Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pavel (inventé) [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pavel (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Pavel (inventé) [fini]   Pavel (inventé) [fini] EmptyMar 5 Oct - 16:45

Mon Personnage

Nom: Filleuror

Prénom: Pavel

Âge: 19 ans

Description morale: Obligé de le faire, n’est-ce pas … pfff !!!

Alors, je suis quelqu’un de pacifiste. Bien que j’ai la classe et que j’aime le montrer, je refuse d’utiliser mes pouvoirs contre des personnes qui ne maîtrisent pas de pouvoirs. Autrement dis, si vous n’êtes pas un mage … Peu de chance que vous me voyez à l’œuvre. Et oui, être gentil, ça aide pas toujours. Surtout quand on compte rejoindre la guilde Fairy tail … Je vous explique même pas mes pensées. J’ai hâte de voir leurs têtes quand je vais me présenter. J’espère juste qu’ils ne s’y mettront pas à 4 sur moi.

Pourquoi ? Bah, je suis assez puissant, et blesser des camarades avant même les avoir rencontrer, ce serait mal vue. Quoi qu’il en soit, vous l’aurez facilement compris … Je suis sûr de moi et de mon potentiel. Encore invaincu, je dois vous avouer que j’en suis enchanté. Bon, je n’ai pas fais des masses de combats non plus, même si j’adore les duels, mais ça compte. Encore invaincu, gniaaahhh !!!

Sinon, bah je suis un lover. J’aime bien draguer, bien que peu de fille aime ma façon de faire. A la fois doux et délicat, dans la finesse et le romantisme, mais tout en restant dans un banal à tout épreuve, à tel point que l’on s’attend trop souvent aux répliques que je peux sortir. Du moins, c’est ce que disent mes camarades. Enfin, ex-camarades, je les ai quitté pour rejoindre Fairy tail/



Description physique:
Blond, les yeux ambres, pas trop grand et pas vraiment de muscle. Un vrai mage du feu dit comme ça … Bah c’est dommage parce que je suis pas mage de feu. Malgré tout, mon regard semble être empreint d’une puissance céleste. En fait, c’est juste dut à la couleur de mes yeux. Ambre, c’est pas vraiment commun. Aussi, mes cheveux « blond » sont plutôt ambre eux aussi. Comme si du miel m’était versé sur la tête.

J’ai un sourire parfait, celui du lover, le charmeur qui sommeil en moi. Oui, je me la joue, et alors, si je peux me le permettre, où est le problème ? N’empêche, je fais 1 mètre 75 et 55 kilos. Aussi, je n’ai que du muscle et des os, mais vous l’aurez compris, je ne suis pas vraiment bodybuildé. Pas besoin, je suis trop beau comme ça de toute façon. Mais doigts sont d’une finesse inégalée et j’aime les passer dans mes cheveux. Comme ça je me la raconte encore. Pfff … Z’êtes pas drôle.

Je suis souvent habillé simplement, soit chemise, soit tee-shirt, et bien sûr, dans des tons ambre et doré. Pourquoi changer de style alors que j’ai trop la classe ? Mes chaussures sont de simples chaussures de villes blanches, et bizarrement, il n’y a pas la moindre trace de saleté dessus. Bah oui, c’est l’avantage d’avoir une défense impénétrable, même par mère nature.

J’ai tout le temps des écouteurs dans les oreilles. Mage de la musique ? Bah non, toujours pas. Je suis juste un ado qui aime la musique. Qu’es-ce que c’est des écouteurs ? C’est un objet magique qui envoie du son directement dans les oreilles de son propriétaire, sans que les autres n’entendent rien. D’ailleurs, lorsqu’une conversation devient trop pesante, je monte le son et je me fiche de la vie des autres. Elle est pas belle la vie ?



Histoire: Euh … c’est obligé aussi ça ??? Bah … J’ai pas le choix …

Je suis née … J’en ai aucune idée. Je sais juste que j’ai 19 ans, que mon mentor était une jolie gonzesse avec un de ces putains de beau cul, et qu’elle était puissante. Commençons par le début … A peu près …

J’ai été recueilli par Ayano vers mes 10 ans. Avant ça, c’est comme un trou noir. Comme si un cataclysme c’était abattu dans ma tête, c’est le néant. Elle m’a éduqué, m’a appris les bonnes manières et elle m’a nourris. Aussi, c’est elle qui fit de moi un mage. Mais pas n’importe quel mage. Un mage comme nous sommes, elle et moi, les deux derniers survivant. Elle m’a transmis son savoir, et je devrais un jour le transmettre à un disciple. C’est ainsi que cela doit fonctionner. C’est le fondement de ma magie, de mon art : La pression.

Ayano n’était ni une mage de l’air, ni du vent, ni de la gravité. Les mages de la pression sont tout ça en même temps, sans l’être réellement. J’en reparlerai plus tard. Pour le moment, sachez juste que mon entraînement combina l’art de survivre, l’art de la magie, l’art martial et l’art de la communication. Oui, j’appris tout ça.

Tout d’abord, elle m’enseigna comment vivre en cas extrême, aussi bien dans des déserts, que des glaciers, en passant par les forêts dangereuses et des villes mal famées. Pendant ce même temps, elle m’enseigna la magie de la pression. Aussi, quelques arts martiaux. En parlant d’arts martiaux, j’adore ça, alors je me suis mis à créer mon propre art martial. Je m’entraîne tous les jours un petit peu, afin de peaufiner mes katas.

Enfin, l’art de la communication … Comment vous croyez que je drague. Bah, j’ai pris des cours entre autre. C’est surtout une façon de s’exprimer et de comprendre les autres que m’enseigna Ayano. Comment interpréter un regard, savoir quand quelqu’un ment, ou encore connaître les pulsions d’une personne pour une autre. De la psychologie à l’état pur. Voila pourquoi aujourd’hui, j’aime me dire que personne n’a de secret pour moi, et que je suis le seul à être mystérieux. Après tout, jamais je ne parlerai de mon passé à qui que ce soit.

Mais Ayano m’enseigna aussi des concepts, dont la pitié, la faiblesse, la compassion. Le respect. Dis comme ça, ça semble banal, mais du haut de mes 16 ans, elle et moi, nous débattions déjà sur des sujets difficiles. Notamment sur la survie du monde dans les prochaines années. Car même si la terre est immuable, elle change, et la magie aussi. De plus en plus de magie bizarre apparaissait de-ci de-là. C’est là qu’elle décida de me laisser continuer ma route en solitaire, car elle, devait faire son devoir, et chasser les impurs de la terre.

Pour ma part, je ne suis encore que son disciple, alors je n’ai pas eu le droit de l’accompagner. J’ai trouvé une guilde, j’ai fais des missions, je me suis renseigné, et tout bonnement, gagné assez d’argent pour payer ma croûte. Après avoir économiser un peu, j’ai décidé de venir à Fairy tail. LA guilde dont tout le monde parle. Une guilde anarchique, mais dans le bon sens. Moi, j’aime ça, alors je me suis précipité là bas.

Alors me voila aux portes de cette fabuleuse guilde. Il ne me manque plus qu’à trouver le courage de pousser ses portes. Allez, on y va !!!



Magie utilisé:
Magie de la pression : Cette magie n’est plus utilisée que par Ayano et moi. Tout simplement parce que personne d’autre ne peut l’enseigner. Son fonctionnement est un mélange d’air, de vent, et de gravité. Pour faire simple, un mage de la pression peut modifier la pression de l’air à son gré. Contrairement aux autres magies, il n’y a pas besoin d’incantation ou de mouvement particulier pour l’invoquer. Il faut de la volonté et du savoir-faire. Par contre, la magie de la pression fait malgré tout apparaître des marques d’invocations lorsque l’on l’utilise. Mais j’ai trouvé la parade. Bah oui, je suis un petit génie après tout.

Il suffit de modifier la pression autour du pentacle pour qu’il devienne invisible. Il est toujours présent, mais indicible. C’est ainsi que sans bouger les mains, sans même un mouvement des lèvres, j’arrive à utiliser la magie sans que personne ne s’en aperçoive. Bah, c’est ce qu’on appelle le génie.


Style de combat:
1- Je peux voler en faisant une pression de l’air suffisante sous mes pieds pour m’élever, puis, je relâche la pression autour de moi selon la direction dans laquelle je compte aller.

2- Je peux modifier la température de l’air pour qu’il devienne plus léger. Ainsi, je créais des courants d’air ascendant.

3- Comme précédemment, mais en le rendant froid. Ainsi, je créais des courant descendant.

4- Bah, en cumulant mes deux aptitudes précédentes, j’arrive donc à créer des tornades. Bon, ok, ça prend un peu de temps, environ deux minutes pour que la tornade soit puissante, et une seule pour que l’on voit que c’est une tornade quoi.

5- Les extensions de pressions sont une de mes spécialités. En gros, j’étend la pression plus loin que mon corps, et je peux ici toucher à distance les gens. Grâce à mes aptitudes martiales, ce pouvoir devient très intéressant. Bah oui, car même si je suis à 20 mètres, je vous frappe quand même. Et puis, si un coup devait être normalement stopper, la pression, elle, n’est pas totalement physique, et donc, passe outre le corps humain.

6- La carapace de pression, vous l’aurez compris, est tout simplement … Bah une sorte de bouclier entropique que je trimballe sur moi en permanence, ou presque. Je le retire lors de rendez-vous galant ou quand l’occasion est intéressante. Sinon, on peut dire qu’une aura invisible m’entoure, et que rien ne peut m’atteindre. C’est simple, essayez de passer votre bras au travers d’un bloc de roche … bah c’est pareil, sauf qu’il n’y a pas moyen de l’user.

7- La pression me permet d’entourer des choses et de les comprimer. J’utilise souvent cette technique quand il y a du feu à proximité. Pourquoi ? Bande de petit joueurs Very Happy Prenez une bougie, et ajoutez lui en une fraction de seconde une tonne de dioxygène … Le résultat, c’est un jolie feu d’artifice. Par contre, ça prend du temps de regrouper du dioxyde de carbonne, donc, même si c’est intéressant, il faut prévoir à l’avance, c’est pas le genre de sort que l’on lance en plein milieu d’un duel.

8- Enfin, la perception aveugle. Pourquoi s’embêter à regarder et écouter les autres. Les vibrations de l’air, je les récents, et il m’est donc facile de déterminer la position de quelqu’un, ou même de savoir quels mouvements sont fait dans mon dos. Par contre, si je peux discerner les mouvements, ça ne veut pas dire que je suis assez rapide pour esquiver les coups. C’est pour ça que je suis entouré de ma carapace, ça évite que je meure trop vite …


Guilde: Fairy Tail

Profession: Mercenaire


Vous

Prénom: Kay

Âge: 17 ans

Comment avez-vous connu le Forum: de la pub Wink (d’ailleurs, essayez de faire en sorte qu’on vous trouve facilement par google, vous aurez beaucoup d’intéressé à mon avis)

Commentaires ?: Ouep … J’ai pas tout compris concernant le style de combat, alors j’ai fais comme j’avais compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavel (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pavel (inventé) [fini]   Pavel (inventé) [fini] EmptyMar 5 Oct - 19:59

Hum je sais pas si je te valide lol bienvenue (et pour ceux qui sont long à la détente= moi de temps en temps) tu as m'as voix plus qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavel (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pavel (inventé) [fini]   Pavel (inventé) [fini] EmptyMer 6 Oct - 14:41

c'est dommage qu'il est peu de monde de présent, ce forum est très intéressant ...

FAIRY TAIL POWA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavel (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pavel (inventé) [fini]   Pavel (inventé) [fini] EmptyMer 6 Oct - 15:00

Bah il y à eut un recensement il y à pas longtemps donc beaucoup on été supprimé... Fait ta fiche technique si tu veux en attendant une autre voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavel (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pavel (inventé) [fini]   Pavel (inventé) [fini] EmptyMer 6 Oct - 16:10

fiche technique?

que de quoi?

en passant, je ne sait si mon perso est abusé, alors hésitez pas à me le dire ... Un perso intouchable, ça le fait, mais si c'est gros bill à votre gout, je changerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavel (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pavel (inventé) [fini]   Pavel (inventé) [fini] EmptyMer 6 Oct - 16:14

C'est vrai que c'est un peut trop gros et désolé pour la fiche je me suis trompé de forum pour sa... (Dans le deux autre on en à...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavel (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pavel (inventé) [fini]   Pavel (inventé) [fini] EmptyMer 6 Oct - 16:17

c'est quoi les autres forums?

pour mon gros billisme ... il faut bien comprendre que certaines choses peuvent traverser la pression, notamment ce qui n'est pas physique ... comme la lumière ou l'ombre. Par contre, une balle ou un katana, ça passera pas ...

ensuite, les "sorts" qui touche le mental, je prend sur ma paume, car ce n'est pas physique ... En gros, je ne suis pas "immunisé" à toute atteinte, il suffit de savoir comment s'y prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavel (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pavel (inventé) [fini]   Pavel (inventé) [fini] EmptyMer 6 Oct - 16:19

Je m'en rend compte c'est pour ça que j'ai bien voulu et sinon les autre un Poke et un d'une histoire que j'ai inventer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavel (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pavel (inventé) [fini]   Pavel (inventé) [fini] EmptyMer 6 Oct - 16:25

donne les liens xD

je ne fais rien de mes journées, alors RPs, c'est ma passion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavel (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pavel (inventé) [fini]   Pavel (inventé) [fini] EmptyMer 6 Oct - 16:26

Spoiler:
Euh par contre fait attention dans les deux on veut des nom et prénom...


Dernière édition par Testuya Rivality le Mer 6 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavel (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pavel (inventé) [fini]   Pavel (inventé) [fini] EmptyMer 6 Oct - 16:29

je lis le règlement avant de poster moi Very Happy ici, c'était pas précisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavel (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pavel (inventé) [fini]   Pavel (inventé) [fini] EmptySam 9 Oct - 0:46

Bienvenue sur le forum et désolée pour le temps de réponse

(Je n'ai toujours pas internet chez moi mais j'espère que ça ne va pas tarder à arriver ! ^_^)

Alors tout est ok. L'histoire intéressante, la façon de rédiger pas trop à mon gout mais néanmoins sans défauts.
Il y a juste un petit truc qui me chiffonne dans ta magie


Citation :
5- Les extensions de pressions sont une de mes spécialités. En gros, j’étends la pression plus loin que mon corps, et je peux ici toucher à distance les gens. Grâce à mes aptitudes martiales, ce pouvoir devient très intéressant. Bah oui, car même si je suis à 20 mètres, je vous frappe quand même. Et puis, si un coup devait être normalement stopper, la pression, elle, n’est pas totalement physique, et donc, passe outre le corps humain.

ça ne me plait pas trop dans le sens où c'est "super balèze" et je serais d'avis de te refuser ce point jusqu'à ce que tu ais atteins un niveau d'exp suffisant. A moins que tu n'accepte mes petites modifications (à mon avis plus intéressantes pour toi) qui serait un distance de 5 mètres grands maximum, un impact important -et étroitement lié sur les forces vital (plus tu utilises, plus la pression devient faible et plus ton corps s'essouffle et perd en énergie) et une durée d'utilisation limité à 3 attaques courtes (sachant que les trois attaques seront régressif en force).
A toi de voir.

Toujours est-il que tu es validé pour ne pas te faire plus attendre ! Mais signale quand même ton choix et les modifications que j'ai demandé. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pavel (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pavel (inventé) [fini]   Pavel (inventé) [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavel (inventé) [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aka Yoichi [inventé] (fini)
» Takeshi Yui (Inventé) [Fini]
» Hakege (Inventé) [Fini]
» Maniac [inventé] fini
» Dark-Slade(inventé)[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: