Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] Empty
MessageSujet: Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée]   Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] EmptyJeu 2 Déc - 17:37

Lirlépré

Nigel

24 ans


Morale & physionomie :

La première chose qu'on remarque chez Nigel, c'est son égo. Il vit seul, considère que rien ne lui est égal et ne fais confiance qu'à lui même. Pour lui, l'essentiel c'est d'aller loin, peu importe les moyens pour y parvenir. Mais ce n'est que la face visible de son caractère, face qu'il arbore comme un drapeau, ou plutôt un voile. Un voile qui couvre le vrai visage de l'homme : un homme peureux qui vit seul parce qu'il a trop peur de la compagnie, un homme qui est trop lucide pour se faire des illusions et qui fuit parce que son cœur est trop fragile pour prendre le risque de se briser. Une rupture dans son entourage, et c'est son mental qui se brise. Il essaye de faire ressentir la volonté et la force dans son style vestimentaire, qui constitue une protection pour son cœur d'artichaut.
Sa voie était donc toute tracée au début de son apprentissage : Mage indépendant. C'était le meilleur choix selon l'habituel calcul coût/avantage. Ses objectifs son uniquement utilitaires, il ne recherche rien d'autre que l'argent afin de pouvoir vivre dans le luxe qu'il rêve. Oui, il rêve de luxe, ce qui ne l'empêche pas d'être dans une situation miséreuse sans faire de chichis. Comment comprendre cet homme ? C'est là le problème que rencontre Nigel. On ne peut pas le comprendre, son caractère trop paradoxal, trop déroutant, met souvent en échec des relations qu'on pourrait pourtant croire solides.
Néanmoins, il espère toujours. Il espère au fond de son cœur le grand amour comme dans les comtes pour enfants, là où les amants sont fait l'un pour l'autre et ne peuvent se détacher sans que leur cœur se déchirent.
On ne peut détacher la physionomie du mental chez lui. C'est là tout l'intérêt d'ailleur, car on peut alors comprendre le paradoxe qui le correspond : Il montre une apparence fastueuse, élégante, presque tapageuse, mais dans son cœur il repousse ce qu'il attire. Tel une plante carnivore, qui cherche à tout prix l'insecte qui lui résistera. De longs cheveux couleur de feu, un long manteau noir, une chemise blanche, un short qui laisse ses mollets apparent, de longues mains avec de long doigts. Ce sont ses cheveux qui marquent le plus celui qui le regarde sans le voir. En deuxième lieu, son air de rapace avec son nez brisé, son grand sourire carnassier, contrasté par des yeux profondément tristes et, presque, pleurnichards. Finesse et longueur : C'est un homme dégingandé d'un mètre 80, svelte mais possédant de larges épaules : élément paradoxale encore puisque l'on retrouve la fragilité contrasté par cet assurance et cet forte présence masculine.
C'est un grand sportif : Musculation et course de fond sont des drogues qu'il doit prendre pas seulement pour être en forme, mais pour se sentir en forme, et c'est ce dernier élément peut-être qui est le moteur fondamental de sa force, le dernier rempart. Se sentir musclé et en pleine possession de ses moyens ressemble plus à une thérapie pour son cœur trop fragile. C'est d'ailleurs ce qui lui donne cette assurance incontestable et cette force masculine : Il est sûr et certain d'avoir une musculature puissante et d'être ainsi protégé, d'où son égo apparent.

Histoire :

Nigel reste toujours très discret sur sa vie antérieure, ce qui l'appelle volontairement « L'ancien moi ». On sait qu'il a vécu une enfance heureuse, à peine troublé par la mort de ses parent puisque ceux-ci sont morts trop tôt pour qu'il s'en souvienne. C'est donc ses grand-parents qui se sont occupé de son éducation, une éducation faites d'amour, de tendresse. Son grand-père était un grand historien qui lui racontait l'histoire du monde, de sa création à son ultime apogée. Sa grand-mère ? On ne sait presque rien de sa grand-mère, à part le fait qu'elle possédait des dons magiques pue développé mais suffisant pour qu'elle ait transmis à son petit-fils le goût inné de l'apprentissage de la magie.
Ils habitaient une maison, au bord de la mer, avec le chant des mouettes et des remous. Que sait-on d'autre ? Quelques lettres nous permettent de croire à une correspondance démesuré entre le grand-père et ses contemporains, il s'agissait plus d'hypothèses historiques, mais quelques fois une allusion, une remarque où on lisait un Nigel heureux, et souriant. Rien ni personne ne peut dire ce qu'il est advenu du grand-père, de la grand-mère et de la maison. On retrouva ces lettres parmi les galets et les crabes, au bas de la falaise. La maison n'était plus, rien qu'une étendue vertes d'herbes marines subsistaient encore à la place de la bâtisse. Ainsi, Nigel resta pendant trois long mois parmi les sables et les vents, les crabes.

Magie :

Ces trois longs mois furent certainement plus déterminant que toute la période de son enfance. Déterminant dans le sens où ils dirigèrent alors son orientation psychologique, tout ses désir et ses inclinaison. Elle détermina aussi et surtout sa magie. Le Sable. Nigel peut maitriser le sable où qu'il soit. Dans toute parcelle, il lui suffit de puiser suffisamment profond dans la terre pour en récupérer le sable naturellement présent. C'est une magie non pas de création, il ne peut créer de sable, il ne le manipule, le transforme, le guide selon sa volonté et sa puissance magique.

Style de Combat :

Ainsi son style de combat et assez variable : Principalement à distance, atteindre un adversaire de loin, le prendre par surprise tout en le neutralisant, rien de plus facile avec un sable manipulable a volonté. En combat rapproché, son style est défensif : faites chauffez du sable et vous obtiendrait du verre, refroidissez-le, alors vous n'arriverez qu'à le durcir. Cependant, le sable est faible. Trop faible pour combattre efficacement, si bien que Nigel est loin, très loin, de devenir un mage à part entière.

Profession :

Nigel pratique la verrerie. Son art le plus grand est de créer des sculpture en verre, y mettre à la fois ce qu'il pense, ses doutes et sa magie. Créées sous les coups de sable répétés, elles sont unique dans leur conception, ce qui leur vaut d'être exposée quelque fois. Aucune forme de détérioration ne peut leur être faite. Nigel retire un contentement qui lui permet de se respecter lorsqu'il modèle ses statues. Aucune rémunération, une fois une sculpture terminée, il la donne au maire du village où il se trouve. Ses sculptures ne sont pas signé, anonyme il préfère rester : « un mage artiste, quel ironie ! » penseraient ses compères.
Aussi, la sculpture en verre n'est pas son seul art. Nigel est depuis toujours très habile de ses doigts, et il pratique l'art de l'origami. Lorsqu'il est seul et lorsqu'il est mélancolique, il plie un oiseau et le fait voler comme pour faire s'envoler ses peurs et sa tristesse.

Guilde :
Mage indépendant, ca ne fait pas un pli pour Nigel ! Cependant, cela peut changer...


Vous

Prénom: Grégoire

Âge: 18

Comment avez-vous connu le Forum: Je cherchais un forum de Rp, j'aime Fairy tail...What else ?

Commentaires ?: hummm... je n'ai pas l'impression que ce forum soit très actif, pouvez-vous me détromper ?


Dernière édition par Nigel Lilépré le Sam 4 Déc - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée]   Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] EmptyVen 3 Déc - 21:54

Il y à un modèle de présentation à suivre s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée]   Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] EmptyVen 3 Déc - 22:24

Si tu regarde bien je l'ai suivi Wink Sauf pour ce qui est du caractère physique et moral ou les deux étaient indissociables.
J'édite en mettent les titres des parties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée]   Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] EmptyVen 3 Déc - 22:26

Oui s'il te plait c'est pour un niveau de clarté et d'apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée]   Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] EmptySam 4 Déc - 12:00

Tu ne dis rien a propos de ma présentation Rivality ? Je suis sûr qu'il y a pourtant beaucoup a dire... Je suis peut-être pas assez bon nan ? Je vais voir ce que d'autre ont posté pour m'en inspirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée]   Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] EmptySam 4 Déc - 14:42

Bah pour le moment j'ai des trucs à dire oui, tu n'as mis ni ton style de combat, ni ta guilde (même si tu n'as pas de guilde je préfèrerais le voir apparaitre sur ta fiche) et tu n'as pas non plus fait apparaitre ta magie utiliser...

P.S : Je suis chiant désolé mais, c'est pour t'aider que je dit ça...

P.S 2 : Pour l'activité du forum bah, tu as par malchance pour nous un peu raison mais, nous fessons tout pour remonté la pente...

Oh et pour finir pour moi mis à part les points manquant ta présentation et bonne bien que j'aurais voulu un peu plus de détails sur tes parents mais, ça c'est toi qui décide. Pour l'orthographe je laisse les autres te le dire, car comme tu l'as peut-être remarqué l'orthographe et moi ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée]   Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] EmptySam 4 Déc - 15:24

Ok, j'arrange ça tout de suite.
Pour les parents, je préfère rester dans le flou, peut-être cela me servira-t-il plus tard, j'aime assez le thème du "j'ai pas de parents et je m'en fous".
Ma magie est le Sable, je ne sait pas vraiment dans quel critère cette pratique rentre, pas de création, ni de rééquipement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée]   Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] EmptySam 4 Déc - 15:32

Voilà tu n'as plus qu'a rajouter la guilde où tu veux allez et c'est bon pour moi après (bon boulot monsieur Gaara)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée]   Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] EmptySam 4 Déc - 15:37

Je peux commencer ma fiche technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée]   Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] EmptySam 4 Déc - 15:59

Oui tu es valider pour ta présentation je règle le reste et tu n'auras plus cas faire ta fiche technique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée]   Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] EmptySam 4 Déc - 16:14

Shanks !!!!!!! <3 (oui je suis fan de One Piece ...)

Bienvenue parmi nous !! J'aime beaucoup ton avatar. XP
Je te mets la couleur.

J'espère que tu te plairas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée]   Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docrazy le professeur fou [terminée]
» Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée]
» Présentation Anabella Masterheart [personnage inventé] (Fiche terminée).
» Présentation Mirabella Masterheart (perso inventé) (fiche terminée)
» Modestine Egloria [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: