Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Klein Starlight (inventé) [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Klein Starlight (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Klein Starlight (inventé) [fini]   Klein Starlight (inventé) [fini] EmptyJeu 1 Avr - 23:36

Votre Personnage

Klein Starlight (inventé) [fini] Klein-Starlight


Nom: Starlight.

Prénom: Klein.

Âge: 20 ans.

Description morale: Klein s'avère être un personnage ambitieux. À moitié arrogant, il ne se privera pas de lancer des compliments tout à fait ironiquement à ses interlocuteurs et/ou adversaires. Il a tendance à prendre de haut ceux qu'il n'estime pas digne d'un réel intérêt, et ne respecte que les autorités supérieures de sa guilde. Mais Klein, en public, porte toujours 'un masque' de gentillesse et de compassion pour son prochain, n'hésitant pas à aider les autres pour conforter sa couverture. Intelligent et manipulateur, il sait comment faire pour arriver à ses fins et joue de son imagination pour vaincre magiquement ou non tout ceux qui lui barrerait la route.

Description physique: Fin et élancé, Klein n'a pas le physique d'un athlète ou d'un body-builder, loin de là. Cependant il s'avère être rapide et possède une vitesse de réaction assez étonnante du point de vue réflexes. C'est son seul avantage physique dont il se sert pour éviter un quelconque bourrin de passage de le toucher facilement. Son faux sourire le rend particulièrement populaire auprès de la gente féminine, qui ne se doute pas une seule seconde que derrière celui-ci se cache une toute autre personnalité, plus malsaine. Sinon en général son visage possède des traits assez fins cachés à moitié par une chevelure virant entre le gris et le brun plutôt ordonnée. Il possède un tatouage sur le haut du bras gauche, emblème de sa guilde qu'il cache sans cesse pour préserver son identité par un grand manteau marron orné.

Histoire: Le jeune Klein eut une enfance des plus banales, cependant il est le digne descendant d'une famille de magiciens bien connue et crainte pour leurs capacités anti-magiques, les Raystar. Il reçu une éducation assez spartiate pour qu'il puisse succéder un jour à la tête de la famille, ce qui semblait probable vu le génie relatif du garçon dans les arts occultes. C'est finalement durant ses douze printemps que, finalement, un groupe de magiciens du Conseil des Mages a décrété les capacités de leur famille comme dangereuse si jamais elle devait s'engager dans un quelconque conflit, et décida de les éliminer. Tout se déroula durant une nuit de nouvelle lune, l'assaut fut donné malgré les défenses magiques mises en place, et la supériorité numérique fit que la grande majorité des Raystar furent tués, laissant une poignée d'entre eux qui trouvèrent leur salut dans la fuite. Exilés et destitués, les survivants succombèrent un pas un à leurs blessures et aux conditions de la vie extérieure...
Cependant un seul d'entre eux survécut, trouvé et recueilli par un homme mystérieux qui s'avèrait en réalité être le futur maître de la guilde Raventail, Ivan, le fils de Makarov de Fairy Tail. Cette guilde sombre, contrairement aux autres, ne s'est jamais engagé dans l'alliance Balam et décida de rester indépendants. Rempli de rancœur vis-à-vis du monde de la magie, Klein continua à apprendre ses bases et continuer à progresser dans son art dont lui seul est le dernier héritier. Cette magie qui a susciter la haine de certains, et l'intérêt des autres tels que son nouveau maître. Les années passèrent sans que rien ne se passe, la guilde attendant son heure dans l'ombre. Mais dernièrement suite à la chute du Conseil, il semblerait que les projets de Raventail soient réalisables désormais. Klein a prit le nom de Klein Starlight et réussit à se faire engager par le nouveau Conseil en tant qu'archiviste, mais malgré sa position assez basse dans la hiérarchie, Raventail possède désormais un pion dans les rangs ennemis.

Magie utilisé: La magie des Sceaux est considérée comme morte théoriquement suite aux évènements passés, mais en réalité Klein possède encore les bases pour s'en servir. La magie des Sceaux permet de sceller une chose en particulier, que ça soit un bout de terrain ou une partie du corps d'une personne. Sa force réside dans la subtilité avec laquelle on s'en sert.

Style de combat: Tout en finesse, Klein se sert de sa mobilité à la fois pour esquiver les coups et placer ses sceaux à plus ou moins grande échelle. La plupart de ses sceaux sont à but préventif ou défensif, mais son imagination peut lui permettre de les combiner de façon à parfois les rendre offensives. Il possède également certains autres atouts physiques liés à ses capacités magiques mais qu'il cache en permanence.

Guilde: Raventail.

Profession: Membre de la section "Archives" du nouveau Conseil.


Vous

Prénom: Benoît.

Âge: 24 printemps.

Comment avez-vous connu le Forum: en fouillant sur Forumactif.

Commentaires ?: Dommage pour les couleurs du forum et le design, sinon il m'a l'air bien ^^ (tiens y a pas de section pour la capitale de Crocus ou encore le siège du Conseil ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume
Admin
Ava Matsume


Messages : 157
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Avec sa bière cherie!

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Klein Starlight (inventé) [fini] Left_bar_bleue20/50Klein Starlight (inventé) [fini] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Klein Starlight (inventé) [fini] Left_bar_bleue400/1200Klein Starlight (inventé) [fini] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Klein Starlight (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Klein Starlight (inventé) [fini]   Klein Starlight (inventé) [fini] EmptyVen 2 Avr - 2:19

Bienvenue à toi!
Premièrement ta présentation me semble ok, mais il va falloir avoir l'avis de Kirua pour que tu soit accepter! Toutefois, selon moi, il n'y a aucun problème. Il va juste falloir que tu fasse attention avec ta magie, pour ne pas trop exagérée et rester à un niveau raisonnable. Patiente encore un peu, cela ne sera pas trop trop long!


Deuxièmement, pour ton commentaire sur le forum! ^^'
Pour le design, ne t'inquiète pas le tout est en train de se mettre en place et de changer, si tu as des idées à nous proposé, c'est le bienvenue! Pour ce qui est de la capitale de Crocus ou encore le siège du Conseil, on va arranger cela. Le forum est en gros changement en ce moment. >.<'

Encore une fois, Bienvenue nouveau Nakama! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klein Starlight (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Klein Starlight (inventé) [fini]   Klein Starlight (inventé) [fini] EmptyVen 2 Avr - 2:32

Je ne vois aucun inconvénient pour proposer mon aide en ce qui concerne le forum, j'essayerais de donner quelconques idées quand je serais validé, aucun problème.

En ce qui concerne ma magie, elle semble puissante à première vue grâce à ses capacités d'adaptation, c'est vrai que c'est déjà plus subtil qu'un Natsu qui fonce dans le tas et qui se relève toujours ^^'
Les gros soucis du personnage pour le moment, c'est que d'une part toute magie subtile peut posséder plein de points faibles selon la situation ou l'adversaire, de plus le mental du personnage en tant que 'méchant' ne suit pas et peut être mis hors d'état de nuire facilement vu sa carrure. Enfin bref c'est une magie combinable assez compliquée et donc sans doute puissante, mais de toute manière on verra bien selon les magies sur la fiche technique si jamais je suis validé. (pis c'est toujours plus vulnérable comme personnage qu'un Natsu qui encaisse tout et casse tout, ou un Grey capable de matérialiser des murs ou des armes de glace)

Enfin merci beaucoup pour cet accueil à une heure pareille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume
Admin
Ava Matsume


Messages : 157
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Avec sa bière cherie!

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Klein Starlight (inventé) [fini] Left_bar_bleue20/50Klein Starlight (inventé) [fini] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Klein Starlight (inventé) [fini] Left_bar_bleue400/1200Klein Starlight (inventé) [fini] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Klein Starlight (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Klein Starlight (inventé) [fini]   Klein Starlight (inventé) [fini] EmptyVen 2 Avr - 2:46

Oh! Mais il n'est pas si tard chez moi, juste 19h45! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klein Starlight (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Klein Starlight (inventé) [fini]   Klein Starlight (inventé) [fini] EmptyVen 2 Avr - 3:04

Je sais que c'est un peu hors sujet et je m'en excuse, mais dans l'histoire sur ce forum, où en est-on vis-à-vis de la trame du manga ? Comme la parution française ? Après l'arc de la Tour du Paradis ? Ou encore plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klein Starlight (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Klein Starlight (inventé) [fini]   Klein Starlight (inventé) [fini] EmptyVen 2 Avr - 19:07

On n'a pas encore décidé en fait, mais les discussions sur le scénario sont en cours.

Dans la mesure où il y a pas mal de persos inventés, et que même les persos du manga peuvent choisir leur guilde, je suis quasiment sûr que l'histoire du forum sera complètement désolidarisée du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klein Starlight (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Klein Starlight (inventé) [fini]   Klein Starlight (inventé) [fini] EmptyMar 6 Avr - 9:03

Je valide Smile
Go à la fiche technique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klein Starlight (inventé) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Klein Starlight (inventé) [fini]   Klein Starlight (inventé) [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klein Starlight (inventé) [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavel (inventé) [fini]
» Takeshi Yui (Inventé) [Fini]
» Hakege (Inventé) [Fini]
» Maniac [inventé] fini
» Aka Yoichi [inventé] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: