Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lyah Spark [inventée][Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyah Spark [inventée][Finie] Empty
MessageSujet: Lyah Spark [inventée][Finie]   Lyah Spark [inventée][Finie] EmptyDim 24 Jan - 1:51

Votre Personnage


Nom: Spark

Prénom: Lyah

Âge: 17ans

Description morale: (5 lignes minimum) Lyah est agressive et têtue, elle déteste se faire marcher sur les pieds et cherchera toujours la bagarre à ceux qui l’emmerderons, elle déteste surtout qu’on la prenne pour une faible du fait qu’elle soit une fille. Il vaudrait donc mieux ne pas l’énerver si vous voulez dormir tranquille… Elle est sérieuse même s’il n’y paraît pas et plutôt bonne observatrice. Malgré son air colérique elle reste attachante sympathique et chaleureuse. Enfin il y arrive d’être très maladroite quand ça lui prend et en est d’un tel ridicule qu’on pourrait presque avoir pitié d’elle…Mais encore une fois si vous pouviez éviter de la prendre en pitié cela vaudrait mieux pour vous…Elle a tout de même un coté mystérieux et froid quand on ne la connaît pas, elle dégage quelque chose d’effroyable… Comment dire, elle a un caractère foudroyant ? Cela va bien avec son pouvoir non ?

Description physique: (5lignes minimum) Lyah n’est pas très grande et plutôt mince, le genre de carrure auquel on ne prête pas attention, pourtant, elle est relativement musclée, ça ne se voit pas beaucoup mais c’est le cas. Le tatouage de Fairy Tail est dessiné dans le coin droit de son dos souvent camouflé par ses habits ou ses cheveux… Elle a de longs cheveux turquoises, oui turquoise ! Comment ça pas normale ? Allez lui dire en face que ces cheveux sont pas normaux tient ! Et puis d’ailleurs naturels ou pas on s’en fou ils sont turquoises point ! Des mèches plus courtes bordent son visage et une frange tombe sur son front. Ses yeux sont eux aussi d’une teinte bleue claire frôlant le turquoise. Elle est plutôt bien faite et il est vrai qu’elle a déjà utilisé ces atouts à son avantage, mais n’est pas pour autant du genre à se vanter de son charme.

Histoire: (seulement si c'est un personnage inventé) (20 lignes minimum) Lyah est née dans un petit village à l’Est de Clover dont il n’est pas utile de préciser le nom puisque de toute façon vous ne saurez pas de quoi il s’agit… Quoi vous insistez ? Très bien si ça vous fait plaisir… Elle est donc née dans un petit village nommé Krokloud (enfin dans tout les cas on s’en fou du nom du village c’est rien qu’un détail…!!) Et quand je dis petit village c’est pas plus de 200 habitants, aucun commerce, aucun magasin, même pas de boulangerie rien, à part une taverne bon d’accord, et une pauvre petite école primaire… L’activité principale de Krokloud ? Le travail de la terre et l’élevage, un coin de paysan pour ainsi dire ! Le village était pourtant réputé pour deux choses, son cidre local délicieux et la forge de Messire Spark, un célèbre forgeron au talent comment on en trouve rarement ! Et évidement sa petite fille ne faisait pas tâche à ses coté, il se trouvait qu’elle était elle aussi très douée pour cet art et qui plus est avec un tel enseignant… Inutile de dire donc que la demoiselle se débrouille plus que bien dans la fabrication d’arme. Elle aurait pu gagné à se faire connaître et à devenir célèbre pour ses créations, mais ce n’était pas ce qu’elle voulait. Et puis la découverte d’un talent mystérieux chamboula cette possibilité, en effet lorsqu’elle commença à pouvoir créer de la foudre avec ces mains, il n’était pas possible de faire autrement que d’apprendre à maîtriser ce donc… Dès son plus jeune âge Lyah avait déjà appris à être agile et rapide elle se bagarrait beaucoup et était très souvent punie… Lorsqu’elle avait 14 ans, elle était donc très douée à la forge chose à laquelle elle secondait son père et le reste du temps elle s’entraînait au maniement de l’épée ainsi qu’à la foudre et commençait à se débrouiller. C’est alors qu’un voyageur de passage vint à Krokloud où il fit escale, il remarqua la demoiselle et lui proposa de venir avec lui pour lui apprendre à contrôler ses pouvoirs étant lui-même Elémentaliste… Ce fut un choix dur à prendre mais Lyah avait toujours rêvée d’aventure, elle rêvait de devenir une grande magicienne et de rejoindre une guilde comme elle en avait tant entendu parler, elle quitta donc sa famille, ses amis et tout ce village dans le but d’approfondir sa technique, pour son départ son perd lui forgea une épée spécialement pour elle, Lyah la garde avec elle comme un souvenir et surtout c’est une arme redoutable… Pendant trois ans donc, elle appris énormément et développa sa propre technique à l’aide de son maître, vers ses 17 ans, enfin son tuteur l’abandonna, il disparu sans laisser de trace elle le chercha un mois durant puis sans rien apprendre de cette mystérieuse disparaition elle décida de tracer son chemin, elle entra à Fairy Tail se promettant de retrouver un jour son maître pour lui montrer sa force…

Magie utilisé: (5 lignes minimum) Lyah maîtrise la magie élémentaire de la foudre. C’est-à-dire qu’elle peut créer à sa guise une décharge puissante d’énergie concentrée prenant la forme d’éclair scintillant ou de petites étincelles à faible dose. Elle peut donc se servir de cet élément comme elle le souhaite, en le propageant contre son adversaire, en le concentrant de façon à créer des formes d’énergie lumineuse plus ou moins solides et dévastatrice ou encore en enroulant de la foudre autour de son épée ou de son corps…

Style de combat: (5 lignes minimum) Lyah est bien du genre à foncer dans le tas cependant son style de combat est gracieux et plein d’agilité. Effectivement la demoiselle a développé une agilité, une souplesse et un rapidité plutôt efficace. Elle se bat avec une épée assez longue et large qu’elle possède depuis quelques années (voir son histoire ^^), elle a été faîte sur mesure pour la magicienne, elle est légère et tranchante et recouverte d’un voile d’argent pure permettant la conductance de la foudre la meilleure possible. Lyah mêle donc combat à l’épée, foudre et agilité pour se battre ce qui dirons nous, fait des étincelles.

Guilde: (si vous en voulez une) euh… original pas trop mais bon… Fairy Tail Very Happy ?

Profession: (facultatif) Forgeron plutôt (très) talentueuse mais à ses heures perdues...


Vous


Prénom: Sophie

Âge: 16ans

Comment avez-vous connu le Forum: Google power !! xD

Commentaires ?: Euuhm bah … Je sais pas si je vais être très active sur ce forum mais j’avais envie de rp dans le contexte de Fairy Tail (que je suis en train de lire). En tout cas je compte pas trop me prendre la tête dans mes rps et désolé mais j’vais pas me casser le c*l à faire des rps de fous, je préfère moins de quantité et plus de qualités et surtout m’éclater quoi Very Happy ! Donc voilà je sens que ça va être sympa =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyah Spark [inventée][Finie] Empty
MessageSujet: Re: Lyah Spark [inventée][Finie]   Lyah Spark [inventée][Finie] EmptyDim 24 Jan - 2:16

Pour moi je dirai validé ^^

Mais fairy tail va être blindé à force xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyah Spark [inventée][Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique [Lyah Spark]
» Reby Macgarden ( manga ) [ finie ]
» Roxas Blackheart [Inventée]
» Ava Matsume (Inventée) [Terminer!!]
» same dokyen(inventée)[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: