Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée]   Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée] EmptySam 27 Mar - 20:30

Bonjour, je me lance donc dans ma présentation. J'espère qu'elle vous plaira. S'il y a des erreurs, je suis extrêmement ouverte aux critiques et vous laisse donc parler avec franchise. Merci beaucoup. J'espère bien m'amuser sur ce forum.

Votre Personnage

Nom: Tayou

Prénom: Akemi

Âge: 23 Ans

Description morale: (5 lignes minimum) Beaucoup de mots sont attribués pour parler d'une personne, beaucoup plus sont utilisés pour décrire Akemi. Sous son apparence magnifique, elle cache un sérieux hors normes, et un caractère soigneux très poussé. Elle n'aime pas vraiment laisser les choses à moitié terminées. Son idéal psychologique réside dans ses croyances, croyances qui lui sont propres. Elle pense que "Dieu n'est pas au-dessus de nous, Dieu est à nos côtés, et parfois, à l'intérieur de nous-mêmes". En se basant sur sa croyance, Akemi ne tolère pas les inégalités, elle ne tolère pas l'injustice, ni l'irrespect aux traditions. C'est une femme qui au terme de sa formation, participera activement à la lutte contre les mages contestataires. Afin de respecter ses croyances, elle compte par tous les moyens faire ressurgir le dieu ou la déesse qui est en chacun de nous.

Description physique: (5lignes minimum)Akemi dont le nom signifie d'après la traduction japonaise vers le français : "Beauté Éclatante". En effet, c'est un caractère que l'on peut noter directement en voyant la fille juvénile. Sa peau rose, de couleur européenne s'allie parfaitement à sa couleur de cheveux rouge bordeaux, cheveux qui sont par ailleurs, mi-long et bien volumineux. D'autre part, la coiffure d'Akemi a tendance à souvent changer. Ses yeux sont d'un marron foncé et profond. Elle porte des tenues très élégantes, sans être vraiment vulgaire. Les tenues légères lui conviennent aussi parfaitement. Au niveau de la force physique, ce n'est pas vraiment le point fort d'Akemi, mais sa beauté en ferait tomber plus d'un. Elle porte toujours une sacoche sur elle, dans laquelle elle transporte différents objets.

Histoire: (seulement si c'est un personnage inventé) (20 lignes minimum)Akemi est née d'une femme clerc et d'un homme écrivain. C'est en secret que ses parents se sont unis. L'enfant, lui est né en pleine campagne, au milieu des animaux, au milieu de la nature. Ses parents ont influencé toute sa vie, dans sa jeunesse, elle aimait la lecture, l'écriture, la communion avec la nature. Elle appréciait également le concept religieux profond de sa mère et prendra d'ailleurs exemple sur elle : " Dieu n'est pas au-dessus de nous, Dieu est à nos côtés, et parfois, à l'intérieur de nous-mêmes".

Son père lui faisait lire des livres plus mystérieux les uns que les autres. Dedans, les sujets étaient fantasmagoriques, tirés d'un temps qui n'es pas tout à fait révolu ici. Un jour, Akemi lut un livre concernant des magiciens, de la magie. C'était l'histoire d'une jeune fille habitant dans des taudis qui auraient développés des dons spéciaux. Elle pouvait utiliser l'énergie environnante à des fins curatives ou logistiques. La petite fille pauvre est très blessée parvint à se soigner elle-même. Au fil des jours, utilisant cette magie discrètement, elle parvint à revêtir une beauté resplendissante qui lui attira la faveur de nombreux nobles de sa ville. Elle devint donc une princesse, et se souvenait toujours de sa vie dans les quartiers banlieusards. C'est pour cela qu'elle fit voter une loi qui permettrait d'améliorer largement les conditions de vie de ces gens dont la situation est précaire. A la fin de l'histoire, elle devint respectée de tous, et considérée comme une déesse vivante de la rédemption.

Akemi fut émue par la lecture de ce livre qu'elle montra à sa mère. Jeune fille, elle était plein de rêves et avait notamment demandé à sa mère si elle pouvait elle-même maîtriser la magie. Sa mère rit aux éclats en entendant cela et lui dit que oui, dans ce monde, la plupart des gens sont des magiciens. Moi-même je ne maîtrise pas la magie, mais pour maîtriser la magie, il te faut un cœur, de la volonté et du respect. Il te faut te concentrer sur les énergies qui t'entourent. Celles des éléments, Celles des humains et ta propre énergie. Ensuite, tu pourras peut-être développer une certaine forme de magie.

Après les encouragements fournis par sa mère, elle décida de se concentrer, de méditer, toujours sous le soutien maternel et paternel. Pendant plusieurs années jusqu'à l'âge de 26 ans, elle s'entraîna et parvint à maîtriser une toute nouvelle magie. Si étonnant que cela puisse paraître, elle maîtrisait la même magie que la petite fille dans l'histoire qu'elle avait lu auparavant.

Dès lors qu'elle avait maîtrisé sa magie, elle dit au revoir à sa mère et débuta un voyage solitaire, elle passa plusieurs années en communion avec la nature, tout en développant sa magie et ses capacités. Même si elle ne la maîtrisait pas vraiment. Lorsque rarement elle rencontrait des pèlerins sur son passage, elle faisait de son mieux pour prendre soin d'eux. Soigner et panser leurs blessures. C'était une âme de sage qui habitait son corps si jeune.

Magie utilisé: Gousei no Mahou (Magie de synthèse)
(Je ne sais pas si nous pouvons inventer des magies, mais je poste tout de même. )

Le fonctionnement de cette magie est de concentrer l'énergie magique environnante, ou encore l'énergie magique provenant d'une attaque magique, la faire fusionner avec l'énergie magique d'Akemi afin de former une énergie magique spéciale de synthèse dont la propriété peut être changée par Akemi. Régénération de cellules, Durcissement, Inversion, Déplacement, Lévitation. Absorption, Passage. C'est la fonction de base qui animera les quelques techniques d'Akemi.
La seconde particularité de cette magie, c'est que grâce au changement de propriété de l'énergie magique de synthèse qu'elle peut provoquer. Elle peut diluer cette énergie magique de synthèse dans de l'eau afin d'en faire des potions.

Style de combat: Soutien
En réalité, se battre n'est pas une habitude d'Akemi, elle ne le fera que très rarement. Les seuls cas ou elle pourrait spontanément prendre part à un combat son : La protection de sa vie, de la vie d'un être cher ou de sa guilde ou par les ordres d'un être supérieur. Mais le plus souvent, Akemi soigne les blessés et est un soutien logistique très important. Par ailleurs, ses capacités physiques sont réduites grandement. Elle n'a pas la formation d'une guerrière ou d'une combattante. Les seules choses qu'elle à apprises dans sa vie sont : La foi et la survie en pleine nature.

Guilde: Cela pourra se décider en cours de RP, pour l'instant, Akemi restera une mage indépendante.

Profession: Ermite

Vous

Prénom: Thuy

Âge: 18 ans

Comment avez-vous connu le Forum: En recherchant un petit peu sur google un forum Fairy Tail actif Wink

Commentaires ?: J'espère que ma fiche vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume
Admin
Ava Matsume


Messages : 157
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Avec sa bière cherie!

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée] Left_bar_bleue20/50Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée] Left_bar_bleue400/1200Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée]   Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée] EmptyLun 29 Mar - 4:12

Bienvenue à toi!

Pour ce qui est de la magie, il n'y aucun problème à en inventer une. La plupart de celle utilisé par les membres du forum le sont. Je ne vois pas vraiment de problème avec la tienne, ceci dit, tu devras minimisé celle-ci et ne pas faire de toi une super héros.

Pour le reste de ta fiche, je crois qu'il n'y a aucun problème! Il ne te reste qu'à être accepter par un admin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée]   Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée] EmptyLun 29 Mar - 11:41

Bonjour & Merci pour ton accueil. Et bien, pour ce qui est de ma magie, elle n'est pas du tout faite pour être abusive. De toute façon, ce personnage n'est pas une combattante. C'est quelqu'un de très posé et très réfléchi. Et qui hait la violence par dessus tout. Le panel de techniques que je lui avait prévu se limite uniquement aux soins et à la logistique. Ensuite, une seule technique offensive qu'elle n'utilisera presque jamais.

Sinon ... Ava Matsume ... Ce pseudo me dit quelque chose ... Ne sortirais-tu pas d'un Forum One Piece ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée]   Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée] EmptyLun 29 Mar - 16:21

Personnage Validé Wink

je te laisse préparer ta fiche technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée]   Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée] EmptyLun 29 Mar - 18:34

Merci pour ta validation Smile Je ferais ça dans les plus brefs délais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée]   Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Akemi [Personnage Inventé] [Fiche Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Anabella Masterheart [personnage inventé] (Fiche terminée).
» Présentation Mirabella Masterheart (perso inventé) (fiche terminée)
» Nigel Lirlépré [inventé] [Terminée]
» fiche de personnage ^^
» Ishi Loki [ Personnage Inventé, Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: