Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jubia Loxar (manga) [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jubia Loxar (manga) [en cours] Empty
MessageSujet: Jubia Loxar (manga) [en cours]   Jubia Loxar (manga) [en cours] EmptyMer 5 Oct - 21:52

Coucou =)
J'ai commencé la fiche de Jubia mais quand on peut le voir il manque certaine choses et d'autres que je souhaite approfondir. Je préviendrais lorsqu'elle sera finie.

Votre Personnage

Nom: Loxar

Prénom: Jubia

Âge: 17 ans

Description morale: (5 lignes minimum)
Avant l'arrivé de Jubia à Fairy Tail il pleuvait toujours autour d'elle, elle était triste et apportait la tristesse de son entourage. Mais depuis sa rencontre avec Grey puis son alliance avec Fairy Tail elle à put apercevoir la couleurs du soleil et a put ainsi retrouver son sourire.
Jubia accorde beaucoup d'importance à l'amour, elle croit aux contes de fées, en effet elle est énormément amoureuse de Grey jusqu’à avoir une peluche de lui dans sa chambre, elle fait tout pour attirer son attention mais restant timide face à lui. Elle ne supporte pas que autres filles puisse le regarder ou lui parler, elle voit en ces dernières une rivale de cœur.
Malgré cette facette plutôt fleur bleu, Jubia reste une femme qui aime la compétition et qui est prête à tout pour réussir. Mais un de ses principal défauts est qu'elle sous-estime trop souvent ces adversaire car pour elle aucune magie ne pourra la toucher.
Encore en cours ...

Description physique: (5lignes minimum)
Jubia a ressemant coupée ses long cheveux bouclés couleurs du ciel pour une coupe au niveau des épaules. Ses yeux sont bleu comme l'azur accompagné de long cils ce qui constitue un regard perçant qui pourrais en déstabiliser plus d'un en amour aussi bien lord d'un combat. Son teint est très pâle. Son physique est si unique qui fait d'elle une femme d'une grande beauté. Nombreux de regard peuvent être attirer par ses généreuses formes et proportionnés
Encore en cours ...


Test RP: (20 lignes minimum) Votre Test RP peut raconter n'importe quoi sur votre personnage, une anecdote, un entrainement, une rencontre etc...
En cours ...

Magie utilisé: (5 lignes minimum)
Tous ce qui est constitué d'eau est sous son contrôle. Mais elle peut aussi changer la température de cette eau, elle peut en effet devenir glacée comme aussi chaude que de l'eau dans une casserole depuis plusieurs minute. Grâce à sa magie, certaine de ses attaque lui permettent de faire de l'eau des armes tranchantes pouvant couper des murs ou du métal. Lorsqu'elle est trop pensive il peut lui arriver de ce retrouver fusionner avec l'eau et seul une aide extérieur peut l'aider.
Encore en cours ...

Style de combat: (5 lignes minimum)
En cours ...

Guilde: Fairy Tail


Vous

Prénom: Manon

Âge: 16 ans

Comment avez-vous connu le Forum: Je cherchais des images sur le manga quand je suis tombée sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
 
Jubia Loxar (manga) [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Hielo ( inventée) [ en cours ]
» Fiche technique [Jovia Loxar]
» Grey Fullbuster (En cours)
» same dokyen(inventée)[en cours]
» Sylivia Hitori [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations-
Sauter vers: