Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saerthas Arundel (Inventé) (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saerthas Arundel (Inventé) (Terminé) Empty
MessageSujet: Saerthas Arundel (Inventé) (Terminé)   Saerthas Arundel (Inventé) (Terminé) EmptyMar 19 Jan - 6:52

Votre Personnage


Nom: Arundel

Prénom: Saerthas

Âge: 30 ans

Description morale: Saerthas est de nature bienveillante et chaleureuse. Les personnes autour de lui retrouvent le sourire en sa présence et apaisent leur cœur du même coup. Il apporte son soutien à quiconque s'ouvre à lui. Il écoute beaucoup ce que disent les gens pour mieux les comprendre et les aider. C'est sur qu'étant curé dans la Cathédrale de Caldia laisse présager qu'il en voit de toutes les couleurs dans le confessionnal. Il ne vit pas dans un monde rose mais il est plus souvent optimiste que pessimiste car il sais que la lumière lui indiquera la voie et le rendra plus fort pour passer à travers les épreuves qui se dresseront sur son chemin.

Très intelligent, il pourrait se découvrir des talents de stratège si jamais il se présente sur un champs de bataille. Mais sa personnalité confiante et très peu méfiante fait de lui quelqu'un de très vulnérable. Un méchant pourrait prendre avantage de cela en lui parlant de dieu et du bien pour accomplir ses sombres desseins. À moins bien sur qu'un démon lui-même vient pour lui parler ou quoi que soit, il risque de se mettre sur ses gardes et protéger les innocents si présent.


Description physique: De stature svelte et quand même en forme, disons que les muscles ne sont pas très développés. Il mesure six pieds de haut et pèse environ cent cinquante livres. Avec ses cheveux blonds et courts et son visage angélique, il est la coqueluche des sœurs de la cathédrale. N'étant pas frêle pour autant, sa force physique se limite à peu. Il peut lever approximativement jusqu'à 25 kilos avec un peu d'effort. Plus lourd c'est possible mais c'est taxant pour son corps.

Il porte la tunique traditionnelle des curé mais la sienne est blanche avec des contours dorés. Il apporte toujours avec lui sa cane dorée, qui ressemble à un bâton de berger, avec lui pour effectuer des bénédictions et en tant que symbole de l'église. Sa cane est fait d'un alliage de métal très léger mais extrêmement robuste.


Histoire:
Recueilli à la naissance par l'évêque de Caldia, Saerthas fut élevé dans les traditions de l'église. Toujours souriant et calme, il apportait la joie avec lui partout où il allait dès qu'il a appris à marcher. Les sœurs vivant dans le couvent adjacent la cathédrale étaient particulièrement contentes de l'avoir à leurs côtés puisqu'il complétait ses tâches avec brio en plus d'être un formidable cuisinier. Géraldine, la sœur en charge de la cuisine, s'occupait de lui lorsque Victor, l'évêque, était trop occuper. C'est avec elle qu'il à appris comment cuisiner aussi bien.

À chaque jour toutes la communauté était réunie pour les prières du matin avant la cérémonie pour les habitants de la ville. Saerthas fut garçon de messe pendant plusieurs années, tout en apprenant tout ce qu'il devait savoir pour un jour succéder à son père adoptif. Il fut ordonné prêtre à un très jeune age en raison de son savoir ecclésiastique très avancé. C'est comme ça, à l'age de 16 ans qu'il pu dédier sa vie entière à propager le bien et l'amour parmi la population. Il était très impliqué dans les œuvres de charité pour nourrir les personnes plus démunis tout en aidant ceux qui étaient dans le besoin.

Mais aussi, il pu approfondir ses connaissances magiques avec l'évêque qui était un formidable magicien. Dans ce cas ci, c'est des sorts de guérison et de lumière qu'il apprit de son père. Un jour lorsqu'il avait 20 ans, Victor expliqua à son fils la réalité du bien et du mal.


- Mon fils, dans ce monde il y a le bien qui veille et qui livre un message d'amour et de paix à tous ceux qui désirent écouter. Mais il y a un côté sombre qui ne tient qu'à détruire la balance fragile entre les deux idéologies. Notre but est d'empêcher les magiciens des ténèbres de causer du tort aux innocents. Je n'ai malheureusement jamais appris de sorts plus offensif pour contrer les forces du mal mais Altair et Christian eux le peuvent. Je tient à ce que tu continues dans la voie que tu as commencé à marcher il y a de cela 4 ans lorsque tu as été ordonné prêtre, mais saches que je souhaites ardemment que tu puisses voyager et pour voir le monde et faire le bien partout où le mal sévit. Maintenant va rejoindre tes nouveaux professeurs, je t'ai appris tout ce que je savais.

Merci beaucoup mon père, je veillerai à ce que tes souhaits soient exaucés. Je deviendrai un sauveur pour l'humanité et j'éliminerai les démons qui oseront s'attaquer à nos fidèles et autres.


Cette journée marqua le début de son entrainement avec le paladin Christian. Mais pauvre de lui, le physique n'était pas au rendez-vous pour Saerthas. Il avait beau travailler fort et dur pour s'endurcir et apprendre à se battre mais rien de faisait. Après six mois, il du abandonner l'espoir d'être capable d'attaquer les forces du mal avec ses poings ou son bâton. Mais Altair avait la solution.

- Saerthas, je reconnais ton désarroi face à ton incapacité de te battre physiquement, mais saches qu'il existe d'autre façons de combattre qui pourrait t'aider. En tant qu'exorciste, je dois combattre le mal qui se terre dans les corps des damnés. Je dois repousser les êtres vils et démoniaques grâce à la lumière divine de dieu. Pendant les prochaines années je t'enseignerai comment reconnaître le mal sous toutes ses formes et comment le détruire

Je vous en suis reconnaissant Altair, je pourrai faire honneur à mon père de cette façon. Merci.


Ce nouvel entrainement était beaucoup plus intéressant que celui qu'il a vécu avec Christian. Saerthas se sentait plus utile et croyais pouvoir faire une différence dans le monde de cette manière. Il continue sous la tutelle d'Altair jusqu'à ses 30 ans où il fut ordonné cette fois ci comme Curé. Il pouvait maintenant baptisé, célébrer des mariages et des funérailles de même qu'accorder sa bénédiction et confesser les gens. C'est maintenant ou jamais le temps de combattre le mal.


Magie utilisé: Il utilise surtout des sorts de guérison pour guérir des blessures allant des coupures, aux os brisés en passant par les brulures. Les sorts de protection sont aussi sa spécialité pour protéger ses alliés ou lui. Mur, dôme et bouclier sont quelques formes qu'il peut utiliser pour se défendre. Il sait utiliser quelques sorts d'attaques, mais très peu. Une de ses favorites est l'Aura Sacrée qui consiste à se couvrir d'une aura de lumière qui au contact d'un ennemi, celui-ci se brule. Il peut aussi bénir ses alliés pour que leur armes deviennes sacrées pour quelques temps. Il est possible aussi qu'il puisse utilisé les éléments mais une version sacrée. Comme de l'eau bénite par exemple ou un éclair divin.

Style de combat: Saerthas est du type protection et soutien. N'espérer pas vous faire sauver par une magie offensive hyper puissante car ce n'est pas son style. Vous protéger est sa mission et détruire le mal en est une autre. Pour éradiquer les ténèbres, il a en sa possession quelques sorts offensifs qui sauront embêté les ennemis de dieu. Il préfère utiliser des sorts de protection pour ses alliés et lui même mais il est aussi capable de bénir une personne pour qu'elle cause des dommages divin de lumière. Il peux aussi guérir les blessures ou même un empoisonnement. Mais son rôle dans une équipe et celle de soutien.

Guilde: Aucune mais Saerthas fait parti du corps ecclésiastique de la Cathédrale de Caldia sauf qu'elle n'a aucune implication avec les guildes à part de gérer la bâtisse. Mais Saerthas croit qu'il pourrait établir un lien avec les différentes guildes pour fournir du soutien durant leurs missions.

Profession: Curé et Cuisinier. Sa passion pour la nourriture n'a jamais cessé d'être. Ça lui arrive souvent de faire à manger pour le couvent le dimanche après les nombreuses messes à la cathédrale. Aussi ses fonctions de curé demandent qu'il s'occupe des plus démunis en leur proférant tout l'aide qu'il peut leur accordé.


PS: C'est moi, Hakege, ceci est mon deuxième personnage créer avec un deuxième compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saerthas Arundel (Inventé) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Saerthas Arundel (Inventé) (Terminé)   Saerthas Arundel (Inventé) (Terminé) EmptyDim 24 Jan - 0:36

Je valide, mais pour les techniques il faudra voir ce que sa donne avant ^^" histoire que sa ne soit pas trop "fort"
Sinon pour la profession cela sera difficile à jouer étant donné que tu n'auras pas de mission si tu ne rentres pas dans une guilde, il te faudra faire beaucoup de social Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Saerthas Arundel (Inventé) (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakaba Mine (manga) [Terminé]
» Ketsueki Sigma [Inventé] (Terminé ?)
» Présentation : Kaysers (inventé) [Terminé].
» Shadow se présente(Inventé)[Terminé]
» Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: