Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hiryu Tenshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiryu Tenshi Empty
MessageSujet: Hiryu Tenshi   Hiryu Tenshi EmptySam 16 Jan - 14:35

Mon personnage:


Nom: Hiryu

Prénom: Tenshi

Âge: 17 ans

Description morale: Tenshi est plutôt réservé comme garçon. Ayant un lourd passez il n'aime pas trop parler de lui ou même parler tout cour. Néanmoins il fait preuve d'une grande compassion pour les gens et adore aider son prochain. Il est très a cheval sur la galanterie. Il n'a pas peur d'imposer son opinion quoi qu'il arrive même si cela peut lui couter la vie. Il n'a pas peur de mourir et il est prêt a tout pour se faire accepter par les autres de part ses agissements. Il est plutôt calme et ne s'énerve que très rarement.

Description physique: Tenshi a les cheveux court et blanc, le regard froid, il a les yeux qui change de couleur celons la magie qu'il s'apprête a utiliser mais sinon ils sont bleus. Il se trimballe toujours avec sa faux lui servant a utiliser sa magie. Il est très souvent habillé de noir. Il fait 1m75 pour 60 kilos ce qui est tout à fait convenable étant donner son âge. Il a une sorte de natte auquel est accroché un rubis rouge qui étincelle lorsque Tenshi est énervé (ce qui est rare)

Histoire: Nous sommes dans un petit village dans les montagnes du royaume de fiore. Dans ce village les habitants utilisent une étrange magie. Au même style que les clés céleste elle permet d'invoquer des esprits. Mais ces esprits sont "lié" a leur maitre (voir plus tard dans Magie utilisée).
C'est mage étant pour la paix n'utilise jamais leur esprit pour combattre mais ils sont très utile pour aidé au champs , transport etc. Mais il est très important qu'il ne se fasse pas voir afin de ne pas éveillé les soupçons. Ces esprits sont en faites des Chimères. Ils sont beaucoup plus petit que des dragons mais cela n'empêche pas qu'il soit très puissant. Ce village vivait donc en paix sans aucun problème sans se mêler réellement du monde extérieur (et oui faut bien faire les course de temps en temps dans un village voisin !).

Finalement, un beau jour, la famille Hiryu donna naissance a un bébé. Mais celui-ci avez quelque chose de particulier. En effet dès sa naissance les pierres abritant les esprits des Chimères se mirent soudainement a luire. Les villageois se rassemblèrent alors autour de la maison pour voir ce qu'il s'était passé. C'est alors qu'une lumière tomba sur le jeune bébé et a côté de lui une perle apparu. Les parents incroyablement surpris firent rapidement un collier pour le bébé et lui mire le collier autour de son cou.
Les années passèrent et le jeune garçon grandissait. Il était un peu rebelle et n'aimait pas trop ses parents. Cela est du au fait que dès son plus jeune âge ils voulurent faire de lui le chef du village étant donné qu'il possédé une perle unique lui permettant d'invoquer une Chimère de lumière. Ses parents lui apprenaient tout un tas de choses quitte à ne lui laisser aucun temps libre ce qui explique son caractère de rebelle. Tenshi avait maintenant 10 ans.

Mais un jour il commit une terrible erreur... Et cette erreur changea complètement sa vie !
Alors qu'il se promené dans les montagnes au dos de sa Chimère, il aperçu une jeune fille en train de se faire agresser par des bandits. N'écoutant que son courage il fonça sur les bandits. Il en dégomma deux avec sa Chimère et le troisième il lui donna un violent coup de pied dans le visage (Tenshi est faible mais avec la vitesse de descente de son dragon sa amplifie le coup). Il aida la jeune fille à se relevé et la ramena dans le village pour qu'elle se repose.
Arriver enfin au village au dos de sa Chimère les habitants ce rassemblèrent autour de lui.

"Non mais tu es malade?? Amené une étrangère dans le village ! En plus elle a vu ta Chimère nous ne pouvons pas la laisser partir d'ici !!"

Tenshi regarda dans regard terrifiant l'homme qui venait de dire sa (le chef du village).

-Cette fille avait besoin d'aide tu voulait que je la laisse mourir plutôt que de lui révéler leur secret ??

Le maire pris peur et ferma les yeux en serrant les poings. Puis il baissa la tête et dit d'une voix forte.

" Sa me fait mal de le dire oui !! tu n'imagine pas ce que cela signifie le village pourrait être découvert et ...Arrrrggg !! "

Une flèche transperça le ventre du maire qui tomba immédiatement a terre. On vit alors sur une petite colline l'ombre de plusieurs hommes. C'était surement des amis au bandits que Tenshi avait vu plutôt. Les habitants prirent peur et coururent dans tous les sens (ils ne peuvent pas tous utiliser la magie !). Les plus brave aidèrent le maire et les mages invoquèrent leur Chimères. Se fut un combat assez long et aucun des deux camps n'arriver à se départagés. Tenshi se battez lui aussi mais n'ayant que 10 ans lui et sa Chimère avait peu d'expérience des combats. Le combat duré depuis au moins 2 heures, de plus en plus de bandits arriver et les habitants du village commencer à perdre l'avantage. C'est alors que Tenshi remarqua une lueur rouge venant de la colline ou était les bandits archer. Il vit alors un mage préparant quelque chose...Tenshi eut un mauvais pressentiment et fonça sur lui aussi vite que possible. Mais malheureusement un archer lui tira dans le bras et il tomba dans une crevasse évanoui à cause du choque.
Lors de son réveille plus aucun bruit, il essaya de remonter la crevasse et quand enfin il y arriva un horrible spectacle s'offrit à lui. Le village complètement rasée, des maisons étant encore en feu, les villageois, tous mort ! Tenshi marcha dans le village regardant le massacre et pleurant.
Quand il arriva devant sa maison il vit ses parents mort. Il les prient dans ses bras pour pleuré et vis un message par terre. Ce message était écrit avec le sang de ses parents. Celui-ci disait : " Va voir dans les sous-sol de la mairie et appuis sur la le mur du fond "
Tenshi suivi les indications un passage secret s'ouvrit. Il le suivi et arriva devant une sorte de Faux noir. Tenshi la prie dans ses mains et en quelque seconde une natte poussa derrière sa tête et un bruit sourd se fit entendre. Tenshi sorti rapidement de la Mairie ,faux en main et vis alors toutes les perles magiques flotter en l'air. Elles fusionnèrent en une seul et s'incrusta dans la faux. La magie utiliser pour ce sort devait être exceptionnel ! Tenshi n'en revenait pas. Il sécha ses larmes et Jura que jamais plus un tel massacre n'aurait lieu. Il accrocha sa propre perle sur ses cheveux et partit du village.

Maintenant il a 17 ans et il déambule toujours sans but s'entraînant pour devenir plus fort !
Magie utilisé:

Technique A:

Invocation de la Chimère de lumière.

Comme pour les esprit, Tenshi doit utiliser sa pierre afin d'invoquer sa Chimère. Celle-ci est lié a Tenshi et ne dispose que d'une attaque appeler Éclat de diamant.

- Avantages: Le pouvoir de voler et d'attaquer a deux.
- Inconvénients: Tenshi et sa Chimère sont liée, quand l'un souffre l'autre aussi et ils ne peuvent pas s'éloigner a plus d'un kilomètre l'un de l'autre.

Technique B:

Changement d'élément.

La faux de Tenshi lui permet de changer l'élément de sa Chimère. A la base c'est une Chimère de lumière et grâce a la faux il peut devenir une Chimère de feu, d'eau et de vent.

- Avantages: Permet de changer d'élément et donc d'être plus efficaces contre certains mages.
- Inconvénients: Tenshi ne doit plus bouger pendant 1 minute afin de changer d'élément et toute attaque le touchant annule la canalisation.

Technique C:

Technique élémentaire de la Chimère.
Technique de la Chimère celons les éléments.

Élément Lumière: Éclat de diamant: La Chimère lance un puissant rayon de lumière sur l'ennemi l'éblouissant et le rendant aveugle pendant 1 minute.

Élément Feu: Hurlement du dragon: Comme Natsu, crache du feu sur l'ennemi.

Élément eau: Aqua glisse : Créé de l'eau sous la Chimère en continue augmentant grandement sa vitesse au sol et laissant de l'eau derrière lui.

Élément Air: Vent électrique : créé un puissant vent chargé d'électricité causant des dégât minime sur l'ennemi mais rendant ses mouvement plus lent.

Style de combat: Tenshi est en harmonie avec sa Chimère. Cela lui permet de faire des stratégie sans avoir à le dire a sa Chimère. Ils se comprennent sans même se regarder. La Chimère étant dépourvu de parole cela est très utile. Généralement ils attaquent ensembles mais Tenshi compte beaucoup sur sa Chimère pour les combats car il n'a pas de sort offensif lui.
Sinon Tenshi se sert a de sa Faux afin d'éloigner l'ennemi de lui c'est pour cela qu'il a une chaîne au bout. Il permet aussi d'empêcher les mouvements de l'ennemi pendant que le dragon lance ses sorts. Son style de combat n'a donc pas vraiment de nom mais il fait preuve d'une grande habileté a manier sa faux.

Guilde: Aucune

Profession: Vagabond


Moi:



Prénom: Alexis

Âge: 17 ans

Comment avez-vous connu le Forum: je cherchez un forum fairy tails actif et j'ai donc cherchez sur google alors j'ai trouvez celui-ci qui me parait très bien Smile

Commentaires : Hum non^^


Dernière édition par Hiryu Tenshi le Sam 16 Jan - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Admin
Gray Fullbuster


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Hiryu Tenshi Left_bar_bleue20/50Hiryu Tenshi Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Hiryu Tenshi Left_bar_bleue400/1200Hiryu Tenshi Empty_bar_bleue  (400/1200)

Hiryu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Hiryu Tenshi   Hiryu Tenshi EmptySam 16 Jan - 15:10

Hello !

Tout d'abord bienvenue sur le forum =)

Plusieurs petites choses ne vont pas avec ta fiche.

premièrement tu fais beaucoup de fautes d'orthographes, bon ça arrive à tout le monde, mais là il y en a beaucoup ^^' Tu devrais utiliser un correcteur pour RP ça t'aiderais vachement je pense.

Ensuite je voudrais juste que tu m'explique une chose, Tenshi ne se bat donc jamais sans son dragon ? Il est obligé de l'invoquer à chaque fois ?

Si c'est le cas, je ne suis pas contre, Tu pourras donc en t'entrainant améliorer les techniques du dragon ou en inventer d'autres.

Bref j'aimerais que tu puisse corriger quelques fautes dans ton texte si possible et je validerais après. Utilise le logiciel "Bon patron" ou "Office" fait un copier coller et corrige les fautes rapidement =)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailsrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Hiryu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Hiryu Tenshi   Hiryu Tenshi EmptySam 16 Jan - 15:20

Désolé pour l'orthographe ^^' j'ai jamais était bon en francais et en plus j'ai plus de cour de francais x) Pour ce qui est de Bon Patron il ne corrige pas mais m'indique juste ou sont mes fautes et sa m'aide pas toujours ^^' Quand a Tenshi il peut se battre sans son dragon mais il n'est pas vraiment fait pour sa et il est beaucoup plus faible sans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiryu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Hiryu Tenshi   Hiryu Tenshi EmptySam 16 Jan - 15:28

Bon je vais faire mon Hors Sujet,

Bienvenu Tenshi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiryu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Hiryu Tenshi   Hiryu Tenshi EmptySam 16 Jan - 19:41

j'ai corriger quelque faute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiryu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Hiryu Tenshi   Hiryu Tenshi EmptySam 16 Jan - 20:07

Hum...personellement sa me gène un peu cette histoire de dragon (notamment en prenant en compte qu'il sont un élément essentiel de l'histoire de fairy tail et qu'ils ont tous disparu le 7/07 de l'an 777, serait il possible que tu exliques qu'il s'agisse d'un autre animal ? genre un dragonnet ? [une sorte de cousin germain du dragon]) sinon personnellement je vois pas comment tu pourrais expliquer que le tien n'est pas disparu avec les autres, et de plus comment tu fais pour le controler alors qu'il s'agit de la créature la plus puissante de fiore... enfin mon avis pour ce pouvoir est négatif dans l'état actuel des choses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiryu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Hiryu Tenshi   Hiryu Tenshi EmptySam 16 Jan - 20:10

j'ai précisé qu'il était bien plus petit qu'un dragon normale et dépourvu de parole et que c'était des sortes d'esprit je voit pas ce que tu veux de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiryu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Hiryu Tenshi   Hiryu Tenshi EmptySam 16 Jan - 20:14

Que tu dises pas que c'est un dragon ^^" sinon sa preteras à confusion pour la suite, de plus dans ton rp futur on perdra la notion qu'il s'agisse au final d'une créature plus petite
Le plus simple serait de modifier ce "détail" et y aura pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiryu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Hiryu Tenshi   Hiryu Tenshi EmptySam 16 Jan - 20:40

J'ai fait un montage rapide des différentes forme de ma "Chimère" pour ne pas utiliser dragon comme tu veux^^ histoire que tout le monde puisse voir a quoi elle ressemble (celons l'élément elle change de forme):


Hiryu Tenshi Chimar11

PS: je vais éditer et mettre chimère si tu veux a la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiryu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Hiryu Tenshi   Hiryu Tenshi EmptySam 16 Jan - 20:59

Chimere est je dirai un terme idéal =)

cela me convient parfaitement ^^

merci Smile

Plus qu'à attendre la confirmation de Gray mais sa me semble bien tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiryu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Hiryu Tenshi   Hiryu Tenshi EmptySam 16 Jan - 21:17

Modifications faites !
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Admin
Gray Fullbuster


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Hiryu Tenshi Left_bar_bleue20/50Hiryu Tenshi Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Hiryu Tenshi Left_bar_bleue400/1200Hiryu Tenshi Empty_bar_bleue  (400/1200)

Hiryu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Hiryu Tenshi   Hiryu Tenshi EmptySam 16 Jan - 22:28

Et bien, ça me parait correct tout ça, je valide et je déplace =)

Bon RP avec tout le monde.

Bonne chance !

ps: je suis sûr que tu as Microsoft office sur ton ordi non ? Personnellement je ne suis pas super bon en orthographe non plus, malgré le fait que j'essaye de m'améliorer car c'est important. En général j'écris mes RP sur Microsoft office avant de les poster de ce fait je fais beaucoup moins de fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailsrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hiryu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Hiryu Tenshi   Hiryu Tenshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiryu Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: