Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eligor (manga) [finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eligor (manga) [finit] Empty
MessageSujet: Eligor (manga) [finit]   Eligor (manga) [finit] EmptyDim 21 Mar - 22:30

Votre Personnage

Nom: Eligor

Prénom:

Âge: 30 ans

Description morale: (5 lignes minimum)[/i»
Personnalité :
L’être et le paraître. Deux notions d’une importance capitale. Mais quand on ne sait pas qui l’on est exactement, est-ce vraiment tricher que de jouer sur les apparences? Jouer … . C’est vraiment le mot caractéristique de Eligor mais commençons par le commencement.

La joie de vivre. Si une expression devait le caractériser ce serait celle-là. En effet, Eligor est un bon vivant débordant de vie. Ceci se fait ressentir au quotidien par le ton de sa voix, ses sourires mais surtout ses yeux. En regardant les yeux d’une personne vous verrez ce qu’elle est. Emplit d’énergie, il sait cependant la canaliser. Il n’hésite pas à alterner phases physiques et mentales. Son instinct lui permet de faire la part des choses entre la réflexion et l’action.

Comme tout un chacun, Eligor ressemblerait plus à un démon mais il est un humain. Ceci signifie qu’il est composé de contradiction et que son comportement, son attitude, ses manières… changent en fonction de son état d’esprit, de la situation et de différents facteurs. La franchise n’est pas l’une de ses vertus, il mène cependant un combat contre l’hypocrisie humaine, essayant d’aller contre ça nature et de dire les choses tels qu’il les pense. Ce « dédoublement » peut jouer des tours aux personnes qui l’accompagnent et qui peuvent vite se retrouver avec un soucis de plus sur les bras. Les personnes qu’il apprécie n’ont cependant aucun souci à ce faire … mais comment savoir qui est qui et pour qui?

J’aimerais pouvoir vous décrire son Eligor intérieur mais lui-même ne le connaît pas exactement. Une chose est sûr, c’est un être actif, sûr de lui. Mais une trop grande confiance en soi mène à la suffisance. Avant de voir cela, il faudra acquérir sa confiance. Son esprit de compétition est surdéveloppé. Il relève toujours un défi et n’hésite pas à en proposer souvent sous forme de jeu. Il déteste perdre mais sait reconnaître une défaite en fonction de la valeur de son adversaire.

Il a une volonté d’acier et croit au pouvoir de l’esprit sur le corps.


Description physique:[i] (5lignes minimum)

» Description physique :

Au naturel, son aspect physique est dénué de toute originalité. Son mètre quatre-vingts et ses soixante-six kilos en font un être à l’allure banal comme on en voit des dizaines en sortant de chez soi. Ainsi, le jeune homme a un physique assez sec et d’aucun diraient même qu’il n’a que la peau sur les os… ce qui n’est pas totalement vrai. Les premières « impressions » passées, nous pouvons maintenant le détailler plus précisément. Il arbore une touffe de cheveux châtain clair auxquels il ajoute du gel afin de les faire tenir en pointes. Ses fins sourcils surmontent deux yeux à la couleur indéfinie. En effet, il porte des lentilles de contact afin de remplacer ses lunettes qu’il jugeait trop encombrantes pour son futur travail. Sa bouche, comme tous les traits de son visage, est fine et a le sourire facile. Sa physionomie est très expressive et il doit se concentrer s’il ne veut pas laisser transparaître ce qu’il a derrière la tête.

Afin de compléter son look et pour que son corps ne face pas trop vide, il porte des tatouages au bras gauche ,à l’avant bras droit et sur le ventre. L’un représentant de gigantesques racines morbides se transformants en serres, l’autre étant un symbole dont il est le seul à connaître la signification.

Parlons maintenant de sa tenue vestimentaire. Il aime tellement ressentir la chaleur le froid et le vent sur son ventre qu’il est tout le temps torse nu. (Il n’est pas non plus comme Gray qui enlève tout le temps ses vêtement.) Il porte aussi une écharpe noir qui flotte souvent dans le vent. Il a aussi des gants, et des bandage qui partent des gants pour monter jusqu’au coudes. Parlons aussi de son bas. Il a une sorte de robe blanche jusqu’au milieu et après sa devient noir.

Voila je crois qu’on a finit de parler du physique et du look


Test RP: (seulement si c'est un personnage du manga) (20 lignes minimum) Votre Test RP peut raconter n'importe quoi sur votre personnage, une anecdote, un entraînement, une rencontre etc...

Erigor était dans son repère, un vieux château en ruine qui ne demandait qu'à être réduit en poussière, il était sur ce que l'on appellerait un trône, il était couvert de crâne, de vermine, et d'autres bêtes immondes, la seule chose qui tenait le trône stable, c'était l'homme à la faucille, il arrivait à le stabiliser avec son poids. Ce matin il était de mauvaise humeur, car il avait été dit qu'un de ses hommes aurait insulté le grand chef de Eizenwald , s'il le trouverait, sa sentence serait immédiate. Il passa donc une bonne matinée à chercher le traître mais malheureusement, aucune trace du futur condamné. Soudain, alors qu'il était en train de dormir sur son trône, il fut dérangé par un mage de bas étage de sa guilde.

Mage : " Maître ? "

Erigor le pris pas la gorge, il n'aimait pas qu'on le dérange pour rien, le mage sursauta et se mit à se débattre pour que Erigor arrête de l'étrangler. Il se mit à ouvrir la bouche, le jeune mage espérait que ce ne serait pas pour l'exécuter.

Erigor : " Pourquoi me dérange tu ? Tu veux te faire tuer jeune inconscient ?

Mage " Mais maître, on a retrouvé le traître "

Erigor lança un sourire diabolique puis il demanda à ce qu'on lui emmène. Le jeune mage se massa la gorge puis salua son maître. Il se mit en direction de la porte lorsque Erigor lança une boule de vent sur le mage pour lui dire de presser le pas. L'homme se prit la porte dans la figure ce qui fit pouffer de rire le chef de guilde. Lorsqu'il s'arrêta, les portes claquèrent laissant entrer le traître entouré de bourreaux. Il fut accroché avec des chaînes sur une poutre, le traître avait les pieds dans le vide et il était à moitié mort de peur. Erigor voulait le faire souffrir, il ne savait pas comment, mais le mage aurait une mort lente. Il sort alors sa célèbre faucille, celle qui lui donnait le nom de l'homme faucille. Il sort de son trône et s'avança vers l'ex mage d'Eizenwald
.

Il prit sa faucille à deux mains puis se mit à la passer doucement sur le corps de l'homme pour juste couper la peau. Ensuite, il lui demanda pourquoi à -t-il dit ça, mais le mage ne répondit rien, juste qu'il lui crachait à la gueule et d'autres jurons.

Il avait dépassé les bornes, Erigor se concentra puis s'envola, il demanda à tout le monde de partir, et de le laisser seul avec l'homme. Ensuite il commença à créer une tornade qui se dirigeait vers le prisonnier.

" Tu as eu tort de te mesurer à moi, tu aurais dû la fermer et t'en aller. Maintenant tu vas goûter la punition de Erigor chef de la guilde des mages des Eizenwald
. "

Dans un cri de douleur, le mage fut emporté et dissous dans l'air. La tempête disparut et Erigor retourna sur la terre ferme, Ensuite dans un coup de vent, il passa la porte de la grande salle du château puis se rendit dans la salle des mages ou ceux-ci se rendaient habituellement lorsqu'ils étaient en repos. Lorsqu'il entra, tout le monde le salua.

" Bien, nous allons accomplir notre destin et jouer un tour de flûte "

Ils partirent tous ensemble dans les roulements de tambour retrouver leur lieutenant qui était en ce moment dans le train en train de récupérer la flûte maudite. Lorsqu'ils sortirent du repère, un mage d'une autre guilde se trouvait devant eux, on pouvait voir qu'il cherchait quelqu'un, mais on ne savait pas. On l'a su lorsqu'il se mit à crier le nom du chef de guilde. Celui-ci fit un signe au groupe de se rendre au train. Lorsqu'ils furent tous partis, le mage entama le combat contre Erigor.

Il lança un jet d'eau de ses mains que Erigor se fit une joie de parer, il lança à son tour une tornade que le mage esquiva. Ensuite le mage fit une deuxième attaque d'eau qui toucha Erigor, celui-ci s'énerva et lança sa faucille qui percuta de plein fouet le bras du mage et qui lui coupa en deux. Pendant que le mage se tordait de douleur, Erigor en profita pour lui demander son nom et la guilde dans laquelle il appartenait pour pouvoir le signaler sa mort. Mais il ne répondit pas alors pour s'amuser, le shinigami le projeta avec une sphère de vent contre un arbre, celui-ci se blessa le dos, il était en sang lui aussi, après Erigor se fit une joie de le faire Valser contre un autre arbre puis un autre et enfin, il le projeta contre un dont une des branches était très aiguisée, cela lui transperça le torse mettant fin à sa vie.

Magie utilisé: (5 lignes minimum)
Erigor est un mage élémentaire. Il contrôle le vent. Il peut transformer son corps en vent et d'en générer. Par exemple il peut se changer en vent quand il veut. Se qui peut être très pratique pour se déplacer extrêmement vite. Il peut aussi voler comme super man. Il peut aussi créer des armes. Exemple une épée de vent. Il peut aussi envoyer des bourrasques de vent à vive vitesse. Encore une chose Erigor peut se mouvoir à la vitesse du vent seulement cela lui demande une concentration monstrueuse. C’est pour sa qu’il ne l’utilise pas en combat.


Style de combat: (5 lignes minimum)
Passons maintenant au style de combat d’Erigor. Le shinigamis juge les capacités des son adversaire au bout de quelque attaque. Si l’adversaire est fort il utilisera sa magie ou alors il utilisera sa fau. Il peut très bien adopter un style défensif qu’offensif. Enfin sa puissance dépend de son humeurs. Énervé il vous lancera ses meilleurs attaque, joyeux il jouera avec vous au chat et à la souris.

Guilde: (si vous en voulez une) Eizenwald

Profession: (facultatif) Chef des Eizenwald

center]Vous[/center]

Prénom:Andréa

Âge: 13ans

Comment avez-vous connu le Forum: en cherchant sur google

Commentaires ?: J’espère qu’on vas bien s’entendre. La fiche n'est pas trop courte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume
Admin
Ava Matsume


Messages : 157
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Avec sa bière cherie!

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Eligor (manga) [finit] Left_bar_bleue20/50Eligor (manga) [finit] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Eligor (manga) [finit] Left_bar_bleue400/1200Eligor (manga) [finit] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Eligor (manga) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Eligor (manga) [finit]   Eligor (manga) [finit] EmptyLun 22 Mar - 0:13

Premièrement, Bienvenue sur le forum! =D
Selon moi il n'y a aucun problème avec ta présentation. Tout est là et ta présentation à une bonne longueur! En étant juste une modérateur, je ne peux pas t'accepter. Tu devras avoir l'accord de Kirua, Gray ou Erza. Patience!

Le seul problème c'est ton avatar, tu devrais en trouver une. Si tu en trouve pas, on peux toujours t'aider! ON est là pour sa! N'hésite pas à poser des question. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eligor (manga) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Eligor (manga) [finit]   Eligor (manga) [finit] EmptyLun 22 Mar - 17:18

Bienvenue parmi nous Smile

Je valide ^^ en effet il te faudra un avatar =)

je te laisse préparer ta fiche technique en sachant que tu commenceras niveau 1 comme tout le monde et donc ne pourra pas encore transformer ton corps en vent (c'est un sort quand même puissant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eligor (manga) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Eligor (manga) [finit]   Eligor (manga) [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eligor (manga) [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana Alberona (manga) [ finit ]
» Jovia (manga) [à valider]
» Reitei Léon (manga) [Terminée]
» Hibiki Laytis (manga) [en cours]
» Elfman Strauss (manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: