Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tetsuya Rivality (inventé) [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] Empty
MessageSujet: Tetsuya Rivality (inventé) [en cours]   Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] EmptyDim 20 Juin - 14:27

Votre Personnage


Nom:
Rivality
Prénom:
Tetsuya
Âge:
19

Description morale: (5 lignes minimum)
Donné sa vie, oui donné sa vie pour ses amis telle est la promesse qu'il c'est fait, plus jamais il ne veut être impuissant face à la mort, c'est sa voie il se doit de la respecter. Vous l'aurez compris il ne pense cas sauver ce qu'il aime une quête noble mais risqué pour un mage, que dire d'autre de lui ? Et bien qu'il est réservé sur son passé et il n'est pas disons très jovial, timidité ? Non sûrement pas mais plutôt un moyen de s'informer sur les autres.


Description physique: (5 lignes minimum)
Il porte un chemise et un t shirt, la chemise est blanche ou noir on fonction que son t shirt soit blanc ou noir (il porte le chemise d'un couleur opposé du t shirt) et sur la chemise il y a deux dragon d'une couleur soit blanche soit noir ( le dragon a la couleur du t shirt ). Il n'est pas spécialement grand environ 1 m 75 pour environ 58 kilo et n'a pas spécialement de muscle. Quoi sinon ? Il à les cheveux rouge sang et les yeux bleu clair, Il ne porte pas de marque m'y à part la marque de sa guilde sous son cou juste avant son t-shirt pour que l'on puisse le voir. Il porte une épée sur son dos, cette épée porte deux dragon sur sa lame (un de chaque côté) et est un peu plus grande que la normal (ce n'est pas du ré-équipement).


Histoire: (seulement si c'est un personnage inventé) (20 lignes minimum)

Introduction:
Au début cette homme plutôt sombre de caractère était un mercenaire mais il se retrouva la mémoire en moins chez Blue Pegasus l'ennemi de la guilde de mercenaire dont il fessait partie.

Histoire:
Un jour comme les autres Tetsuya partie de la guilde avec la mission de tuer un mage, un vrai bonheur pour lui, il partie donc à un village assez loin de sa guilde pour le trouver, cependant ce jour marqua sa vit à tout jamais car il épargna la mage qui pour le remercier lui appris la mage de foudre en lui donnent un collier, ce collier lui aurais servit à scellé cette magie en cas de besoin. Rentrer à la guilde il dit à son chef qu'il n'avait pas trouver le mage en question, c'est alors que son chef lui dit que se n'était pas grave car eut l'avait trouver, il fessait partie de Blue Pegasus et qu'il allait attaqué la guilde, Tetsuya commença à paniquer en leur disent qu'il ne fallait pas, que ça allait mal finir mais les membre de la guilde ne l'écoutèrent pas et se préparèrent à attaqué la guilde. Tetsuya en pensant éviter le combat partie avec eux sauf qu'il échoua, Blue Pegasus était devant eut, il leur tendait la main, Tetsuya n'arrêtais pas de se dire

Que dois-je faire, attaquer et tuer cette homme ou me battre contre ma guilde?

Bat toi ou on te prendras pour cible

J
e... je refuse

le maître des mercenaire énerver ordonna à ses hommes de tuer leur compagnon, c'est là qu'il compris ce qu'il devait faire, il devait protéger Blue Pegasus à tous pris quand soudain on lui planta une petite bille de métal dans sa tête alors que sa magie était actif il reçut une forte décharge électrique dans le cerveau, ce qui eut pour conséquence une perte de mémoire et un évanouissement. Quand Tetsuya repris connaissance il était sur un lit à Blue Pegasus le maître bob à son chevet souriant, il attendit quelque minute et proposa à Tetsuya de devenir un membre de Blue Pegasus, Tetsuya ne se rappelant de rien sauf du nom de la guilde où il était en ce moment accepta et depuis il cherche sa mémoire en protégeant sa nouvelle maison.


Magie utilisé: (5 lignes minimum)
Sa magie est une magie des éléments, la foudre en effet son corps entier est fait de foudre (comme Juvia mais au lieu de l'eau c'est de la foudre) il a sur lui des petites boule de metal avec en "pied" des petites griffes qui vont des la peau de son adversaire et ensuite il peut déphaser "déplacer par onde électrique si vous voulez" un de ses membre vers ces billes de metal (tout métal peut servir pas que ses bille et il ne peut déphaser son dos car il y a son épée).

Style de combat: (5 lignes minimum)
Il se bat surtout avec son épée même si il lui arrive souvent de se battre avec son épée et sa magie en même temps, si il veut utiliser que sa magie il doit enlever son épée de son dos pour déphaser complétement son corps vers un autre.

Guilde: (si vous en voulez une)
Blue Pegasus

Profession: (facultatif)
Garde de la guilde jour et nuit sauf qu'en il est en mission.


Vous

Prénom:
Kevin
Âge:
15 ans
Comment avez-vous connu le Forum:
J'ai chercher sur google des forum rpg fairy tail et j'ai trouver se rpg.
Commentaires ?:
Non sauf que c'est dommage que fairy tail soit complait avec 8 membre seulement.


Dernière édition par Testuya Rivality le Dim 4 Juil - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume
Admin
Ava Matsume


Messages : 157
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Avec sa bière cherie!

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] Left_bar_bleue20/50Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] Left_bar_bleue400/1200Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality (inventé) [en cours]   Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] EmptyMer 23 Juin - 20:36

Pour ce qui est de ta magie, va vraiment falloir que tu fasse attention à ne pas le rendre trop puissant, parce que ta magie est plutôt forte. Selon moi, le fait de maîtriser la foudre à l'extérieur de ton corps et de trop.

Fait attention au faute s'il te plaît. Tu en as fait plusieurs et je suis sûre que la moitié sont des fautes d'inattention. Je vais être absente du 24 au 27 juin, tu as donc tout le temps de faire ton histoire d'ici là et de corriger ce que je t'ai demander d'arranger.

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality (inventé) [en cours]   Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] EmptyMer 23 Juin - 21:01

en faite il je pense m'être mal exprimé il peut juste déphaser ses membres (la main, le bras ect) en résumer donc il ne peut allez très loin avec sa foudre et en plus si il déphase son corps son dos (la où il y à l'épée et l'étui) reste intacte voilà donc pour l'histoire et les fautes je vais le faire mais c'est ok pour ma magie alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume
Admin
Ava Matsume


Messages : 157
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Avec sa bière cherie!

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] Left_bar_bleue20/50Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] Left_bar_bleue400/1200Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality (inventé) [en cours]   Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] EmptyDim 27 Juin - 20:30

Pour ta magie c'est bon!
Tu peux continuer ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality (inventé) [en cours]   Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] EmptyDim 4 Juil - 23:25

voilà je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume
Admin
Ava Matsume


Messages : 157
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Avec sa bière cherie!

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] Left_bar_bleue20/50Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] Left_bar_bleue400/1200Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality (inventé) [en cours]   Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] EmptyMer 7 Juil - 17:59

Selon le tout est bon!

Tu es valider.
Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality (inventé) [en cours]   Tetsuya Rivality (inventé) [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuya Rivality (inventé) [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique[Tetsuya Rivality]
» Sakki Siegfried (inventé) [en cours]
» Hibiki Laytis (manga) [en cours]
» Sylivia Hitori [En cours]
» Grey Fullbuster (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: