Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dark-Slade(inventé)[Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark-Slade(inventé)[Fini] Empty
MessageSujet: Dark-Slade(inventé)[Fini]   Dark-Slade(inventé)[Fini] EmptyDim 31 Jan - 16:24

Votre Personnage

Nom:Dark(c'est le nom des anciens dans le monde de la magie)

Prénom:Slade

Âge:14

Description morale:Il est aussi timide que téméraire,très intelligent mais peu rusé pour se qui est de comprendre des paradoxes cela l'embrouille.Il s'énerve très vite et très rapidement donc il n'a aucun sang-froid.Pour se qui est de son mentale il n'est pas du tout patient se qui lui coutera quelques petits problèmes...Mais il montre quand même un visage de sympathie et de bienveillance enfin quand il n'est pas trop énervé.Il réfléchi très très vite grâce a son quotient intellectuelle très élevé.

Description physique:Un visage très bien dessiner.Les cheveux en pics style Natsu ou Gray.Il a de très beau yeux marrons et sa couleur de cheveux est noire.
Il a le corps bien dessiner pour son âge se qui est pas très courant.Pas très athlétiques mais il a un minimum pour se qu'il s'agit de courir.Question force ce n'est pas son point fort il n'a pas ou presque pas de forces.
Il s'habille avec une cape noire,un pantalon mode baissé et des chaussures se qu'il y a de plus normale.Il met des colliers ce sont des minis photos de son maitre et lui.Ses cheveux sont assez long donc ses oreilles sont très peu voyantes.

Histoire:Dark-Slade vivait autrefois dans un village au fin fond de Fiore, le village était constituer principalement de sable.Puis un jour ou son père partit dans une guilde travailler.Un homme vint dans sa chambre et lui injecta un produit.Quand il se réveilla au beau milieu de la nuit il vit par la fenêtre la pleine lune et se transforma en géant de sable qui fit plus de 15 mètres.Il détruisit la moitié du village et même ses parents et soudain un homme nommé Maitre Sable venus et utilisa une technique pour l'arrêter la technique se nommait anneau de sable et lui enleva le produit et Dark-Slade redevint lui même.
Quand il se réveilla il était en compagnie du vieil homme qui l'avait sauver.Dark-Slade lui demanda de lui enseigner la magie du sable car Dark-Slade voulait protéger la population des terribles malfrats de ce monde cruel.Le vieil homme accepta car Dark-Slade était devenu orphelin et n'allait pas le laisser tout seul dans ce monde cruelle a 4 ans puis l'emmena dans la vaste plaine a côté du village pour l'entrainer.Puis un jour un Dragon énerver car on lui avait voler son œuf se mit a tout casser le vieil homme voulut l'arrêter, il se fit attrapé ensuite le dragon lui arracha un bras.Le vieil homme se fit un bras en sable et a peine il eu le temps de se retourner voir si Dark-Slade était la il se fini emporter par le dragon et le dragon.Ensuite le dragon voulut le déchiqueté en plusieurs morceau mais le vieil homme se débattait donc il n'eut aucune solution et lâcha le vieil homme dans un volcan saturé de lave.Et depuis ce jour Dark-Slade se promit de devenir un des plus grands mages pouvant manié le sable.Et donc il parcouru le monde en s'entrainant et en n'oubliant pas son maitre.Quand il eu 10 ans Dark-Slade alla dans dans Grimoire Heart pour faire des quêtes.

Magie utilisé:Sa magie est le pouvoir de contrôler le sable qu'il soit a l'état naturelle ou qu'il ramène lui.Il a diverse techniques et il en a des sensationnelles dont une qui recouvre l'adversaire de sable et donc qui l'asphyxie.Il peut aussi transformer le sable en hache en épée et en arc mais il sait en utiliser aucun sauf l'épée mais très peu et a cour terme car sa lui consomme trop de capitale magique.il a aussi mainte technique de protection notamment le bouclier de sable qui le protège a 80%.

Style de combat:Dark-Slade essaye et le plus souvent arrive a tuer ses proie grâce a son intelligence mais si la proie résiste il va s'énerver très vite et ne fera plus de différence amis-ennemis.Quand il n'y a pas de sable dans le terrain ou il combat il a une très grand jarre sur son dos ou il y a une beaucoup de sable et il le décuple.Son point faible,très simple l'eau vus que l'eau durcit le sable et le pétrifie alors si il se bat contre un mage d'eau il est obliger de d'utiliser sa force a l'état pure ou son intelligence se qui corserais les choses...

Guilde:Grimoire Heart

Profession:Mage chasseur de prime


Vous

Prénom:Steve

Âge:13

Comment avez-vous connu le Forum:J'ai connu le forum grâce a un copain a moi qui y a jouer.

Commentaires ?:je n'ai jamais jouer a rp donc je commence aujourd'hui.


Dernière édition par Dark-Slade le Mer 3 Fév - 14:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Slade(inventé)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Slade(inventé)[Fini]   Dark-Slade(inventé)[Fini] EmptyDim 31 Jan - 17:43

Bienvenue : ) Évites de faire des spoils sur Anima ou autres, car certaines personnes ne sont pas aussi avancées que toi, donc pense à ne pas révéler ce qui se passe par la suite ; )

Sinon, j'ai vu que ton pseudo n'est pas le nom de ton personnage, donc si jamais tu veux changer, n'hésites pas à demander à un admin ; )

Tu as deux semaines pour terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Slade(inventé)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Slade(inventé)[Fini]   Dark-Slade(inventé)[Fini] EmptyDim 31 Jan - 18:01

J'ai parlé de cela avec Dark. Il va changer sa fiche, et prendre un perso inventé ^^ Cela vaut mieux, car c'est sa première expérience RP.
En passant, salut Erza, je ne t'avais jamais vu sur le forum =) C'était bien l'Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Slade(inventé)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Slade(inventé)[Fini]   Dark-Slade(inventé)[Fini] EmptyDim 31 Jan - 20:30

Désoler pour Anima et j'ai changé car l'on ma dit que Mist-Gun était trop dure....
Je l'ai fini enfin je pense tu pourrais y jeté un coup d'œil s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Admin
Gray Fullbuster


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Dark-Slade(inventé)[Fini] Left_bar_bleue20/50Dark-Slade(inventé)[Fini] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Dark-Slade(inventé)[Fini] Left_bar_bleue400/1200Dark-Slade(inventé)[Fini] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Dark-Slade(inventé)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Slade(inventé)[Fini]   Dark-Slade(inventé)[Fini] EmptyDim 31 Jan - 21:19

Hello =)

Bon j'ai lu ta fiche et je prend en compte que c'est ta première expérience RP !

Seulement si il y avait la possibilité que ton histoire soit un peu plus longue =) genre 5 /6 lignes de plus ça serait bien ^^

Par ailleurs, j'ai remarqué pas mal d'erreurs notamment au niveau des "se" et "ce" il faudrait que tu corriges cela.

J'attends un peu avant de valider ta fiche Smile

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailsrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Dark-Slade(inventé)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Slade(inventé)[Fini]   Dark-Slade(inventé)[Fini] EmptyDim 31 Jan - 21:37

Alors merci je vais tout bien refaire comme tu l'as dis.Au début je voulait faire Mist-Gun mais comme je commençais l'on m'a dit qu'il était trop dure comme personnage donc j'en ai inventé 1 je suis un peu déçu mais c'est pas grave.Et merci de vos conseil a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Slade(inventé)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Slade(inventé)[Fini]   Dark-Slade(inventé)[Fini] EmptyLun 1 Fév - 20:47

Omg, je vais finir par mourir à cause des fautes des membres ><

D'accord, faire quelques fautes de temps en temps, je le fais moi même, mais pitié, relisez vous quand vous écrivez, c'est horrible de lire un texte bourré de fautes !

Bref, je vais arrêter avec les fautes, je vais finir par faire une crise cardiaque, comme me l'a si bien dit Kirua un jour...

Pour ta fiche, il manque une demi-ligne à la description morale et 5-6 à l'histoire. Pour le choix de ta guilde, je pense refuser ce choix car à la base, Oracion Seis est une guilde de seulement 6 membres, je n'ai pas encore discuté avec les admins sur le fait d'intégrer d'autres membres à cette guilde, donc j'attends l'avis du staff.

Sinon, vu que tu as changé de personnage, penses à changer d'avatar ; )

J'attends la fin de ta fiche ^^

[ Au passage, Ketsueki, si tu veux taper la causette, fais le par Mp ; ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Slade(inventé)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Slade(inventé)[Fini]   Dark-Slade(inventé)[Fini] EmptyLun 1 Fév - 21:09

voila je pense avoir tout bien fait dites fois se qu'il ne vas pas et j'attends qu'on me dise si je peut aller dans Oracion Seis....et je trouve pas d'avatar pour ma description physique vous avez des proposition? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Slade(inventé)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Slade(inventé)[Fini]   Dark-Slade(inventé)[Fini] EmptyMar 2 Fév - 20:40

Ca m'a l'air déjà mieux, n'oublies pas de changer le nom de ta guilde dans le bas de ta présentation, j'attends quand même l'avis d'un autre admin avant de te valider ; )

Ps : Sinon, il y a toujours pas mal de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Slade(inventé)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Slade(inventé)[Fini]   Dark-Slade(inventé)[Fini] EmptyMar 2 Fév - 20:52

J'ai pris Grimoire Heart comme guilde j'espère que sa vous dérange pas par ce que sinon j'aurais aucune guilde ou allé...Les fautes ba je sais pas trop car mon ordinateur corrige les fautes d'habitude mais des fois il en laisse avec les "s".Et j'attends que un un autre Admin dise oui merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Slade(inventé)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Slade(inventé)[Fini]   Dark-Slade(inventé)[Fini] EmptyMar 2 Fév - 20:59

Comme fautes, il y a par exemple :

Citation :
un visage se sympathie et de bienveillance enfin quand il n'est pas trop énerver.

Citation :
un visage de sympathie et de bienveillance enfin quand il n'est pas trop énervé.

Il y a quelques problèmes de ponctuations aussi, donc fais attention lors de tes Rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Slade(inventé)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Slade(inventé)[Fini]   Dark-Slade(inventé)[Fini] EmptyMar 2 Fév - 21:00

Merci je vais tout corriger mot à mot et quand est ce qu'elle sera validée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Slade(inventé)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Slade(inventé)[Fini]   Dark-Slade(inventé)[Fini] EmptyMar 2 Fév - 21:10

Quand un autre admin passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Slade(inventé)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Slade(inventé)[Fini]   Dark-Slade(inventé)[Fini] EmptyMar 2 Fév - 21:12

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Admin
Gray Fullbuster


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Dark-Slade(inventé)[Fini] Left_bar_bleue20/50Dark-Slade(inventé)[Fini] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Dark-Slade(inventé)[Fini] Left_bar_bleue400/1200Dark-Slade(inventé)[Fini] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Dark-Slade(inventé)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Slade(inventé)[Fini]   Dark-Slade(inventé)[Fini] EmptyMer 3 Fév - 0:35

dsl je rentre à peine du boulot ^^' ( Ah quelle dévotion pour le forum direz-vous =p )

Bref on valide =)

Bienvenue Parmi nous Dark - salade ^^ (j'arrête les jeux de mots pourris x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailsrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dark-Slade(inventé)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Slade(inventé)[Fini]   Dark-Slade(inventé)[Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Slade(inventé)[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakege (Inventé) [Fini]
» Maniac [inventé] fini
» Pavel (inventé) [fini]
» Takeshi Yui (Inventé) [Fini]
» Aka Yoichi [inventé] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: