Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kira Ökami (inventé) [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kira Ökami (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Kira Ökami (inventé) [fini]   Kira Ökami (inventé) [fini] EmptyMar 11 Mai - 21:20

Votre Personnage

Nom: Ökami
Prénom: Kira

Âge: 16ans

Description physique:
Parlons un peu de notre Kira, oui de la Kira ! Vous avez cru que c'était un garçon ? Eh ben non, désoler les filles qui avaient des vues sur lui ou plutôt elle. Bref assez discuté, parlons donc de son physique, a vrai dire à première vu elle ressemble sur tous les points à un garçon, elle a les cheveux courts d'une couleur inhabituelle et pourtant naturelle chez elle, cette fameuse couleur de cheveux est donc blanche comme neige. Ses cheveux sont souvent décoiffés et parfois orné d'oreilles blanches et pointues, une petite manie que l'on citera plus tard un peu plus bas. Passons à c'est yeux, qui sont comme les cheveux : Inhabituels, mais pourtant naturels. Elle a les yeux d'une couleur dorée, ils paraissent assez grands sur sont visages et pourtant ils s'allient très bien avec le reste de son physique. Descendons un peu plus bas pour arriver au nez, Kira a un petit nez aux narines ni trop grandes, ni trop petites et surtout elle n'a aucun boutons ou autres sortes de pustules qui vous pourrissent la vie dessus. Allez encore un peu plus bas... On arrive à la bouche, on peut dire qu'elle n'a pas une bouche qui donne spécialement envie de la dévorer, au contraire elle a les lèvres gercées... Enfin, elle a les lèvres fines qui cachent deux petites canines bien aiguisées et qui ont peut-être le gout de glace à l'orange, elle adore ça et elle en mange dés qu'elle peu (et autant qu'elle peut). Son teint de peau est un peu basané, c'est qu'elle vient d'un pays chaud, de plus il n'y a aucune tâches de rousseurs sur son visage, mais un signe très particulier : une trace noire en forme de croissant de lune qui se trouve sur sa joue droite. Je vous expliquerais cela après, dans son histoire. Venons-en donc à sa corpulence, le point fort du pourquoi on la prend pour un garçon ! Bien qu'elle ait 16 ans, si, si je vous l'assure ! Bon... Bien qu'elle ait 16 ans, elle ne mesure que 1 mètre 58 et pèse 42 kilos grammes ! Non je vous rassure tout de suite elle n'est pas anorexique et heureusement je vous dis ! Vous allez tout de suite me dire « Tu te fous de nous, elle n'a que 13ans maximum ta Kira ! » mais je vous dis que non ! C'est la nature voilà, elle a peut-être un visage ''d'ange '' sauf que pour la taille ce n'est pas encore ça, mais elle n'a pas finit de grandir ! Elle va pousser d'un coup c'est moi qui vous le dit ! Bref nous avons assez disserté là-dessus, seulement pour vous dire qu'on la prend pour un garçon car... comment dire... sa poitrine est en rapport avec sa corpulence donc... elle aussi est sous-développée. Vous pouvez donc l'appeler planche à pain ! *se reçoit un coup-de -poing sur la tête* Ah, ah, ah désoler Kira ! Non, mais elle est peut-être petite sauf qu'elle tape fort ! Finissons en alors « avant que je me reçoive un autre coup-de-poing ». Pour terminer cela en beauté, parlons de ses goûts vestimentaires ! C'est à cause de ça aussi qu'on la prend pour un garçon. Faut dire que notre Kira n'est pas une petite fifille toujours habillée en froufrous, mais plutôt un gros garçon manqué. Pas tapé ! Juste un conseille Kira, pour pas que l'on te prenne pour un mec, met des jupes ! Bon ou en étions nous... A oui ! A ses goûts vestimentaires, bon alors je vais essayer d'être claire ! Alors, sa tenue de travail : un t-shirt rouge pourpre, un pantalon bouffant marron clair, une cape/manteau presque toute déchirée de couleur sable et des gants en cuire marron, sans oublier une grosse ceinture de la même texture que ses gants. Simple de se faire une idée non ? Et donc sa tenue quotidienne : un t-shirt blanc, une veste noire qui ressemble a celle de sa tenue de travail mais elle n’est pas déchirée, un jean noir et un collier de chien également noir, sans clou (oui ça fait mal !) ! Fini ! Et je ne me suis fait tapée qu'une seule fois, un record avec tout ce que j'ai dit ! Ben maintenant on passe au morale de Kira, qui n'est pas très jolie-jolie.

Description morale:
Me revoilà ! Cette fois ci je vais vous faire une description détaillée de la personnalité de notre petite Kira ! Grosso modo, un concentré de problème dans un tout petit corps, c’est parfais pour d’écrire Kira ! Mais allons un peu plus loin. Commençons donc par ses goûts ! Son péché mignon niveaux gourmandises, c’est la glace à l’orange ! Un peu banal me diriez-vous ? Oui je l’avoue, mais elle en mange des tonnes sans prendre 1 kilo grammes ! Le rêve hein ? Notre amie aux poils capillaires blancs est aussi une grosse fana de lecture des romans policier aux romans a l’eau de rose, tout y passe, mais ses préférer reste tout de même les romans d’aventures ! Et puis vivre pratiquement les mêmes aventures que dans ses romans c’est le pied ! Une seule chose, les lunettes à vents… Celles que tous bons lecteurs doit avoir… Ben elle n’en a pas ! C’est pas qu’elle n’a pas les moyens de se les acheter, mais juste car elle déteste ces machins qui servent qu’à lire à la vitesse du vent. Pour elle, ça gâche tout suspens du livre, donc tout le plaisir de lire. Logique ! Elle déteste aussi les félins, du chat au gros lion, tous les félins ! Détromper vous, ce n’est pas ses goûts personnels mais c’est juste dans sa nature, ben oui, étant à moitié loup c’est sûr que l’on ne peu appréciez les félins. Par contre ce n’est pas un chien, elle déteste qu’on la ’’traite’’ de chien, c’est une demi-louve point ! Maintenant que l’on parle de sa ‘’magie’’, je peux vous dire l’une de ses manies ! C’est de laisser ça magie active sans s’en rendre compte, donc si vous la voyez se balader avec une queue blanche qui se balance derrière elle et des oreilles pointues qui orne le dessus de sa tête, ne vous inquiéter pas ! Il n’y a aucun combat qui risque de détruire 2 ou 3 maisons (ou pire que ça, car Kira-chan ne combat pas de main morte), c’est seulement Kira qui à activer sa magie sans s’en rendre compte. Mais bon, soyez tout de même prudent, car même si il n’y a aucune personne malfaisante dans le coin, Kira reste tout de même… *Regarde autour de sois* c’est bon elle n’est pas la… Bon alors je reprends, Kira reste tout de même le plus gros danger que vous pouvais croiser dans une rue, une catastrophe ambulante ! Entre se faire enlever a tout bout de champs pour après causer un massacre, s’énerver pour un rien puis causer un carambolage et casser toute la vaisselle du bar de la guilde en faisant tomber le meubles où ils sont ranger. Vous voyer un peu le phénomène ? *Entend la porte claquer* Oups elle revient, bon j’ai rien dit, ok ? Passons donc à son caractère qui est très, mais très contradictoire. Un coup elle est agressive, un coup c’est une gentille petite fille. Parlons de son côté agressif… Kira tu ne me tape pas hein ? Je ne dirais que la pure vérité ! Donc elle est agressive avec pratiquement tout le monde, dont moi ! Sa créatrice ! Mais même certaine personne de la guilde ! Elle a un langage assez familier qu'elle n'hésite pas à employer envers ses supérieurs, surtout quand on l'énerve. Bien sûr je me ferais une joie de vous les censurés pour pas qu'ils vous agressent vos petits yeux ! Ensuite elle est très peu sociable, si vous voulez son amitié il faut vous accrocher ! Sauf-ci sa confiance envers vous lui vient naturellement, ce qui est rare. Approfondissons encore un peu plus son premier côté en disant que, elle est souvent de mauvaise humeur ou alors elle affiche un sourire narquois sur son visage, elle a donc tout pour faire peur ! Continuons en disant qu'elle est toujours la première pour une bataille générale dans la guilde ! C'est la seule fois où on l'entend rire et encore... son rire est sadique ! Bref un vrai petit monstre ! *Entend la chaise de Kira crisser sur le parquet*. Allons assez parler de son mauvais côté ! Hé hé hé *Rire nerveux*. Parlons maintenant de son autre facette. Elle montre celle-ci qu'à ses proches (famille et amis). Je vous jure, quand elle est comme cela, c'est une tout autre personne, elle sourit et elle est calme. Elle parle sans faire de commentaires grossiers et sans crier. Mais le gros changement c'est quand elle combat avec eux ! Elle n'est plus du genre ''Je fonce dans le tas !'', mais plutôt ''on va chercher une stratégie'', ses attaques sont aussi touchées, elles on l'air plus molles, mais se n'est qu'une illusion, ses coups font le même effet. Pour finir parlons d'une facette cachée, vous savez Kira n'en a pas l'air, mais elle a un grand cœur, elle est toujours prête à aider son prochain, d'ailleurs c'est ce qui est arrivé avec Sunö ! Enfin fini, ben vous savez qui est Kira maintenant ! Mais ce n'est pas fini... Il y a son histoire maintenant !

Histoire:
Spoiler:

Prénom : Sunö (signification : Neige)
Espèce : Chibi Loup Blanc, Wolfceed (jeu de mot pourris avec Exceed, pour ceux qui on lu les scans ;D)
Sexe : Mâle
Particularité : Il parle et il aide Kira en tout (transport, combat, etc.…) en se transformant.
Description physique :
Parlons du compagnon fidèle de Kira... Sunö ! Sunö est un loup, mais en minuscule... Il a le pouvoir de parler et de changer de forme. Le jeune loup blanc est lié à Kira par une chaine qui se trouve à sa patte droite et du à sa race, il a les yeux bleus saphirs, mais aussi un tatouage qui se trouve sur son front et qui s'obscurcit quand il se transforme, mais contrairement aux autres Wolfceeds, il a le pelage blanc au lieu de noir. Quand il se transforme, son corps devient comme ceux des esprits (il se rallonge et on ne voit plus ses pattes arrières) et sa chaine se rallonge pour venir s'attacher à la cheville de Kira. Petite précision, la chaine est extensible à l'infinie (Par exemple, si Sunö est envoyé à 100 kilomètres du lieu de combat, Kira elle, reste où elle est.) et qui plus ait, elle est comme fantomatique pour les deux porteurs de la chaine, en gros elle est visible mais "n'existe pas" pour Kira et Sunö, un peu compliqué à expliquer hein ?
Description moral :
Notre jeune Sunö, oui, car je vous l'ai pas dit, mais il n'est qu'un gosse ! Revenons a nos affaires, alors... Notre jeune Sunö n'est pas comme tous les louveteaux, bien que son comportement et sa façon de parler est enfantine, il est souvent de très bon conseille et pense comme les plus âgés. Notre louveteau est très réfléchit et perspicace, parfois il est un peu rebelle, il déteint sur sa maîtresse en fait ! Quand on s'attaque à Kira il est prêt à user de griffes et crocs et de se battre jusqu'à épuisement, ce n'est qu'une question d'honneur et d'amitié. Voilà en gros qui est Sunö !
Autres :
Il a une grosse manie de monter sur les épaules de Kira, mais elle l'y déloge rapidement en marchant (c'est qu'il ne se tient pas le Sunö et comme sa secoue), donc il lui monte sur l'épaule que quand elle ne marche pas. Mais en plus c'est qu'il est lourd et qu'il tient chaud ! Il ne sert que de ''moyen de transport'', en combat Kira peut lui monter sur le dos pour ''voler'', mais il y a un temps limité pour sa transformation (en combat : 2 tours).


Magie utilisé:
Kira utilise ma magie de la métamorphose, il y a plusieurs sortes de magie de métamorphose. La jeune fille elle, utilise un Take Over qui est appelé : Senshin Take Over Wolf Soul. La magie Senshin Take Over Wolf Soul permet à l'utilisateur de remplacer ou bien alors de rajouter à son corps des parties loup. Mais ses effets ne s'arrêtent pas là, vu que cette ''magie'' à était apportée à Kira par l'intermédiaire de Sunö, un Wolfceed, elle lui procure le sixième sens animal et booste aussi ses cinq sens déjà présents. Grâce à cela, elle a ses sens semblables à ceux des loups. Aussi, comme tous les Takes Overs, elle peut faire une transformation complète. Pour sa part, elle se transforme en une sorte de loup-garou au pelage blanc et elle perd totalement son humanité, car elle ne sait pas encore bien maîtriser cette technique, elle se refuse donc de l'exécuter tant qu'elle n'aura pas le niveau requis pour l'effectuer correctement.

Style de combat:
Comme expliquer dans la description morale de Kira, son style de combat est très influencé par les personnes avec qui elle combat. Si elle est seule face à l'adversaire qu'elle pense comme être ''un gentil gars'' elle retiendra ses coups et ne combattra pas à fond, même si elle fonce toujours à l'aveuglette sur son ennemi. Par contre, si ceci est un match amical entre mages, elle ne retiendra pas ses coups, elle aime montrer de quoi elle est capable ! Mais si elle blesse gravement son adversaire ou pire, elle s'en voudra énormément. Encore une fois, si elle est seule face à un adversaire qu'elle juge dangereux, elle donnera tout ce qu'elle a pour remporter la bataille et foncera tête baissée pour attaquer, mais non sans une extrême vigilance, pour éviter les coups agilement. Parlons de la grosse différence entre ses styles de combat, on voit cette différence quand elle combat avec des alliés autre que Sunö. Elle est beaucoup plus réfléchie et ne fonce plus dans le tas comme d'habitude, elle attendra que l'adversaire porte le premier coup et essayera de l'éviter pour ensuite analyser la situation et adapter son style de combat a celui de ses alliés et de son adversaire.

Guilde: Quatros Cerberus

Vous

Prénom: Chloé

Âge: 12ans

Comment avez-vous connu le Forum: Merci google Wink

Commentaires ?:
Je trouve que le thème du forum (le fond, la banière, ect.) fait un peu trop simple...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume
Admin
Ava Matsume


Messages : 157
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Avec sa bière cherie!

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Kira Ökami (inventé) [fini] Left_bar_bleue20/50Kira Ökami (inventé) [fini] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Kira Ökami (inventé) [fini] Left_bar_bleue400/1200Kira Ökami (inventé) [fini] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Kira Ökami (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kira Ökami (inventé) [fini]   Kira Ökami (inventé) [fini] EmptyJeu 13 Mai - 15:22

Bienvenue sur le forum! ^^

Très belle présentation! Pour moi c'est accepter! Il te reste encore un acceptation avant de commencer le rp!

Pour ce qui est de ton commentaire sur le thème du forum. C'est un thème temporaire, on tente de changer tout cela! Merci pour ton commentaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Ökami (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kira Ökami (inventé) [fini]   Kira Ökami (inventé) [fini] EmptyJeu 13 Mai - 17:47

Tout est en ordre, tu es accepté \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Ökami (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kira Ökami (inventé) [fini]   Kira Ökami (inventé) [fini] EmptyJeu 13 Mai - 19:24

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Ökami (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kira Ökami (inventé) [fini]   Kira Ökami (inventé) [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Ökami (inventé) [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi Yui (Inventé) [Fini]
» Hakege (Inventé) [Fini]
» Maniac [inventé] fini
» Aka Yoichi [inventé] (fini)
» Pavel (inventé) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: