N°1
Mission de rang : Normale-moyenne
Pour guildes : Légales
Lieu : Magnolia
Nombre de personne minimum et maximum : 1 voir 2 personnes
Description : Transmettre à une jeune inconnue résidant à Magnolia dont le père est forgeron, une lettre rédigée par l'auteur de la mission. Il la rencontré il y a quelque jour, ne la vue qu'une seule fois et ne connait pas son nom mais il est tombé éperdument amoureux de cette demoiselle. Cependant, il est repartie à Harujion et est dans l'incapacité d'aller la retrouver lui-même.
Récompenses : 10 000 joyaux ( 12xp maximum)
N°2
Mission de rang : Normal Difficile
Pour guildes : Légales et noires
Lieu : Port d'Harujion
Nombre de personne minimum et maximum : 2 à 3 par Guilde (essayer de faire le même nombre de chaque côté pour permettre des combats sans pnj de préférence)
Description : Un paquet, arrivé par bateau, contenant un soit disant objet maléfique doit être livré à une personne mystérieuse en plein cœur d'Harujion. La guilde maléfique est chargé de transmettre le colis, la guildes légales doit faire en sorte que le paquet soit intercepté et envoyé au conseil des mages.
Récompenses : 200 000 joyaux ( 25xp maximum)
N°3
Mission de rang : Normal difficile
Pour guildes : Noire
Lieu : Manoir du Comte Erbaf (Shirostume)
Nombre de personne minimum et maximum : 1 à 2 personnes
Description : Voler, ou plutôt reprendre, un clef d'argent vendu par le neveu de l'auteur de la mission au comte Erbaf et la redonner en main propre et en bonne état à l'auteur de la mission.
Récompenses : 150 000 joyaux (20xp maximum)