Techniques magiques :
- Shambles : child échange la place de deux "objets" en les inter-changeant de place, ceci s'arrête quand child est a plus de 200 m. Oblige le corps à corps.
- Ultimate génocides : les corps des adversaires partent en morceaux . L'attaque a une durée de 2 à 3 min, ceci s'arrête si child se trouve a plus de 200 m de la zone affectée . Oblige le corps à corps.
- Shambles me : child peut se téléporter (avec ou sans passagers) dans une zone de 200 m (très mauvais contrôle et nécessite un objet ou une personne à l'endroit souhaité,en plus d'une bonne connaissance du terrain )
-(j'en rajouterais peut-être)
Techniques avec les battes :
- La griffe du batteur : child met trois battes entre les doigts et frappe comme pour donner un coup de griffe.
- Homerun smash : child concentre toute la force dans ses bras pour frapper un grand coup (une batte). Attaque très lente.
(- Double homerun smash : child concentre toute la force dans ses bras pour frapper un grand coup (deux battes).)
- Feathen masse : (en l'air) child jette une batte sous son pied et prend appui dessus ce qui permet de faire un bond assez conséquent et la batte revient en vrille derrière child qui la rattrape .
(- Ultimate feathen masse : trois feathen masse l'un a la suite de l'autre ce qui permet de rester en l'air un bon moment . Pratique pour le saut mais pas très pratique pour le combat.)
(- Ultimate feathen griffe : un ultimate feathen masse suivi de la griffe du batteur.Trés imprécis.)
(- Strike smash : child frappe l'adversaire et l'envoie s'écraser contre un mur . Il faut obligatoirement un mur.)
- Throwing smash : child lance sa batte sur l'adversaire pour l'envoyer au tapis, dépend de la précision du lanceur.
(- Sunny smash : child prend ses 4 battes et forme un soleil avec puis frappe d'un coup la cible qui subit de graves dommages internes .)
-(j'en rajouterais peut-être)
Techniques avec battes + magie
(- Headball : "retire" la tête de l'adversaire et frappe dedans avec une batte pour l'envoyer valser . Oblige le corps à corps.)
(- Les fantômes baseballeurs : child envoie ses 4 battes en l'air et celles ci suivent leurs cibles tel des têtes chercheuses (dans un rayon de 200m). Child ne peut pas bouger durant l'attaque.)
(- Les balles fantômes : child sort des balles (de baseball) de sa poche et tire dedans les balles ainsi frappées partent jusque dans la cible la poursuivant sans relache . Child ne peux pas bouger durant l'attaque)
-(j'en rajouterais peut-être)