Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Takeshi Yui (Inventé) [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Takeshi Yui (Inventé) [Fini] Empty
MessageSujet: Takeshi Yui (Inventé) [Fini]   Takeshi Yui (Inventé) [Fini] EmptyJeu 7 Jan - 18:40

Mon Personnage

Nom: Takeshi

Prénom: Yui

Âge: 22 ans

Description morale: Yui est dans le genre calme et sérieux, c'est rare de le voir sourire. Cependant, il est sure de lui. C'est un gars arrogant et pas souvent apprécié. Il combat pour lui et pour personne d'aitre mais il est quand meme sociable, la plus part des amis qu'il s'est fait on été perdant de combat contre lui. Il lui arrive d'avoir des réaction bizarre en voyant une personne du sexe opposé mais on l'aime bien. Il estime etre compris que part des personnes de son entourage et il a raison ! C'est difficile de le comprendre, il est attiré par la violence et en meme temps très calme c'est son doute liée au fait qu'il n'aime pas le bruits alors est ce que Fairy tail est une guilde pour lui ?

Description physique: Yui a un look, disons, très rock ! Bien qu'il n'aime pas la musique... Quand il est torse nu, on voit directement sa cicatrice partant de son torse pour arrivé jusqu'a son front en passant par son oeil gauche. En général son regard vide fait preuve d'outil performant contre l'ennemi. Il a des mèche décoloré dégradé (blond à chatain). Il possede une croix, des bagues et des boucles d'oreille en métal. Il traine souvent avec une veste en cuir rouge-noir a capuche. Son corp c'est renforcé a force de s'etre pris des coups a tout va !

Histoire: "Ce qui ne tue pas rend bien plus fort hein ?!" ; "Alors dans ce cas, ais-je souffert ?". Tant de questions au quel tu n'as jamais répondu mon pere. Nous sommes à Galuna, ville maléfique ou m'a dépposé mon pere pour sois-disant "m'instruire". Il réalisait très bien la gravité de son acte mais pour lui c'était : "Si tu es victorieux d'un combat, tu resteras en vie mais par contre si tu es perdant, je te tuerais de mes mains avant ton adversaire". Ais-je oublier de préciser que j'avais 4 ans ? Oui. Et je vous arrete tout de suite !! Je n'ai pas besoin de votre pitié, j'ai déjà eu assez de "Oh le pauvre". Dès mes 18 ans j'ai changer de nom, j'ai pris le nom de ma mere Hinako Takeshi. Tiens, je me rappelle le jour ou il l'a tuée sans meme avoir un seul petit remord. Pour lui c'était une femme qui avait mis au monde un être inutile a sa vie, je pense qu'il me haïssait. Il me répetait souvent "Ce qui ne tue pas rend bien plus fort" après chaque "punition" qu'il m'infligeait pour l'avoir regarder d'un mauvais oeil ou encore ne pas lui avoir répondu au bout de 5 secondes. Quoi ? Cette cicatrice ? C'est lui aussi. Tu veux en savoir plus hein ? Et bien j'avais 12 ans et nous étions allés "punir" une guilde sombre et je n'avais pas réussie, ou plutot je n'avais pas envie d'abattre le dernier qui restait. Il l'a tué et est resté calme jusqu'a ce qu'on arrive chez nous, j'habitais à Kunugi. Bref il était très calme puis il a commencé a grincer des dents et au bon moment j'ai compris ce qu'il voulait dire : "Tu mourras... comme un perdant" Et là il a claqué des doigts. Boom ! Vous ne comprenez surement pas. Je vais vous expliquez. Tout petit il m'avais implanté des bout de métal dans le corp. J'ai repris connaissance à Harujion. Il été presque qu'impossible que je puisse m'en sortir, j'avais vu le visage de la mort. Et je me suis dit que toutes ses années, il aurait pu me tuer. Il n'avait juste qu'a claquer les doigts et boom j'étais mort. Mais il ne l'a pas fait. Encore une question de plus a lui poser quand je l'aurai retrouver. Je suis de suite rentré chez moi. Personne. Tout avais disparu, meme la maison. Puis, j'ai trouvé une lettre, de lui. Il y avait deux mots dans cette lettre : "Trouve moi". Ce mec voulait jouer a cache-cache avec moi après m'avoir fait perdre l'usage de mon bras gauche. Oui ! Mais j'ai fait de la rééducation, je ne sens plus rien aujourd'hui. Avant d'entrer dans son cache-cache infernale, il fallait que je sois plus fort. Car quand je le trouverai, je lui poserai toutes ces questions puis je le tuerai. J'ai décider de perfectionner ma magie, le métal. A 23 ans Yui cherche toujours des personnes fortes pour accroite sa puissance.

Magie utilisé: Il est née d'une ligné de grands mages qui utilisaient le métal. Ce dernier peut produire du métal avec son corps et même changer l'apparence d'un membre en une arme en métal (par exemple changer son bras en lame). Il peut aussi utiliser des choses en métal a proximité de lui sans bouger le petit doigt. Voila pour quoi il a sa croix, ses bagues et ses boucles d'oreilles. Sachons qu'avec l'aide du feu, le métal devient presque qu'invencible

Style de combat: Quand c'est un adversaire qu'il estime "faible" il prefere utilisé des projectiles son meme bouger de là ou il est. Et quand c'est un adversaire plutot fort il prefere de loin se battre de front. Ses bagues deviennent alors un grand atout pour lui. Il change aussitot une partie de son corp et joue sur sa rapidité et son addérence. A chaque coup qu'il se prend il en sait plus sur l'adversaire, ca peut aller jusqu'a la date de naissance. C'est encore un novice dans le monde de la magie mais il a bien l'intention de se faire connaitre et a en juger par ses capacités physique, il sera surmeent très connu.


Guilde: Indépendant

Profession: //


Moi

Prénom: Léo

Âge: 22 ans

Comment avez-vous connu le Forum: J'étais sur un autre Forum RPG de FT et j'ai reçu un message privé qui nous invitait a venir nous inscrire sur celui et je me suis dit que ca pourrai être sympa de venir sur un forum qui vient de naître.

Commentaires ?: Pour l'instant j'aime ce que je vois sur ce forum et je pense pas que je serais déçu


Dernière édition par Yui Takeshi le Jeu 7 Jan - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeshi Yui (Inventé) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yui (Inventé) [Fini]   Takeshi Yui (Inventé) [Fini] EmptyJeu 7 Jan - 19:31

Bienvenue à toi Smile

Tout d'abord j'espère que tu te plairas ici avec nous Smile
Pour l'instant il n'y a aucun souci avec ta présentation hormis un petit point noir ^^" les dragons slayer sont des personnages important dans le manga (avec un seul dragon slayer par dragon), aussi on préfererai que tu changes ce détails dans ta présentation Smile Bien entendu tu peux garder la maitrise de l'élément "métal" sans souci Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeshi Yui (Inventé) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yui (Inventé) [Fini]   Takeshi Yui (Inventé) [Fini] EmptyJeu 7 Jan - 19:57

Okay. No souci. Voila donc j'ai fait mon histoire. Dis moi si c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeshi Yui (Inventé) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yui (Inventé) [Fini]   Takeshi Yui (Inventé) [Fini] EmptyJeu 7 Jan - 20:02

Bienvenue : )

Pour moi, tout est ok, hormis le fait que tu puisses te recouvrir d'écailles de fer, vu que ce n'est que les Dragons Slayers qui peuvent le faire ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeshi Yui (Inventé) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yui (Inventé) [Fini]   Takeshi Yui (Inventé) [Fini] EmptyJeu 7 Jan - 20:05

Je pene qu'il serait interessant d'enlever la partie disant que tu peux mangé du métal ou tout ce qui fait référence à un pouvoir de dragon slayer (cf règle sur la magie)

Sinon l'histoire me semble interressante Smile donc une fois que sa aura été changé je n'y voit pas d'inconvénient personellement Smile donc dis nous quand tu auras changé sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Admin
Gray Fullbuster


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Takeshi Yui (Inventé) [Fini] Left_bar_bleue20/50Takeshi Yui (Inventé) [Fini] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Takeshi Yui (Inventé) [Fini] Left_bar_bleue400/1200Takeshi Yui (Inventé) [Fini] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Takeshi Yui (Inventé) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yui (Inventé) [Fini]   Takeshi Yui (Inventé) [Fini] EmptyJeu 7 Jan - 20:06

Yui Takeshi a écrit:
Et je vous arrete tout de suite !! Je n'ai pas besoin de votre pitié, j'ai déjà eu assez de "Oh le pauvre".

Oh le pauvre petit Yui =)

Bref, Je te souhaite la bienvenue Sur Le Forum !
Personnage sympathique quoi que vraiment torturé le pauvre ^^'
J'espère pouvoir lire un de tes Rp bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailsrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Takeshi Yui (Inventé) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yui (Inventé) [Fini]   Takeshi Yui (Inventé) [Fini] EmptyJeu 7 Jan - 22:55

Yui-sama !! Non je déconne. Bon, c'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Admin
Gray Fullbuster


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Takeshi Yui (Inventé) [Fini] Left_bar_bleue20/50Takeshi Yui (Inventé) [Fini] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Takeshi Yui (Inventé) [Fini] Left_bar_bleue400/1200Takeshi Yui (Inventé) [Fini] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Takeshi Yui (Inventé) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yui (Inventé) [Fini]   Takeshi Yui (Inventé) [Fini] EmptyJeu 7 Jan - 22:59

Nikel alors =)

Tu es donc maintenant un mage indépendant !
pense à voter pour notre Forum régulièrement =) Merci !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailsrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Takeshi Yui (Inventé) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yui (Inventé) [Fini]   Takeshi Yui (Inventé) [Fini] EmptyJeu 7 Jan - 23:01

Yeah ! Merci Gray-bakachan (non c'est très affectueux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeshi Yui (Inventé) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yui (Inventé) [Fini]   Takeshi Yui (Inventé) [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Yui (Inventé) [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavel (inventé) [fini]
» Aka Yoichi [inventé] (fini)
» Hakege (Inventé) [Fini]
» Maniac [inventé] fini
» Mortimer Zack (inventé) Fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: