Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reitei Léon (manga) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reitei Léon (manga) [Terminée] Empty
MessageSujet: Reitei Léon (manga) [Terminée]   Reitei Léon (manga) [Terminée] EmptyJeu 25 Mar - 19:50

Ouaip ben salut d'habord, je tiens a vous dire que lors de mon inscription, on m'indiquait que "Leon Reitei" étais déjà pris. Du coup j'ai pris au hasard :/

Votre Personnage

Nom: Reitei

Prénom: Léon

Âge: 18 cacahuettes ! (Mhhh cacahuettes *bave*)

Description morale: (5 lignes minimum)
Jusqu'à son affrontement contre Grey sur l'île du démon, Leon était quelqu'un de froid et lugubre. Ne pensant qu'à surpasser son ancien maître Oul, il se renfermait dans sa seule pensée: libérer Deliora afin de le vaincre pour dépasser Oul. Leon était quelqu'un qui n'était pas social et qui détestait les gens n'étant pas à son service. Mais à partir de ce jour, il changea du tout au tout. Sygner devint altruiste et amical, il aimait faire le bien autour de lui s'il le pouvait. Et bizarrement, du jour au lendemain, Leon devint excentrique, amusé, joyeux, un peu comme Natsu de Fairy Tail.


Description physique: (5lignes minimum)
Ce cher Leon Reitei a une chevelure bleutée, ce qui fait penser à son élément de prédilection, la glace. Ses cheveux son courts, ébouriffés, ainsi que dressés sur sa tête. Ses yeux sont noirs, et son regard est profond, même sans fin. On peut y voir une lueur de haine y passer par moments. Son visage paraît quelque peu enfantin, mais quoi de plus normal puisque Leon n'a que dix-huit ans? Au niveau de sa carrure, comme presque tous les mages, Sygner n'est pas très imposant, bien que sa musculature ne soit pas négligeable tout de même. Leon porte toujours un manteau avec de la fourrure sur le col, ainsi qu'un pantalon noir, des chaussures de la même couleur, et un pull qui varie selon ses humeurs. Notre mage de la glace mesure environ un mètre soixante quinze pour un poids de soixante six kilogrammes.


Histoire: (seulement si c'est un personnage inventé) (20 lignes minimum)

Test RP: (seulement si c'est un personnage du manga) (20 lignes minimum) Votre Test RP peut raconter n'importe quoi sur votre personnage, une anecdote, un entrainement, une rencontre etc...

Il était une fois, un jeune garçon nommé Léon, un garçon ordinaire, vivait une vie ordinaire avec ses parents ordinaires. Comme tous les enfants de son âge, son rêve était de devenir le plus puissant magicien qui puisse exister. Sa vie était tellement normale qu'il a falut que le destin boulverse sa vie hereuse. Ses parents mourrurent d'une grave maladie encore inconnue de nos jours. Léon fut recueillit par ses grands-parents plus loin dans le village. Ils continuèrent à l'élever convenablement. Les jours passèrent et Léon reprit le goût et l'envie de vivre. Un jour, il apprit qu'une puissante magicienne de la glace nommée Oul vivait plus haut dans la montagne. Léon prit une grande déscision et il voulut devenir son apprenti. Une nuit, il s'emparra d'un sac et de quelques provisions pour parvenir en haut de la montagne. Il laissa un petit mot à ses grands parents puis partit dans la montagne, pour son grand périple.

<< A mes grands parents,

Si vous lisez ce mot, c'est que je suis parti rencontrer Oul, le maître de la glace, pour devenir son apprenti, son premier si je m'en souvient bien. Mon périple sera long et dangereux, mais ne vous inquiétez pas pour sa, car je vais très bien !

A cette ligne, je serais sûrement déjà en haut de la montagne, et je serais peut être aussi déjà l'apprenti d'Oul.

Merci pour tout.

Léon >>

Voici ce qu'était le contenu du mot. Le chemin fut long et très dangereux. Après avoir surmonté cette étape, sûrement la plus dûre qu'il a vécu, Léon découvrit la maison du maître. Il tocqua a la porte de celle-ci et perdit conscience juste après. C'est au bout de quelques longues minutes qu'Oul ouvra la porte et découvrit Léon à moitié congelé et mort. Elle le fit entrer et le posa près du feu, pour qu'il puisse se réchauffé. Après un long moment, Léon ouvrit les yeux doucement puis vit une silhouette d'une très belle jeune femme le dévisager. C'était Oul, la magicienne de glace.

"Tu te sens bien mon petit ?" Dit-elle d'un air soucieux.

"Maintenant oui. Merci... Je m'appelle Léon Reitei. Vous devez être Oul, non ?" réppliqua Léon.

"Oui, c'est bel et bien moi."

"Je suis très heureux de vous voir ! Je sais que c'est très direct et vite dit, mais j'ai quelque chose à vous demander : puis-je devenir votre apprenti... ?"

"Mon apprenti ? Juste sa ? J'accepte. Mais juste une chose : tu peux me tutoyer. Nous commencerons l'entraînement après une bonne nuit de someil. Compris ?"

"Oui."

On vit un sourrir apparaître sur le visage de Léon. Le lendemain, ils commencèrent l'entrainement. Il dura un bon moment.

Magie utilisé: (5 lignes minimum) 5 lignes ?!! Je trouve cela bien énnorme... Leon utilise la glace (mobile je précise), la glace vivante quoi. Il la manie d'une main et crée plusieurs sortes d'animaux en glace pour combattre. Cet élément froid est très apprécié pour lui. (perso si on aurais des pouvoirs, j'aurais tout de suite pris sa xD) Que dire de plus pour compléter la dernière ligne... Ha ! Grâce à la glace mobile, il peut changer la direction de ses projectiles.

Style de combat: (5 lignes minimum)
Le style de combat est souvent par la glace et quelque fois avec son arme (Leon possède une épée dont la lame fut faite dans un acier de météorite, ce qui donna un couleur sombre à celle-ci. Il renforce la solidité de son épée grâce à ses pouvoirs, refroidissant la lame pour la solidifier.).

Guilde: (si vous en voulez une) Aucune Mad

Profession: (facultatif) -


Vous

Prénom: Erhan

Âge: 12 ans (jeune è_é")

Comment avez-vous connu le Forum: Au petit bonheur la chance !

Commentaires ?: 1) Il m'a l'air bien, ce forum ;D
2) Jveux Reitei T______T ça craint Bastien XD
3) Moment crucial : vais-je être validé une fois mes 20 longues lignes remplies ? o____O"
4) Je vais fermer ma grande bouche sinon y'aura trop de commentaires... XD


Dernière édition par Léon Bastien le Mer 31 Mar - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reitei Léon (manga) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reitei Léon (manga) [Terminée]   Reitei Léon (manga) [Terminée] EmptyJeu 25 Mar - 20:45

Salut à toi et bienvenue sur le forum Smile

Alors vis à vis de léon je pense que tu peux le prendre je me rappel pas que quelqu'un d'autre ne l'ai en fait ^^" (je changerai une fois que tu seras validé Wink )

et oui tu peux faire ton test rp en rp...sa me semblait implicite Razz

donc je te laisse le faire Wink

bonne chance à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reitei Léon (manga) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reitei Léon (manga) [Terminée]   Reitei Léon (manga) [Terminée] EmptyJeu 25 Mar - 21:06

Bien. Après mûres refléxions j'ai réalisé que, par flemme, j'allais mettre l'histoire sous forme de RP. J'ai pris quelques trucs via certains forums et j'ai rédigé/corrigé certaines phrases. Je ne trouve pas mon travail super, mais je pense qu'il sera convenable... non ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reitei Léon (manga) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reitei Léon (manga) [Terminée]   Reitei Léon (manga) [Terminée] EmptySam 27 Mar - 12:22

Citation :
J'ai pris quelques trucs via certains forums et j'ai rédigé/corrigé certaines phrases

tu entends quoi par cette phrase ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reitei Léon (manga) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reitei Léon (manga) [Terminée]   Reitei Léon (manga) [Terminée] EmptySam 27 Mar - 12:24

En fait j'ai regardé plusieurs histoires toutes différentes puis je m'en suis inspiré en rajoutant quelques phrases qui trottaient dans ma petite tête vide. Mais bon je ne sais pas expliquer donc autant que je m'enfonce pas plus profondément Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reitei Léon (manga) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reitei Léon (manga) [Terminée]   Reitei Léon (manga) [Terminée] EmptyLun 29 Mar - 16:20

du moment que tu n'as fait aucun plagia moi sa me va donc si tu n'as pas gardé des morceaux entier d'autre RP, je suis d'accord, si tu t'es juste inspiré de l'histoire par exemple c'est pas génant
donc tu as pris des morceaux entier ou tu t'es juste inspiré d'une trame on va dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reitei Léon (manga) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reitei Léon (manga) [Terminée]   Reitei Léon (manga) [Terminée] EmptyLun 29 Mar - 17:41

J'ai fait un peut des deux en fait, sauf que je n'ai pas pris des gros morceaux entiers, juste quelques fragments. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reitei Léon (manga) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reitei Léon (manga) [Terminée]   Reitei Léon (manga) [Terminée] EmptyLun 29 Mar - 18:08

faudra éviter à l'avenir...mais bon je valide

go à la fiche technique Wink et prend un avatar aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reitei Léon (manga) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reitei Léon (manga) [Terminée]   Reitei Léon (manga) [Terminée] EmptyLun 29 Mar - 18:13

Encore un obstacle a franchir ! Je vais prendre tout mon temps cette fois pour éviter de refaire la même bêtise que dans ma présentation <.<"

L'avatar, j'y réfléchirai parce que j'en est une centaine... Toutes très laides xD

Edit : Merci Cool je suis pas poli x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reitei Léon (manga) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reitei Léon (manga) [Terminée]   Reitei Léon (manga) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reitei Léon (manga) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modestine Egloria [terminée]
» Docrazy le professeur fou [terminée]
» Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée]
» Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée]
» Présentation Anabella Masterheart [personnage inventé] (Fiche terminée).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: