Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gajil Redfox (manga)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gajil Redfox-




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25

Gajil Redfox (manga) Empty
MessageSujet: Gajil Redfox (manga)   Gajil Redfox (manga) EmptyVen 4 Mai - 19:24

Votre Personnage
Gajil Redfox

Nom: Redfox

Prénom: Gajil

Âge: ...

Description morale: (5 lignes minimum) Gajil possède une personnalité quelque peu complexe. Psychopathe, sans cœur, arrogant, monstre, etc… tels sont les surnoms que vous pourrez lui attribuer si vous avez entendu parler de lui. C’est un magicien qui recherche des adversaires digne de lui, enfin du moins qui peuvent le distraire quelque peu, avant de les achever sans aucun scrupule. Le mot pitié ne fait pas partie de son vocabulaire et pour lui la victoire s’obtient à n’importe quel prix. Son sourire sadique et moqueur pour ses adversaires, ne sont qu’un moyen pour leur faire perdre leurs moyens et prouver sa supériorité. Mais une chose est certaine, il est très confiant sur ses pouvoirs et c’est ce qui fait sa force. Ainsi l’élément d’acier va bien avec son caractère « destructeur » lors de ses combats, car rare sont ceux qui s’en sont sortis indemnes dans un combat avec Gajil. C’est un homme qu’on ne dérange pas comme du monde, comme le démontre sa personnalité au cours d’un repas. Ayant était dérangé par un compagnon de sa guilde, il l’envoya valdinguer au loin. Comme quoi la notion de camaraderie n’existe pas dans l’esprit de cet homme. Néanmoins son combat contre Natsu le changera. Pas radicalement, mais sa défaite lui aura appris quelque chose. Depuis lors, il considère Salamander comme un rival et comme sa proie. Depuis la dissolution de son ancienne guilde Phantom, où il était le second membre le plus puissant, il intégra Fairy Tail en compagnie de Jubia. Cependant même si Jubia fut pratiquement accepté de suite par les autres mages de la guilde, ce fut autre chose pour notre ami. Pour eux, il était celui qui avait détruit leur guilde et blessés leurs compagnons. Gajil s’efforça de montre qu’il avait « changé » aux yeux des autres en interprétant une musique personnelle qu’il chanta aux autres. Il ne répliqua point aussi lorsque trois mages de Fairy Tail s’en prirent à lui. Il souhaitait simplement se faire pardonner et trouver sa place au sein de la guilde. Depuis lors, nous avons appris qu’il joue un double jeu. Il récolte des informations de Fairy Tail qu’il transmet à une guilde qui appartient au père de Lakusas, Maître Ivan de Raven Tail. Puis vice-versa en donnant des informations à Makarov. Tâche justement donné par son maître actuel.
Description physique: (5lignes minimum) Commençons par le physique. Malgré son jeune âge, il possède une carrure impressionnante comme en atteste ses bras et son torse lorsqu’on le voit pour la première fois. Cependant la musculature ne faisant pas tout, Natsu qui possède un physique que nous qualifierons de plus enfantin, parviendra à le battre tout de même.

Passons au visage qui dénote bien la mentalité de notre ami. Bien que son physique soit imposant, c’est bien le visage d’une personne que nous regardons en premier. Et que dire sur la face de cet homme ? Et bien tout simplement que si vous le croisez ne serait-ce qu’une seule fois, vous ne pourrez jamais l’oublier comme si ce regard installait une peur inexpliqué chez l’individu. Ses yeux sont semblables à ceux d’un serpent, deux pupilles vertes clairs et un fin trait noir pour les couper. Le regarder, c’est comme regarder sa fin arrivait, comme si vous sentiez une étreinte se resserrait autour de votre corps. Un teint mat accompagne ce visage. De même que si vous êtes absorbés par ces yeux, vous ne manquerez de remarquer des « boulons » incrustés dans sa peau faisant office de sourcils. Il en possède aussi sur le nez, sous son menton, dans les lobes de ses oreilles ainsi qu’au niveau des bras. Pour finir, une crinière longue. Le tatouage de sa guilde se trouve sur son épaule droite.


[.



Test RP: (seulement si c'est un personnage du manga) (20 lignes minimum) Votre Test RP peut raconter n'importe quoi sur votre personnage, une anecdote, un entrainement, une rencontre etc... ]color=cyan]Orphelin, Gajeel était livré à lui-même durant son enfance. Un jour qu’il marchait en montagne, il s’écroula, épuise par la faim et la fatigue qui l’accablait. Puis il se réveilla quelques heures plus tard sous la chaleur d’un bon fond feu et dans un endroit au sec. Il se leva et se demandait bien où il pouvait se trouver. C’est alors qu’il sentit un souffle lourd dans son dos. Se retournant à toute allure pour voir de quoi il s’agissait, quelle ne fut pas sa surprise en voyant un dragon en face de lui. Il en resta bouche bée quelques minutes. Le dragon se mit à lui parler. Il se prénommait Metallicana et il vivait dans ses montagnes. Il était assez surpris de trouver un enfant dans cet endroit périlleux et dangereux pour quelqu’un de son âge. Pourtant le dragon sentait bien que l’enfant était différent, qu’il dégageait quelque chose. Gajeel raconta son histoire et expliqua le fait qu’il se trouvait ici car il était en quête de nourriture. Puisque le jeune garçon n’avait aucune attache familiale avec le monde des humains, la créature lui proposa de lui enseigner la magie et le bambin fut emballé sur le champ. C’est ainsi que débuta l’amitié entre Redfox et son tuteur. Les saisons passèrent les unes après les autres et notre ami s’entraîna sans relâche à maîtriser les enseignements de son maître si l’on pouvait le nommer ainsi. Puis un jour, sans aucune explication, Metallicana disparut sans laisser de trace. Notre mage resta quelques jours seul dans la grotte lorsqu’il décida de partir à son tour, las d’attendre le retour de son père spirituel. Il continua de perfectionner ses techniques et peaufiner son entraînement.

Sa majorité révolue, Gajeel décida d’intégrer une guilde pour se faire un nom dans le monde de la magie. Il choisit pour ce faire une guilde à l’allure séduisante répondant au nom de Phantom Lord. Il monta rapidement les échelons de sa confrérie, arrivant finalement second membre le plus puissant après son maître bien sûr. Il s’était fait une réputation au cours de ses missions et avait obtenu le surnom de « Kurogane Gajeel » soit Gajeel l’Acier Noir du fait de ses pouvoirs de Dragon Slayer. Il était devenu sans scrupule, sans pitié, terrassant le moindre de ses ennemis. Son comportement violent et désinvolte faisait de lui une personne détestable mais respecté au sein de sa guilde.

Puis un jour, le maître de Phantom, José, décida de capturer Lucy Heartfilia afin de la ramener à son père qui était l’instigateur de cette capture sous couverture d’une mission rémunéré pour la guilde noire. Néanmoins José profita de cette mission pour mettre en œuvre un plan plus machiavélique : la destruction pure et dure de Fairy Tail. C’est alors que Gajil rentra en scène, en mettant à mal des mages de Fairy Tail et ramenant Lucy au sein de sa guilde. La bande à Natsu était au plus mal en combattant le Quatuor des Quatre éléments et la partie semblait jouer pour Phantom. S’en suivit un combat impressionnant entre Natsu et Redfox. Les deux hommes étaient à armes égales et chacun usait de ses meilleurs atouts pour remporter la victoire. Finalement c’est Salamander qui ressortit victorieux du combat. Désormais ils étaient devenus rivaux.

Quelques temps plus tard, l’homme d’acier intégra la guilde de Makarov, en compagnie de Jubia. Bien que Jubia fut rapidement pardonné, ce n’était pas le cas pour l’ancien numéro deux de Phantom. Beaucoup de mages avaient de la rancœur à son égard et son comportement n’aidait pas vraiment à son intégration. Finalement il fit un effort en chantant une chanson de son cru devant tout le monde. Puis il ne répliqua pas lorsqu’il se fit agresser par trois mages dont Lakusas qui ne le supportait pas car il était faible. S’en est ensuite suivit une autre bataille au sein même de Fairy Tail. En effet Lakusas souhaitait renverser son propre grand-père afin de prendre la tête de la guilde. Le combat final opposa Natsu au petit-fils et chose étonnante, Gajeel joignit ses forces à celle de Salamander pour le vaincre.
[/color]

Magie utilisé: (5 lignes minimum) Une magie de Dragon Slayer Nous pouvons dire qu’il s’agit d’une magie perdue car techniquement, elle n’appartient qu’aux dragons qui ont tous « disparus ». Tout comme Natsu, Gajil a reçu l’enseignement de la magie sous la tutelle d’un dragon nommé Metallicana. Gajil a la maîtrise de l’acier et la puissance d’un dragon si j’ose dire. Toutes ses techniques sont à base de métal. Pour recouvrer ses forces ou augmenter sa puissance, Gajil mange…du métal tout comme Natsu mangerait du feu.

Style de combat: (5 lignes minimum)[/] Gajil se bat avec ses " tripes " quand il a un adversaires il donne tout ce qu'il a sans rien relacher . Il résiste très bien au coup et c'est donc pour ça qu'il n'hésite pas à attaquer des personnes qui sont relativement plus fortes que lui.
Guilde: [i](si vous en voulez une)
Fairy Tail

Profession: (facultatif) ..


Vous
C
Prénom:Clément

Âge: 13 ans

Comment avez-vous connu le Forum: Grâce à mon ami internet What a Face

Commentaires ?: J'en ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Gajil Redfox (manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jovia (manga) [à valider]
» Eligor (manga) [finit]
» Recensement des personnages du manga
» Cobra(manga) [fini]
» Elfman Strauss (manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations-
Sauter vers: