Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Danzig Albarn (inventé) [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Danzig Albarn (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Danzig Albarn (inventé) [fini]   Danzig Albarn (inventé) [fini] EmptyLun 11 Jan - 14:23

Votre Personnage

Nom:Albarn

Prénom:Danzig

Âge:23 ans

Description morale: (5 lignes minimum) Danzig est un jeune homme idéaliste et convaincu. Ce qui veut dire qu’il a foi en toute sorte d’idéaux plus ou moins rationnels (dépassement de soi, loyauté et confiance sans faille, déséquilibre du monde tendant vers la création et le bien…). Et en rêveur incorrigible, il aime à s’imaginer comme un preux et vaillant chevalier. Il ne peut donc pas tolérer le mépris à l’égard de ses rêves ou de ses amis. Cependant, il s’efforce de faire preuve d’humilité, et ne prête que peu d’attention aux attaques qu’il subit, et ne riposte que quand il se sent blessé ou en danger. En homme lettré, il prend ses décisions avec circonspection, et donne volontiers des conseils (en dépit de son jeune âge relatif). Cependant, malgré son apparente candeur, il se laisse souvent dépasser par ses idéaux, et n'hésites pas à enfreindre les lois s'il estime que la cause est juste.
Il a une devise: "Ne mesure pas tes aspirations d'après tes forces, mais tes forces d'après tes aspirations."

Description physique: (5lignes minimum) Il a la silhouette d’un athlète, et pour cause, il s’entraine quotidiennement, voire même plusieurs fois par jour quelques soient les conditions. Son visage est encore jeune, avec la pureté de cet âge, sans aucune cicatrice ou balafre. Mais Ses yeux en revanche, transmettent un peu plus son intense expérience de la vie. Ils sont comme deux braises déposées sur un sol de sable immaculé. Il arbore une attitude fière, en courant rarement la tête, ce qui lui donne un air grave et imposant. Son style vestimentaire reflète son mode de vie sobre et équilibré. Alors que son pouvoir lui permet de se changer instantanément, il porte la plupart du temps des habits clairs, simples, mais laissant une grande liberté de mouvement (même si vous le verrez souvent en armure) . Et comme pour correspondre à cette description, ses cheveux sont souvent très courts.

Histoire: (seulement si c'est un personnage inventé) (20 lignes minimum)
Danzig est né dans une famille de commerçants aisés dans une petite ville portuaire de Fiore. Son enfance a donc été plutôt simple puisqu’il pouvait s’adonner à la plupart de ses loisirs. Mais c’était l’arbre qui cachait la forêt. Et pour cause, ses parents voulaient faire de lui un magicien, mais illustre et cultivée. C’est pourquoi ils l’envoyèrent quand il avait à peine 10 ans, dans la prestigieuse académie Notre-Dame, où il devait étudier à la fois la magie, la diplomatie l’histoire de Fiore, la littérature et l’art de la guerre.
Afin de tenir cet intense programme il logeait comme tous à l’internat, et fut évidemment coupé de ses parents. Il se révéla être un élève assez moyen dans la majorité des matières, mais il prenait à cœur de travailler dur pour satisfaire ses parents, et s’en sortait plutôt bien dans l’ensemble. La seule matière où il avait vraiment des difficultés était la magie. Contrairement à ses camarades, il n’arrivait à contrôler aucun élément. A l’inverse, il excellait dans le domaine des stratégies guerrières. Ses capacités dans ce domaine lui valurent de rencontrer un des dirigeants de l’Académie, Keenan Maynard. En effet, il voulait comprendre pourquoi un élève pouvait être aussi doué et aussi…mauvais.
Ce fut un tournant pour lui. L’expérimenté professeur comprit rapidement où se situait le problème, et quel potentiel possédait ce garçon. Il lui fit faire une expérience avec deux épées magiques. La première, qui était traversée par un filament de rouge, était sensée s’enflammer, tandis que la deuxième, avec une poignée épaisse et richement décorée devait lui permettre d’’augmenter sa taille.
Lorsqu’il saisit la première épée, il ne se passa absolument rien, et Danzig regardait le professeur Maynard sans comprendre, alors que ce dernier restait lui impassible.
En revanche, quand il empoigna la seconde, il ressentit une force inconnue monter en lui, et il devenait peu à peu plus grand, par contre il se sentait faiblir très rapidement, et lâcha l’épée au moment où il était de la taille de son interlocuteur. Le professeur lui expliqua le pourquoi du comment. La deuxième épée était un artefact qui agissait directement sur l’utilisateur, qui devait alors puiser dans son énergie, et ce type de magie semblait lui réussir. La première épée qu’il avait essayée était différente, car elle demandait à son utilisateur de développer le pouvoir qui réside dans l’épée. Cela exigeait beaucoup d’énergie, mais il fallait intégrer l’épée, être l’épée. Il lui donna aussi une foule de conseils et de détails sur la magie des épées et son fonctionnement.
A ce moment, Danzig était un peu perdu, mais il se réjouissait d’avoir enfin révélé quelques dispositions à la pratique de la magie. En le voyant aussi enthousiaste, le professeur Maynard décida de lui accorder une épée à la fin de leur entrevue. Les yeux du garçon commençaient à peine à briller, quand il entendit la nature du présent, mais il fut surpris. Keenan Maynard avait décidé de lui offrir la première épée, celle qu’il n’avait pas réussi à utiliser. La déception, l’incompréhension et la frustration se succédèrent chez Danzig, mais le Professeur lui expliqua, qu’il n’y avait que peu d’intérêt à apprendre ce que l’on sait déjà, et que la confusion est la mère de l’apprentissage. Il devait travailler sur ses points faibles, car les autres viendraient facilement. Le jeune magicien quitta donc l’entretien avec une épée un peu trop grande encore pour lui, et qu’il ne savait pas utiliser, mais il avait acquis la volonté et la motivation suffisante pour s’entrainer jusqu’à maitriser cette magie. Il passa dès lors, beaucoup de temps à s’entrainer seul, prenant sur les heures de sommeil ou de repos. Les résultats n’étaient pas toujours concluants, mais il parvenait de plus en plus fréquemment à obtenir au moins une légère chaleur émanant de l’arme. Ce travail l’épuisait, et ses capacités d’apprentissage scolaires en furent atteints, mais vu qu’il n’avait plus le point faible en magie (sans être excellent, il avait beaucoup plus de pratique que les autres), et personne ne s’en inquiétait. Il s’habitua à la perte d’énergie due aux exercices, et les faisait de plus en plus longs. Il acheva ses études à 19 ans avec succès, en maitrisant assez bien son épée, mais il n’avait pas pu revoir le professeur Keenan Maynard, qui ne s’était plus manifesté pour d’étranges raisons, en dehors des quelques cours dispensés les années précédentes, et où il s’était lié d’affection pour cet homme.
En s’entrainant à l’épée, il songea à deux choses.
La première était de trouver une épée-artefact comme il l’avait vu, pour développer cette magie, qu’il n’avait pas encore le loisir de pratiquer (même s’il empruntait souvent des livres pour parfaire sa connaissance théorique). Il avait déjà choisi d’être un mage des épées. La deuxième décision en découlait, et était celle de trouver un maitre d’arme, qui pourrait lui apprendre à manier efficacement ces objets ; il ne suffisait pas qu’il soit enchantés. Il se rendit donc dans une armurerie magique, pour se renseigner sur ces armes, mais les prix le dégoutèrent, ils étaient-et c’était normal- largement trop chers pour un garçon.
Une fois de plus, il eut une incroyable chance, puisqu’en demandant au marchand où il pourrait apprendre à se battre avec des épées, on lui indiqua l’adresse d’un général en retraite, qui aimait prendre des jeunes poulains sous son aile. Mais contrairement à ce qu’on lui avait dit, sur la gentillesse et la patience du vieil homme, lorsqu’il frappa à la porte du général, un certain Morello Bonham, il fut reçu par un vieillard acariâtre qui faillit l’envoyer promener sans même rien demander. Il dut donc faire ses preuves, en effectuant de multiples travaux improbables, allant du découpage de jambon en tranche les plus fines possibles à la capture de fourmi avec des gants en métal rouillé. Au bout d’un an, le général, (qui était donc effectivement très patient), accepta de livrer son art au jeune homme. Un matin, sans aucune préparation, il se mit en garde, avec une épée très courte, pour ne pas dire un couteau, et en bois. Et il envoya à son nouvel élève, une longue épée, à l’aspect simple et froid. L’ex-général entama les hostilités en lançant de nombreux coups rapides. Ils purent tous deux se rendre compte que les années passées à étudier n’avaient pas servi la condition physique du jeune homme, qui était presque plus faible que le vieux, et n’avait donc aucun avantage face aux techniques et à l’expérience de son maitre. Ils exécutèrent ainsi de nombreux duels chaque jour, après lesquels Danzig pouvait compter ses bleus et ses coups reçus. Afin d’améliorer son efficacité, il subit aussi un lourd entrainement physique, se heurtant à l’intransigeance du général face aux conditions extérieures. Pendant deux ans, il s’entraina ainsi, développant sa force, son agilité, et sa maitrise de l’épée. Bien sûr il continuait à s’exercer avec sa première épée, et parvenait à obtenir une grande flamme qui entourait la lame. Quand Morello Bonham l’avait vu utiliser cette épée, il lui avait affirmé qu’un magicien maitrisant le feu pourrait probablement faire disparaître la lame pour n’avoir que du feu. Il utilisait souvent cette épée dans leurs duels, et arrivait grâce à sa supériorité physique, à faire jeu égal, et fini par toucher son maitre, qui lui annonça alors que son apprentissage était terminé. Ils allaient continuer à faire des duels de temps à autre, mais Danzig était désormais libre de ses activités. Pendant cette période, il avait eu vent de rumeurs, affirmant que Keenan Maynard était devenu directeur de l’académie, mais quand il en parla avec le général Bonham, il lui déconseilla d’aller le voir, et d’attirer son attention en gagnant de la renommée.
Danzig commença donc à réaliser quelques petites quêtes, et espérait pouvoir gagner assez d’argent pour avoir des épées puissantes. Il s’attendait aussi à ce que les combats contre Bonham deviennent moins fatiguant, mais quand il vint pour le premier après son apprentissage, il aperçut la nouvelle épée que tenait le général, et qu’il n’avait jamais vu avant, la différence avec l’épée en bois était flagrante. Sa lame était d’une pâleur qui la rendait blanche, et seule sa garde était traversée par un trait oblique de couleur sombre. Et quand ils engagèrent le combat, Danzig sentit que les attaques étaient beaucoup plus puissantes, comme si son adversaire avait rajeuni. Le combat fut épuisant pour lui, alors que le général Bonham semblait n’éprouver absolument aucune fatigue. Au bout d’un long et ultime effort, Danzig parvint à érafler le poignet tenant l’épée, et il vit immédiatement la cicatrice se refermer. Morello Bonham releva son épée et arrêta le combat. Il détailla les pouvoirs de son épée, et décida pour le récompenser de son assiduité et de sa bonne compagnie pendant ces quelques années, de lui offrir cette épée. Elle lui serait sûrement utile, car elle soignait les plaies du guerrier qui la portait, à condition de savoir s’en servir et d’avoir assez d’énergie.
Danzig revint irrégulièrement mais souvent voir son maitre pour combattre, mais au fil du temps, les rôles s’inversaient, et c’est lui qui commença à se battre avec l’épée en bois.
A côté, il essayait de se rendre célèbre pour avoir une audience auprès de son ancien tuteur à l’Académie. Il se mit en route pour des aventures qui devait lui apporter cette gloire.

Magie utilisé: (5 lignes minimum) Danzig utilise la Magie des épées. Il invoque des armes et des armures pour le combat. S'il peut se servir d'armes classiques, en les manipulant à distance, en grand nombre, il en utilise aussi beaucoup qui sont des artefacts. Ils ont chacun des propriétés particulières qui lui confèrent parfois des pouvoirs à lui aussi.
Pour l'instant il dispose d'une épée qui peut s'enflammer, et d'une autre qui permet de soigner les blessures en échange d'une perte d'énergie.
Il pourra aussi donner des pouvoirs à des armes classiques (légèreté, longueur...).
C'est naturellement qu'il s'est mis à collectionner les armes et les objets de défense. (à voir avec les admin pour déterminer les objets et leurs limites)

Style de combat: (5 lignes minimum) Étant donné la nature de la magie qu'il utilise, il est expert dans le maniement des armes, magiques ou non. Et s'il possède le même type de magie qu'Erza, il s'en sert différemment (en général). En effet, Erza préfère utiliser des armes classiques, et porter des armures très puissantes. Alors que Danzig au contraire néglige un peu sa protection corporelle pour accroître sa puissance offensive avec des épées magiques. Il les invoque en combat, et peut en changer autant qu'il souhaite (dans la limite de ses capacités physiques/mentales)

Guilde: (si vous en voulez une) Pour l'instant je vais rester indépendant.

Profession: (facultatif) Comme dit précédemment, il aime se considérer, et être considéré comme un chevalier. Ceci n’étant pas réellement un métier, il pourra faire office de maitre d’arme pour les magiciens désirant apprendre le maniement des épées (ainsi que d’autres jouets amusants).


Vous

Prénom: D*****

Âge: 18

Comment avez-vous connu le Forum: En cherchant Fairy Tail RPG dans Google, c’est le premier site actif que j'ai rencontré. (et probablement un des seuls, mais classé assez loin en pertinence dans Google pour l’instant, je trouve)

Commentaires ?:
J'ai fini l'histoire; il y a pas mal de clins d'oeil Wink Sinon ça m'a fait très plaisir de tomber sur ce forum, et j'espère qu'il durera longtemps.


Dernière édition par Danzig Albarn le Mar 12 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzig Albarn (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Danzig Albarn (inventé) [fini]   Danzig Albarn (inventé) [fini] EmptyLun 11 Jan - 15:40

Je pense qu'on peut te permettre de débuter avec deux ou trois "type" d'épée différente mais après il faudra les acquérir Smile
Je te confirme sa dans la soirée, on va en parler entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Admin
Gray Fullbuster


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Danzig Albarn (inventé) [fini] Left_bar_bleue20/50Danzig Albarn (inventé) [fini] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Danzig Albarn (inventé) [fini] Left_bar_bleue400/1200Danzig Albarn (inventé) [fini] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Danzig Albarn (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Danzig Albarn (inventé) [fini]   Danzig Albarn (inventé) [fini] EmptyLun 11 Jan - 16:18

Hello, Bienvenue à toi sur le Forum !

Premièrement j'adore le personnage sur ton avatar ! si je ne me trompe c'est Shin dans Eyeshield 21 ^^, Bref je m'égare.

Pour le moment ta présentation est correcte ! nous somme en train de discuter sur les modalités de ta magie, et je pense qu'il soit possible que tu l'utilise mais comme l'a dit Kirua tu ne démarreras qu'avec 2 ou 3 épées.

Par la suite, si tu veux en en posséder d'autres, il faudra nous faire des RP nous racontant la découverte de ton nouvel artefact (épées ou armes magiques) et comment tu as appris à le manier. Bref Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailsrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Danzig Albarn (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Danzig Albarn (inventé) [fini]   Danzig Albarn (inventé) [fini] EmptyLun 11 Jan - 16:58

Bon suite à diverse conversations où des assiettes on volé des gens ont pleuré (gray notamment) nous sommes tombés d'accord sur un point ^^

Tu débutes avec deux trois épées, pour en acquérir d'autre il te faudra réaliser des missions, ou des entrainements explqiaunt que tu pars chercher l'artefact et comment tu apprends à le maitriser aussi ^^

voilà

Et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzig Albarn (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Danzig Albarn (inventé) [fini]   Danzig Albarn (inventé) [fini] EmptyLun 11 Jan - 17:21

D'accord, c'est ce que je pensais. Je commencerai avec 2 épées spéciales et une normale (les autres acquises plus tard).

Donc j'essaie de finir ma fiche pour ce soir ou demain.

PS: Oui c'est bien Shin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzig Albarn (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Danzig Albarn (inventé) [fini]   Danzig Albarn (inventé) [fini] EmptyMar 12 Jan - 14:11

oki doki ^^

bon bah je valide Smile (me manque plus qu'à savoir vers quelle guilde tu pense te diriger ^^ je te mets indépendant pour le moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Admin
Gray Fullbuster


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Danzig Albarn (inventé) [fini] Left_bar_bleue20/50Danzig Albarn (inventé) [fini] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Danzig Albarn (inventé) [fini] Left_bar_bleue400/1200Danzig Albarn (inventé) [fini] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Danzig Albarn (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Danzig Albarn (inventé) [fini]   Danzig Albarn (inventé) [fini] EmptyMar 12 Jan - 14:26

Bienvenue ! Belle histoire =)

Fait le nous savoir lorsque tu auras trouvé une guilde qui te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailsrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Danzig Albarn (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Danzig Albarn (inventé) [fini]   Danzig Albarn (inventé) [fini] EmptyMar 12 Jan - 16:03

Pour l'instant je crois que je vais rester indépendant, et rejoindrai une guilde plus tard. (J'attends d'en savoir un peu plus sur guildes autres que Fairy Tail, car si tout le monde la rejoint le forum risque d'être assez déséquilibré)

Je profite de ce message pour poser quelques questions:
-Une entrée dans une guilde est-elle définitive ?
-Pour les missions, on en choisit une et on poste toute l'histoire directement dans la partie concernée? ou bien il faut faire une demande et attendre un maitre de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Admin
Gray Fullbuster


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Danzig Albarn (inventé) [fini] Left_bar_bleue20/50Danzig Albarn (inventé) [fini] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Danzig Albarn (inventé) [fini] Left_bar_bleue400/1200Danzig Albarn (inventé) [fini] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Danzig Albarn (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Danzig Albarn (inventé) [fini]   Danzig Albarn (inventé) [fini] EmptyMar 12 Jan - 16:58

Hello =)

Non une entrée dans une guilde n'est pas définitive, tu peux très bien te rebeller, et partir ou passer du côté sombre de la force à toi de choisir, il faut juste nous prévenir quand tu change de guilde pour que l'on puisse changer ton rang et statut.

Ensuite pour les missions, tu regarde celle qui te plait dans le tableau de ton hall de guilde ou du hall des indépendants puis dans le sujet de la mission il est précisé un Lieu, c'est dans ce lieu que tu iras faire ton Rp de mission en suivant les consignes pour les missions qui sont dans ton hall de guilde =)

en espérant avoir pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailsrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Danzig Albarn (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Danzig Albarn (inventé) [fini]   Danzig Albarn (inventé) [fini] EmptyMar 12 Jan - 17:21

Je tenais juste à rajouter que pour changer de guilde il faudra évidemment faire un rp expliquant pourquoi ce choix ^^ (et être prêt à assumer les conséquences, les anciens camarades pourraient ne pas apprécier ^^")

Quand au sujet des missions je pense que c'est à voir en fait ^^ Moi je serais pour qu'il y est un MJ sa permettrai d'incorporer des péripéties ainsi que de faire des rp plus conséquent qu'une centaine de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danzig Albarn (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Danzig Albarn (inventé) [fini]   Danzig Albarn (inventé) [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danzig Albarn (inventé) [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakege (Inventé) [Fini]
» Maniac [inventé] fini
» Pavel (inventé) [fini]
» Takeshi Yui (Inventé) [Fini]
» Aka Yoichi [inventé] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: