Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Mirabella Masterheart (perso inventé) (fiche terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Mirabella Masterheart (perso inventé) (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Présentation Mirabella Masterheart (perso inventé) (fiche terminée)   Présentation Mirabella Masterheart (perso inventé) (fiche terminée) EmptyMar 30 Mar - 12:49

Votre Personnage

Nom:Masterheart

Prénom:Mirabella

Âge:18 ans

Description morale: (5 lignes minimum)

Mirabella est d’un naturel calme et tranquille, en apparence seulement ... Elle tolère beaucoup de chose et reste quasiment impassible devant tout. En réalité tout se passe dans sa tête et des fois sans qu’elle ne prévienne tout sort. On pourrait la prendre pour un volcan ensommeillé qui cache le danger en lui et montre un côté paisible à l’extérieur jusqu'à ce qu’il décide d’exploser. Chez Mirabella c’est pareil. Elle peut être parfaitement paisible, détendue, une vrai petite fleur innocente jusqu'à ce qu’elle ne puisse plus se retenir et qu’elle lâche tout ce qu’elle pense d’un coup. Et bien souvent ça peut faire mal car elle n’a rien d’une petite enfant candide comme elle essaye de l’afficher ; à l’intérieur c’est une vrai furie. Entre critiques, railleries, plaintes, gueulades et autres, son cerveau n’est jamais tranquille. Devant tant de remue-ménage dans sa tête Myra reste convaincue que si un jour on essaye de lire dans ses pensées cette personne serait prise de vertige ou repoussé violemment…
Elle n’aime pas les insectes, le noir, la poussière, les filles trop expressives ou celles trop coincées, elle n’aime pas les hommes dragueurs ou ceux nulle en magie, elle n’aime pas l’excentricité en général et ceux qui ont mauvais goût, elle n’aime pas les aliments trop salé ou pas passé. En bref pour faire court elle n’aime rien, elle n’est jamais contente et lui faire plaisir reviendrait à faire le plus grand miracle que le monde n’est jamais connu.
Le problème c’est qu’il est impossible de savoir tout ça. Elle ne s’exprime jamais personnellement, elle donne entre autre une fausse image d’elle, d’une fille gentille et mignonne comme tout, qui aime la vie, les gens, les animaux. Elle peut supporter tout et n’importe quoi, elle a une parfaite maitrise d’elle-même, de ses sentiments et de ses pensées. Enfin parfaite, pas tant que ça. Il lui arrive de temps en temps, lorsqu’elle est stressé, qu’elle pense à quelque chose de frustrant, de triste ou encore lorsqu’elle a peur, de lâcher toute cette colère en elle pour se protéger, d’un seul coup. Seule une personne est capable de casser cet aspect doux et chaleureux en dehors de ces moments : Sa sœur jumelle. Quand elle l’a voit c’est inévitable, tout explose. Elle ne sait pas l’expliquer mais quand elle est face à sa sœur son caractère de furie énervée prend le dessus sans qu’elle puisse le contrôler, entre autre, c’est son vrai caractère qui s’affiche ouvertement cassant ainsi le masque de gentillesse.
A par ça, elle fonctionne en solitaire, elle essaye tout le temps de se débrouiller seule indépendamment de l’aide des autres pour montrer vraiment ce qu’elle sait faire. Elle ne veut montrer aucun esprit d’équipe, elle veut tout faire toute seule. Pourtant elle essuie pas mal d’échec à cause de ça et inévitablement elle se retrouve avec ce besoin et cette envie intérieur d’avoir à ses côté un coéquipier pour l’épauler ; ce qu’elle refuse de s’avouer. Quitte à n’avoir que des échecs, elle préfère quand même se retrouver seule car elle se persuade de progresser plus vite et au moins le mérite de la réussite ne lui reviendra qu’a elle toute seule. L’absence de sa sœur se fait pourtant sentir et elle recherche la compagnie des autres sans forcement se lier à eux, simplement pour combler un certain vide désagréable…

Description physique: (5lignes minimum)

Il est difficile de différencier Mirabella de sa sœur Anabella tant elles se ressemblent. Mirabella possède une chevelure d’un noir de jais coupé légèrement plus cours que sa sœur aux dessus des épaules. Elle n’hésite pas à mettre des fleures ou son chapeau fétiche pours compléter sa coiffure de temps en temps, elle trouve que ça lui donne un air de petite fille gentille. Quelques mèches de sa frange indomptable lui tombent devant ses yeux bleu marine cachant ainsi une partie de la beauté de ceux-ci. Une bouche légèrement pulpeuse et un petit nez discret terminent les traits de son visage au teint de pêche, dans une fraicheur et une légèreté attirante. Une expression calme dans une tranquillité souriante marques son visage en permanence, rassurant ainsi les personnes qu’elle peut croiser. Elle a un petit tatouage sur la joue gauche en forme de fleur. Bien que sa sœur ait le même et que cela renforce leurs ressemblance, Mirabella n’a aucunement l’intention de l’enlever.
De petite taille, Mirabelle n’en possède pas moins une silhouette fine et élancée parfaitement proportionnée, marquée par des courbes féminines bien marquées pour son jeune âge. Elle n’hésite pas à se mettre en valeur dans des habits moulants et courts. Bien souvent, il s’agit d’un petit haut corsé dans les tons blanc, beige parfois du noir (elle n’aime pas trop mettre des couleurs vives sur elle), laissant apparaitre une grande partie de son ventre et un short plutôt court lui aussi dévoilant ainsi presque l’intégrité de ses jambes musclé juste comme il faut. On voit ainsi apparaitre son tatouage de la guilde sur la jambe droite juste au dessus de la cheville. Elle aime beaucoup porter sa petite veste légère dans le même model que son couvre-chef fétiche et ce qu’importe la saison. Question chaussure, elle ne cherche pas à imiter à tout prix l’aspect féminin de ses habits, là c’est du basique uniquement pour le confort et le pratique et elle néglige complètement les talons.

Histoire: (seulement si c'est un personnage inventé) (20 lignes minimum)

Née à Magnoria, Mirabella Masterheart a passé toute son enfance auprès de ses parents et de sa sœur jumelle Anabella.
L’arrivée des deux sœurs fut une agréable surprise pour le jeune couple, Lilyana et Matthéo Masterheart qui ne s’attendait pas à avoir deux filles d’un coup. Une surprise qui ravi plus que tout les jeunes parents mais qui les poussa à ne pas renouvelé l’expérience ...

Son père, Matthéo, un mage puissant les a entrainé à la magie dés qu’elles eurent déterminé leurs compétences, autour de leur treizième année ; l’entrainement était poussé comme s’il cherchait à remplacer la présence manquante d’un petit garçon dans la famille... Pourtant les deux jeunes filles admiraient leur père plus que tout et n’avaient pour seul désir que de lui ressembler plus tard…
Mirabella, s’orienta très tôt vers le dessin qui l’attira plus que tout et qui s’accordait parfaitement avec son imagination débordante. Anabella sa sœur se lia de passion pour les couleurs. Leur père les entraina alors à lier leur compétences magiques toutes les deux. Il voulait que ses deux filles deviennent très proches et soient de redoutable magiciennes en équipe. Il voulait que plus tard elles soient respectées tout comme on le respectait lui, malgré le faite qu’elles soient des filles. Ainsi il ne les à jamais séparé, il à toujours fait en sorte qu’elles se ressemblent, qu’elles soient pareille en tout point à l’exception de leur magie certes complémentaire mais de base différente.
Enfant, Mirabella ne s’est pas vraiment rendu compte de ce qui se passait vraiment. Elle ne faisait que suivre le mouvement que lui imposait son père. Pour elle tout était normale et cela ne lui déplaisait pas. Du moment qu’elle était avec ses parents et surtout avec sa sœur sans qui elle ne se voyait pas vivre, tout allait pour le mieux.
Ainsi, elle ne construit pas sa petite histoire personnelle pendant longtemps mais son esprit vagabond, son imagination et ses envies de découvertes la rattrapèrent très vite et rapidement elle sentie un sentiment d’oppression et d’enfermement la maintenir sur place sans pouvoir faire ce qu’elle voulait.

Se fut à ce moment là qu’elle commença à nourrir une certaine jalousie pour sa sœur. Elle ne serait pas dire quel fut l’élément déclencheur mais déjà depuis toute petite elle nourrissait cette envie de devenir plus forte qu’Anabella. Mais vis-à-vis de son père, elle se refusa d’afficher cette jalousie et de provoquer sa sœur, elle cacha ses sentiments tout en espérant que ceux-ci disparaissent un jour.
Pour tout le monde, elle n’était que cette petite fille neutre, souriant juste quand il le fallait. Ce qui marquait la différence avec sa sœur…
Pourtant l’envie de faire disparaitre ses sentiments fut loin de réussis. Mirabella avait l’impression de ne pas avoir une place à part entière dans la famille. C’était toujours « elle et Ana », jamais « Mira » tout court. Son père ne jugeait que pour les deux filles ensemble et jamais pour elle toute seule. Ce manque de marque et de reconnaissance eu tôt fait de construire en elle une colère qu’elle s’efforçait de cacher au plus profond. Malgré le fait que cela ne lui plaisait pas, elle ne voulait surtout pas décevoir son père et sa sœur qui mettaient tout leurs efforts. Elle ne tenait pas à les blesser, à leur faire de la peine. Et le fait qu’elle ne soit jamais seule ne lui permettait pas de se cacher un instant pour vider toute cette tristesse et cette colère qu’elle accumulait. Elle ne pouvait faire autrement que prendre sur elle…
Son père avait toujours dit qu’il ne fallait pas chercher la reconnaissance des gens en premier et faire tout par rapport à eux que par soit même, mais Mirabella ne pouvait s’empêcher de vouloir un peu plus de reconnaissance de son propre père et des autres, une reconnaissance pour elle seule uniquement…

Au fil du temps, Mirabella devient particulièrement fort avec sa sœur dans leurs sortilèges communs. Il n’y avait pas à dire, leur duo était parfait et faisait redouter quelques personnes. Matthéo n’en fut que plus fière de ses filles qui progressaient très vite. Lui qui voulait à tout prix que ses filles deviennent de grandes mages allait bientôt arriver à son but, il lui fallait encore forger une peu plus leur caractère autant que leur cœur. Même Mirabella était contente d’être arrivée jusqu'à ce stade. Le fait de savoir qu’à ce rythme elles pourraient devenir toutes deux de grandes mages comme leur père, donnait l’envie à Mira de continuer, de faire honneur à son père dont elle était si fière. Pourtant tout cela laissait quand même un arrière gout dans le parfum de la réussite. Cette impression de ne pas maitriser entièrement ses capacités, cette impression d’avoir une sorte de barrière qui l’empêchait d’aller plus loin, donnait à la jeune adolescente une amertume désagréable et une déception marquée. Cela était d’autant plus vexant que de sentir que cette barrière n’était autre que sa sœur, Anabella …

Mais l’entrainement ne put être poursuivit dans cette lignée prometteuse …
La mort de leur père fut un véritable coup pour Mirabella. Alors que comme tous les jours elle attendait avec sa sœur le retour de Matthéo pour reprendre l’entrainement. Celui-ci ne revient jamais de sa mission. Un accident de magie. Les filles n’eurent jamais les détailles de l’accident et Mira ne chercha même pas à les savoirs. Se fut une tristesse de trop pour la jeune femme. La présence de leur mère, une femme douce, chaleureuse et réconfortante qui à toujours fait preuve d’amour et de patience à n’importe quel moment ; parvient néanmoins à contenir Mira un temps de plus. Elle prit le relais dans la famille, mettant tout son cœur et son amour pour réconforter ses deux filles brisées par le chagrin d’une telle perte.
Ce jour marqua une certaine rupture dans la vie des jumelles. Elles cessèrent de dormir ensemble, furent de plus en plus distante l’une de l’autre. Comme si leur père fonctionnait comme une chaîne qui les liait à a sa disparition ce lien fut rompu. Il avait toujours été se soutient pour les jeunes filles, ce model et les rêves du futur. Mais tout ça avait disparue. A bientôt 18 ans, elles devaient envisager maintenant une nouvelle façon de voir les choses. Et pour Mirabella s’était une occasion de marquer le début de son émancipation. Cependant, elle ne parvient pas tout de suite à saisir ce chemin. Le temps du deuil et par respect pour sa mère et sa sœur…

Cependant, elle ne put retenir bien longtemps tous les sentiments qu’elle avait accumulés au plus profond d’elle-même dans l’espoir de les oublier. C’était une simple réflexion, un simple regard, une absence, tout cela absorber et multiplier pendant de nombreuses années.
Ce fut lors sur le terrain d’entrainement des jumelles, dans le jardin familiale, peu après la mort de leur père. Une simple remarque, petite et dénuer de sens mais qui fonctionna comme une goute d’eau de trop dans un vase remplit … La colère fut telle qu’elle ne put se retenir et lâcha toutes les choses blessantes. Elle avoua à sa sœur cette colère vis-à-vis d’elle, l’envie irrésistible de partir loin, de devenir indépendante. Elle ne supportait plus de voir constamment sa sœur prés d’elle…


« - Non Mira ! Pour la troisième fois, évites de te la jouer solo, souviens toi de ce que disait Père, tu dois penser à ton partenaire et te concentrer aussi sur ton adversaire, même lorsque tu dessines. Essaies autre chose... »

Les paroles d’Anabella résonnèrent plusieurs fois dans la tête de la jeune femme. Mira ferma les yeux et respira un bon coup avant de se retourner vers sa sœur tout en effaçant d’un geste de la main le nouveau dessin qu’elle venait d’entamer.

« – Ne t’en fais pas je me souviens très bien de ce que disais Père ... a force de nous l’avoir répété tant de fois ... Mais, voyons, je vais recommencer bien sur. »

Répondit-elle le plus calme possible avec un petit sourire aux lèvres pour détendre les traits crispés de son visage. La fatigues et le deuil de ses derniers jours rendait son visage plus expressif qu’a l’accoutumé.

« - Voilà qui serait mieux, je ne manie pas le dessin mais je te demande juste un petit effort. »

Les paroles sonnèrent menaçantes et prétentieuses dans la bouche de sa jumelle. Non justement, elle ne sait pas dessiner alors qu’elle évite toutes critiques seraient beaucoup mieux. Le dessin c’est selon Mira un art qui mérite beaucoup d’attention et d’esprit pas comme les couleurs où sa sert juste à faire mumuse en les mélangeant. Contrairement à Ana, elle avait besoin de plus d’effort, elle, pour exercer sa magie !

Un simple « - Hum. » sortie de sa bouche en guise de réponse. Faire la remarque sur ces pensées n’était pas le moment venu, un peu plus et elle allait craquer. Mieux valait éviter le désastre si possible…
Elle reprit aussitôt son dessin, dessinant d’abord les contours avant d’entamer méticuleusement le reste des traits.


« - J’attends. »

Agaçant, très agaçant. Ne pouvait-elle donc pas se taire un instant ? Ok pendant le combat elle n’aura pas le droit à son silence, ok elle devra se concentrer aussi sur ce qui l’entour, ok pour tout sauf que là c’est un entrainement. Une espèce de fichu entrainement quotidien. Elle a bien le droit d’en profiter pour perfectionner un peu ses dessins, non ?

« - Oui bon ça va, je sais ce que je dois faire, tu me déconcentres là ! »

Cingla-t-elle sans se détourner de son dessin. Elle lâcha un nouveau soupire avant de reposer son regard observateurs sur son œuvre.

« - Eh bien, serais-ce de ma faute à présent ? »

S’exclama alors Anabella, un agacement plus qu’audible dans sa voix.
Les doigts de Mirabella se serrèrent encore plus fort sur le stylo.


« - Non, non bien sur que non, mais laisses moi un peu de temps tout de même. »

Répondit-elle simplement d’une voix qui se valait calme le plus possible bien que l’énervement de plus en plus marqué la fasse légèrement trembler. Du temps, elle ne demandait que ça, rien de plus. Forcement si à chaque fois elle est interrompu par les réflexions désagréables de sa jumelle qui se croit super forte et qui n’hésite pas à la critiquer alors qu’elle-même fait des stupides erreurs qui ont le don de mettre sur les nerfs Mirabella.
Elle n’en pouvait plus. Sans leur père pour arbitrer les entrainements, ça devenait du n’importe quoi. Mira ne supportait décidément plus les remarques de sa sœur, comme si elle savait tout et qu’il fallait faire plus attention à elle. Mira avait sérieusement l’impression d’être rabaissé à chaque fois alors qu’elle estimait que sa magie avait plus de valeur et de compétence …


« - Si j’étais l’adversaire tu n’aurais pas ce temps là, chère sœur. »

Continua Ana avec ce petit air qui rappelait trop Matthéo lorsqu’il faisait lui aussi ses petites réflexions pendant les entrainements des deux jeunes filles.

« - Ne m’appelles pas ainsi, c’est ... inconvenant. »

Rétorqua-t-elle en essayant de maitriser sa voix le plus possible. « Chère sœur » ici, « jumelles » par-ci, « sœurs d’Ana » par là … Non mais c’est bon là, elle le savait qu’elle était la sœur d’Ana, elle savait qu’elles étaient jumelles. Pas besoin de lui rabâcher tout ça à longueur de journée. Elle c’était « Mirabella » et simplement « Mirabella ». Elle en avait franchement mare qu’on rajoute à chaque fois les mots « sœur » et « jumelles ». Il n’y avait personne, a aucun moment, qui se donnait la peine de l’appeler « Mirabella », il fallait toujours qu’on rajoute sa sœur comme si c’était un lot de deux qui ne pouvait jamais être dissocié.
De toute son enfance, Mira ne se rappelle pas avoir connu une personne qui la différenciait d’Ana. A l’exception de sa mère, Lilyana, bien sur. La seule personne qui avait le mieux comprit les sentiments de Mira et qui portait son attention sur une personne à la fois tout en chérissant tout le monde à égalité. Sa mère était la personne que Mira respectait le plus au monde…


« - Oh ne te braque pas... »

Apparemment, Anabella ne comprenait quand à elle toujours pas ses sentiments, du moins avait-elle cette impression.

« - Mais je ne le fais point ! Où vas-tu chercher cela ? Tu devrais un peu plus penser à moi au lieu de penser à être sans cesse le centre du monde ! »

Rétorqua-t-elle dans un certains calme instable dans l’intention de mettre la puce à l’oreille d’Anabella. Elle voulu s’arrêter là mais elle ne réussit plus à retenir cette colère…

« - Mira... »

« - Non laisses moi parler pour une fois, tu es exactement comme Père ! Toujours à vouloir tout commander, à être persuadé de savoir mieux faire que les autres, à faire ta fière, mais saches que sans moi tes couleurs ne valent rien ! Papa a toujours su que la poésie de ta magie affectait mes créations mais jamais il n’a reconnu ma vraie valeur, à moi. Pour une fois je te demande de m’écouter, car comme toujours tu continues à me pousser au bord du précipice, tu ne me laisse pas percevoir mon art comme je le veux parce que tu sais très bien que si je fais ça je deviendrais plus forte que toi et tu refuse de l’admettre, tu refuse de voir ta sœur te détrôner. »

Les mots coulèrent hors de sa bouche sans qu’elle ne puisse les retenir. Elle devait déballer, dire ce qu’elle pensait réellement. Elle ne voulait plus être la petite Mirabella concilient et docile qui fait tout ce qu’on lui dit sans rechigner allant même jusqu'à essayer d’oublier ses propres sentiments à elle.
Alors qu’a côté sa sœur ne se préoccupe même pas de ce qu’elle peut penser en réalité.


« - C’est totalement faux, comment peux-tu me comparer à Père ? Je ne t’ai forcé en rien. Jamais, Mira, jamais. De plus tu m’accuses de choses injustes, mais il y a peut-être une part de vérité là dedans, sinon nous n’aurions pas cette discussion… »

Répondit Anabella. La fureur qui entourait Mirabella voila un peu le sens des mots.

« - Ah oui ? Et c’est laquelle de nous deux qui désir continuer à s’entraîner tous les jours alors que nous sommes au point et que Père est...mort ?? Tu es aveuglé par la puissance de notre cohésion, mais cela je ne le supporte plus Anabella. Je veux quitter cette vie là, te quitter toi. J’en ai marre d’être compresser entre ta présence et les désirs de Père, je veux ma liberté, vivre ma vie comme je l’entends et pas comme tu l’entends toi ou comme l’entendait père ... »

Les points serrer, Mira n’osait pas pour autant croiser le regard de sa sœur. Elle savait qu’elle risque de défaillir, elle se savait encore trop faible, trop proche de sa sœur …

« - Rien ne te force à rester, si c’est vraiment ce que tu désires je saurais me débrouiller sans toi et je te prouverai que tu as tort. ... Tu m’obliges à dire des choses dures Mira et cela me fend le cœur. »

Les paroles d’Ana semblèrent fausses aux oreilles de Mirabella qui avait plus l’impression qu’elle ne disait pas ce qu’elle pensait véritablement.

« - Je ne te force en rien, je reprends tes mots mêmes, assumes tes défauts Anabella... »

Voila bien quelque chose qui allait s’annoncer difficile pour plus tard. Pour Mira s’il y avait bien une personne qui se voilait la face c’était bien sa jumelle. A toujours refuser la vérité, à faire uniquement se que demandait Matthéo, elle oubliait le vrai sens de la vie et c’était surement pour ça qu’elle ne comprenait pas Mirabella qui avait se sentiment d’être plus ouverte sur le monde, plus observatrice.

« - Appelles moi Ana... »

Ana par ci, Ana par là. Encore une fois il fallait faire suivant sa personne uniquement. Et elle, n’avait-elle pas le droit à être appelé par son prénom aussi au lieu de « chère sœur ».

« - Non. Ton partenaire comme tu m’appelles si souvent, en a plus que marre de ton égo. Depuis que Père est parti, tu ne penses plus à moi. Tu ne penses qu’à ta petite personne, à tes envies et rien d’autre. Tout le reste disparait à tes yeux. »

S’exclama Mira en enfonçant ses ongles dans ses mains dans l’intention de calmer cette violence naissante qui bandait ses muscles près à la faire bondir sur sa sœur.

« - Mais je t’aime quand même ! Nous devons nous serrer les coudes, Mère est là pour nous aider. Je me poserais avec toi pour discuter si tu en as besoin, si c’est ce que tu désires. Je n’aime pas me disputer avec toi. Mirabella ! Ne pars pas je t’en prie, nous sommes jumelles tout de même ! »

Des discutions, pourquoi toujours en revenir à ça. C’était pourtant simple à comprendre que maintenant elle ne voulait rien d’autre que sa liberté, que son indépendance. Une discussion ne résoudra rien, c’était trop tard …

« - Non à présent nous sommes sœurs. Et je te montrerai que moi aussi je peux devenir plus forte sans Père... Puisque c’est ce que tu essaies de te prouver, en ce qui me concerne, je trace la route. Toi tu l’effleures seulement, tu ne resteras pas maîtresse de tes sentiments pour toujours. Et ce jour là je te défierai puis te déferais. Je veux vivre ma vie seule, loin d’un reflet qui ne me correspond plus, loin de ces ordres oppressant. Que l’on se dise adieu. »

Ponctua-t-elle cette discussion, elle tourna aussitôt les talons avant de céder une bonne fois pour tout aux plaintes de sa sœur. Si elle voulait un jour devenir indépendante, c’était maintenant, alors qu’elle contrôle encore ses sentiements et que la colère lui fait oublier une partie de tout l’amour qu’elle porte à sa sœur. Elle savait emprise de la présence de sa sœur ainsi se refusait-elle d’avoir une discussion au calme car à ce moment là, elle ne sera plus capable de décider de ses choix véritablement.
C’était maintenant, le tournant de sa vie …

Peu après la dispute, elle ramassa ses affaires et rejoint le grand hall de la maison pour faire ses adieux définitifs. Tel ne fut pas sa surprise quand elle vie débarquer sa sœur, bagages en mains. Toutes deux avaient eu la même idée : partir de foyer familial pour faire sa vie. C’était vexant voir même frustrant que sans se concerter elles venaient à faire les même choses. Elle profita de se moment pour dire qu’elle ne tenait pas à rejoindre la même guilde qu’elle. Puis sans dire plus un mot, après un long câlin a sa mère, elle partie. Elle savait que si besoin est, elle aura l’aide de sa mère pour l’épauler à tout moment, Lilyana était toujours là pour ses filles et même si elle désapprouvait ce départ précipité, elle savait qu’il était venu le temps de laisser à ses filles le loisir de découvrir le monde de leur propre yeux.

A présent, il ne restait plus qu’a trouver un nouvel endroit où vivre et aussi et surtout une guilde.
Les jours passèrent très vite à partir du moment de la dispute. Mira ne revit pas sa sœur depuis. Au début cette absence lui pesa plus qu’autre chose. Puis finalement elle commença à s’habituer à être sans sa sœur. Elle ne pense plus à sa jumelle constamment, maintenant elle vie pour elle uniquement, pour son indépendance et sa reconnaissance personnelle. Elle c’est ainsi très éloignée du foyer familial mais ce qui ne l’empêche pas de retourner voir sa mère quand sa sœur est absente. C’est d’ailleurs durant l’une de ses petites visite que sa mère lui appris qu’Anabelle avait rejoint la guilde de Blue Pégasus quelques jours plus tôt. Bien sur, sa mère espérait toujours que Mirabella change d’avis et aille dans la même guilde mais elle n’avait aucune envie de retrouver sa sœur, pas maintenant alors qu’elle commençait tout juste à se libérer de cette présence oppressante. De plus cela faisait un certains temps qu’elle avait des vue sur Cat Shelter, une guilde toute proche de son nouvel appartement.
Mirabella ne mit pas longtemps à réfléchir. Sa sœur avait pris de l’avance en allant dans une guilde, elle ne devait pas prendre plus de retard…
Le lendemain, elle se présenta aux portes de la guilde. Elle savait qu’en faisant ça elle contredisait les désirs de son père mais elle devait voir son avenir suivant ses désirs à elle. Elle avait l’intention de se forger doucement une nouvelle vie loin de ce qu’elle connaissait avant, dans un nouvel univers.
La jeune demoiselle, à l’image d’une petite fille douce et candide allait enfin montrer ce qu’elle sait faire toute seule …


Magie utilisé: (5 lignes minimum)

La magie du dessin (je ne sais pas comment elle s’appelle). Myrabella peut créer physiquement des objets qu’elle dessine dans le vide à l’aide d’un stylo magique, elle leur donne entre autre un aspect matériel. Néanmoins sont pouvoir est incomplet, alors que certaines personnes peuvent donner des couleurs à leur création, celles de Myrabelle reste brutes, semblable à un dessin au crayonné, neutre. L’inconvénient c’est que ses créations sont plus fragile que les autres car incomplète et elle ne témoigne pas d’un sentiment en particulier, d’une action précise que la couleur permet. Pour que tout dessin soit vivant et ait plus d’impacte sur la réalité il faut que celui représente autant une forme physique que psychologique. Le dessin donne la forme, la couleur le contenu. L’assemblage des deux peut donner des créations particulièrement puissantes.

Style de combat: (5 lignes minimum)

Mirabella aborde deux styles de combat.
D’abord celui de la Mira de tout les jours, calme et tranquille. Elle est plutôt fixe, pas très remuante, elle vise surtout sur la stratégie, le calcul et l’observation. Elle n’agit vraiment que sur les derniers instants, elle prend son temps. Elle semble en parfaite maitrise de la situation (en réalité ce n’est pas toujours franchement le cas…) et pose un œil critique sur son adversaire dans l’intention de trouver tous ses défauts. Elle utilise beaucoup ses dessins dans le but de la protéger et de lui donner un temps de répits. Elle ne sait pas encore les contrôler parfaitement ainsi se rabats-elle sur quelques connaissances en combat de corps à corps. Cependant, elle est assez chochotte et déteste se faire mal du coup ça la pénalise dans les combats …

Ensuite il y a la Mira lorsqu’elle pète un plomb. Là elle est tout de suite plus remuante, elle bouge en permanence, ne reste jamais à la même place et réfléchis peu et agis beaucoup. Son but premier n’est plus de savoir les défauts de son adversaire mais de le mettre à terre en lui faisant le plus mal possible. Ses dessins on légèrement plus de vie à se moment là mais ils n’en restent pas moins toujours sous forme de pantins fragile.

Guilde: (si vous en voulez une)

Cat Shelter

Profession: (facultatif)

Magicienne uniquement, elle n’a jamais pensée à faire autre chose dans sa vie comme des petits boulot où autre vue qu’elle compte beaucoup sur l’argent de la famille et sur ce qu’elle ramasse pendant les missions

Vous

Prénom:haha

Âge:hum je sais plus …

Comment avez-vous connu le Forum:

Sur une liste de recensement des forum fairy tail de forumactif et Anabelle m’n a parlé par la suite.

Commentaires ?:

Et bien, c’est le seul forum que j’ai trouvé qui soit actif donc déjà c’est super. Après le petit trucs dommage c’est qu’il n’y a rien dans l’histoire concernant les guildes a par leur nom. Ça serait bien je pense d’avoir une petite description de chaque guildes, ce qui les caractérises et les différencies les unes des autres. Parce que j’ai vraiment galéré à trouvé une présentation de chacune d’elle ? et je pense que se sera un petit plus très positif pour le forum ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mirabella Masterheart (perso inventé) (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mirabella Masterheart (perso inventé) (fiche terminée)   Présentation Mirabella Masterheart (perso inventé) (fiche terminée) EmptyMar 30 Mar - 12:57

je prend en note ta remarque ^^

et tu es validé ^^ comme ta jumelle tu peux aller préparer ta fiche technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mirabella Masterheart (perso inventé) (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mirabella Masterheart (perso inventé) (fiche terminée)   Présentation Mirabella Masterheart (perso inventé) (fiche terminée) EmptyMer 31 Mar - 0:24

Super. Merci pour cette réponse rapide ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mirabella Masterheart (perso inventé) (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mirabella Masterheart (perso inventé) (fiche terminée)   Présentation Mirabella Masterheart (perso inventé) (fiche terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mirabella Masterheart (perso inventé) (fiche terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Anabella Masterheart [personnage inventé] (Fiche terminée).
» Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée]
» Fiche techniques [Mirabella Masterheart]
» Modestine Egloria [terminée]
» Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: