Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Namiko Miu , Les larmes du demon [ Fini 100 % ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Namiko Miu , Les larmes du demon [ Fini 100 % ] Empty
MessageSujet: Namiko Miu , Les larmes du demon [ Fini 100 % ]   Namiko Miu , Les larmes du demon [ Fini 100 % ] EmptyLun 28 Nov - 22:27

Namiko Miu a écrit:
Moi-même
▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄

Prénom : Alex
Age : 16 ans
Sexe : Homme

Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à mon ami Google en cherchant un épisode de fairy tail.
Qu'en pensez-vous ? A première vue, il m'a l'air bien.
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Vue le temps que je consacre aux cours, je dirais, 1 à 2h par jours.

Vos mangas préférés : Fairy tail; Naruto; Death note; Doubt, Judge.
Votre mage préféré(e) : Erigor et Lyon.

Hobbys : Le dessin, la lecture et le hockey.

Mon Personnage

Nom : Miu
Prénom : Namiko
Surnom : Angel sky'
Age : 16 ans

Armes :
Namiko utilise une paire de Dague en tant qu'armes, Ce sont les Dagues célestes d'un grand mage du vent "Fenril", elles ont pour propriétés d'avoir un tranchant sans égale ainsi qu'améliorer la conduction de l'air, décuplant ainsi les pouvoirs du mage.
Namiko Miu , Les larmes du demon [ Fini 100 % ] 211758_small
Magie : Magie du Vent

Guilde : Fairy Tail

Rang: [Decision du GM et des Modérateurs]

Physique :

Physiquement, Namiko n'est pas à plaindre du fait de sa chevelure orangé rouge qu'il prend tant de soin à entretenir, ces derniers jonchant sont crâne de part en part sans une seule trace de calvitie, ils sont sa fierté et sa beauté. Cependant, il a un nez très fin ainsi que de toute petite oreille qu'on ne voit jamais du fait de ces cheveux et de sa capuche. Quand il était petit sont père lui disait souvent "Tes yeux regarderont mes yeux, Et vacillera tout ton être, Comme le mythique rocher Vacillait, fils tu as les plus beaux yeux que le monde puisse offrir" en effet, Namiko à des yeux aussi bleus que le ciel, ils sont étincelant et rempli de joie de vivre, c'est d'ailleurs pour ceci que peu de personne ne résiste à sont regard. Notre "Angel sky" à une bouche très fine et il adore sucer... des glaces !
(qu'avaient vous cru!).
au niveau de sont corps, il n'est pas très musclé et il n'a pas d’abdominaux phénoménaux du fait de sa grande flemmardise qui un jour ou l'autre le perdra. Cependant il tient quand même à sa ligne et à une carrure certes très fine et agile.
Pour finir nous allons parler de ces habits, Namiko ne porte pas grand chose mais ce qu'il a lui suffit amplement, il porte une veste débardeur à capuche blanc et bleus, il porte toujours sa capuche, il porte également un pantalon noir qui fait fureur chez les jeunes ainsi que des chaussures très fines lui permettant des mouvements agiles et amples.
il porte également l'insigne de Fairy Tail en noir sur le creux de sa main droite.

Caractère :

Dans sa petite vie, Namiko n'a jamais vraiment rencontré l'amour, juste des amours saisonniers durant sa jeunesse, cependant dans sont village Natale, il y avait une certaine "Miku" dont il était fou amoureux cependant cette dernière et partie sans donner de nouvelle un matin, seul sans sont amour Namiko se mit à haïr l'amour et les relations, cela l'ayant un peu passé, il déteste quand même qu'on le critique ou bien qu'on le sous-estime, en effet, Namiko est un garçon orgueilleux, plein de bon sens et d'une gentillesse débordante, cependant c'est un garçon très solitaire et renfermés.
Namiko ne vit que pour un seul but, devenir le meilleur, il est prêt à tout pour, il tuerait sans hésiter pour obtenir la reconnaissance de sont prochain, il peut être un parfait démon quand il le veut. Plus d'une personne le soupçonne d'être schizophrène, cependant ce n'est que des crises qui lui prend, sous le coup d'une émotion forte. Il rêve de devenir un jour un grand mage ou même mieux, devenir un des dix mages saints.
Namiko voit le monde du bon coté et cela lui permet de profiter à fond de sa vie, il ne perd une seconde de sa vie, entre ces amis et la magie, il ne s'arrête jamais, il compte bien faire régner la paix et l'équilibre dans la magie en protégeant c'est amis, sa famille.

Histoire :

Chapitre 1 :Enfance

Namiko n'est pas comme tout les autres enfants, il est née dans des draps de soie, en effet, il est issue d'une noble famille, cependant il a toujours renié sa classe social ainsi que sa richesse, pour lui un homme n'est pas différent d'un autre par sa classe social ou bien par sont argent. Sont père était un riche commerçant connu pour la qualité de c'est produit dans tous le continent. Sa mère quand à elle était une mage d'une guilde maintenant fermés, elle avait la faculté de maîtriser le vent ainsi que les ombres, sont rêve était d'enseigner sont savoir à sont fils afin qu'il est un héritage d'elle le jour ou elle irait dans l'autre monde, cependant sont père, ne voulait en aucun cas d'un fils mage, il pensait que cela lui causerait sa faillite.
Il faut savoir que Namiko se faisait battre par sont père, dans le dos de sa mère, en effet, Sont père le trouvait toujours trop incompétent, immature et sans aucune élégance il lui faisait donc du mal pour le punir. Un beau jours alors que sont père était entrain de punir Namiko en le noyant dans sa baignoire, sa mère le surpris est utilisa sa magie du vent pour arrêter cette horreur, après cela, sa mère et sont père ce séparèrent et Namiko abandonna sa richesse et sa noblesse pour aller vivre avec sa mère.
Alors que Namiko n'avait que 10 ans, sont père fut tué pars des mages noirs venus lui piller sa marchandise, quand il apprit sa, cela ne l'affecta même pas compte tenu des horreurs qu'il lui avait fait subir, c'est à ce moment la que sa mère décida de lui apprendre la magie, Namiko fut toujours égayer par le vent alors sa mère décida de lui enseigner la magie du vent, doué et agile, cela ne fut pas une tâche difficile pour Namiko qui vers l'âge de 15ans pouvait déja prétendre à un poste de mage novice dans une guilde.
C'est précisément à ce moment la que la mère de Namiko pour sont 15ème anniversaire lui fit cadeau une paire de Dague, Namiko émerveillé par la beauté de ces dernières ne put s’empêcher de sauter dans les bras de sa mère et de couler quelque larme, c'est alors qu'elle dit : -Mon fils, toi qui sera plus tard un futur mage du vent, je t'offre cette paire de Dague, elle appartenait à ton arrière Grand père "Fenryl" qui était un très grand mage du vent, tu en feras meilleur usage que moi, par ces dagues tu honoreras ta famille, et moi ta chères mère.
La joie était à sont comble et il avait la ferme intention de ne pas décevoir sa mère, depuis ce jour, il emporte ces dagues partout avec lui.
Namiko n'avait pas beaucoup d'amis mais le peu qu'il avait lui était chers, ils rêvaient tous de devenir des mages, et enviait Namiko, il leurs disaient alors tout le temps : -Un jour ou l'autre vous serez de grands mages et moi aussi, et nous combattrons côte à côte !
Il y avait une certaine Miku dont Namiko était fou amoureux, en effet cette jeune fille était pour lui la femme de ces rêves bien qu'un jour, alors qu'ils s'étaient donnés rendez-vous elle n'est pas venues. Il décida alors d'aller voir chez elle, cependant, sa maison était vide et en vente, Namiko dépité se mit à Haïr l'amour et ne sais plus interessé a quelqu'un depuis. Il dit que ces seules amours sont : Sa mère et le Vent.

Chapitre 2: Décision et Rencontre


Un jour, comme à sont habitude la mère de Namiko partit en mission qui devait lui durer 4jours, elle lui avait promis de lui enseigner la magie des ombres à sont retour, Namiko heureux alla perfectionner encore plus rudement sa magie du vent, 5 jours passèrent et sa mère n'était toujours pas rentré alors Namiko décida d'attendre encore 3jours de plus afin de voir si sa mère n'avait pas prit de retard. Trois jours passèrent et sa mère n'était toujours pas de retour, il décida donc d'aller demander au chef de guilde des nouvelles de sa mère. En arrivant sur les lieux ou se trouvait l'enceinte de la guilde, il ne vit que décombres, corps sans âmes et malheur, choquer il chercha sa mère en soulevant les rocher grâce à sa magie du vent, il ne la trouva nul part. Triste et dépressif Namiko décida de retrouver sa mère coûte que coûte, il lui faut pour cela être le plus fort et c'est pour cette raison qu'il voulut intégrer une guilde. Ne sachant pas ou chercher il demanda à l'érudit de sont village qui, même si ce dernier n'en savait guère lui dit : -Jeune garçon, toi qui à connus un triste destin je vais te dire une chose, il y a de sa 5ans, des mages très puissants et d'une grande sagesse sont venus ici, je ne sais rien de plus à leur sujet, juste qu'il vienne d'une grande guilde dénommée Fairy Tail, Bien au sud de la ville.
A cet instant, un sourire grandiose se dessina sur le visage de Namiko qui répondit sans hésiter : -J'y vais, merci pour tout, Papy!
De ce faite Namiko pris ces affaires et partit en route vers le sud afin d'atteindre Fairy Tail, un regard plein d'espoir, un sourire radieux, Namiko allait réaliser sont rêve, pas seulement pour lui, mais aussi pour sa mère.

Chapitre 3 : Une nouvelle vie

Alors que Namiko était en route pour Fairy Tail, la tête remplie d'ambitions et de désir il s’élança dans une gigantesque aventure qu'est celle de Fairy Tail. Un mage brigand rentrant chez lui croisa Namiko et décida de le poursuivre afin de le kidnapper, cependant, quand ce dernier s'approcha de lui, sans même qu'il s'y attende une bourrasque de vent le balaya, Namiko se retourna et dit : -Ne te dresse pas sur mon chemin, en l'honneur de ma mère, de mon père, de mes amis et de Fairy Tail, personne ne résistera à mon vent, encore moins des vermines comme toi ! Par si tu tiens à la vie !
Le mages brigand, effrayer pris la fuite, Namiko rassuré décida de s’arrêter 5minutes afin de souffler.
une fois la route reprise, fière de sa première victoire il se mit en tête que *Si j'arrive à parfaitement maîtriser l'art de la magie du vent, je serais le plus fort, plus personne ne pourra me battre, seulement, encore faut-il que j'y arrive...Pourquoi je pense à ça moi ? Bien sur que je vais y arriver! ce n'est qu'un question de temps!*
Une fois arriver devant la porte de Fairy Tail, Namiko fut d'abord émerveiller par la grandeur et la beauté du siège de Fairy Tail, il hésita une seconde à ouvrir la porte mais décida finalement de le faire, ouvrant une porte sur sont avenir et en fermant une sur sont passés, il entra.

Codes


Premier Code : Printemps
Deuxième Code : Été

( Fini : Enfin ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Namiko Miu , Les larmes du demon [ Fini 100 % ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakege (Inventé) [Fini]
» Cobra(manga) [fini]
» Aka Yoichi [inventé] (fini)
» Maniac [inventé] fini
» Zoldic Kirua [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations-
Sauter vers: