Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Modestine Egloria [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Modestine Egloria [terminée] Empty
MessageSujet: Modestine Egloria [terminée]   Modestine Egloria [terminée] EmptySam 9 Oct - 22:13

Comme la sœur de Mirabella, Annabella Masterheart, à quitté le forum, mon personnage n'a plus trop d'intérêt vue que je ne pourrais plus réaliser son histoire avec sa jumelle, du coup je refais un nouveau personnage totalement différent.
Fiche en construction, je rappel que je n'ai toujours pas internet dans mon appart.


Votre Personnage
Modestine Egloria [terminée] 1288030343_modestineegloira
Nom: Egloria

Prénom: Modestine

Âge: 19 ans

Description morale: (5 lignes minimum)
Modestine Egloria [terminée] Modest12
Lunatique est le mot qui la reflète le plus.
« Calme », « douce » et « souriante », la décrire en temps courant lorsqu’elle est dans son bon jour. Elle aime les gens, la compagnie et l’amour. D’ailleurs elle espère encore trouver son prince charmant mais ses gouts en matière d’homme chance toutes les 5 minutes … Elle est très fidèle et met un point d’honneur sur l’amitié et l’écoute. Elle sait se montrer attentive aux gens qui l’entour surtout ceux de sa guilde. Elle a aussi une bonne humeur loquace appréciée surtout lorsqu’il s’agit de détendre l’atmosphère.
Mais en moins d’une seconde il est possible de la voir changer du tout au tout. Surtout quand on décide de toucher à son égo particulièrement fort. Elle est égocentrique, il faut l’admettre, elle s’aime est à horreur qu’on la critique. C’est une petite princesse qu’on ne doit pas toucher autant verbalement que physiquement. Si c’est le cas, elle peut soit piquer sa crise et se mettre à pleurer, soit vous faire regretter ce que vous avez dit en cherchant à vous massacrer. Généralement elle opte pour les deux en même temps …
Ses buts quand à eux lui sont encore inconnus mais elle avance avec ambition et courage. Pourquoi elle a décidé de rentrer dans cette guilde ? Pourquoi continue-t-elle à la suivre ? Elle ne sait pas vraiment mais elle s’y plait. Elle aime l’aventure, la découverte et surtout les surprises. Elle n’aime pas quand tout est silencieux et mort, il faut que ça bouge à côté d’elle. Qu’il y ait de la vie, de l’animation et des jeux ! Respecter les frontières n’est pas non plus quelque chose qu’elle sait faire ; elle déteste particulièrement qu’on lui fixe des limites. Elle ira toujours plus loin que ce qu’on lui dit de faire et souvent sans réfléchir. Elle ne se rend pas non plus très compte des risques qu’elle prend par moment. Comme elle ne se rend pas toujours compte du mal qu’elle peut faire quand elle s’énerve …
En somme elle est plutôt une candide étourdie avec sa petite idéologie d’enfant pourri-gâtée tantôt gentille comme un ange et peu après capricieuse.
Mais à l’intérieur d’elle, elle refoule une extrême tristesse, celle d’une solitude incommensurable qui ne cesse de la suivre depuis son enfance. Elle a besoin d’amour, elle le cherche sans cesse sans réussir à le trouver véritablement. Ses caprices, ses désirs sont souvent le reflet de son manque que personne ne semble comprendre. Elle veut attirer les gens vers elle dans l’espoir qu’un jour quelqu’un parviendra à répondre à sa demande première qui n’a rien de matériel mais tout de morale …


Description physique: (5lignes minimum)
Modestine Egloria [terminée] Modest10
Pas plus grande qu’une adolescente de 14 ans, elle reflète néanmoins très bien son âge. Cette jeune adulte miniature, fluette et souriante, est loin d’être une grande sportive ce qui ne l’empêche pas de déborder d’énergie et de volonté. Bien qu’elle ait des ressources physique comme sa souplesse extrême et sa rapidité, elle n’utilise que très peu son corps en particulier en combat mais aussi dans la vie courante ! Bien évidement, il ne faudra pas abîmer et user se merveilleux corps si parfaitement entretenu !
Les cheveux verts en dégradé plongeant, lice et fin ; autre fois tellement et gênant que sur un coup de colère elle les à coupé au carré laissant néanmoins deux longues mèches encadrant son vin visage. Des yeux de la même couleur pétillante que ses cheveux, tellement expressif que tous ses sentiments apparaissent clairs et net sur elle d’un simple regard. Un sourire quasi constant sur son visage, des joues légèrement rosé avec un teint pourtant pâle. Un nez fin légèrement rehaussé donnant un aspect malicieux à son air de jeune femme paisible. Elle a au final vraiment l’apparence d’une petite princesse parfaite. On ne peut pas dire qu’elle est belle, les gouts changeant d’une personne à une autre, mais son visage charmant, son apparence général de jeune fille épanouie et son caractère en bonne augure, ne laisse pas indifférent les gens.
Pour ce qui est des habits, elle adore les ensembles chics et élégants. Elle porte surtout des petites robes ou jupes avec des froufrous relativement (très) courtes dans les tons beiges ou orangé (couleur qu’elle affectionne).



Histoire: (20 lignes minimum)
Modestine Egloria [terminée] Modest11
« Il y a ceux qui sont nés pour être beaux et intelligent, et il y a les autres qui sont nés pour servir les beaux »
Ça c’est la devise de Mademoiselle Modestine Egloria. On ne sait pas d’où elle la tient. Surement de ses parents dont on ne sait rien mais qu’on peut deviner appartenir à une famille de très haut rang social. Quand elle est arrivée à Raventail, elle n’avait que 16 ans et un but très précis en tête, se venger de Fairy Tail. Pourquoi ? Bonne question … Tout porte à croire qu’un des mages de fairy tail aurait froissé son égo à un moment donné et cela est largement suffisant pour que la jeune demoiselle décide de les maudire à vie. Et oui, elle est comme ça la petite adolescente, capricieuse tel une enfant pourris gâtée depuis qu’elle est née, super égocentriste, égoïste et compagnie. Et bien entendu, dés qu’elle veut quelque chose, elle est près à tout pour l’avoir, les mages de Raventail en ont fait l’expérience mais ont fini par l’accepter au sein de la guilde grâce à ses compétences en magie. Vouloir être la meilleure, la plus belle et la plus admirée à des avantages, c’est qu’on moins Modestine s’entraine de toutes ses forces pour surpasser tout le monde. A une seule limite : son petit corps chéri. Et oui, les princesses doivent garder un corps de princesse quoi qu’il arrive !
Mais parler de son mental c’est bien, cependant quand est-il de son histoire ?

Modestine Egloria [terminée] Modest13
Elle a beau être bavarde, elle sait manier les choses pour ne jamais parler de son passé, de sa famille. Des rumeurs disent qu’elle aurait fugué de chez ses parents. A moins que ce ne soit eux qui l’ai expulsé de chez elle. Bref, pour ce qui est de son enfance, de sa famille et de ses origines, ce n’est pas auprès d’elle qu’on en apprendra. Tout ce qu’on sait, c’est ce qui est facilement devinable avec son caractère, ses manières et ses habits. Chic, élégant et maniéré. On lui sait aussi une enfance solitaire et en mal d’amour. Elle a plusieurs fois mentionnées par inadvertance au cours de discussion avec des membres de la guilde, qu’elle n’avait pas d’amis quand elle était petite, qu’elle était ainsi heureuse d’être arrivée à Raventail. Elle a aussi dit que le seul amour qu’elle ressentait c’était les étoiles dans le ciel qui ne cessaient jamais de garder un œil sur elle et de l’entourer de toute leur lumière apaisante. Encore aujourd’hui, il lui arrive de s’allonger dans l’herbe au milieu de la nuit et de contempler le ciel avec tristesse pendant des heures entière.
Son job dans un centre de bien être laisse néanmoins deviné qu’elle n’a pas toutes les ressources financière qu’elle espère. Et elle vise souvent les missions qui lui rapporte un maximum d’argent tout en étant pas trop difficile ni épuisant. L’aprem et le soir, elle est donc de service à l’accueil d’un centre de thalasso. Boulot qu’elle déteste plus que tout. Après tout, c’est à elle de se faire chouchouter par les autres, et pas l’inverse ! Encore heureux, on ne lui demande pas d’aller les servir en personne mais juste de s’occuper de l’accueil et la réception des clients…
Néanmoins, elle reste persuadé qu’un jour, elle deviendra riche et populaire, qu’elle se mariera avec un homme beau, séduisant et riche bien entendu, qu’elle aura une grande maison, de belles robes et absolument tout ce qu’elle voudra ! Mais avant ça, elle espère surtout devenir un mage de rang S et pouvoir exercer des missions SS qui lui feront gagner une tonne d’argent.
Enfin avant ça, il faudra surtout qu’elle trouve des missions qui lui plaisent. Car quand elle vient à la guilde, c’est surtout pour rêvasser devant le panneau des missions, s’imaginer ce qu’elle pourra avoir avec telle ou telle somme sans jamais trouver la mission acceptable pour sa personne !

Modestine Egloria [terminée] Modest14
Dans la guilde, on a tendance à la surnommé la prétentieuse ou plus gentiment la duchesse. Mais tous savent que s’ils ont besoin d’aide, d’un soutient moral, ou autre, Modestine sera toujours la première à répondre à l’appel. Ses connaissances, sa magie et sa manière de combattre est régulièrement demandé par certains membres qui aiment bien l’avoir comme partenaire. Néanmoins, elle n’a aucune équipe de clairement définie. Elle a beau parler avec tout le monde, aller en mission avec n’importe qui ; en dehors de ça on la trouve souvent seule. Il y a des moments où elle se sent extrêmement seule, où elle a l’impression de ne pas avoir vraiment de liens qui l’uni avec le reste de la guilde. Elle ne sent pas d’attache durable avec chacune des personnes qui forme la guilde, ils ont tous leur but premier, puis le but de la guilde en tête, et voila. Rien de plus, rien de ce qu’elle espérait avoir véritablement en arrivant ici. Une amitié profonde, des gens en qui elle aurait confiance, des gens auxquels elle pourrait se confier sans impunité. Mais au final, elle n’a rien de cela. Les mages se confient à elle, la réclame pour de l’aide, mais jamais l’inverse. Un jour peut-être cela changera, elle l’espère. En attendant, elle va un peu partout et recherche encore le ou les partenaires qui seront toujours à ses côté à n’importe quelle mission, à n’importe qu’elle moment !

Magie utilisé: (5 lignes minimum)

Magie du dessin. Munie de trois stylos magiques, elle dessine dans le vide des êtres ou objet qu’elle peut ainsi faire basculer dans la réalité et s’en servir pour attaque son adversaire ou contrer ses attaques. C’est une forme d’invocation si on peut dire, ce qu’elle dessine prend aussitôt une forme matériel plus ou moins durable. Plus un dessin est complexe, plus il est fort, mais bien entendu il dure moins longtemps dans la réalité, il lui faut aussi plus de temps pour le préparer et dans ce cas là elle demeure vulnérable aux attaques de ses adversaires. C’est pour cela qu’elle n’aime pas ce la jouer solo. Si elle veut faire des dessins puissant, il lui faut quelqu’un pour la protéger pendant le lapse de temps qu’il lui faut pour conclure sa création.
Ses créations sont très largement influencées par son état d’esprit du moment. Dites-lui quelque chose qui la vexe profondément et attendez vous à vous retrouver face à un bazooka ou bande de serpent. Lorsqu’elle se sent seule ou quelle n’a pas de partenaire, elle créera un loup à ses côtés. Lorsqu’elle est peut sur d’elle, elle va opter pour des protection tel un mur, un bouclier, ect …


Style de combat: (5 lignes minimum)

Passive, dans un premier temps. Cela change dés qu’elle a déterminé les attaques principales de son adversaire. Elle aime mener la danse et déteste perdre le contrôle de la situation. Elle déclare souvent forfait des que son petit corps chéri est trop mis en danger ! Elle bouge beaucoup mais n’attaque pas de front. Elle n’envisage même pas de chercher à toucher l’autre elle-même. Elle se sert surtout de ses dessins.
Elle n’accepte pas non plus de faire des combats en solitaire. Elle préfère être en équipe, toujours.


Guilde: (si vous en voulez une)

Raventail

Profession: (facultatif)

Princesse *tousse*, plus sincèrement hôtesse d’accueil dans un centre de bien être.

Vous

Prénom: Ali-ha

Âge: 20 ans bientôt

Comment avez-vous connu le Forum: Je ne sais plus depuis le temps, par top site il me semble

Commentaires ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modestine Egloria [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Modestine Egloria [terminée]   Modestine Egloria [terminée] EmptyLun 25 Oct - 21:57

Double poste pour montrer que ma fiche est terminée. Et pour avoir une appréciation de la part des autres admin/modo ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modestine Egloria [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Modestine Egloria [terminée]   Modestine Egloria [terminée] EmptyMar 26 Oct - 5:10

j'aime Smile en plus tu es mignonne //SBAM

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modestine Egloria [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Modestine Egloria [terminée]   Modestine Egloria [terminée] EmptyMar 26 Oct - 12:19

Je sais, je sais ! C'est normal je suis une princesse !! \o/

Merci ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modestine Egloria [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Modestine Egloria [terminée]   Modestine Egloria [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modestine Egloria [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docrazy le professeur fou [terminée]
» Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée]
» Reitei Léon (manga) [Terminée]
» Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée]
» Présentation Anabella Masterheart [personnage inventé] (Fiche terminée).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: