Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hakege (Inventé) [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hakege (Inventé) [Fini] Empty
MessageSujet: Hakege (Inventé) [Fini]   Hakege (Inventé) [Fini] EmptyDim 10 Jan - 7:01

Votre Personnage

Nom: Kunomori

Prénom: Hakege

Âge: 22 ans

Description morale: Enjoué mais sérieux quand c'est le temps, Hakege à une vision bien à lui de la justice. Il ne peut se détourner d'une mauvaise action commise par quelqu'un d'autre. Une personne devra payer pour ses torts mais la mort n'est pas la solution. Un érudit, il aime bien étudier des livres de magies et d'histoires fantastiques. Il est toujours présent pour ses amis et n'hésiterais pas à donner sa vie pour sauver un être proche. Il ne peut s'empêcher de penser à ses parents et afficher un air triste et songeur la nuit tombée lorsqu'il regarde les étoiles.

Mais faut pas le prendre pour un con non plus, il pourrait en surprendre plus qu'un. Il a plus d'un tour dans son sac et sais les utiliser pleinement. Il sait garder son calme dans les situations mouvementées et ne se lance pas à l'attaque sans avoir bien analysé les conséquences qui pourraient s'en suivre.


Description physique: Hakege n'est pas particulièrement grand mais il est solide sur ses jambes. Mesurant 5'5" et pesant 160 lbs, il était petit mais moyennement musclé par tout les entrainements à l'épée et à mains nues qu'il à suivis. Des cheveux châtains courts et une peau légèrement bronzée, Hakege adore être dehors et profiter du bon temps pour s'exercer et s'amuser mais la nuit tombée, il se met le nez dans ses bouquins jusqu'à sommeil s'en suive.

Ses habits sont simples: une armure de plaque légère qui protège ses épaules et son torse, une tunique et des pantalons bleu marine, son épée courte dans son fourreau attaché à sa ceinture et une cape dorée. Tous des cadeaux reçu d'Alban pour son anniversaire.


Histoire: Né de parents mort prématurément, Hakege fût élevé par son oncle et sa tante sur une ferme dans les campagnes d'Hargeon. Sa tante, Céleste, lui racontait souvent des histoires de sa sœur, Mina et son mari, Samael, les parents d'Hakege. Il se réjouissait d'entendre les péripéties de son père qui était chevalier et sa mère magicienne. Un jour, se disait-il, je suivrai les traces de mes parents. La seule chose dont sa tante ne voulait raconter à Hakege c'était que nul ne connaissait qui était ses vrais parents. Mina et Samael ont bien exister mais n'ont jamais eu d'enfants. La soeur et le beau-frère de Céleste était en quelque sorte un idéal et un héritage à suivre pour Hakege. Elle voulait qu'il grandisse avec des rêves et non un besoin de savoir qui il est réellement. Mais elle savait qu'un jour la vérité éclaterait au grand jour mais pour l'instant, elle préférait garder son innocence et le laisser vouloir devenir un magicien grandiose.

Ce qui le mena à suivre des entrainements et prendre des leçons de magie auprès d'Alban, un magicien qui vivait lui aussi à Hargeon, tout près du port. Alban, malgré son age avancé, était un adversaire de taille lorsque les leçons demandait d'Hakege qu'il combatte contre lui. Sachant utiliser plusieurs éléments et combinant magie et escrime, le jeune apprenti avec beaucoup à apprendre pour se battre efficacement sans trop faire de mouvements inutiles.

Déjà vers 20 ans, un élève brillant et surdoué, il maitrisait déjà son énergie magique efficacement et que dire de ses réflexes ! Il était aussi efficace en combat rapproché qu'en magie. Talent qu'il devait probablement à ses parents et aux enseignements d'Alban.

Hakege avait développé un style magique bien à lui qui lui permettait d'être très versatile pour répondre à n'importe quelle attaques qui pourrait s'abattre sur lui.

Il accompagnait Alban presque partout où il allait. N'étant pas membre d'une Guilde, le vieux magicien avait quand même quelques missions à compléter pour le maire de la ville qui ne pouvait, ou voulait pas, se payer les tarifs d'une guilde. Cela donna la chance à Hakege d'en apprendre beaucoup sur les créatures, les plantes, les arbres qui se trouvait aux abords de sa ville natale.

Mais peu de temps après son vingt-deuxième anniversaire, Alban mourra de vieillesse mais fut heureux d'avoir eu un apprenti comme Hakege. Ses dernières volonté étaient que Hakege quitte Hargeon, voyage et se trouve une guilde où il rencontrera des amis et qui sais, la gloire et l'amour ?


Magie utilisée: Hakege utilise la magie élémentaire mais n'en maitrise aucune en particulier. Il est autant compétent avec le Feu, l'Eau, l'Air et la Terre. Puisque Alban était son professeur de magie, il était bien normal qu'il apprenne comme on lui a enseigné. Mais faut pas non plus croire qu'il est plus faible qu'un autre mais sa versatilité saura vaincre l'adversité et ses ennemis. Pour l'instant il connait seulement la magie de base pour le feu et la glace mais ce n'est qu'un début car il se rappelle de tout ce que Alban lui a dit et lorsqu'il sera prêt, la magie viendra d'elle même au fur et à mesure qu'il progressera.

Style de combat: Combinant magie et épée, Hakege utilise un savant mélange des deux. Il peut attaquer à distance et le moment d'après se diriger vers sa cible pour quelques attaques de mêlée suivi d'un sort de très proche pour maximiser l'impact et les dommages. Il a appris à se servir de ses muscles au lieu de sa magie car une fois ses énergies magiques sont à plat, un magicien est à la merci de son adversaire. C'est ce que Alban lui a appris au cours de ses nombreuses années à ses côtés.

Guilde: Son aventure ne fait que commencer dans se vaste monde qu'es Fiore, à lui de découvrir des alliés qui voudront de lui dans leur guilde.

Profession: (facultatif)


Vous

Prénom: Martin

Âge: 26 ans

Comment avez-vous connu le Forum: J'ai tapé Fairy Tail RPG sur Altavista et je suis tombé sur Fairy Tail RPG, un forum en français qui à première vue semblait bien mais après avoir vérifié les derniers messages, je me suis rendu compte qu'il était inactif depuis un bon moment. C'est alors que j'ai vu un annonce de Procneon conduisant directement içi. Et maintenant me voila dans ce forum beaucoup plus actif qui saura grandir et attirer des gens pour en faire un forum de renom !

Commentaires ?: J'aimerais bien connaitre comment prévoyez vous fonctionner avec les sorts. Y aura t'il des niveaux de puissance ou dépendant du niveau du joueur, sa magie sera plus forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Admin
Gray Fullbuster


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Hakege (Inventé) [Fini] Left_bar_bleue20/50Hakege (Inventé) [Fini] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Hakege (Inventé) [Fini] Left_bar_bleue400/1200Hakege (Inventé) [Fini] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Hakege (Inventé) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hakege (Inventé) [Fini]   Hakege (Inventé) [Fini] EmptyDim 10 Jan - 16:19

Alors Tout d'abord bienvenue à toi Hakege !

Très Bonne fiche que tu nous as fait là. En effet, ton personnage m'a l'air vraiment intéressant =)
J'ai Hâte de pouvoir RP en ta compagnie !

Petit rappel tout de même, si tu utilise tous les éléments pour ta magie, il faudra que tu fasses des entrainements pour pouvoir acquérir de nouvelles techniques. En attendant je te laisse aller compléter ta fiche technique avec la magie Feu et Glace si j'ai bien compris.

Ensuite pour ta question, comme tu l'as remarquer, il y a une barre d'expérience et de niveau à gauche dans ton profil.
Les niveaux s'acquièrent en faisant des missions, en faisant de très bon RP ou encore des combats. Notre système de combat est l'auto-modération, donc il est complètement normal qu'un joueur ayant un plus gros niveau ait le dessus lors d'un combat sur un joueur plus faible. Les deux joueurs devront le prendre en compte dans leur Rp.

Bref Je te Valide et je te met dans le groupe des Indépendants en attendant que tu trouves une guilde qui te convienne =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailsrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Hakege (Inventé) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hakege (Inventé) [Fini]   Hakege (Inventé) [Fini] EmptyDim 10 Jan - 16:32

Bienvenu Hakege ! *Danse* Toujours heureux qu'il y ai de nouvelle personne *saute*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hakege (Inventé) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hakege (Inventé) [Fini]   Hakege (Inventé) [Fini] EmptyDim 10 Jan - 21:33

Bienvenue à toi =)

ps: je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakege (Inventé) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hakege (Inventé) [Fini]   Hakege (Inventé) [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakege (Inventé) [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavel (inventé) [fini]
» Takeshi Yui (Inventé) [Fini]
» Aka Yoichi [inventé] (fini)
» Maniac [inventé] fini
» Mortimer Zack (inventé) Fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: