Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ketsueki Sigma [Inventé] (Terminé ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ketsueki Sigma [Inventé] (Terminé ?) Empty
MessageSujet: Ketsueki Sigma [Inventé] (Terminé ?)   Ketsueki Sigma [Inventé] (Terminé ?) EmptyLun 25 Jan - 21:44

Personnage


Nom: Sigma (ce n'est pas vraiment son nom, il s'agit seulement du nom de sa tribu d'origine)

Prénom: Ketsueki

Âge: 23 ans

Description physique: Plutôt grand et mince, ayant en permanence des écouteurs dans les oreilles, un air nonchalant et condescendant constamment plaqué sur son visage plutôt pâle, on ne dirait pas que Ketsueki est capable de soulever son arme "Katsu" : Une énorme épée (un peu comme celle de Zabuza dans Naruto) qui possède d'étranges arabesques rouges brillantes sur la lame... Mais lors de ses combats, ketsueki semble danser et manipule son épée comme s'il s'agissait d'un simple bâton. Ses cheveux rouges et noirs, sa coupe ressemblant un peu à celle de Natsu, ses habits asymétriques également rouges, son torse à moitié nu recouvert de cicatrices et de runes, ses jambes fines qui voltigent et frappent sans crier gare, et son sourire... donnent l'impression d'avoir en face de soi, ni plus ni moins qu'un démon sanguinaire.

Description morale: Pourtant, Ketsueki est de nature plutôt calme, silencieux et introverti. Il est très loyal au combat, et respecte grandement ceux qui se battent à la régulière et qui sont assez courageux pour ne jamais abandonner... Surtout contre lui. Même en cas d'extrême urgence, il sera toujours calme et ne consacrera ses pensées qu'à la résolution du problème principal : comment éliminer ses adversaires en un minimum de temps et sans prendre trop de risques. Néanmoins, il lui arrive parfois de s'énerver contre des ennemis particulièrement odieux, comme le maître de son ancienne guilde, Eligor...

Histoire: Ketsueki ne vient pas de Fiore. Il est originaire d'une île à quelques kilomètres de la côte, où "cohabitent" 3 tribus différentes : les Omega de l'Ombre, les Alpha de la Lumière et les Sigma du Sang. Elles sont en guerre depuis des siècles. Dans cette île de cauchemar où la magie n'est qu'un instrument de massacre au service des tribus, plus personne ne sait quand, comment, dans quelles circonstances, et surtout, pourquoi cette guerre a débuté. Comment réussir à s'épanouir correctement quand vous êtes un simple adolescent et que l'on vous apprend depuis tout petit à tuer des inconnus qui ne vous ont rien fait ? Ketsueki n'a pas pu le supporter. Quelques jours après ses 16 ans, il décida de s'enfuir. Il n'y a aucun bateau sur cette île : à quoi serviraient-ils dans une guerre qui se déroule exclusivement sur la terre ferme ? Alors, il plongea dans l'eau et se mit à nager en direction du continent. Au bout de 20 minutes de brasse-petit chien, Ketsueki, épuisé et prêt à se noyer, rencontra un pêcheur qui le sauva. Providentielle petite barque ! Ainsi, Ketsueki se retrouva à Fiore, sans argent, sans arme, sans connaître la langue, ni les coutumes, et avec une île entière à sauver.
Au bout de 4 ans, parfaitement adapté à la vie d'un magicien "normal" (excepté ses aptitudes physiques, acquises dans son île natale), il commença à chercher une guilde. Après un an de péripéties, il trouva finalement la réponse : Eisenwald. Deux ans plus tard, lors de l'ordre de dissolution de la guilde, il voulut partir, mais Eligor le menaça et l'en empêcha. Ketsueki n'aurait eu aucune réticence à défier cet homme abject et sans scrupules, mais ce serait se mettre toute la guilde à dos, et sa conscience n'aurait pas pu accepter de combattre Kageyama, Rayure, Karakka et tous ses autres compagnons. Il dut donc attendre le meilleur moment pour s'enfuir.
Cela vint assez tôt, lors d'une bataille rangée entre Eisewald et des "mouches" de Fairy Tail. Il n'avait que faire de la Lullaby et des raisons obscures pour Eligor de s'en emparer. Il voulait seulement s'échapper, tiraillé par un cruel dilemme : continuer à suivre la mauvaise voie avec ses compagnons ? Les combattre afin d'empêcher le massacre des maîtres de guilde ? Heureusement, il vie que ceux de Fairy Tail étaient beaucoup plus déterminés que lui à trouver la réponse. Quelques jours plus tard, quand il apprit que toute cette affaire était terminée, il décida de se présenter chez Fairy Tail. La véritable aventure commençait.

Récit RP: (Oui, j'en fais un parce que j'ai envie, je pense que j'ai le droit, non ? ^^)

Une journée banale chez les Sigma

Cela se passe à l'époque où Ketsueki, alors âgé de 13 ans, projetait déjà de quitter sa famille, ses amis et sa tribu pour aller sur le continent.
Un matin, Ketsueki venait juste de s'habiller quand une vigie sonna l'alarme :

"Alerte ! Omega en approche ! Ils viennent du quart sud-ouest !
- Tout le monde à son poste ! hurla le chef Sigma en guise de réponse. Tous les guerriers devant la Grande Porte et dans les tours d'archers ! Les vétérans et les adolescents gardent l'entrée souterraine ! Les femmes protègeront les silos et le donjon !"

Ketsueki prit son arme, alors une simple petite épée fendue d'un trait rouge, et se dirigea comme prévu vers les souterrains.
Puis il se ravisa. "Hier, j'ai mis au point une nouvelle technique, mais je ne peux la tester sans adversaire à proximité. Et les ennemis ne vont jamais dans les souterrains, ils savent qu'ils sont remplis de pièges... Mieux vaut que je me fonde dans la masse des guerriers. Au moins, je servirai à quelque chose !" Et il s'élança en direction de la Grande Porte.
Juste à temps pour la voir voler en éclats. D'un seul coup assourdissant, le lourd battant en métal venait d'être expédié en l'air. Les guerriers conservaient courageusement leurs positions, mais Ketsueki était pétrifié de peur. Comment pouvait-on faire quelque chose comme ça ? Pour lui, ce genre de puissance relevait plutôt de la fameuse "technique ultime que l'on utilise toujours en fin de combat, sinon ça fait pas stylé".
Il prit son courage à deux mains, tandis que des guerriers (Sigma comme Omega) s'écroulaient ou s'envolaient en tous sens, que le sang giclait, puis se transformait en aiguilles meurtrières qui retombaient sur les adversaires, que l'ombre des combattants étranglaient leurs propres propriétaires, que la terre tremblait de l'incroyable puissance des techniques utilisées, et que tout cela se fondait en un indescriptible chaos noir et rouge.
Il serra les dents et sa prise sur son épée, et s'entailla l'avant-bras. Puis, d'un revers de main, fit s'envoler le sang qui coulait à flots, le transforma en "Gigantesque Lame Super-Classe" (d'au moins 30 centimètres de long), l'empoigna de la main sans épée, et chargea.

"YAAAAAAAAAAAH !!!" Et il plongea dans la mêlée bicolore.

Tout ne fut plus qu'éclairs d'ombre et de sang. Des cadavres inconnus jonchaient le sol. Des aiguilles de sang ayant perdu leur maître s'abattaient sur les guerriers sans distinction. Malgré les cris, les bruits de lames s'entrechoquant, les explosions, on entendait distinctement un chant étrange venant de la partie Omega. Ketsueki décida de se diriger vers ce bruit : il s'agissait sans doute d'un soutien Omega dont le chant était destiné à augmenter la puissance des combattants de son camp. Une cible facile et utile, donc. Parfait pour étrenner la nouvelle technique de Ketsueki.
Soudain, un cri plus fort que tout les autres envahit les oreilles du jeune Sigma.

"Non ! Pas maintenant !
- Qu'est-ce que...
- Nova de l'Ombre."

Puis, une première secousse, suivie un silence d'à peine un dixième de seconde. Ketsueki crut qu'il durait une éternité. Un choc à la poitrine, un son incroyablement fort, et tous les combattants Sigma furent violemment projetés en arrière par l'immense secousse générée par la technique Omega.

Quand Ketsueki revint à lui, la première chose qu'il comprit était que tout son corps souffrait. La deuxième, que les combats n'étaient toujours pas terminés. La troisième, qu'il était dans une bulle de sang protectrice, en compagnie d'une femme qu'il connaissait bien.

" L... Lamiya ! s'exclama-t-il. Que fais-tu au front ?
- Et toi, alors ? répliqua-t-elle en lui lançant un regard noir. Petit imbécile ! Qu'est-ce qui t'a prit de te lancer comme ça dans la bagarre ? Quand je t'ai vu du silo où j'étais, mon coeur a fait un bond ! J'ai été obligée d'abandonner mon poste pour te protéger !
- M... Mais je...
- Pas de mais, petit insolent ! Comprends-tu ce que tu as fait ? Tu as failli mourir ! Qu'est-ce que je ferais si tu disp..."

BANG !

La bulle de sang éclata et éclaboussa Ketsueki. Celui-ci en reçut dans les yeux, et il ne vit plus rien pendant quelques secondes.
A nouveau, un "BANG !" retentit, accompagné de l'horrible bruit d'un os qui se brisait, et de celui d'un corps qui tombe au sol.
Ketsueki n'osa pas regarder dans la direction de ce dernier son. Il tourna la tête vers l'origine du "bang", et vit un guerrier Omega immobile, la paume tendue vers le garçon.
Celui-ci trouva enfin le courage de regarder dans la direction où Lamiya se trouvait 20 secondes plus tôt. Il vit un petit cratère, une immense flaque de sang, et Lamiya qui le regardait en souriant. Mais ses yeux étaient éteints.
Les propres yeux de Ketsueki se remplirent de larmes. Il sentit aussitôt un grand vide partout dans son corps. Et il ne sut plus vraiment ce qu'il faisait. Il leva la tête vers l'Omega qui s'apprêtait à lancer un autre sort, et agita la main. La flaque de sang dans laquelle baignait le corps de Lamiya se gonfla et s'éleva dans les airs. Ketsueki brandit son épée, qui absorba le sang qui lévitait et se mit à briller de plus belle. Alors que des larmes coulaient de ses yeux, il, se leva et se jeta sur l'Omega en criant.

Un troisième "bang".
Une vive douleur dans le bras gauche.
L'épée s'abattit sur l'ennemi.
Le silence...

"C'est terminé. Ils ont sonné la retraite.
- Il nous faut un Architecte pour réparer les fortifications.
- Mais... C'est ...
- Ketsueki ! et Lamiya !!
- Que font-ils ici ? Qui les a autorisés à combattre ?
- Hé... le petit respire encore.
- Qu'en est-il de Lamiya ?
- ..."

Ketsueki entrouvrit les yeux. Le soleil, haut dans le ciel, transformait les hommes qui encerclaient le garçon en autant d'ombres menaçantes. Il referma les yeux.

"Ce n'est pas son épée, là ?
- Où ?
- Dans le corps de cet Omega.
- Par Sigma...
- Il lui a déchiqueté le torse, de l'épaule au foie.
- C'est sans conteste un technique de Lame de Sang. Mais qui a bien pu lui apprendre une chose pareille ?
- ...
- Je crois que le plus urgent est de le soigner. S'il respire encore, tout n'est pas perdu."

Ketsueki ne réveilla. C'était le soir. Le même jour ou non ? Que s'était-il passé sur le champ de bataille ? Il n'en savait rien.
Il ne se souvenait que d'une chose : la flaque de sang, et le sourire de Lamiya.
Ketsueki se mit à pleurer. En une semaine c'était le quatrième proche qui tombait au combat.
C'était devenu banal. Et Ketsueki ne pouvait plus le supporter.



Magie utilisée: Ketsueki utilise la magie du Sang. Son épée, grâce aux runes, peut absorber son propre sang comme celui de ses ennemis, puis Ketsueki le projette sur ces derniers sous la forme de grands "arcs" de sang qui peuvent trancher presque n'importe quoi.
Il peut également créer une deuxième épée qu'il peut manier de la main gauche.
Il peut aussi se créer une carapace de sang qui arrête la plupart des attaques physiques.
Un autre aspect de son pouvoir est le "Sacrifice des Anciens" : en plantant son épée dans le sol, Ketsueki peut invoquer le pouvoir des Anciens qui apparaît sous la forme de gouttes de sang sortant des fissures du sol. Il peut ensuite les rassembler en "arcs de sang" plus nombreux, ou en une multitude d'aiguilles qui tombent en pluie sur l'ennemi.
Il peut lui-même se transformer en sang (comme le pouvoir de Jubia, lui permettant ainsi d'éviter tout type d'attaque physique ou magique), mais cela gaspille tellement d'énergie qu'il préfère ne pas l'utiliser.

Vous aurez remarqué que c'est un des rares magiciens à utiliser une arme blanche... En ce sens, il se rapproche beaucoup du mercenaire. De plus, il possède une capacité, la "Fulgurance" :elle consiste à absorber le sang des adversaires afin de se donner, pendant une fraction de seconde, une vitesse incroyable qui lui permet de frapper sans que l'adversaire puisse comprendre ce qui se passe. Il ne doit pas en abuser cependant, car cela demande énormément d'énergie.

Style de combat: Au début de ses combats, Ketsueki n'a pas encore emmagasiné de sang. Il a donc deux solutions : il peut se fier à ses capacités (non négligeables) en combat physique, ou bien (si l'adversaire est trop puissant) il se blesse lui-même, superficiellement bien sûr, de manière à absorber son propre sang. Dans un cas comme dans l'autre, l'un des deux combattants sera blessé, et c'est à ce moment-là que le potentiel de Ketsueki prendra toute son importance. Il peut combattre au corps-à-corps grâce à son arme et son physique, puis s'éloigner brusquement de l'adversaire pour lui décocher un "arc de sang". Si Ketsueki arrive à blesser son adversaire, il pourra alors utiliser la "Fulgurance", lui permettant ainsi de frapper à coup sûr, puis absorber le sang perdu lors de l'attaque, et d'envoyer un "arc" pour achever son adversaire avant que celui-ci puisse récupérer.
En mode "Sacrifice des Anciens", Ketsueki ne peut presque plus bouger. Toute son attention est portée sur le sang qu'il contrôle. Il doit alors assurer sa protection par un bouclier de sang et frapper à l'aide de ses aiguilles ou de ses "arcs de sang". Et quand l'adversaire s'y attend le moins, Ketsueki relâche toute son attention sur le sang des Anciens et tranche son adversaire d'un coup d'épée...

Guilde: Fairy Tail

Profession: Aucune pour le moment, il en cherche une.



Moi


Prénom: Adrien

Âge:
17 ans

Comment avez-vous connu le Forum: J'avais voulu m'inscrire sur un forum RPG. J'ai cherché quel en serait le sujet, et j'ai trouvé Fairy Tail. Mais ce n'est pas sur ce forum-là que je voulais m'inscrire au début : mais sur un autre qui est malheureusement "mort" : du coup, on m'a redirigé vers celui-ci. J'espère que je vais m'y plaire ^^

Commentaire: Bon, je sais que mon perso est déjà bien évolué, je parle d'attaques superpuissantes et tout ça... En réalité, je cherche juste à faire une description générale, qui puisse fonctionner au début comme à la fin. Maintenant, si vous voulez vous faire une idée de ce à quoi Ketsueki ressemblera au niveau 1, enlevez toutes les attaques qui contiennent "gaspille beaucoup d'énergie", "ultime" ou "très puissant" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ketsueki Sigma [Inventé] (Terminé ?) Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Sigma [Inventé] (Terminé ?)   Ketsueki Sigma [Inventé] (Terminé ?) EmptyMar 26 Jan - 2:38

Je te valide ^^

Un pouvoir qui sort de l'ordinaire, et une histoire tout à fait interessante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ketsueki Sigma [Inventé] (Terminé ?) Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Sigma [Inventé] (Terminé ?)   Ketsueki Sigma [Inventé] (Terminé ?) EmptyMar 26 Jan - 14:42

Hé ben, merci Very Happy
Je ne m'attendais pas à être accepté si rapidement et facilement...
Je ferai de mon mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ketsueki Sigma [Inventé] (Terminé ?) Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Sigma [Inventé] (Terminé ?)   Ketsueki Sigma [Inventé] (Terminé ?) EmptyMar 26 Jan - 17:10

Si tu veux je peux me faire plus chiant...^^"


Mais bon bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ketsueki Sigma [Inventé] (Terminé ?) Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Sigma [Inventé] (Terminé ?)   Ketsueki Sigma [Inventé] (Terminé ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketsueki Sigma [Inventé] (Terminé ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakaba Mine (manga) [Terminé]
» Saerthas Arundel (Inventé) (Terminé)
» Présentation : Kaysers (inventé) [Terminé].
» Shadow se présente(Inventé)[Terminé]
» Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: