ans, et l'enfant à qui l'on donna l'a vie, voulu se la retirer. Il ne voulait plus qu'en finir avec cette folie. Il voulait juste partir, ne plus souffrir, ne plus voir la bassesse dans le cœur des gens. Il abandonna son corps, et son âme à la mort. Il la supplia de l'achever, de l'emmener ailleurs, car l'enfer, c'est d'être sur terre. Quitter un royaume de magie, où à chaque rue, les gens souriaient, alors que lui, il souffrait.
La famille Heartcold, paraissait aisé, mais elle ne l'était pas vraiment. En réalité, le père de Sylin, trempait dans des affaires plutôt louche. Et quand quelque chose n'allait pas, son fils unique prenait des coups. Il n'avait rien fait, et maintenant, le jeune homme haïssait son père. C'est dans sa douzième année, que Sylin commença à réellement montrer son dégoût pour la vie. Il ne mangeait plus, et ne buvait plus. Son père le battait, ainsi que sa mère quand elle n'avait pas ses bijoux, ou d'autres coquetterie pour femme. Le nombre de coups qu'il se prenait, devait être de quarante par jour. Il n'en pouvait plus. Il faisait tout pour que ça aille, et rien allait. Il n'avait plus qu'à mourir. Enfin, c'est ce qu'il se disait.
Son cœur était à l'agonie, quand soudain, une lueur d'espoir l'enveloppa. Un matin, en se réveillant, le corps fatigué des coups, du manque de nourriture et d'eau, il ressentit une sensation qu'il ne connaissait pas, l'espoir. Ce doux poison qui nous asphyxie peu à peu. L'espoir d'avoir un jour une vie meilleure. Il sentit la fureur de son père à travers la porte. Il devait venir se défouler, sur son fils. La porte s'ouvrit, et un flot d'insultes, de reproches injustifiées, et de coups s'abattit sur Sylin. Il ne voulait plus le voir, il voulait juste que cet homme disparaisse de sa vie!
Une fois la colère de son père passé, celle de sa mère, le jeune homme commença à comprendre ce que signifiait en avoir plus qu'assez. Jusqu'à présent, il l'avait pris comme une fatalité. Aujourd'hui, il avait décidé de lutter contre la fatalité. De reprendre son avenir. Sa vie lui appartenait, et il tenait à le faire comprendre à ses parents. Il allait partir, et les effacer à jamais de sa vie.
Il n'avait pas spécialement eu le temps de prendre beaucoup de vêtements, de nourritures, d'argents. Il partit un peu rapidement, un peu à l'aveuglette. Mais il partit. Et jamais le vent ne lui paru si agréable, que lorsqu'il sortit, courant, l'âme en paix, le cœur libre. Il courut dans les rues de la ville, au bord du canal. Les gens le croisaient, le regardait comme ils auraient regardé n'importe quel autre adolescent. Il souriait, comme il n'avait jamais sourit, en remontant le plus loin possible dans ses souvenirs.
En courant, il se rendit compte, à quel point le ciel était bleu, à quel point l'écoulement de l'eau était agréable, et à quel point le monde était vaste. Il courut tellement, qu'il finit essoufflé, à la sortie de la ville. Il ne connaissait pas cet endroit. Apparemment, il s'agissait d'une forêt. La lumière passant à travers les feuillages donnait un aspect mystique, et rassurant. En hésitant quand même quelque peu à se jeter tête baissée dans l'inconnue, le jeune homme s'engouffra dans la forêt. Sans regarder derrière lui, il abandonna tout ce qu'il avait, sa famille, son foyer, sa vie. Il avait décidé, de tout laisser derrière, et d'avancer, de goûter encore à ce doux miel qu'est l'espoir. Seulement, il faut se garder de l'espoir, c'est une arme qui permet de se lever lorsque l'on est abattu. Mais c'est aussi ce qui peut nous enfoncer quand l'on va mal. Sylin ne tardât pas à en faire l'amer expérience.
La nuit commençait à tomber, l'atmosphère rassurante commença à devenir effrayante. L'euphorie commença à laisser place peu à peu, à l'anxiété. Tout lui parut soudain plus sauvage, plus hostile. Perdu, le moindre bruit le faisait sursauter. La moindre feuille sur son visage, déclenchait des crises de paniques. Tout ses fantômes du passé, revenait lentement le hanter. Il avait voulu les chasser, les oublier, leur tourner le dos, mais le vrai fantôme n'était pas celui qu'il croyait. Ainsi, il n'avait fait qu'accroître la force de ces illusions, l'emprise de sa peur, de sa souffrance sur son cœur. Il sombra.
Lentement, il sentit la chaleur entourer son corps. Une chaleur humaine. Il sentit quelque chose comme, de la douceur, c'était semblable à de la compassion. Des picotement au niveau du dos, comme de l'alcool dans une blessure pour désinfecter. Les paupières du jeune homme s'ouvrirent lentement. La lumière l'éblouit, et il mit un certain temps avant de comprendre, son esprit était toujours brumeux. Sans le savoir, Sylin venait de se réveiller chez celui qui lui enseignerait la magie d'émotions, celui qui lui apprendrait le bien, comme le mal, un vieil homme excentrique et altruiste. Cet homme, allait lui ôter son fardeau, alléger son cœur, purifier son âme. Le rendre plus robuste, plus aimant. Il allait faire en sorte que Sylin devienne quelqu'un, et cesse de se remémorer son douloureux passé.

Magie utilisé: (5 lignes minimum)
Sylin, utilise une magie autant étrange, que dangereuse, et utile. Il utilise une magie d'émotions. Sa magie lui permet de matérialiser les émotions, d'en faire des armes, ou des bouclier (façon de parler). Il s'arrange pour transformer la peur en une sphère de protection par exemple, ou la colère en une vague d'énergie. Il canalise ses émotions, ainsi que celles de son adversaire pour retourner des situation parfois désespérées. Sa magie a pourtant une grande limite. Il ne peut créer des émotions. Si l'adversaire ne ressens pas de peur, il ne pourra pas utiliser cette peur. Ainsi, s'il transforme toute sa peur en magie, il ne pourra plus l'utiliser. Sa magie a aussi une autre utilité, qui est l'apaisement de l'âme. En canalisant les émotions, il les fait disparaître. Il n'est pas obligé de tout prendre, cela dépend de ce qu'il compte en faire.

Style de combat: (5 lignes minimum)
Le style de combat du jeune homme est vraiment aléatoire, et imprévisible. Se fiant a son instinct, aux émotions de son adversaire et les sienne, chaque combat est unique, et nécessite une réflexion propre. S'il affronte quelqu'un de peureux, il aura du mal a puiser chez son adversaire la force de l'attaquer. Il devra donc faire appel à ses propres émotions, et le cas inverse est possible. C'est pour cela que Sylin se repose peu sur les possibilités du combat, et s'acharne à essayer de développer des solutions, pour provoquer les émotions.

Guilde: (si vous en voulez une)
Indépendant.

Profession: (facultatif) Aucune.


Vous

Prénom: Xxxxxx. (C'est pas beau d'être curieux)

Âge: 17 ans.

Comment avez-vous connu le Forum: Via la ublicité intense du forum. Very Happy

Commentaires ?:
-Excellente publicité. J'avoue que j'ai cherché pendant plusieurs jours, et j'arrêtais pas de retomber sur ce forum.
-Le design est vraiment bof. Les couleurs ne vont pas ensemble, on ne voit pas trop que c'est un forum de Fairy Tail. De plus, on voit difficilement, ce qui fait très vite, très mal aux yeux.
-Un système xp/niveau, très... inutile. J'ai un peu regardé avant de m'inscrire, et j'ai remarqué que beaucoup de personne n'ont pas un seul point d'expérience. Dont des membres du staff, ce qui témoigne juste en la défaveur du forum.
-Le forum le plus actif de Fairy Tail que j'ai trouvé, pas mal! O__o
-Et un commentaire de plus, qui m'a vraiment choqué : Presque tout le staff est dans Fairy Tail. Ce qui complète déjà la moitié de la guilde pour des personne qui sont censé être arbitraire, c'est vraiment une mauvais idée.


Dernière édition par Sylin Heartcold le Lun 29 Mar - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé]   Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé] EmptyDim 28 Mar - 23:39

Salut à toi,

Je ne suis pas officiellement membre du staff, mais ça ne devrait pas tarder.
Si la majorité des admin et modos sont de Fairy Tail, c'est je pense parce que la plupart des inscrits veulent rejoindre cette guilde (et c'est compréhensible non ?)

Si de nombreux joueurs n'ont pas d'xp, c'est parce qu'ils ne participent quasiment pas, et ne font pas de quête.(j'avoue quand même que l'activité du forum a quelque peu baissé ces derniers temps), à part ça, les niveaux ont pour but de fixer des limites pour les quêtes, et pour départager plus facilement lors des combats.

Pour la pub, je ne sais pas si on fait beaucoup, mais il est vrai que ces derniers temps, le topsite RPG manga nous apporte beaucoup de visiteurs, pour l'intérêt du forum, je conseille donc à tous le monde de voter autant que possible.

Le design...il y a un sujet pour vos propositions, mais je suis assez d'accord avec toi.


Bon, ceci étant dit, ta fiche me semble validable. Je voudrais juste une précision concernant ta magie. Comment peux tu connaitre les émotions de tes adversaires, tout le monde n'est pas forcément expressif. A part ça cette magie me semble originale.


je rappelle que je ne suis pas officiellement modérateur, donc si quelqu'un peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume
Admin
Ava Matsume


Messages : 157
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Avec sa bière cherie!

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé] Left_bar_bleue20/50Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé] Left_bar_bleue400/1200Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé]   Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé] EmptyLun 29 Mar - 3:33

Bonjour à toi!

Premièrement, je vais commencer avec ta présentation. Dans l'ensemble tout est très bien et, selon moi, tu devrais être accepter rapidement. Pour la guilde, on ne peux pas choisir pour toi, tu devras en choisir une.

Deuxièmement, pour tes commentaires! =P Pour ce qui est des membres du staff qui sont presque tous dans la guilde Fairy Tail, c'est comme Danzig la dit, la plupart des inscrit veulent entré dans cette guilde. Il y a un certain moment, il n'y avait pas grand membres sur le forum et la plupart était inscrit dans Fairy tail, ce qui a un peu compliquer les choses pour le côté staff. J'espère que tu comprend. Je pense la même chose que toi. Il y quand même 4 membres du staff à Fairy Tail! Je ne sais pas trop comment on va arranger cela, mais ne t'inquiète pas, on va trouver une solution!

Pour ce qui est du xp, Danzig te la clairement expliquer et c'est comme il dit. Il y seulement un petit nombre de membre qui font les missions et les autres n'en font pas. Ce qui n'augmente pas leurs xp. On essaie d'arranger cela aussi. Pour le design.. -_-' Si tu as des idées n'hésite surtout pas! Personellement, je n'ai aucun talent pour cela et toute tes idées sont les bienvenues. On va s'arranger pour rendre le forum plus lisible, pour qu'il ne fasse plus mal au yeux!

Encore une fois, ta présentation me semble correct! Tu seras probablement vite accepter. Patiente encore un peu, un des admins devras t'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé]   Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé] EmptyLun 29 Mar - 7:29

Bonjour,
Danzing, pour connaître les émotions des autres, c'est un peu à cause de ma magie... si j'essaie de prendre de la colère et qu'il n'y en a pas... ça devient logique, non? Ensuite, cela vient d'un trait de caractère que j'ai souligné : l'empathie. (Faculté de ressentir ce qu'un autre ressent)
Pour ce qui est des Admins/Modos, je comprends parfaitement, en fait, ma critique allait plus à l'encontre des guildes, qui sont trop nombreuses, ce qui dissipent un peu trop les forces, et ne simplifie pas le rp. Je veux dire que 5 guildes à 1 personne pourrait facilement former une belle guilde, et les missions pourraient être faites plus facilement. C'est le forum qui doit s'adapter au membre, le contraire n'est pas possible!
Pour le système d'xp/niveau, je voulais juste dire que j'ai dû attendre 3-4 jours avant de me décider à m'inscrire, car rien qu'à voir l'xp des membres, j'avais l'impression que le forum était (très) mort, vu la longévité des membres.
Sinon pour rendre vie au forum, il faut simplement lancer des petits events, qui rapporteraient un peu d'xp aux membres, ce qui augmenterait l'activité, et l'impression générale des futurs membres.
Pour le design, c'est rare que je préconise un truc comme ça, mais faudrait un truc plus coloré et jovial. On se croierait pas sur un forum Fairy Tail, ni avec les graphismes, ni avec les membres. L'esprit du manga, est un peu plus... fou, et chaleureux.

Pour la guilde, j'aimerais être indépendant, comme ça je me bloque pas, et me laisse un peu de temps... Very Happy

Voilà, merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé]   Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé] EmptyLun 29 Mar - 19:30

Salut sylin Smile

j'avais pas vu ta présentation désolé :/

Le gros souci en ce moment si tu veux c'est qu'on a perdu deux admins sur trois (l'un résiste encore et toujours...c'est à dire moi \o/) et donc j'ai pas mal de boulot, plus un diplome à passer dans un mois et demi (et faut que je le bosse un peu sinon sa va pas être du joli du tout >.<)

Quand au fait de diminuer le nombre de guilde cela serait possible, mais enleverait un certain "plaisir" de choix à mon avis

Au sujet du graphisme du site, c'est Erza qui s'en occupait une des admins disparu (mais qui à officialisé sa démission il y a peu) et donc l'autre admin (Gray le fondateur disparu) trouvait qu'elle avait fait du bon boulot et donc qu'il servait à rien de le changer que c'était bien comme sa... Mais de mon avis je l'aurais fait différemment donc il est probable que je vois pour commander un Kit quelques part ^^"

Les events étaient en préparation il y a peu encore mais disont que les denrieres vacances et déperditions de nos chers admins à rendu la taches un peu plus difficiles...

Et merci pour la pub étant celui qui y était dévolu je vais prendre sa pour un compliment ^^

je rejette pas la faute sur les autres admins...mais bon quand même...


Enfin je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé]   Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow se présente(Inventé)[Terminé]
» Présentation : Kaysers (inventé) [Terminé].
» Saerthas Arundel (Inventé) (Terminé)
» Ketsueki Sigma [Inventé] (Terminé ?)
» Wakaba Mine (manga) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: