Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaminari Kirin [Inventé, Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaminari Kirin [Inventé, Fini] Empty
MessageSujet: Kaminari Kirin [Inventé, Fini]   Kaminari Kirin [Inventé, Fini] EmptyLun 5 Avr - 21:23


Nom: Kaminari

Prénom: Kirin

Âge:
22

Description morale:
Kirin est un homme calme est posé, il ne s’énerve jamais, mais quand cela lui arrive il y va d’un coup, vite et fort, comme la foudre. On ne sait jamais quand cela va nous tomber dessus. Ce jeune homme aime quand même s’amusé et sourit souvent, mais cela est plus proche des faux sentiments. Il aime toujours apprendre de nouvelles choses. Le but principal dans sa longue existence est d’augmenter ses connaissances, que se soit dans le comportement humain, historique, géographique… Se qu’il préfère dans la vie est aussi de regarder et d’écouter, il trouve ça plus passionnant que de parler. Pour se qui est des combats, il ne les apprécie pas particulièrement mais lorsqu’il peut ou doit se battre c’est sans regrée qu’il le fait.


Description physique:
Kirin est un jeune homme d’environ 22 ans, il a des cheveux mi long, gris. C’est yeux sont rouge, mais lorsque il utilise sa magie, il devient bleu, et ont peut voir la foudre a travers sont regard. Il mesure un mettre quatre-vingt, pour 85kg. Kirin possède une grande force physique même si cela ne se voit pas plus que ca. Ce jeune homme est souvent habiller en noir, il porte une longue veste et une capuche, qui fait froid dans le dos. Ca main gauche est entièrement recouvert d’un tatouage, et il monte en tournant et en filins le long de son avant bras jusqu’au coude.

Histoire: Kirin est né dans un petit village situé sur une chaine de montagne, situé en haute altitude. Il avait une petite sœur qui adoré et des parents qu’il aimer de tout sont cœur. Quand il été très jeune, la foudre ces abattu dans le village, une multitude d’éclairs créé par un démon frappa toute la chaine de montagne. Tout le village et une grande partie de la montagne fut rasé en un instant. Toute la famille de Kirin fut totalement « détruite ». Kirin fut frapper par un éclaire, il survécu, mais il tomba dans les comas. Lors qu’il se réveilla plusieurs jours plus tard, son avant bras gauche était brulé. Grâce a cette accident, Kirin eu un don pour la magie de foudre. Il se mi en tête de poursuivre le démon responsable de son malheur et de venger ca famille. Il le suivi de près l’observant sans cesse, la magie de Kirin était lié à lui il savait donc continuellement ou le démon se trouvé. Il observa le démon raser des villages, détruire des vies. Kirin l’observa tant, qu’il apprit des techniques de magies en copiant le monstre. Il s’entrainer sans relâche, le poursuivant pour en apprendre toujours plus. Pendant cinq en il suivi le démon, le jeune homme était devenu une personne solitaire, seul et sans de réel sentiments. Une fois le temps venu, Kirin se décida à affronter le monstre. Il savait tout sur lui à force de l’avoir observer. La furieuse bataille se passa dans une plaine. Les éclaires des deux camps tombèrent sur la terre, le sol trembler, et le ciel lui-même sembler prendre par au combat. Finalement le vainqueur fut Kirin, innéxtrémiste et avec une grande chance il réussit à battre le démon. Son combat l'avait épuiser et Kirin n'eut pas le temps d'aller dans une ville pour se reposer, il fini par s'endormir au milieu de la plaine, entre les cratères creusé par la foudre. Quelque heures plus tard, une fois remit du combat, le jeune homme se releva. La pluie ruisseler sur son visage. Il regarda le ciel et respira un grand coup, il pouvait enfin vire tranquillement, sans plus personne à poursuivre, mais cela n'allait t-il pas lui manquer ?! Depuis se jour Kirin vis en nomade, chassant les personnes rechercher pour vivre, sans se travail il ne peut pas vivre, et en plus cela est une vrais passion chez lui, il adore la traque. Depuis le combat contre le démon, Kirin à toujours était invaincu.

Magie utilisé: Sa magie est basé l’élément de la foudre. Lorsqu’il l’utilise de nombreuses éclaires gravitent autour de lui. Ses techniques sont fulgurante et donc extrêmement dangereuses.

Style de combat: La technique préférer de Kirin est une sorte de déplacement, il le fait en utilisant la foudre. La seul chose que l’ont voit c’est quand il apparaît est disparaît dans des éclaires. Toutes ses attaques sont extrêmement rapide et puissante. S’il le peut il va plutôt utiliser une main plutôt que deux.

Guilde: TOU EN SOLO ^^

Profession: Chasseur de prime.

Vous


Prénom: Haaaa ont verra ca quand ont se connaitra mieux ^^

Âge:
dans la vingtaine

Comment avez-vous connu le Forum: Qui cherche trouve.



Dernière édition par Kirin le Mar 6 Avr - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaminari Kirin [Inventé, Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaminari Kirin [Inventé, Fini]   Kaminari Kirin [Inventé, Fini] EmptyLun 5 Avr - 21:39

Tout d'abord bienvenue à toi,

Ton histoire est un peu juste en ce qui concerne le nombre de lignes, donc tu devrais en ajouter quelques unes.
Tu as parfaitement le droit d'être un chasseur de primes, mais les mages recherchés sont assez rares (et oui, on est pas sur One Piece), donc tu risque d'être limité à quelques pnj...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaminari Kirin [Inventé, Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaminari Kirin [Inventé, Fini]   Kaminari Kirin [Inventé, Fini] EmptyLun 5 Avr - 22:11

Voila j'ai rajouter quelque lignes. Par contre pour le chasseur de prime, il n'y a pas que les mages qui sont rechercher, il y a aussi des bigrant et autre. De plus vu que les prime son quand même conséquente, il n'a pas besoin d'en faire tout les jours, une fois par mois je pense que cela est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaminari Kirin [Inventé, Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaminari Kirin [Inventé, Fini]   Kaminari Kirin [Inventé, Fini] EmptyMar 6 Avr - 9:10

la foudre et le vent sont deux éléments à parts aussi tu ne pourras pas exceller dans les deux comme tu le sous entends et pour le déplacement en éclair tu ne pourras pas le faire dès le début bien entendu...

Sinon j'aimerai que tu corriges les fautes avant que je te valide car tu en as fait beaucoup :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaminari Kirin [Inventé, Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaminari Kirin [Inventé, Fini]   Kaminari Kirin [Inventé, Fini] EmptyMar 6 Avr - 22:09

Voila voila j'ai tout corriger (excuser moi, mais j'ai fait ça un peut rapidement, je l'avoue. et je suis nuuuuul en écriture.) Par contre pour le déplacement, il se fiat sur une courte porter, 5 / 10 mettre maxi, et il y a des inconvénient. De plus ce n'est pas une technique mortel au quelque chose dans le genre.

Excuser moi encore pour les fautes, c'ets un grooos défaut que j'ai et je fait du Rp pour améliorer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaminari Kirin [Inventé, Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaminari Kirin [Inventé, Fini]   Kaminari Kirin [Inventé, Fini] EmptyMer 7 Avr - 19:59

Enfin tu dois choisir un seul élément, et le déplacement tu devras attendre même si c'est sur de courte portée (sa peut qu'être sur de courte portée en même temps ^^")
Donc je te valide et ensuite j'observerai avec attention ta fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaminari Kirin [Inventé, Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaminari Kirin [Inventé, Fini]   Kaminari Kirin [Inventé, Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaminari Kirin [Inventé, Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi Yui (Inventé) [Fini]
» Hakege (Inventé) [Fini]
» Maniac [inventé] fini
» Aka Yoichi [inventé] (fini)
» Pavel (inventé) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: