Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =] Empty
MessageSujet: Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =]   Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =] EmptyDim 31 Oct - 3:02

Aye tout le monde! Alors avant de commencer ma présentation, je souhaitait dire quelques mots. Alors je viens de remarquer que votre forum n'avait plus son Natsu=(. Trouvant ceci bien dommage, je vous propose d'endosser le rôle de se personnage. Si mon niveau de RP ne vous convient pas, vous pourrez tout de même mee suggérer un autre personnage je me plierai à votre Verdict!

Votre Personnage

Nom: Dragneel.

Prénom: Natsu.

Âge: 19 ans.

Description morale: (5 lignes minimum)

Ah Natsu, un jeune homme avec une personnalité si étrange, même si beaucoup le considère comme un simple "Gosse" il est bien plus que cela, son caractère n'est pas simplement enfantin. En effet même si son côté joueur, blagueur et tout simplement gamin, puisqu'il faut bien le dire, ressort souvent, il n'en est pas moins capable d'être on ne peut plus sérieux. Vous ne le verrez pas souvent dans cet état mais lors d'un combat où la vie de ses amis sont en jeu, il deviendrait capable de détruire une planète pour les sauver. Natsu a souvent goût à s'emporter et souvent tout détruire du champ de bataille. Lors d'un combat, le jeune homme hait la défaite, pour lui cela prouve qu'il est incapable de sauver ses amis ou sa guilde en cas de danger mais trouve souvent un moyen de se rattraper dans un tel cas. Son caractère est forgé comme cela ayant un grand courage et un sens de fraternité envers les membres Fairy Tail, quiconque oserait frapper ou menacer un amis ou la guilde elle même devient par la même occasion un ennemis de Natsu, et de la guilde. Franchement il faut aussi dire que Natsu HAIT les train ou n'importe autre moyen de transport. Il devient malade à causse d'eux et si il advient qu'il devrait se battre dans un tel lieu, vaudrait mieux pour lui qu'il soit arrêté. Ah j'allais oublier de préciser que Natsu est un grand bagarreur, il se bat pour un rien. Que se soit dans la guilde entre amis pour se confronter ou alors lors d'un combat, qui cherche Natsu le trouve rapidement, ce qui veut dire pour lui qu'il va être grillé jusqu'au os.Désormais vous en savez plus sur le caractère de Natsu, même si celui ci reste imprévisible.

Description physique: (5lignes minimum)
Natsu, on pourrait le considérer comme un "beau-gosse" sans son côté destructeur et imbécile. Un beau garçon, avec une chevelure en pétard d'un rose clair et des yeux noir-marron étant d'un profond digne d'un gouffre. Il a la peau claire et sans aucune tache. Il ne se sépare jamais de son cache-col, dont il semblerais qu'il soit fait avec des écailles de dragons, cadeaux du dragon Igneel, son père et instructeur. Natsu ne change jamais de tenue, ou très rarement. Le jeune homme porte une simple chemise sans manche jamais refermé de couleur noire, un pantalon mi-long blanc avec, par dessus la jambe
gauche, une sorte de cape noire qui couvre sa jambe. Il a une musculature très pointilleuse, avec des abdos fièrement dessinés, des bras bombés et solide comme un roc et des jambes musclées à point.


Test RP: (seulement si c'est un personnage du manga) (20 lignes minimum) Votre Test RP peut raconter n'importe quoi sur votre personnage, une anecdote, un entrainement, une rencontre etc...

Natsu était en route vers L'ile de Galuna depuis seulement 25 seconde, et il était déjà malade, il faut dire que les transports et Natsu, sa faisait bien deux. Qui plus est pour ce boulot il était obligé de faire équipe avec Gray, Erza et Lucy était parti durant la nuit de leur côté aller traficoter quelque chose; surement un truc de femme que Natsu ne comprendrait pas. Le jeune homme qui était désormais littéralement allongé par terre, bavant comme un crapaud, sur le sol se demandait pourquoi le maître avait insisté pour qu'il fasse équipe avec Gray pour une mission si banale. Allez aider les villageois à repousser deux trois Rats géants ne lui aurait causé aucun souci mais pourtant il était obligé de faire équipe avec ce type. Enfin il faut dire que Natsu et Gray s'entendait mieux depuis qu'il avait formé l'équipe avec Lucy Erza et eux même.
Natsu tenta de communiqué avec son compagnon, mais il ne parvint qu'à cracher quelque mot tellement son estomac le torturait.
" Hohé ... Gray ... Sa ne te ... rapelle pas de sou..venir de retourner sur ... cette île?"
Il n'était pas en état d’entamer la discute avec Gray mais il tenta tout de même de briser l'ambiance monotone qui régnait sur le train. Il regardait Happy et Gray tour à tour avant de sombrer dans l'inconscience. Lorsqu'il se réveilla le train était stoppé, mais pour son plus grand malheur par pour longtemps. En effet Natsu n'eu pas le temps de sortir du train que celui ci repartait déjà de plus belle.
"Waaaaahhhhh!!! Mais qui a remis ce machin en marche!!!!!!!"

Natsu était bien décidé de sortir de ce maudit monstre de ferraille et de ne plus jamais y remettre les pieds! Notre jeune homme peinait à tenir debout mais il avançait, pas à pas, vers la sortie la plus proche: la fenêtre. Natsu posa ses deux mains sur les rebords de celle ci, souleva et sortit la tête de l'estomac du monstre, pour être happé vers l'extérieur presque instantanément. Il se fracassa la tête la première sur le sol quelques dizaines de mêtres plus loin. Natsu était épuisé mais enfin libre!!!!! Maintenant il fallait retrouvé les deux idiots qui l'avaient laissé dans le train: Gray et Happy!

Il ne mit pas plus de trois minute à arriver à bon port, Harujion, la ville portuaire qui allait les mener à Galuna. Natsu cherchait Gray et Happy mais ne pouvait s’empêcher de contempler chaque nouveau restaurant, et son ventre hurlait: il était désormais l'heure de se mettre à table! Je vous laisse imaginer la surprise de Natsu lorsqu'il vit Happy et Gray assit à une table en train de s'empiffrer sous son nez! Natsu qui était mort de faim était devenu en rogne après eux, surtout auprès de Gray.
"Hoé Gray Happy, pourquoi vous m'avez laissé dans ce foutu train!!
-Natsu! C'est de la faute à Gray il ma pris par la queue et il ma forcée à sortir. Happy, comme à son habitude Happy faisait le charmant auprès de Natsu, et sa fonctionnait pratiquement tout le temps.
[b]- Espèce d'idiot t'avais qu'à pas t'endormir!
-enfoiré! Je vais t'apprendre à laisser tes collègues dans la torture!!"

Krayu No, Natsu bondit sur Gray,Kugeki!!*

Gray qui si attendait esquiva et le coup de Natsu aplati la table d'en face. Natsu vit Gray joindre ses mains pour un:
*Ice Make LANCE!*
Natsu réussit à esquiver les lances de glace qui détruire la moitié du sol du restaurant et le contoir. Happy faisait une drôle de tête en fixant l'entré du restaurant il était peut être le seul à l'avoir remarquée. En tout cas ce qui était sur c'est que tout les civils du restaurant s'enfuyaient.
Natsu se mit face à Gray:
"Mange sa!!!!"
*Krayu No
Natsu prit une grande bouffée d'air,Houk'aieuh!!!!!*
Il se faisait tirer les oreilles et en plus par Erza. Lucy était là aussi, avec son petit rire sadique en voyant Natsu se faire remonter les bretelles. Elles étaient pourtant partit en mission, mais ayant finit plus tôt que prévu étaient venu les rejoindre.
Erza attrapa également Gray.
"Happy, est ce eux qui ont causé tout ce bordel!!!!!!"
- A-Aye! Répondit Happy presque en pleurant.
-Mais qu'est ce qu'il vous est passé par la tête a vous deux!!! Vous battre dans un restaurant vous êtes fou ou quoi!! Il y a des civils on est pas à la guilde ici!!!! Hurla Erza qui était toute rouge de collère.
-Désolé, Désolé, Désolé!!! S'excusèrent Gray et Natsu en coeur.
-Pour la peine vous ne mangeraient pas aujourd'hui!. Aller on a assez perdu de temps comme sa on se remet en route.

Narsu était vert de colère envers Erza; d'un elle venait interrompre une bagarre qui s'avérait intéressante et qui plus est elle s'incrustait dans leurs mission sans même dire un mots et se m'était à commander! Enfin c'était bien la Erza qu'il connaissait et il ne lui en voudrait pas longtemps. Plus tard sur le chemin Natsu vit Lucy qui s'approchait de lui.
"Qu'est ce qu'il y a, Lucy?
- Tu n'est pas trop dégoûté?
- Dégoûté de quoi?
- Et bien, qu'on prennent le bateau pour aller sur Galuna!
-Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
Tout le monde rigolais bien dans le groupe, les deux filles avaient restauré la bonne humeur.


[b]Magie utilisé:
(5 lignes minimum)

Natsu est l'un des détenteur d'un pouvoir rare transmis des dragons, la magie du Dragon Slayer. Igneel, le dragon de feu, lui a enseigné cette magie sous la forme du Dragon Slayer de feu. Cette magie surpuissante, si bien maîtrisé, fait des ravage autant sur l'adversaire que sur l’environnement. Elle enveloppe Natsu de flamme la partie de son corps voulut, parfois le corps entier, et lui permet de frapper avec des poings et des pieds enflammés. On appelle cela le Krayu No Kugeki pour ses poings et le Krayu No Kagizume pour les pieds. Bien sur cette magie enseigné par les dragons comprend les caractéristique de l'animal et comme tout bon dragon qui se respecte Natsu peut cracher des flammes après avoir inspiré un grande bouffée d'air, on appelle cela le Krayu No Houkou. Il peu aussi manger des flammes, ce qui le revigore et le remet d'attaque, même si le combat semblait perdu. Il ne peut bien entendu pas manger ses propre flammes (cela reviendrait a faire manger à Lucy l'un de ses esprit, vous la voyez faire vous ?).

Style de combat: (5 lignes minimum)

Son style de combat? il n'y a pas plus simple, foncer et frapper. il sera très difficile d'établir un plan avec quelqu'un comme Natsu. Il Refusera la défaite quoi qu'il arrive et aura tendance a vouloir combattre un adversaire coûte que coûte jusqu'à que mort s'en suive. Natsu est aussi du genre à se "réserver" ses adversaires, même si il voit Gray, Erza ou tout autre personne, si vous combattez SON adversaire, il vous fera céder et prendra votre place durant le combat. Natsu a aussi le pouvoir de s'énerver en combat et lorsque ceci arrive sa puissance est décuplée ses pouvoir change, des écailles lui pousse sur la peau et il n'aura aucun remord à tué quiconque l'aura énervé pour une quelconque raison, surtout si sa a un rapport avec ses amis.

Guilde:(si vous en voulez une)Natsu fait partie de Fiary Tail depuis son enfance, plus précisément depuis qu'Igneel a disparu.

Profession: (facultatif)
Aucune, sauf si vous considérez qu'être un mage dans une guilde est une profession.

Vous

Prénom:Gaëtan

Âge: 13, tout jeune l’interprète de Natsu. =)

Comment avez-vous connu le Forum: Grâce à un peu de recherche via google.
Commentaires ?: "Lucy me semble étrange n'est pas Happy?
-Aye Sir!"


Dernière édition par Natsu Dragneel le Dim 31 Oct - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =] Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =]   Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =] EmptyDim 31 Oct - 16:51

Bah moi je ni vois rien contre cependant je vais plutôt attendre l'accord d'un autre modo ou admin pour te donné ma vois mais n'hésite pas à faire ta fiche technique pendant ce temps... Oh et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =] Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =]   Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =] EmptyDim 31 Oct - 16:52

Bienvenue sur le forum !!

J'aime bien ta fiche, il y a des fautes d'orthographe par-ci par-là rien de bien méchant. ça serait bien que tu te relise pour les enlever.
Sinon, la présentation de Natsu n'est pas trop mal. Je reste un peu sur ma fin pour l'histoire. Il décide de rester calme ? ça me surprend. J'aurais plutôt imaginé Natsu piquer une colère contre Gray au point qu'ils frôlent de se battre en plein milieu du resto. Si tu pouvais modifier cette partie. la rentre plus mouvementé, plus piquante ? ça rallongera aussi ton récit que je trouve un peu juste. (Tu peux aussi faire dialoguer Grey et Happy vue qu'il s'agit là de ta présentation tu as le droit).

Sinon pour le reste ça me va.
J'espère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =] Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =]   Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =] EmptyDim 31 Oct - 16:55

Merci à tous pour cet acceuil chaleureux =P.

Je vais procéder à toutes les modification nécessaire concernant les fautes.
En ce qui concerne le dialogue entre Happy, Gray et Natsu j'ai un peu hésité (dont le fait qu'il reste calme ^^) par ce que étant un joueur de RP sur d'autre forum je me rappelle très bien ce qu'engendre le fait de faire prendre la parole à d'autre personnage que le sien, mais si vous me l'autorisez durant la présentation je vais me faire bien plaisir !! =)

[Edit]Voilà pour l'histoire, je m'occupe désormais des fautes!

[Edit²]et voili fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =] Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =]   Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =] EmptyDim 31 Oct - 20:14

ça me va ! Fais gaffe à certains moment ce que tu dis n'est pas très claire. En particulier pour la partie que tu as modifié. Détaille bien tout ce que tu dis. ça sera plus agréable pour le lecteur. Sinon c'est bien, c'est ce que j'attendais.

Tu es validé ! Bon jeu parmi nous ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =] Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =]   Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =] EmptyDim 31 Oct - 20:15

Merci =D oui c'est bien ce que je pensait =s je ferais plus attention dorénavant PROMIS ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =] Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =]   Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =] EmptyDim 31 Oct - 20:18

et c'est dans la boîte pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =] Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =]   Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu Dragneel "Salamander" [Manga, terminé!! =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (Sylin Heartcold) [Terminé]
» Wakaba Mine (manga) [Terminé]
» Saerthas Arundel (Inventé) (Terminé)
» Ketsueki Sigma [Inventé] (Terminé ?)
» Shadow se présente(Inventé)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: