Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hibiki Laytis (manga) [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hibiki Laytis (manga) [en cours] Empty
MessageSujet: Hibiki Laytis (manga) [en cours]   Hibiki Laytis (manga) [en cours] EmptyMer 31 Mar - 18:25

Votre Personnage

Nom:Hibiki

Prénom:Laytis

Surnom : Centaine de nuits

Âge:20 ans

Description morale:
Je suis un grand romantique et fidèle même si je suis un hôte et aussi un coureur de jupons. Dès que j’aurai trouvé mon âme sœur je lui serai fidèle et me dévouerai à elle corps et âme.
On peut dire aussi que je cache bien mon jeu car sous mais aire de séducteur se cache un homme posé qui calcule ces moindre mouvement et qui sais où son ces priorité.
A part cela mesdames et mesdemoiselles « ce soir, laissez moi vous enseignez la valeur du mot TOUJOURS. »


Description physique:
Même si mon physique ne pays pas de mine il est assez bien pour attiré toute les belles femmes.
Car avec mes cheveux brun et mes yeux vert. Je suis un vrai tombeur de ces dames.
Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont parfois trompeuse car même si mon physique n’est pas celui de Grey ou Natsu je sais me défendre, et défendre les personnes qui me sont cher comme vous Lady.


Test RP:

Régulièrement élu en bonne place du Weekly Sorcerer, dans la rubrique « le mage que j’aimerais avoir comme petit ami ».
Il semble qu’il soit le seul responsable du si grand nombre de candidature féminine à Blue Pegasus.

Mais je ne porte pas d’intérêt à une fille en particulier mais les rumeurs vont bon train mais sans pour autant tomber juste. Il y a 18 autres rumeurs qui courent sur moi, sans être confirmées.

Toutefois il y a eu une femme dans ma vie la grande mage stellaire Karen même si elle n’était pas parfaite je l’aimé de tout mon cœur et c’est la mage de l’Oracion Seis, Angel qui l’a tué, mais grâce a Lucy je me suis venger, en lui conférant des incantations que j’ai récolté dans mes données, Lucy a réussit a se débarrasser de cette Angel et a permis ma vengeance. Mais bien sur elle oubliera tout des information que je lui ai implanté car cela est trop tôt pour Lucy de connaitre tout cela. Le moment venue je lui apprendrai se que je sais.

Et j’ai aussi eu un bonus durant ce combat j’ai eu l’occasion de voir la poitrine de Lucy se n’est pas a exclure car elle a une poitrine si généreuse je m’en souviendrai toute ma vie. De plus Lucy est une grande mage d’esprit stellaire, elle a l’étoffe de devenir une mage de renom même si elle ne le sait pas encore et bien sur j’ai hâte de la revoir et de combattre a ces cotés.

Il n’y a pas que cela je suis un familier qui utilise une magie qui me donne accès au donné qu'a Nirvana, et de ce fait a un flot d'information inestimable. Même les personnes les plus proches de moi ne le savent pas, seul BOB le maitre de la guilde Blue Pegasus le sait et dont je suis son bras droit.


Magie utilisé: Archives magique
C’est un type de magie spécifique très utile en combat. Il permet de centraliser et de stocker des informations en data magique et de les communiquer à n’importe quel mage via une connexion télépathique. Il permet entre autre la conservation de données magiques n’ayant aucun lien avec le mage archiviste. Cela lui permet d’être d’une aide précieuse à ses compagnons au cours d’une bataille.
C’est une magie très rare que peu de personne contrôle.
Je peux aussi faire des boucliers ou projeté des ondes sur mes adversaire.


Style de combat: Je ne combats que très peu au corps a corps car cela pourrai abîmer mon joli visage, ne vous trompé pas car je ne suis pas devenue le bras droit du maitre de ma guilde que grâce a ma gueule. Mais ne me chercher pas trop car vous seriez surpris.
Donc en gros mon style de combat serai que j’utilise plus ma tête que mes muscle pour informer mon équipe des style de combat de nos adversaire ou d’autre information qui pourrai leur être utile lord de nos mission.


Guilde: Blue Pegasus

Profession: j’ai un travail d’hôte dans ma guilde.


Vous

Prénom: Elvyna

Âge: 23 ans

Comment avez-vous connu le Forum:c’est Anabella et Mirabella qui me l’ont fait connaitre.

Commentaires ?: j'espère bien me débrouillé car c'est la première fois que je joue a un rpg sur forum ^^, alors si je fait des gaffe faite le moi remarquer car je suis une grande débutante.


Dernière édition par Hibiki Laytis le Mer 31 Mar - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibiki Laytis (manga) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Laytis (manga) [en cours]   Hibiki Laytis (manga) [en cours] EmptyMer 31 Mar - 18:44

Tout d'abord bienvenue à toi Smile
j'espere que tu te plairas parmi nous mais j'ai une tite question avant tout
Qu'entend tu par :

Citation :
Il n’y a pas que cela je suis un familier qui utilise une magie sous le nom de Nirvana qui échange la lumière et les ténèbres qui est encré dans le cœur des gens. Même les personnes les plus proches de moi ne le savent pas, seul BOB le maitre de la guilde Blue Pegasus le sait et dont je suis son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibiki Laytis (manga) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Laytis (manga) [en cours]   Hibiki Laytis (manga) [en cours] EmptyMer 31 Mar - 18:47

et bien cela reste un mistère pour moi aussi mais on dirai que j'ai la même faculté qu'à nirvana qui est de pouvoir changer le bien en mal et le mal en bien enfin sous certain condition. Mais se pouvoir je ne le connais pas parfaitement et je ne sais pas comment l'activer mon maître Bob m'a apprit que certain chose d'on ne saisie pas encore tout mais je continue mes recherches car cela pourrai s'avéré très utile par la suite.

es ce que j'ai répondu a ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibiki Laytis (manga) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Laytis (manga) [en cours]   Hibiki Laytis (manga) [en cours] EmptyMer 31 Mar - 18:54

J'espere que tu comprends que cela est trop "puissant" pour un mage... sa te permettrai de rendre n'importe quel adversaire un allié :/
Il s'agit à la base d'une structure entiere pour effectuer cette magie, il semble relativement indécent qu'un mage puisse bénéficier d'un tel pouvoir :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibiki Laytis (manga) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Laytis (manga) [en cours]   Hibiki Laytis (manga) [en cours] EmptyMer 31 Mar - 19:00

oui je sais mais théoriquement a se que je sache comme que cela arrive il faut que la personne se laisse totalement submergé par son coté négatif et cela reste très relatif bien que le mal sois en chacun de nous il a pas les même proportion car une personnes mauvaise totalement ne peut devenir un allié alors que d'autre dans le doute et n'ayant pas eu le choix du camp pourrai en devenir un enfin a se que j'ai compris.
mais je te l'accord se pouvoir et très puissant, voir démesuré .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibiki Laytis (manga) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Laytis (manga) [en cours]   Hibiki Laytis (manga) [en cours] EmptyMer 31 Mar - 19:19

Bah son pouvoir et son lien avec le nirvana est qu'il à accès à l'ensemble des connaissances du monde en cherchant bien, et donc il peut ainsi controler nirvana ou du moins il sait l'utiliser ^^'
Durant l'arc avec l'oracion et donc Nirvana, il a accès à la base de donnée mondiale et donc sais comment le détruire c'est là que ce tien son lien selon moi...
par ailleurs je me rappelle plus si Hibiki est un esprit stellaire à proprement parlé ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibiki Laytis (manga) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Laytis (manga) [en cours]   Hibiki Laytis (manga) [en cours] EmptyMer 31 Mar - 19:40

et bien je ne sais pas vraiment si il est une esprit stellaire mais il a un lien avec Karen c'elle qui possédé Loki ^^ donc sa ce peut mais lui avai l'aire d'en être amoureux et vue comment elle traité les esprit je ne croit pas qu'il en été un XD
mais pour se que tu as dit sur nirvana et bien je croit que ton point de vue et plus pertinent que le mien mais bon c'est vrai que hibiki n'est pas un personnage principal et il y a très peu d'information sur lui mais bon moi j'adore son pouvoir de récolté et de transféré les donné comme sa je connai quelque personnage de manga qui en aurait besoin comme Natsu ou ZORO ^^
désolé du hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibiki Laytis (manga) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Laytis (manga) [en cours]   Hibiki Laytis (manga) [en cours] EmptyMer 31 Mar - 20:00

Pas de probleme ^^

si on enleve l'histoire de posséder le pouvoir du Nirvana alors dans ce cas tu es...Validé Smile

Tu peux faire ta fiche technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibiki Laytis (manga) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Laytis (manga) [en cours]   Hibiki Laytis (manga) [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibiki Laytis (manga) [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jubia Loxar (manga) [en cours]
» same dokyen(inventée)[en cours]
» Sylivia Hitori [En cours]
» Grey Fullbuster (En cours)
» Tetsuya Rivality (inventé) [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: