Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shadow se présente(Inventé)[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shadow se présente(Inventé)[Terminé] Empty
MessageSujet: Shadow se présente(Inventé)[Terminé]   Shadow se présente(Inventé)[Terminé] EmptyJeu 4 Mar - 19:32

Votre Personnage

Nom:McFear

Prénom:Miharu mais on l'appelle "Shadow"

Âge:18 ans

Description morale: Shadow est un érudit. Le genre de garçon intelligent et calme qui trafique des choses pas très catholiques dans le dos du patron. Il n'est pas pervers, mais c'est un démon. Il adore faire souffrir les gens et le pire : il est dans le camp des gentils. Il ne sourit pas beaucoup et la gentillesse, c'est pas son truc. Ce gosse, c'est Erza en 100 fois pire. Si il veut vous empoisonner la vie, il va y arriver. Dans l'ensemble, il ne parle pas beaucoup, et il sait se faire discret par rapport à d'autres, je ne mentionne pas de nom (Natsu).

Description physique:Il est de taille moyenne pour son âge. Il a de longues et est très souple pour son âge. Il a des cheveux mi-longs très foncés et de grands yeux verts. Il est tout de même musclé. Il est frêle mais musclé, pas un gramme de graisse, pas de bourlets. Bizarre avec ce qu'il ingurgite. Côté vestimentaire, il porte soit du noir, soit du bleu, soit du blanc. Le plus souvent, il porte un pull blanc à capuche avec une veste bleue et un pantalon bleu également.

Histoire: Je suis dans un clan respecté et craint par les plus grands mages car mon patriarche, Allan McFear, a donné toutes ses descendances aux pouvoirs des ombres. Mon clan est rapidement devenu un clan de mercenaires sans foi ni loi. J'avais 7 ans quand c'est arrivé. Alors que j'étudiais l'Art des Ombres à l'école familiale, le domaine fut attaqué par toutes les guildes en même temps : Fairy Tail, Blue Pegasus...Toutes ! Ma mère vint me chercher et me donna un paquet de cartes du "tarot des ombres" elle m'ordonna de prendre la place de mon ombre pour fuir. Je m'exécutai et elle fit de même avant de me prendre par la main et de me tirer vers un endroit (sombre, vous vous en doutez)et nous redevînmes comme avant. Elle me donna plusieurs instructions : tout d'abord, que je dois fuir et ne jamais me retourner, quoi qu'il arrive. Si on me rattrape, je devai sortir la carte de l'Ombre de la Mort. Si je trébuche, je devais me transformer en ombre. Quand j'aurais quitté la ville, je devais rejoindre une guilde légale sous le nom de "Shadow". Elle versa des larmes et m'embrassa sur le front, le nez et la bouche (coutume de ma famille)avant de retourner et de me pousser pour que je cours. Je courus sans m'arrêter mais je fus facilement essoufflé alors je sortis une carte du tarot de l'ombre tout en courant. Je regardai le mur à côté de moi et vit un monstre sortir devant moi. Je m'agrippai à lui et il m'emmena loin en dehors de la ville. Je le remis dans la carte et regardai mon ancien chez-moi. Il brûla avant d'exploser. J'allai pleurer quand j'entendis un homme dire que j'étais une femmelette. Je ne lui répondis pas et préféra marcher loin de la ville. Il me proposa d'intégrer sa guilde. Je lui ai demandé si elle légale, il me dit avant de se présenter. Je me présentai à mon tour et accepta son offre. C'est ainsi que Rorbaul m'emmena au QG de la guilde.

Test RP: (seulement si c'est un personnage du manga) (20 lignes minimum) Votre Test RP peut raconter n'importe quoi sur votre personnage, une anecdote, un entrainement, une rencontre etc...

Magie utilisé: Sa magie est spéciale. Il utilise les ombres. Son ombre à lui est vivante. Elle communique avec lui, joue avec lui, lui est fidèle, le protège. Quand je dis qu'il utilise les ombres, il peut déplacer les montagnes grâce à leur ombres et peut créer des monstres qui deviennent visibles que quand on les blesse. Au corps à corps, il a créé une sorte de magie de lumière qui utilise des champs de forces mais elle nécessite beaucoup trop de magie pour utiliser des techniques hyper-supra puissantes.

Style de combat: Il est très bon au combat à distance(Vive les ombres !)Et il gagne souvent ses combats parce que l'adversaire n'a pas su qu'est-ce qui l'attaquait. Mais il est bon aussi au corps à corps : sa souplesse fait qu'on dirait qu'il danse la capoeira quand il se bat. Il est très sadique mais n'aime pas perdre son temps. Lui, il prend ses adversaires très au sérieux. Evitez de le sous-estimer et si vous blablatez pendant le combat, ce sera les derniers mots que vous auriez dit dans votre vie. Ce n'est pas parce qu'il est plus petit que tout le monde qu'il est le plus faible.

Guilde: J'aurais aimé être à Fairy Tail mais bon Cat Shelter, c'est bien aussi.

Profession: J'ai pas l'âge de bosser et j'en ai pas envie.


Vous

Prénom:Cleg

Âge:14 ans et demi

Comment avez-vous connu le Forum:Google

Commentaires ?:Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow se présente(Inventé)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shadow se présente(Inventé)[Terminé]   Shadow se présente(Inventé)[Terminé] EmptySam 6 Mar - 4:56

Validé Smile

Pour ton pouvoir j'ai pas tout tout compris, mais je verrai mieux avec ta fiche technique Wink

Enfin voilà bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow se présente(Inventé)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shadow se présente(Inventé)[Terminé]   Shadow se présente(Inventé)[Terminé] EmptyDim 7 Mar - 18:02

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow se présente(Inventé)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shadow se présente(Inventé)[Terminé]   Shadow se présente(Inventé)[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow se présente(Inventé)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ketsueki Sigma [Inventé] (Terminé ?)
» Présentation : Kaysers (inventé) [Terminé].
» Saerthas Arundel (Inventé) (Terminé)
» Wakaba Mine (manga) [Terminé]
» Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: