Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kana Alberona (manga) [ finit ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kana Alberona (manga) [ finit ] Empty
MessageSujet: Kana Alberona (manga) [ finit ]   Kana Alberona (manga) [ finit ] EmptyMer 17 Fév - 23:25

Votre Personnage

Nom: Alberona

Prénom: Kana

Âge: 18 ans

Description morale: (5 lignes minimum) Kana a son caractère bien a elle. Elle est a la fois joviale, simpatique voir hilarane, mais lorsqu'elle ne peut boir tranquille, ou que l'on touche a ses amis, elle peut changer radicalement de caractère et être très agressive. Kana est aussi une grande fanatique de l'alcool, en effet, la norme pour commencer a boire dans son pays est de normalement 15 ans, mais elle a certainement décrettée que c'était bien trop tard, et a donc commencer a 13 ans. Il faut savoir qu'un tiers de l'alcool consommé chaque année par la guilde l'est par Kanna. On pourrait penser qu'elle s'interresse pas mal a Macao, en effet, il se trouve être le compagnon de boisson de Kana. Il l'avait insité a boire moins d'alcool, ce qu'elle avait d'ailleurs fait, mais lorsque celui-ci s'est trouvé un nouvelle petite-amie, elle a recommencé a boire autant qu'avant. Elle est loin d'être réservée et adore faire la fête, surtout quand il s'agit de s'enfiler quelques tonneaux.

Description physique: (5lignes minimum) Kana a des atout très attrayants. Elle a un beau corps, n'est ni trop grosse, ni trop mince, et surtout, elle deteste être vétue d'un pull, sweet ou autres, elle se sert de son soutif. Ont la reconnaît grâce a ses long cheveux bruns, légèrement ondulés, mais aussi qu'a son haut, en effet, elle porte un haut plutôt particulier: Elle ne porte que son soutien-gorge. Ses yeux sont d'un noir très foncé, ils se marient très bien avec ses cheveux et son visage assez pâle.

Histoire: (seulement si c'est un personnage inventé) (20 lignes minimum)

Test RP: (seulement si c'est un personnage du manga) (20 lignes minimum) Votre Test RP peut raconter n'importe quoi sur votre personnage, une anecdote, un entrainement, une rencontre etc...

A l'âge de 13 ans, Kana fesait déjà partis de la guilde. Son plus grand rêve était alors de devenir une magicienne de renommée mondiale, elle était prête a tous pour y parvenir. Elle adorait taquiner le petit Gray, il s'enervait tout de suite après, ça l'amusait beaucoup, surtout qu'a ce moment là, il n'était pas encore très puissant.
Mais un jour, Gray en eut marre.
" Raaah j'en ai marre!! Tu me soule a tout le temps me provoquer!! Je te propose un marché, dans deux jours, je te défis de venir te battre contre moi! Si je gagne, tu devras cesser toute taquinerie ou autre et enfin me respecter...Si tu perd...Fais comme tu veux..." s'exclama Gray.
" Très bien...Marché conclus, entraine-toi bien, tu risque d'avoir bien du mal, j'ai presque de la pein! Hahaha!!"
C'est ainsi que durant deux jours, sur d'elle, la jeune fille s'amusa, ria, joua avec ses amis, tendit que Gray lui, s'entraina de ce qu'il pouvait.
Quand le fameux jours arriva, ils se retrouvèrent, ainsi que tous les membres présent de la guilde, face a face. Il faisait alors beau et chaud, les oiseaux chantaient, tous semblait alors sourire a la jeune fille. Tout ? Sauf un détail, un détail crucial. Gray avait progressé, et pas qu'un peu dirrais-je.
Après 3 heures de combat acharné, alors que Kana ne pouvait même plus tenir debout, Gray lui courait dans tous les sens, malgré ses nombreuses blessures infligées. Le maître du alors décretté match nul. Kana avait trop de fierté en elle pour avouer que son ancien souffre douleur préféré était enfin devenus fort, et Gray lui n'osait pas avoué sa douleur, même si il avait encore énormément d'énergie a revendre contrairement a Kana.
C'est après ce combat, que Macao déclencha ce que je dirrais, il ne fallait pas enclencher.
" Heu...Kana... Tiens, boit-sa, c'est du sake. Sa te réconfortera, tu verras." proposa Macao.
" ...J'en suis pas si sur...Mais si tu insiste..." répondit Kana
Et c'est depuis ce jour, que Kana devînt une fanatique d'alcool de renommée mondiale. Plus jamais un combat entre Gray et Kana ne fut délenché, pas fierté certainement, mais aussi parceque Kana ne Taquina plus jamais Gray, et Gray ne vînt plus embêter Kana pour quoi que se soit, même si ils n'en restent pas moins, très bon amis.


Magie utilisé: (5 lignes minimum) Kana utilise la magie des cartes. Celle-ci peut s'avérer très utile. Lorsqu'il est question de répondre a une idiotie sans précédent ou autre de quelqu'un, elle peut s'en servir comme projectile, histoire de donner un avertissement qu'elle pourrait s'enerver. Mais lorsqu'il s'agit de mission, combat ou autre contre un ennemi, elle peut associer habilement les cartes entre elles afin d'obtenir toutes sortes d'effets magiques bien évidemment.

Style de combat: (5 lignes minimum) Kana utilise très rarement la magie de ses cartes. Seulement dans les grands combats, missions ou autre de se genre qu'elle s'en sert. Elle est très habile, et ses sorts sont plutôt puissant. Malheureusement, elle doit faire plus de progrès en combat rapproché. Ayant négliger ce détail, elle doit s'entrainer constament sans relâche, au cas ou elle tomberais sur un adversaire capable de stopper sa magie.

Guilde: (si vous en voulez une) Fairy Tail

Profession: (facultatif) Si buveuse d'alcool conte dans le lot, alors oui elle en a une, sinon non, a part le fait d'accomplir quelques missions.

Vous

Prénom: Lauriane

Âge: 15 ans

Comment avez-vous connu le Forum: En cherchant sur internet ( D'ailleurs j'ai eu du mal a en trouver un de Fairy Tail actif O.o)

Commentaires ?: Pour mes premières impressions, ce forum me paraît plutôt bien =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana Alberona (manga) [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Kana Alberona (manga) [ finit ]   Kana Alberona (manga) [ finit ] EmptyJeu 18 Fév - 12:49

sa me semble bon ^^ fait juste attention à ton orthographe Smile

Validé Wink

(tu peux foncer faire ta fiche technique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana Alberona (manga) [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Kana Alberona (manga) [ finit ]   Kana Alberona (manga) [ finit ] EmptyJeu 18 Fév - 14:41

Merci beaucoup =DD

Pour la fiche technique --> Kana ne montre jamais ses techniques, je vais devoir toutes les inventées...Problème: J'ai pas trop d'idée O.O

Pardon d'avance si les noms des techniques ne sonnent pas très bien ou son complètement ridicules!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana Alberona (manga) [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Kana Alberona (manga) [ finit ]   Kana Alberona (manga) [ finit ] EmptyJeu 18 Fév - 18:31

Envoi moi tes idées par mp Wink j'aurai du temps pour t'aider ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Admin
Gray Fullbuster


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Kana Alberona (manga) [ finit ] Left_bar_bleue20/50Kana Alberona (manga) [ finit ] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Kana Alberona (manga) [ finit ] Left_bar_bleue400/1200Kana Alberona (manga) [ finit ] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Kana Alberona (manga) [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Kana Alberona (manga) [ finit ]   Kana Alberona (manga) [ finit ] EmptyVen 19 Fév - 10:59

Désolé du retard mais Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailsrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kana Alberona (manga) [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Kana Alberona (manga) [ finit ]   Kana Alberona (manga) [ finit ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kana Alberona (manga) [ finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique [ Kana Alberona ]
» Eligor (manga) [finit]
» Jovia (manga) [à valider]
» Wakaba Mine (manga) [Terminé]
» Reitei Léon (manga) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: