Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les missions et combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les missions et combats Empty
MessageSujet: Les missions et combats   Les missions et combats EmptyDim 24 Oct - 15:47

Les différentes missions


Il existes 3 grandes classes de quêtes, accessible à différent niveau.

> Missions de rang SS : Les mission les plus dures, impossible à réaliser tout seul à moins d'être vraiment très très fort. (Ce sont des missions de groupes à faire entre 3 et 5 personnes) et sont souvent menées pendant plusieurs années (mais moins de 10 ans).
Elles rapportent beaucoup d'argent et d'expérience.

> Mission de rang S : Des missions relativement difficiles, mais pas impossible. ( Ce sont des missions à faire en groupe également. Entre 2 et 3 personnes). Elles ne sont accessibles que pou les Mage de Rang S
Elles rapportent beaucoup d'argent et d'expérience.

> Missions normales : Des missions pour les mages de Rang A, B, C, D, E. Elles peuvent nous faire faire n'importe quoi et n'importe où, elles sont de ce fait très diversifiées, c'est pourquoi accessible à tout le monde. Elles peuvent être faite en solitaire ou en groupe.
Elles rapportent plus ou moins d’argent et plus où moins d’expériences suivant leurs caractéristiques. Elles aborderont la mention "facile", "moyenne" ou "difficile" de manière à ce que les mages peuvent se repérer.

> Mission de 10 ans et 100 ans : Mission extrêmement difficile. ces missions obtiennent se rang si a partir de 10 ans personnes n'a réussie encore à la terminé, puis 100 ans pour les mêmes raisons. Fermée => personne sur le forum n'est en mesure d'effectuer une telle mission

Les règles impératives pour les missions


Pour qu'une mission soit acceptée et puisse vous faire obtenir des exp, il faut qu'elle remplisse certaines formes de bases. c'est plus compliqué et donc ainsi plus légitime d'obtenir des exp de cette manière.

Le titre devra comprendre entre croché la mention "mission" et "en cours" ou "fini" impérativement pour mettre au courant les autres rpgistes et en particulier les admins.

Les missions peuvent se dérouler entre 2 personnes ou plus.
Les mission solitaire sont aussi accepté mais notée plus sévèrement. Sinon plus personne ne voudra poster avec les autres ...

Il y aura un tour de poste à respecter entre les personnes. pas de double poste, on ne grille pas non plus un autres membres qui met du temps à répondre. Sauf conditions exceptionnelles ou autorisation du membres retardataire.

Le nombres de ligne a respecter est aussi plus important. le poste d'ouverture devra comprendre 20 lignes minimum et contenir, le lieu, la nature, les conditions (météo, ect) et la forme de la mission.
Les postes suivant devront faire un minimum de 15 lignes. Il leur sera impossible de changer la nature de la mission et sa forme.

Les combats


Mêmes conditions que pour la mission. Pour qu'un combat soit accepter, il doit répondre à plusieurs formes de bases.

Tout d'abords, le titre devra comprendre entre [] la mention "combats" et la mention "en cours" ou "fini".

Le premier posteur devra faire un minimum de 20 lignes contenant le lieu, la condition (météo, ect) et éventuellement d'autres information personnelles nécessaire à la compréhension et justifiant le combat.
Les postes suivant devront faire un minimum de 15 lignes. Il faut de l'action et de la durée. Mais aussi et surtout de la logique. Il n'est pas possible d'attaquer tout de suite son adversaire avec des attaques qui ne figures pas dans votre fiche technique.

Il est formellement interdit de faire bouger/jouer son adversaire ! Pas de " je décrivis un cercle et ma jambe vient heurter la mâchoire de mon adversaire qui s'écroula au sol mais se releva presque aussitôt."
Mais formulé différent
" Je décrivis un cercle et espéra que mon attaque atteigne mon adversaire". L'autre aura alors le choix de se faire ou non touché par l'attaque du premier.
Jouez aussi avec de la poésie ! Pas de "je pris mon sabre et décapita mon adversaire" ni de " il pissait le sang à en gerbé mes boyaux sur le sol."

Les formes de la mission et du combat seront étudier par le staff.
Dés que vous avez finis votre combat/mission, aller poster dans "Mission et combats terminés" avec un lien directe de l'endroit où se trouve la mission ou le combat, pour réclamer l'étude du staff et vos exp.

Souces Gray Fullbuster ; Modestine Egloria ; le manga
Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions et combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes de missions disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: ¤ Histoire/Contexte ¤ :: Expériences-
Sauter vers: