Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jovia (manga) [à valider]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jovia (manga) [à valider] Empty
MessageSujet: Jovia (manga) [à valider]   Jovia (manga) [à valider] EmptyVen 12 Mar - 23:43

Votre Personnage

Nom: Loxar (après une brève recherche sur wiki, j'ai trouvé le nom de famille de Jovia, mais je ne peux plus changer mon pseudo, est-ce qu'un admin pourrait le faire ?)

Prénom: Jovia

Âge: 17 ans

Description morale: Jovia est une fille de la pluie, elle n'apporte rien de joyeux. Et sa pluie la déprime, à elle aussi. Il est rare de la voir esquisser un sourire. Souvent d'humeur maussade, la jeune fille ne cesse de ronchonner contre sa nature : cela fait fuir l'amour et tout ses prétendants et ce n'est pas sa timidité qui va l'aider à les garder auprès d'elle. Une fille de la pluie ne reçoit comme cadeau que des parapluies, cela n'a rien de très réjouissant. La jeune fille est rêveuse, il lui arrive de se plonger dans ses pensées où elle imagine que la pluie ne la hante plus. C'est une fille qui a le cœur sur la main et à cause de cette solitude exacerbée qui l'étouffe lourdement, Jovia est extrêmement naïve envers les gens qui prétendent l'aimer et l'apprécier à sa juste valeur. N'importe quel bon acteur peut l'embobiner aisément. Jovia est un élément loyal, les Phantom Lords la respectent et elle le leur rend bien. Elle est quelqu'un qui suit les ordres à la lettre, rigoureusement et sans se poser de questions. Son maître de guilde est le seul qui ne fuit pas sa pluie, de toute façon.

Description physique: Jovia est une jeune demoiselle de taille moyenne aux formes discrètes. Elle a un maintient gracieux, un parapluie noir aux bords décorés de dentelle constamment appuyé sur l'une de ses épaules. La mage aquatique prend un grand soin de ses cheveux blonds qui tombent en boucle sur ses épaules, soulignant son teint de porcelaine et ses traits fins avec grâce. Ses yeux sont sombres et toujours teintés d'un éclat d'espoir lorsqu'un garçon vient lui parler. Malheureusement, ils sont beaucoup trop souvent voilés par la tristesse de sa solitude. Jovia est très soigneuse, elle se vêtit toujours avec chic. Un chapeau noir, une robe sobre, droite et sans fioritures qui épouse sa silhouette accompagnée d'un manteau de la même couleur, bordé d'une fourrure blanche. Jovia prend extrêmement soin de son apparence. Il lui arrive parfois d'agrémenter la pâleur de sa peau d'un peu de couleur sur ses lèvres ou sous ses yeux.

Test RP: Jovia avait la tête baissée. Assise seule sur un banc, tenant fermement un parapluie de dentelle noire, elle se retenait de pleurer. La pluie tombait sur le sol en provoquant un bruit de fond désagréable. Les gouttes éclaboussaient le bas de son manteau ainsi que ses chaussures noires soigneusement cirées, cela allait dessiner des auréoles sur le cuir. La jeune fille se sentait seule, très seule. Pourtant, elle était jolie, tout ses petits amis ne cessaient de le lui dire. Elle était gentille aussi, derrière sa timidité maladive. Mais rien à faire, la pluie qui la suivait partout les faisait fuir. Peut-être que la pluie voulait la protéger et tomberait tant qu'elle ne rencontrerait pas la personne idéale. Jovia espérait sincèrement que ce soit cela. C'était un peu moins dur de supporter ses nombreux râteaux.

Dans un soupir, elle se leva. Elle allait attraper un rhume si elle restait là. Avant de rentrer chez elle, la jeune femme ne résista pas, elle pénétra dans le café où elle prenait ses habitudes : un bon thé noir bien corsé lui remonterait le moral. Le patron la reconnut tout de suite et au vu de sa mine déconfite, il devina qu'elle aurait besoin de quelque chose de fort. Il lui fit un sourire chaleureux et lui indiqua un tabouret du bar. Avant même de pouvoir s'installer, un des clients lança un objet rageur un peu n'importe où, étourdi par l'alcool. Jovia se trouvait dans la trajectoire, l'objet la traversa. Même si cela ne faisait pas mal, c'était toujours choquant de sentir des objets matériels la traverser en entachant son eau de leur saleté. Jovia fit une grimace. Ce n'était vraiment pas son jour. Sur le tabouret à côté duquel elle s'installa un vieil homme l'observait attentivement. Il n'attendit pas un instant pour lui parler.


Eh bien, je ne pensais pas croiser un élément ici. Je suis enchanté de faire votre connaissance, madame l'eau. Je me prénomme José, je suis le maître d'une guilde de mages, la meilleure du pays ! Trois éléments me servent déjà. Il ne manquait plus que vous. Et voilà que vous arrivez ici comme une fleur, c'est un plaisir !
Jovia dévisagea un instant cet hurluberlu qui lui parlait comme si ils avaient gardé les cochons ensemble. Elle n'aimait pas les personnes trop directes. Mais la proposition qu'il avait sous-entendue était tentante. Une guilde, cela évaporerait peut-être ce sentiment de solitude qui la rongeait ? Elle lança un regard dehors, par la seule fenêtre du café : la pluie tombait dru. Le dénommé José suivit son regard et compris son tourment.

Ne vous inquiétez pas pour la pluie miss. Chez les Phantoms, ont aime tout ceux qui ont du pouvoir. Ce n'est pas une petite bruine qui vous empêchera de nous rejoindre
C'était bien la première fois que quelqu'un semblait accepter sa pluie. Jovia sentit son cœur s'alléger un peu. Peu lui importait si le bonhomme sentait le mal à plein nez, il ne rejettait pas sa nature de fille de la pluie. Dans l'état de déprime dans lequel elle se trouvait, une telle reconnaissance était suffisant pour qu'elle accepte n'importe quoi. Jovia avait tendance à être un peu trop naïve parfois. Esquissant un sourire au vieil homme, elle lui tendit une main engageante.

Enchantée maître José, je m'appelle Jovia Loxar.
Magie utilisé: Jovia est une mage élémentaire. Elle contrôle l'eau, son corps peut se transformer en eau, rendant les attaques inefficaces contre elle. Pragmatique, et capricieuse, comme l'élément qu'elle contrôle, elle peut se glacer ou bouillir selon les sentiments qui la hantent. Elle peut également générer de l'eau dans le but de noyer ses victimes. La jeune fille maîtrise cet élément à la perfection mais ne peut le maîtriser que sous l'état liquide. Une fois solide ou vaporeux, elle ne peut plus faire grand chose avec lui. De plus, c'est la seule magie que Jovia maîtrise, elle est incapable d'employer autre chose.

Style de combat: Jovia combat en misant sur sa défense. En général, elle se contente d'essayer de noyer son adversaire. N'étant pas violente de prime abord, elle tente de faire un maximum de dégâts dès les premiers coups pour ne pas faire durer le combat. Elle n'est pas du genre à user d'attaques vicieuses, elle préfère les opérations frontales. Si le combat s'éternise, elle ajoute de la précision dans ses attaques, mettant son eau sous pression pour faire en sorte qu'elle soit aussi aiguisée qu'une lame. Et lorsque son adversaire s'avère être très coriace, il lui arriver d'user de son parapluie comme canalisateur de son élément, pour lancer des trombes d'eau rapides et puissantes, comparables à la force d'un raz-de-marée.

Guilde: Phantom Lords

Profession: Mage des Phantom Lords


Vous

Prénom: Laura

Âge: 20 ans

Comment avez-vous connu le Forum: Par le biais d'un top site mais je serai incapable de dire lequel, j'en ai arpenté quelques uns.

Commentaires ?: J'espère que mon niveau de rp me permettra de jouer Jovia, c'est mon personnage préféré =) J'ai également hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume
Admin
Ava Matsume


Messages : 157
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Avec sa bière cherie!

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Jovia (manga) [à valider] Left_bar_bleue20/50Jovia (manga) [à valider] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Jovia (manga) [à valider] Left_bar_bleue400/1200Jovia (manga) [à valider] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Jovia (manga) [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Jovia (manga) [à valider]   Jovia (manga) [à valider] EmptySam 13 Mar - 23:28

Bienvenue Jovia!
Selon moi, ton niveau de rp est correct pour jouer ce personnage. =) Ne t'inquiète pas sur ce point.

Malheureusement, je e peux pas t'accepter, tu vas donc devoir attendre l'avis de Gray, Erza et Kirua. Cela ne risque de ne pas être trop long. Patiente encore un peu.

Je te souhaite bien du plaisir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jovia (manga) [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Jovia (manga) [à valider]   Jovia (manga) [à valider] EmptyDim 14 Mar - 14:59

Bonjour,

Merci beaucoup ! Je suis au moins rassurée sur ce point =)

Pas de problème pour l'attente, je suis patiente Wink

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jovia (manga) [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Jovia (manga) [à valider]   Jovia (manga) [à valider] EmptyLun 15 Mar - 20:15

Je valide et je change ton pseudo dans la foulée ^^ je te rajoute donc Loxar à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jovia (manga) [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Jovia (manga) [à valider]   Jovia (manga) [à valider] EmptyMer 17 Mar - 10:52

Super, merci beaucoup ! \o/
Je vais tout de suite travailler à ma fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jovia (manga) [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Jovia (manga) [à valider]   Jovia (manga) [à valider] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jovia (manga) [à valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eligor (manga) [finit]
» Hibiki Laytis (manga) [en cours]
» Cobra(manga) [fini]
» Gray Fullbuster(manga)[fini]
» Reby Macgarden ( manga ) [ finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: