Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reby Macgarden ( manga ) [ finie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reby Macgarden ( manga ) [ finie ] Empty
MessageSujet: Reby Macgarden ( manga ) [ finie ]   Reby Macgarden ( manga ) [ finie ] EmptyDim 24 Jan - 21:34

Votre Personnage

Nom: Macgarden

Prénom: Reby

Âge: 17 ans

Description morale:
La jeune magicienne est du genre facile à vivre et très appréciée car amicale, affectueuse, souriante et sympathique. Elle déborde d’énergie, un peu fofolle, du genre à sauter partout lorsqu’elle est contente. Difficile de ne pas l’apprécier sauf lorsqu’elle souhaite quelque chose. Elle sait se montrer très têtue et parfois un peu trop curieuse. Mais dans la guilde, on respecte Reby pour sa solidarité et sa jovialité. Ces amis les plus proches ainsi que ses partenaires doivent tout de même être indulgents. Ce n’est pas toujours facile avec la demoiselle. Son côté enfantin est parfois dur à supporter. Mieux vaut ne pas la laisser seule dans un endroit sombre. De plus, il est difficile de la détacher d’un livre qu’elle souhaite absolument terminer et dont la lecture la captive. La mettre en colère signifie faire face à ses paroles directes et parfois froides. Lorsqu’elle doit combattre ou que la vie d’un compagnon est en jeu, Reby devient sérieuse et appliquée dans ce qu’elle fait. Son côté sympathique et souriant à vite fait de filer en cas de danger.

Description physique:
Grande et mince, Reby se distingue par sa peau pâle et laiteuse et sa silhouette élancée. De plus , on la remarque souvent de part son habit (très) léger. En effet, la jeune magicienne déteste être prisonnière de vêtements longs ou amples. En l’approchant de plus près, on peut la reconnaître par ses cheveux court, volumineux et bleus. Ces derniers sont quasiment toujours relevés par un bandeau à carreaux oranges et noir. Tout comme son bandeau, la demoiselle à l’habitude de revêtir un collier constitué de plaque blanche. Elle considère celui-ci comme un grigri porte bonheur et adore l’observer longuement de ses yeux noisettes. Peut être a-t-il une grande valeur pour elle. Comme tout membre de guilde, elle possède elle aussi le tatouage de fairy tail. Il est caché sous ses cheveux, tout à fait au centre de sa nuque.

Test RP: L’arrivée à Fairy tail.
Reby, 16 ans , apprenti magicienne, erre à la recherche d’une « bonne »guilde. Mais qu’est-ce qu’une « bonne » guilde ? Une guilde où on est bien payé, ou bien un endroit de grande réputation ? C’était une question qui trottait dans la tête de la jeune fille, face au tableau d’affichage de la gare. Quel train prendre ? Finalement, la hasard décida pour elle. Un flot de personnes pressée l’entraîna dans un train en direction de l’est. La jeune Macgarden s’installa sur une banquette rouge et patienta jusqu’au prochaine arrêt. C’est décidé, elle intégrera la guilde dont le siège se trouve à… Mais où s’arrête le train ? En face d’elle se trouvait un homme curieux. Reby se pencha en avant et demanda avec une voix claire : « Excusez-moi, où s’arrête le train ? ». Cette question des plus bizarre fit sourire l’homme. Pourquoi prendre un train sans connaître sa destination ?
« Magnolia ».
Reby fit un grand sourire et le remercia. Un nom sympathique. Une grande ville qui plus est. Il était plus que probable qu’une guilde y siège. La magicienne demanda plus d’information à ce sujet à l’autre passager. Ce dernier cita une guilde «  Fairy tail ». Nom fantaisiste, il enchanta tout de suite la jeune fille. Environ 20 minutes de train suffirent à l’y mener et quelques minutes de marches la conduisirent jusqu’au QG. Un bruit de combat en émanait. Un peu inquiète de son choix, Reby entra tout de même , motivée. Deux garçons se battaient là, au milieu de membres picolant. Mais une personne souriante et accueillante , attendait, accouder à un comptoir. Mirajane. Reby en avait déjà entendu parler et l’avait admiré sur quelques photos. Timidement mais déterminée, la jeune magicienne rejoint celle-ci et lui expliqua sa situation. La femme acquiesça d’un signe de tête tant dis qu’un vieux bonhomme apparut de nulle part.
«  C’est pour une adhésion ? »

Un tatouage , signe d’appartenance à la guilde, un tableau d’affichage en guise de travail et une grande bande de magicien sympathique et déjantée. Voilà ce qu’est Fairy tail. Et depuis ce jour, Reby ne regretta pas une fois son choix.

Magie utilisé: Reby pratique la magie du type «  solid script ». Ce style particulier permet de donner corps aux écrits et de les envoyer sur des adversaires. Par exemple , si elle envoi le mot « feu » sur un adversaire, ce dernier sera brûlé comme s’il avait reçu une boule de feu. L’idée est simple la magicienne n’a besoin de rien de particulier : il lui suffit juste d’écrire un mot, une fois son symbole terminer , celui-ci , selon son sens, va attaquer un ennemi , protéger la magicienne ou encore aider un allié. ( Je ne sais pas si ces mots doivent être écrit avec de l’encre sur du papier , ou bien juste tracés du bout du doigts, dans l’air. ).

Style de combat: Reby n’ait pas plus orientée vers un combat offensif que défensif. Son imagination lui permet de créer à peu près tout ce dont elle à besoin pour combattre. En cas d’affrontement, sa faiblesse est peut être le délai nécessaire pour lancer un sort. En effet, le temps d’écrire un mot, son ennemi aussi rapide soit il, peut tout à fait arriver à l’arrêter. Pour cette raison, Reby s’entraîne durement pour l’esquive ainsi que pour être capable d’écrire aussi bien des deux mains ( voir avec les deux mains en même temps ). La puissance de ses mots dépend de la beauté de l’écriture. Sa magie n’est peut être pas la meilleur , mais Reby n’a qu’une conviction : utiliser l’art de l’écriture mieux que personne.

Guilde: Fairy tail

Profession: Aucune , si ce n’est parfois quelques coup de main donnés à Mirajane dans la taverne.


Vous

Prénom: Claire

Âge: 16 ans

Comment avez-vous connu le Forum: Je suis la sœur de Lyah Spark.

Commentaires ?: Ma progression dans le manga ne m’a pas donné beaucoup d’info sur le personnage de Reby, j’espère ne pas être trop hors sujet quant à mes descriptions… Si il y a un problème, vis-à-vis de l’orthographe du prénom «  Reby » , je le changerai. Je l’ai écrit de cette façon là parce que je le préfère ainsi et dans le manga , je l’ai trouvé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reby Macgarden ( manga ) [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Reby Macgarden ( manga ) [ finie ]   Reby Macgarden ( manga ) [ finie ] EmptyDim 24 Jan - 21:50

Au sujet de ta magie, il faut l'écrire donc on peut partir du principe qu'en utilisant un stylo de lumière tu pourrais écrire dans l'air.
Bien entendu il y aura des limites à ce pouvoir sinon sa serait trop simple

exemple:
Reby écrivit mort dans le ciel et son adversaire sembla prit de convulsion le conduisant tranquillement sur les rives du styx.

Tu devras donc mettre en place des règles stricts précises au sujet de ton pouvoir qui me semble très interessant Smile

Sinon par ailleurs je te valide mais fais attention aux nombres de lignes minimum qui est très limites pour ton test rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reby Macgarden ( manga ) [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Reby Macgarden ( manga ) [ finie ]   Reby Macgarden ( manga ) [ finie ] EmptyDim 24 Jan - 22:03

C'est sûr qu'écrire " mort " serait bien trop facile ! ^^
Je n'ai pas l'intention d'avoir un pouvoir trop puissant et je vais essayer de mettre des limites rationnel à mon personnage ! =O
Je pars du principe que ce genre de magie demande pas mal d'énergie, les utilisations quotidiennes seront donc limitées.

Merci pour cette validation rapide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reby Macgarden ( manga ) [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Reby Macgarden ( manga ) [ finie ]   Reby Macgarden ( manga ) [ finie ] EmptyDim 24 Jan - 22:05

Pas de souci ^^

Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reby Macgarden ( manga ) [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Reby Macgarden ( manga ) [ finie ]   Reby Macgarden ( manga ) [ finie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reby Macgarden ( manga ) [ finie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyah Spark [inventée][Finie]
» Jovia (manga) [à valider]
» Eligor (manga) [finit]
» Cobra(manga) [fini]
» Gray Fullbuster(manga)[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: