Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Anabella Masterheart [personnage inventé] (Fiche terminée).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Anabella Masterheart [personnage inventé] (Fiche terminée). Empty
MessageSujet: Présentation Anabella Masterheart [personnage inventé] (Fiche terminée).   Présentation Anabella Masterheart [personnage inventé] (Fiche terminée). EmptyMar 30 Mar - 12:29

Votre Personnage

Nom: Masterheart.

Prénom: Anabella.

Âge: 18 ans.

Description morale: (5 lignes minimum)

Avant la mort de son père, Anabella était quelqu’un de très jovial, plutôt combattante mais calme en dehors des entraînements avec sa jumelle. Il faut dire que son paternel avait beaucoup d’influence sur elle à cette époque là. La jeune fille se cherchait, comme toute adolescente de son âge. En revanche elle ne se mettait pas en avant, cherchait à être discrète devant sa sœur. Puis tout changea, brusquement. Aussi soudainement que sa sœur jumelle avait changé d’attitude envers elle, Ana se transforma en une redoutable tête brûlée, elle voulait sans cesse être la meilleure, c’était la seule chose qui lui restait de son père. Elle ne se posait plus vraiment de questions, cherchait juste à agir et à transformer sa vie en aventure. Elle garda néanmoins son calme devant sa mère, mais quelque chose était cassé en elle. Plus forcée à rester sans interruption avec sa sœur, elle se découvrit un caractère propre, ne subissait plus les émotions que les couleurs lui imposait mais les vivait réellement. Après le départ de sa sœur, elle se sentit un peu seule et déboussolée mais se reprit vite en faisant de cette absence un bon moyen de se prouver à elle-même et de prouver aux autres qu’elle pouvait réussir ce qu’elle désirait. Son caractère ne se modifia qu’envers les personnes qui lui étaient étrangères, Ana devint séductrice, charmeuse pour obtenir ce dont elle avait besoin. En grandissant elle acquérait une personnalité de femme fatale. Et pourtant tout cela tombait en miettes quand elle se retrouvait dans un combat seule, sans sa sœur, aussi elle a rejoint une guilde pour progresser et ne plus compter que sur l’apparence. Elle a été acceptée à Blue Pegasus pour son tempérament combatif et son charme naturel.

Points forts : calme trompeur devant ses amis, courageuse, extravertie, ouverte, sûre d’elle-même en apparence, séductrice, de plus Anabella est en parfait accord émotionnel avec son pouvoir.
Points faibles : les couleurs l’influence beaucoup, elle a une petite tendance à la prétention devant les gens plus forts qu’elle pour combler l’absence de sa sœur et la faiblesse de sa magie lorsqu’elle est en solo. Désinvolte, elle joue de ses charmes pour abuser les gens quand c’est dans son intérêt. Son mauvais côté ressort devant sa sœur, c'est-à-dire une fille arrogante (elle veut être reconnue comme une grande mage sans l’aide de sa sœur), rancunière et susceptible.

Description physique: (5lignes minimum)

Bien proportionnée, Anabella est une jeune fille qui n’est ni maigre ni enveloppée, ses mensurations sont tout à fait convenables pour son âge, sa peau possède une agréable couleur pêche qui fait ressortir ses yeux bleus marine aussi purs que deux saphirs étincelants. Tous les gens qu’elle connaît au sein de sa famille sont du même avis pour dire que même si elle ressemble à sa sœur, ses yeux sont bien plus mystérieux et cachent de lourds secrets derrière ses cils peu nombreux mais soulignant parfaitement le contour de ses yeux. Ana détient un petit nez pointu qui reflète bien son caractère, en revanche ses oreilles sont tout à fait normales. Son visage est entouré de mèches de cheveux lisses au pigment d’ébène qui font la fierté de sa famille, coupés courts ils lui confèrent un visage simple mais adulte.

En ce qui concerne les particularités attachées à son apparence on peut préciser qu’elle a un tatouage ocre en forme de fleur sous l’œil gauche, tout comme sa sœur. Pour ce qui est du tatouage de la guilde de Blue Pegasus, il se trouve à la base de sa nuque, un petit clin d’œil sexy pour souligner son charme. Anabella est toujours très soignée, elle veille à ce que ses vêtements amples soient toujours bien lavés, soignés, et elle joue sur son caractère en ajoutant les couleurs de sa fabrication à ses habits. La jeune fille aime beaucoup les couvre-chefs et n’hésitera pas à retourner une échoppe pour trouver celui qui lui conviendra. Tout comme sa sœur, étant fille d’un grand mage, elle veille à avoir une tenue adéquate pour chaque situation et se tiendra toujours bien en public, ce qui n’inclut pas sa sœur forcément. Ana aime se sentir aussi fière qu’une aristocrate, bien qu’elle ne le soit pas. Elle et sa sœur ont sans doute héritées de la grâce naturelle de leur mère.

Histoire: (seulement si c'est un personnage inventé) (20 lignes minimum)

Née à Magnoria, en même temps que sa sœur bien entendu, Anabella débuta sa petite vie sans un cri. Elle était totalement silencieuse, ce qui inquiéta un peu la sage femme, mais après une bonne claque sur les fesses son existence était lancée. La mère fut rassurée même si à présent elle se retrouvait avec deux filles pour le prix d’une. Façon de parler. Lilyana et Matthéo Masterheart attendaient avec impatience la naissance de leur enfant puisque celui-ci serait le premier. La surprise fut bien grande mais non décevante quand se produisit l’arrivée des jumelles. Le couple décida finalement de ne pas retenter l’expérience, deux jeunes enfants en même temps cela ferait beaucoup de travail durant l’adolescence et Lilyana se voyait mal courir après des couches-culottes toute la journée. Aussi les jumelles, Mirabella et Anabella furent les seules descendantes de Matthéo Masterheart. Cela était bien étonnant pour un grand mage de renom, ses amis et confidents lui reprocheraient sans doute plus tard le choix de ne pas avoir d’héritier. C’est ainsi que le chef de famille décida de faire de ses filles de véritables mages qualifiées. L’idée lui germa en tête lorsque les deux petites filles découvrirent leur pouvoir respectif.

Tout en ayant une enfance heure avec sa sœur, Anabella ne pouvait que s’émerveiller devant la magnificence de leur père, elle le respectait et l’admirait beaucoup. La jeune fille l’aimait un peu moins lorsqu’il la grondait ou la forçait à faire des exercices ennuyeux mais il restait son père. Et elle ferait tout pour lui ressembler plus tard. C’est du moins ce qu’elle disait à tout le monde à l’école. Elle et sa sœur, évoluaient à peu près en même temps, elles se ressemblaient tant que même leur mère, Lilyana pouvait parfois se tromper quand elle les appelait. Ana développa une attirance croissante pour la puissance et le courage, Mira elle, restait plutôt neutre, souriante quand il le fallait, jamais désagréable mais parfois lunatique. Autour de leur onze, douze ans, leur mère les couvait beaucoup, veillant à leurs moindres désirs, puis le jour de leur treizième anniversaire tout changea.

Leur père, Matthéo, décida de prendre leur éducation en main, il voulait faire de ses filles des mages respectées, et non humiliées par des remarques blessantes venant des mages à l’aspect parfois douteux. En effet il était mal vu qu’un mage aussi puissant engendre deux enfants de même sexe, et de surcroit des filles. Mais les jumelles s’en sortaient plutôt bien, apprenant leurs leçons, maîtrisant leur art à la perfection un peu plus chaque jour. La rudesse des entraînements que leur prodiguait leur père pouvait paraître rustre et brutal mais jamais il n’engendrait la souffrance et il savait lorsqu’il devait se stopper. Etant lui-même très puissant, il connaissait les limites du corps humain. Bientôt les jumelles Misterheart développèrent un sens du combat très persuasif et leur père voulait forger leur caractère autant que leur cœur. Mais il n’en eut pas le temps.

Sa mort fut tragique, les sœurs ne la vécurent pas mais seules les larmes de leur mère réussirent à leur apprendre la terrible nouvelle. Anabella et Mirabella réagirent ensemble de la même manière, elles ne se parlèrent plus pendant quelques jours, trop affectées par le chagrin. Puis Lilyana prit le relai, une fois rétablie, elle s’évertua à consoler ses filles pour qu’enfin elles fassent le deuil et puissent avancer dans la vie, seules. Elles avaient toutes deux dix-huit ans. C’est à partir de ce jour-là où quelque chose se fissura entre elles. Le père qui leur servait de soutient, de guide, de maître en quelque sorte avait disparu et avec lui les rêves qui s’y accrochaient. Chacune refoulait ses sentiments envers l’autre, et elles ne s’avouaient pas leur rêve de liberté. Pas si peu de temps après la perte de leur père. Voyant les rêves de ses filles brisées en éclat, Lilyana ne les força pas plus longtemps à rester ensemble, les jeunes sœurs finirent par dormir séparément et à s’habiller plus ou moins différemment. Néanmoins elle tenait à ce que ses filles se tiennent bien devant elle, sans se tracasser de quoi que ce soit, ce fut la seule chose qu’elle réussit à faire réellement. Elle confia un jour à Anabella, la plus courageuse, qu’il faudrait qu’elles se remettent aux entraînements ensemble pour qu’elles puissent intégrer une guilde prestigieuse et ainsi gagner leur vie en autonomie. Elle ajouta que c’était peut-être ce qui manquait à Mirabella. Ana se plia aux volontés de sa mère et s’exécuta, jugeant que leur bouderie avait duré assez longtemps, elle alla chercher sa sœur jumelle, retranchée dans sa chambre. La jeune fille ne sut comment, mais sa sœur accepta de la suivre. Un petit espoir naquit dans son cœur. Ana ne voulait toujours pas capituler. Leur père avait été tellement oppresseur qu’il leur avait caché ses intentions, faire de ses jumelles des mages puissantes, craintes et donc respectées.

Anabella ne se souvint plus ensuite comment avait démarré la dispute mais cela avait définitivement rompt le lien unique qu’elle avait tissé avec sa sœur, Mirabella. Elles se trouvaient dans le jardin de la maison familiale, sur leur terrain d’entraînement.


Anabella « - Non Mira ! Pour la troisième fois, évites de te la jouer solo, souviens toi de ce que disait Père, tu dois penser à ton partenaire et te concentrer aussi sur ton adversaire, même lorsque tu dessines. Essaies autre chose...La jeune Anabella attendait les bras croisés, non pas qu’elle s’ennuyait mais elle voulait reprendre le flambeau de son père, comme le lui avait conseillé sa mère, Lilyana. Et pour entreprendre cette tâche elle se devait de réprimander sa sœur. Ce qui ne lui plaisait pas pour autant.

Mirabella – Ne t’en fais pas je me souviens très bien de ce que disais Père ... à force de nous l’avoir répété tant de fois ... Mais soit, je vais recommencer bien sur.

- Voilà qui serait mieux, je ne manie pas le dessin mais je te demande juste un petit effort.Un mince sourire étira ses lèvres rosées.

- Hum.

- J’attends.

- Oui bon ça va, je sais ce que je dois faire, tu me déconcentres là !

- Eh bien, serais-ce de ma faute à présent ?
Anabella esquissa un geste surpris, comme si en se tapant sur la poitrine elle montrait à sa sœur que ce n’était pas elle qui était en tort mais bien Mirabella qui y mettait de la mauvaise volonté. Néanmoins elle resta calme.

- Non, non bien sur que non, mais laisses moi un peu de temps tout de même.

- Si j’étais l’adversaire tu n’aurais pas ce temps là, chère sœur.
Sa remarque se voulait vexante pour essayer d’atténuer la rébellion qui enflammait la voix de sa sœur. Ce n’était pas aujourd’hui qu’elles allaient se disputer pour la première fois. Pas après la mort de leur père...

- Ne m’appelles pas ainsi, c’est ... inconvenant.

- Oh ne te braque pas...
Anabella souffla légèrement, agacée.

- Mais je ne le fais point ! Où vas-tu chercher cela ? Tu devrais un peu plus penser à moi au lieu de penser à être sans cesse le centre du monde !

- Mira...

- Non laisses moi parler pour une fois, tu es exactement comme Père ! Toujours à vouloir tout commander, à être persuadé de savoir mieux faire que les autres, à faire ta fière, mais saches que sans moi tes couleurs ne valent rien ! Papa a toujours su que la poésie de ta magie affectait mes créations mais jamais il n’a reconnu ma vraie valeur, à moi. Pour une fois je te demande de m’écouter, car comme toujours tu continues à me pousser au bord du précipice, tu ne me laisse pas percevoir mon art comme je le veux parce que tu sais très bien que si je fais ça je deviendrais plus forte que toi et tu refuse de l’admettre, tu refuse de voir ta sœur te détrôner.

- C’est totalement faux, comment peux-tu me comparer à Père ? Je ne t’ai forcé en rien. Jamais Mira, jamais. De plus tu m’accuses de choses injustes, mais il y a peut-être une part de vérité là dedans, sinon nous n’aurions pas cette discussion…Devant le débit de parole de sa sœur, Anabella était un peu déstabilisée, elle avait toujours suivie les ordres, jamais contesté la moindre autorité. Qu’on l’accuse de choses dont elle était incapable la rendait furieuse. Elle ne reconnaissait plus sa sœur, ne la connaissait pas sous cet aspect. Avec tout ce qu’elles avaient vécues ensembles pourtant... On aurait bien dit que finalement la dispute avait éclatée.

- Ah oui ? Et c’est laquelle de nous deux qui désir continuer à s’entraîner tous les jours alors que nous sommes au point et que Père est...mort ?? Tu es aveuglé par la puissance de notre cohésion, mais cela je ne le supporte plus Anabella. Je veux quitter cette vie là, te quitter toi. J’en ai marre d’être compresser entre ta présence et les désirs de Père, je veux ma liberté...

- Rien ne te force à rester, si c’est vraiment ce que tu désires je saurais me débrouiller sans toi et je te prouverai que tu as tort. ...Tu m’obliges à dire des choses dures Mira et cela me fends le cœur.
Ses paroles qui pouvaient paraître vraiment très blessantes, fendillaient le cœur de la belle Anabella, mais elle savait que l’effet de la colère pouvait dépasser la pensée de sa sœur jumelle. La meilleure solution était peut-être de s’éloigner pour améliorer la vie de sa sœur, si elle souffrait tant que ça, alors Anabella allait vraiment assumer sa nature et devenir égoïste. Assouvir ses désirs et laisser de côté sa famille. Puisque c’est ce qu’on lui reprochait.

- Je ne te force en rien, je reprends tes mots mêmes, assumes tes défauts Anabella...

- Appelles moi Ana...
Cette phrase sonnait comme une complainte, un dernier espoir de réconciliation...

- Non. Ton partenaire comme tu m’appelles si souvent, en a plus que marre de ton égo. Depuis que Père est parti, tu ne penses plus à moi. Tu ne penses qu’à ta petite personne, à tes envies et rien d’autre. Tout le reste disparait à tes yeux.

- Mais je t’aime quand même ! Nous devons nous serrer les coudes, Mère est là pour nous aider. Je me poserais avec toi pour discuter si tu en as besoin, si c’est ce que tu désires. Je n’aime pas me disputer avec toi. Mirabella ! Ne pars pas je t’en prie, nous sommes jumelles tout de même !
...mais qui allait être balayé par la haine de sa sœur.

- Non à présent nous sommes sœurs. Et je te montrerai que moi aussi je peux devenir plus forte sans Père... Puisque c’est ce que tu essaies de te prouver, en ce qui me concerne, je trace la route. Toi tu l’effleures seulement, tu ne resteras pas maîtresse de tes sentiments pour toujours. Et ce jour là je te défierai puis te déferais. Je veux vivre ma vie seule, loin d’un reflet qui ne me correspond plus, loin de ses ordres oppressant. Que l’on se dise adieu. »
Après cette faille au cœur du tumulte, leur mère, Lilyana ne comprenait plus vraiment l’attitude de ses filles, mais ne les interrogea pas de peur de les brusquer. Elle serait là pour elles si besoin il y avait mais cela s’arrêta là.

Le soir même, chacune de son côté fit sa valise et décida de rejoindre une guilde. Elles se croisèrent dans le hall de l’immense maison mais firent semblant de ne pas être surprise. Les deux sœurs avaient eut la même idée sans se concerter, s’en était presque vexant. Heureusement en faisant ses adieux à sa mère, Anabella apprit que sa jumelle ne voulait pas rejoindre la même guilde qu’elle, ce qui la rasséréna un peu.

Après moult trajets en barques et autre moyens de transport, la jeune et splendide Anabella franchit les portes de Blue Pegasus. La guilde qui lui paraissait la plus appropriée à sa nouvelle vie. Oui elle allait être égoïste et tant mieux si ça ne plaisait pas à sa sœur. Elle voulait devenir indépendante et non le reflet d’une autre et pour cela elle allait franchir les dernières marches qui la séparait des portes immenses de la guilde qu’elle avait décidé de rejoindre.


Magie utilisée: (5 lignes minimum)

Le maîtrise des couleurs, Anabella n’hésite pas à créer des papillons qui affectent les sentiments des gens quand elle est dans un combat seule. Elle a apprit cette technique de son père même s’il ne l’aimait pas car il encourageait plus les sœurs à se battre ensemble. Par conséquent, Ana n’a pas du tout étudié cette technique. Elle est débutante dans ce genre de combat seul à seul. En revanche avec Mirabella, sa sœur jumelle, elle rajoute de la couleur aux objets ou autre créés par cette dernière pour leur prodiguer divers effets comme la peur, la colère, l’amour etc. et ainsi augmenter la force de l’attaque. Ensemble elles sont redoutables, car c’est sur ces bases qu’elles ont travaillé le plus. Pour plus de détails on peut donner un exemple, si Mira créé un taureau animal assez sauvage et qu’elle le dirige vers l’adversaire, celui-ci pourrait aisément le faire dévier, mais si Ana y ajoute la couleur rouge de la fureur, avec une pointe noir alors la bête deviendra terriblement agressive et fauchera sans problème le combattant adversaire. En solitaire ceci est plus difficile, Ana, seule, peut simplement affecter les personnes avec ses couleurs, inspirer la crainte, l’amour, ou même la haine.

Evidemment ce pouvoir a une limite, mais la révéler serait désavantageux pour elle.

Style de combat: (5 lignes minimum)

Anabella comme une fille de bonne famille n’aimera pas se battre à mains nues, à part si elle est repoussée dans ses derniers retranchements et encore. Son père lui a apprit l’endurance à la douleur ou même pour conserver une certaine forme physique mais pas à se battre comme un homme. Elle dépend donc beaucoup de sa magie qui lui est bien propre et qu’elle sait maîtriser un tant soit peu. Malgré sa faiblesse lorsqu’elle est seule, Ana fera toujours confiance à sa magie qui est bien rodée. Si on ajoute que ses mots peuvent être blessants et associés à une couleur donnée, alors elle peut affecter le moral des gens. C’est un style qu’elle a adopté après la rupture avec sa sœur, son cœur a reçu tant de coup de poignard affectif qu’elle reporte cette déception sentimentale sur les autres. Pour ajouter de la poésie et aussi pour tromper l’adversaire lors des combat, Anabella créée des papillons de toutes les formes et de toutes les couleurs qui surgissent de son corps pour se fondre dans celui de l’adversaire et l’envahisse. On peut appeler cela une matérialisation de son pouvoir.

Guilde: (si vous en voulez une)

Blue Pegasus. Car elle a un tempérament de séductrice.

Profession: (facultatif)
Mage.

Vous

Prénom: Lucie.

Âge: 19 ans.

Comment avez-vous connu le Forum: En recherchant sur forum actif un forum de Fairy tail plus remuant que les autres.

Commentaires ?: Petite remarque pour le designer, il faudrait rajouter un fond à ce beau forum, c’est un peu vide et c’est dommage. De plus j’espère que ce forum se fera plus connaître pour devenir le meilleur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Anabella Masterheart [personnage inventé] (Fiche terminée). Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anabella Masterheart [personnage inventé] (Fiche terminée).   Présentation Anabella Masterheart [personnage inventé] (Fiche terminée). EmptyMar 30 Mar - 12:42

Pouvoir interressant mais qui devra quand même avoir ses limites ^^"

je valide Smile tu peux aller faire ta fiche de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Anabella Masterheart [personnage inventé] (Fiche terminée). Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anabella Masterheart [personnage inventé] (Fiche terminée).   Présentation Anabella Masterheart [personnage inventé] (Fiche terminée). EmptyMar 30 Mar - 12:47

Merci ^^
Je comptais justement mettre les limites de chaque pouvoir dans la fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Anabella Masterheart [personnage inventé] (Fiche terminée). Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anabella Masterheart [personnage inventé] (Fiche terminée).   Présentation Anabella Masterheart [personnage inventé] (Fiche terminée). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anabella Masterheart [personnage inventé] (Fiche terminée).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mirabella Masterheart (perso inventé) (fiche terminée)
» Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée]
» Lismé Deikan (Terminer)
» Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ]
» Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: