Electric Make Lance: A partir de l'électricité générée Kirua projette une multitude de lances qui torpillent la cible.
-Avantages: Cibles plusieurs ennemis
-Inconvénients: N'est pas très précise
Electric Make Waves: Kirua projette de l'électricité sous forme de vague, permettant ainsi d'attaquer tout autour de lui sur un rayon de 10 mètres
-Avantages: Defense puissante sur un rayon moyen
-Inconvénients: Fatiguant
Electric Make Prison: Sans avoir besoin de trop de temps, il fait apparaître instantanément une cage, barreaux et socle à l'appui. Elle enferme naturellement l'adversaire.
-Avantages: Peut faire prisonnier l'ennemi et a une liberté d'action dans un petit périmètre, (quiconque touche la cage est électrocuté).
-Inconvénients: Ne peut pas incanter lorsque celle-ci est active.
Electric Make Valhalla: Si kirua commence à être énervé ou à avoir vraiment le dessous dans un combat, il va commencer à s'énerver et alors son tempérament profond prendra place, ses yeux deviennent aussi bleu que l'électricité elle même. Si il arrive à toucher son adversaire alors qu'il a encore ses yeux là alors son adversaire se voit plongé dans une illusion lui faisant apercevoir le Valhalla. Le seul moyen de sortir de cette illusion visant directement le systeme nerveux consiste à prendre un coup.
-Avantages: Paralysie de l'adversaire et possibilité de se mouvoir
-Inconvénients: Pouvoir latent necessitant la "perte de controle" de l'utilisateur
Electric Speed: Kirua en envoyant des messages électriques directement à ses muscles peut ainsi se mouvoir avec une plus grandes agilités, frappés plus fort, être plus rapide, etc...
-Avantages: Amélioration de ses capacités personnelles (dépasser les limites humaines)
-Inconvénients: L'utilisateur est exténué après avoir utilisé ce sort et peut avoir trop surmené son corps.