Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sylivia Hitori [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sylivia Hitori [En cours] Empty
MessageSujet: Sylivia Hitori [En cours]   Sylivia Hitori [En cours] EmptyLun 3 Jan - 1:55

Votre Personnage

Nom : Hitori

Prénom :Sylivia Hitori

Âge : 17 ans

Description morale : Comment allons-nous vous présenter Syliviaaaaa ? Et bien il est simple de commencer par le moral de notre héroïne, puisque celle-ci a un tempérament, certes étrange, mais très simpliste lorsqu'on la connaît. En fait, au niveau comportement, elle est un peu silencieuse, je vous l'avoue, lorsqu'elle rencontre des étrangers. Il faut dire qu'elle ne donne sa confiance qu'en très peu de personnes. Ce qui fait qu'elle est toujours à la recherche d'une guilde qui puisse l'accueillir et où elle se sente en sécurité. Pour le moment, Sylivia n'hésitera pas à vouloir entrer dans n'importe quelle organisation. Que ces desseins soient sombres ou non, puisque pour elle n'existera que la confiance et l'amitié. Si la cause est sérieuse, et que notre héroïne ne se sent pas rejetée, mais intégrée dans son groupe. Avoir des amis et des gens sur qui compter, voilà ce qui motive le plus notre jeune amie.

Mais comment mettre en colère Sylivia ? Vous connaissez ses idées, ceci pourrait vous aider pour vous mettre dans la voie, non ? Et bien ceci est simple. Elle déteste le fait de se faire frapper par un membre de sa guilde, quoi qu'il fasse. Cependant, ses réactions vont être différentes selon les cas, et le but de ce coup. Vient avec les insultes. Il ne faut pas critiquer ce qu'elle aime, ni même avoir un avis négatif dessus, s'il n'est pas justifié derrière tout cela. Voulez vous continuer ? Tapez un.

Merci d'avoir tapé un, à présent, nous allons passer au côté utile de notre personnage. Pour le moment sans emplois, elle peut aider dans le service dans un restaurant, ou bien encore elle peut servir de mercenaire. Je vous l'ai dit, elle acceptera n'importe quoi pour y trouver un véritable ami. Pourtant, il lui faut gagner sa vie et donc faire certains sacrifices, que les personnes concernées soient importantes ou non. Ce qui ne l'empêche pas de pleurer lorsqu'elle voit une scène de théâtre se dérouler ainsi.

Le théâtre, voici quelque chose qu'elle aime. Il faut dire aussi que Sylivia aime voir du spectacle, de la comédie, et donc rire. Même si elle n'aime pas le montrer; notre jeune amie aurait voulu être actrice alors qu'elle était petite, et jouer dans une pièce. Chez elle, elle s'amusait à en faire, et il faut dire, qu'elle jouait très bien. A présent, elle n'y arrive plus. Comme si quelque chose s'était brisé en elle. Un passé qui ne reviendra sans doute jamais était à découvrir. Sylivia est toujours à la recherche de qui elle est réellement.

Description physique : Cheveux courts... Sylivia les a courts, mais ceci est un choix de sa part. Pour montrer qu'elle est forte et sérieuse, elle trouve normal le fait d'avoir cette coupe de cheveux que certains trouveront étrange. Décoiffée la plupart du temps parce qu'elle n'a pas réellement de temps, ni même de maisons pour le faire, notre héroïne les possède tout de même toujours propres, parce qu'elle trouve toujours le moyen de se laver tranquillement. Que ce soit le corps ou bien les cheveux. Ceux-ci, blonds, brillent au soleil, et perdent leur couleur lorsque la nuit tombe, ou bien si le paysage se met à s'assombrir.

En parlant de son corps, Sylivia en possède un fin. Même si elle n'est pas anorexique, parce qu'elle fait attention à se nourrir, donc à trouver de la nourriture en état de consommation, pour rester en vie. Ceci marche très bien dans la nature avec les baies et les différentes formes de végétations. Même si quelque fois de la viande rempli son estomac pour lui procurer un peu de plaisir. Cependant, nous ne sommes pas là pour vous parler de son régime alimentaire, mais plutôt de son physique. Et bien cette jeune fille a des formes, par exemple, du bonnet 85C, tout cela pour mesurer dans le mètre soixante-et-un, avoir une pointure de 37, ou encore pour peser 49 kilogrammes, ce qui est dans la normalité chez une fille de son âge, et de sa taille. Bras fins, jambes fines mais puissantes suite à la survie dans un univers hostile, elle a recours au physique en dernier recours, sinon, la magie est présente pour éloigner tout le monde et frapper de loin, question tactique. Mais vous verrez que celle-ci sert à autre chose qu'aux combats.

Les yeux ? Voilà quelque chose de magique chez une personne. Mais aussi tout le visage l'est. Ceux de Sylivia sont de couleur violacée. Assez perturbant dans ce monde qui est habitué au gris, au bleu, au vert ou au marron. Ces yeux sont dus aux pouvoir de la jeune fille, et de son passé. Cependant, il n'y a pas que cela sur cette face, mais aussi un nez assez banal, ainsi qu'une bouche peu pulpeuses, ce qui lui donne un air assez sérieux.


Magie utilisé: Voici une belle question que voilà ! Sylivia utilise la magie étant reliée au rapetissement, ce qui veut dire qu'elle peut rétrécir tout être, non vivant, ou lui rendre sa forme originelle. Non le grossir. Ceci lui permet de posséder plusieurs objets qu'elle ne pourrait pas porter dans la normalité. Plus l'objet est gros, plus il va mettre de temps à rétrécir. La taille minimale est de deux centimètres pour l'un des côtés. Le pouvoir possède une fonction en carré. Par exemple, une antenne ne verra que sa hauteur de changée, pour finalement devenir un carré simple, il est donc assez facile d'oublier quel objet on utilise. Si les objets sont conservés plus d'une semaine, ils récupèrent leur taille initiale.

Pour ce pouvoir, le seul être vivant que Sylivia peut rétrécir n'est autre qu'elle même, ce qui lui procure un certain avantage si elle arrive à prendre ses adversaires par surprise, par contre, le problème est qu'il lui faut deux heures avant de pouvoir redevenir normale.

Style de combat : Sylivia n'en a pas trop, et ne réfléchit pas trop à son style de combat. Utilisant les objets qui lui tombent sous la main, elle les jète sur l'adversaire en leur rendant leur taille normale, mais ne sait pas réellement se battre. Bien sûr, elle garde des dagues sur elle, mais elles sont plutôt là pour impressionner qu'autre chose.

Guilde: Pour le moment, Sylivia sera indépendante

Profession: Aucuneuh !


Vous

Prénom : Je suis un homme, je ne donnerai pas mon prénom

Âge : J'ai 18 ans x)

Comment avez-vous connu le Forum: J'ai tapé Ava Matsume sur google, et j'ai trouvé ce forum, où en plus elle est modo x). Vous allez vous demander pourquoi, non ?

Commentaires ?: Très beau design, j'adore ^^


Dernière édition par Sylivia Hitori le Jeu 3 Fév - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume
Admin
Ava Matsume


Messages : 157
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Avec sa bière cherie!

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Sylivia Hitori [En cours] Left_bar_bleue20/50Sylivia Hitori [En cours] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Sylivia Hitori [En cours] Left_bar_bleue400/1200Sylivia Hitori [En cours] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Sylivia Hitori [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sylivia Hitori [En cours]   Sylivia Hitori [En cours] EmptyLun 3 Jan - 21:23

Juste te souhaiter bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylivia Hitori [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sylivia Hitori [En cours]   Sylivia Hitori [En cours] EmptyLun 3 Jan - 23:32

j'adore ton vava !!! on dirait la soeur de Midnight xD

bref, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylivia Hitori [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sylivia Hitori [En cours]   Sylivia Hitori [En cours] EmptyMar 4 Jan - 23:06

Merciiiiii ! Je vais essayer de vous faire une fiche du tonnerre. D'ailleurs, j'ai déjà fait le moral si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylivia Hitori [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sylivia Hitori [En cours]   Sylivia Hitori [En cours] EmptyMer 5 Jan - 11:03

la fille dit qu'elle a du mal ... on lui demande 5 lignes et elle en fait 15 ... Bah, moi je comprend que tu es du mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylivia Hitori [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sylivia Hitori [En cours]   Sylivia Hitori [En cours] EmptyJeu 6 Jan - 17:37

J'ai prévu 16 chapitre pour l'histoire, je réserve donc ce post pour la faire à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylivia Hitori [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sylivia Hitori [En cours]   Sylivia Hitori [En cours] EmptySam 8 Jan - 12:20

Bienvenue à toi ! Ainsi tu es un trans-Rp, c'est toujours difficile de Rp un personnage d'un autre sexe... Ton ava décrit-il l'apparence de cette demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylivia Hitori [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sylivia Hitori [En cours]   Sylivia Hitori [En cours] EmptyDim 9 Jan - 22:45

Pardon de déranger un peu, mais je n'aurai pas terminé ma présentation en deux semaines. 17 chapitres, c'est long. Je demande donc une petite augmentation, si possible, du temps autorisé.

Et oui, ce sera le physique de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume
Admin
Ava Matsume


Messages : 157
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Avec sa bière cherie!

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Sylivia Hitori [En cours] Left_bar_bleue20/50Sylivia Hitori [En cours] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Sylivia Hitori [En cours] Left_bar_bleue400/1200Sylivia Hitori [En cours] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Sylivia Hitori [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sylivia Hitori [En cours]   Sylivia Hitori [En cours] EmptyLun 10 Jan - 20:42

C'est bon Sylivia.
Temps que tu finissent ta présentation à un moment donné.

Bonne chance!
(17 chapitres! Mon dieu... >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylivia Hitori [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sylivia Hitori [En cours]   Sylivia Hitori [En cours] EmptyMar 11 Jan - 1:40

Impatient de lire ça *_____*

Que le démon du rp t'accompagne, pond nous un truc qui déchire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylivia Hitori [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sylivia Hitori [En cours]   Sylivia Hitori [En cours] EmptyLun 31 Jan - 22:04

Désolée, quelques problèmes avec mon ordinateur, je suis de retour x)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume
Admin
Ava Matsume


Messages : 157
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Avec sa bière cherie!

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Sylivia Hitori [En cours] Left_bar_bleue20/50Sylivia Hitori [En cours] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Sylivia Hitori [En cours] Left_bar_bleue400/1200Sylivia Hitori [En cours] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Sylivia Hitori [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sylivia Hitori [En cours]   Sylivia Hitori [En cours] EmptyLun 31 Jan - 22:44

Reuh Sylivia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylivia Hitori [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sylivia Hitori [En cours]   Sylivia Hitori [En cours] EmptyJeu 3 Fév - 18:21

Merci !

Histoire :

Naissances


Nous allons commencer par tout cela... La Famille Hitori, une famille bien étrange, puisqu'à chaque génération, il était coutume de n'avoir qu'un seul enfant par couple, pour que la descendance se déroule très bien, mais aussi parce tout cela était une sorte de rite perpétuel. Qui ne le faisait pas pouvait se voir. Le jour de la naissance de Sylivia, les deux parents étaient heureux de voir leur petite fille arriver tranquillement, doucement, sans aucuns problèmes. Le seul étant présent était bien sûr le petit problème qu'elle rencontrerait plus tard dans sa vie. Pour l'instant était important qu'elle soit en vie et aime ses parents. Lorsque la femme eut de nouveaux cris de douleur après la sortie de notre héroïne, tout le monde comprit ce qu'il se passait. Une seconde tête apparut, identique à la première. Puis une troisième, très vite suivie d'une quatrième. Il semblerait qu'une machine créatrice de bébé ne se soit fabriquée en la mère, qui peinait à en faire sortir un cinquième. Le médecin de famille, faisant son travail, sauva les deux êtres humains, pour mettre Madame Hitori au repos. Puis il prit cinq lits, pour y mettre les cinq nouveaux nés.

Cependant, vous vous en doutiez, mais Monsieur n'était pas d'accord avec ce qu'il se passait. Un enfant était en enfant. Pas des quintuplées. Toutes des filles... Il fallait s'en débarrasser, et le plus vite possible. Il prit donc les lits, et les mit dans la décharge. A part celui de Sylivia, la première à avoir vu le monde réel, à avoir pleuré, crié de douleur lorsque l'air était entré dans ses poumons. Sa seule et véritable fille. Celle qu'il allait chérir pendant toute sa vie, jusqu'à ce qu'il meure, que ce soit dans d'atroces souffrances ou non. Mais tout d'abord... Il fallait qu'elle trouve sa voie. Pour la première fois dans l'histoire de cette famille, une de leur membre allait pratiquer de la magie. Parce que son horoscope lui expliquait que ce moment était parfait pour apprendre ce genre de chose. Parfait voulait dire obligatoire... L'initier allait être compliqué, mais à deux, ils y arriveront bien.

Le lendemain, sa femme lui demanda où étaient les enfants. Il nia qu’il y eut plusieurs, mais bien qu’un seul, Sylivia. Madame Sylivia ne le crut pas, mais elle se tut, pour hocher la tête.


La vie de Famille



Les premiers oublis, le secret de la famille dévoilé



La folie est belle et bien présent. Sylivia et son premier combat



La défaite est totale, Sylivia part pour la « prison »



Une petite fille en « prison », la vérité éclate



Sylivia sort de prison, direction les bâtiments médicaux



La perte de mémoire est totale, la rééducation débute



Le Quartier médical est détruit, Sylivia découvre ses pouvoirs



Une vie dans les ruines, une inconnue à la recherche de son identité



Son nom est Sylivia Hitori, arrivée d’un nouvel inconnu



Un premier véritable ami et maître, Sylivia découvre la joie



L’adieu aux ruines, la découverte de l’inconnu



Une première Guilde en vue, celle-ci paraît menaçante



Une bataille pour la survie, ses parents veulent l’éliminer



Une première victoire. Il faut partir à la recherche de la vérité



La séparation. Sylivia, à la recherche de ses sœurs, et à la volonté d’avoir une nouvelle famille : une Guilde

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylivia Hitori [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sylivia Hitori [En cours]   Sylivia Hitori [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylivia Hitori [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey Fullbuster (En cours)
» same dokyen(inventée)[en cours]
» Ichigo Hielo ( inventée) [ en cours ]
» ~Hijime Reiya, Journaliste en herbe~ [inventé ; en cours]
» Tetsuya Rivality (inventé) [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations-
Sauter vers: