Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche technique [Pavel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche technique [Pavel] Empty
MessageSujet: Fiche technique [Pavel]   Fiche technique [Pavel] EmptySam 9 Oct - 20:00

Techniques


Technique: Flight Description Je peux voler en faisant une pression de l’air suffisante sous mes pieds pour m’élever, puis, je relâche la pression autour de moi selon la direction dans laquelle je compte aller.

- Avantages: Permet de voler, et ce, sans subir les effets du vent car la pression protège le corps des éléments étrangers.
- Inconvénients: Il ne peut pas utiliser d'autres techniques en même temps que celle-ci, hormis son Entropic shield ...


Technique: Entropic shield Description La carapace de pression, vous l’aurez compris, est tout simplement … Bah une sorte de bouclier entropique que je trimballe sur moi en permanence, ou presque. Sinon, on peut dire qu’une aura invisible m’entoure, et que rien ne peut m’atteindre. C’est simple, essayez de passer votre bras au travers d’un bloc de roche … bah c’est pareil, sauf qu’il n’y a pas moyen de l’user.

- Avantages: Ne laisse passer aucun corps physique étranger
- Inconvénients: La foudre passe dans les molécules, et donc peut atteindre Pavel. La lumière et l'ombre ne sont pas non plus affecté par cette résistance. Les effets mentaux ont aussi effet sur Pavel. Le sort de créer des lois, est un effet mental ...


Technique: Hot air Description Je peux modifier la température de l’air pour qu’il devienne chaud et plus léger. Ainsi, je créais des courants d’air ascendant.

- Avantages: Il me permet de soulever un vent chaud.
- Inconvénients: Ce n'est pas un vent puissant.


Technique: Cold air Description Comme précédemment, mais en le rendant froid. Ainsi, je créais des courant descendant.

- Avantages: Il me permet de faire lever un vent froid.
- Inconvénients: Ce n'est pas un vent puissant.


Technique: Hurricane Description Bah, en cumulant mes deux aptitudes précédentes, j’arrive donc à créer des tornades. Bon, ok, ça prend un peu de temps.

- Avantages: Les vents froids et chauds se rencontrant, je créait une tornade de grande ampleur.
- Inconvénients: Cela prends du temps car il faut attendre que le vent froid et chaud se repoussent suffisamment pour créer un cyclone. De plus, cela nécessite que Pavel se concentre et reste donc immobile. Enfin, il doit manier l'air avec ses mains, ce qui l'empêche de se défendre, si ce n'est grâce à son Entropic shield.


Technique: Pressure Description La pression me permet d’entourer des choses et de les comprimer. J’utilise souvent cette technique quand il y a du feu à proximité. Prenez une bougie, et ajoutez lui en une fraction de seconde une tonne de dioxygène … Le résultat, c’est un jolie feu d’artifice. Par contre, ça prend du temps de regrouper du dioxygène, donc, même si c’est intéressant, il faut prévoir à l’avance, c’est pas le genre de sort que l’on lance en plein milieu d’un duel.

- Avantages: Peut faire des explosions allant d'un simple boum à une explosion digne d'une bombe atomique.
- Inconvénients: Cela prends du temps de rassembler du dioxygène. Cela n'est pas important quand il s'agit d'une petite explosion, car il suffit de regrouper l'air environnant. Mais pour faire une giga explosion, il faut aller chercher l'air plus loin, et cela prends donc un certain temps, non négligeable. De plus, Pavel doit rester immobile et manier l'air avec ses mains pour mettre cette capacité à l'épreuve.


Technique: Blindsens Description La perception aveugle. Pourquoi s’embêter à regarder et écouter les autres. Les vibrations de l’air, je les récents, et il m’est donc facile de déterminer la position de quelqu’un, ou même de savoir quels mouvements sont fait dans mon dos. Par contre, si je peux discerner les mouvements, ça ne veut pas dire que je suis assez rapide pour esquiver les coups. C’est pour ça que je suis entouré de ma carapace, ça évite que je meure trop vite …

- Avantages: Permet de ressentir les mouvements et de pouvoirs les anticiper.
- Inconvénients: Même si je peux ressentir un mouvement, s'il est trop rapide pour que je puisse réagir, c'est tant pis pour moi. Cette capacité n'augmente pas ma vitesse, elle ne sert qu'à prévenir le danger.


Technique: Expansion effect Description Les extensions de pressions sont une de mes spécialités. En gros, j’étends la pression plus loin que mon corps, et je peux ici toucher à distance les gens. Grâce à mes aptitudes martiales, ce pouvoir devient très intéressant. Et puis, si un coup devait être normalement stopper, la pression, elle, n’est pas totalement physique, et donc, passe outre le corps humain.

- Avantages: Cette capacité permet de passer d'éventuelle défense physique, ou de plier une armure, ou de frapper à distance.
- Inconvénients: Cette capacité ne marche qu'à 30 centimètres maximum.




J'ai modifier pour que les pouvoirs ne soient plus abusés et marrant à jouer. Si quelque chose reste en travers de la gorge, mp moi Very Happy

Pour plus d'explication, mp moi ...

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique [Pavel] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique [Pavel]   Fiche technique [Pavel] EmptySam 16 Oct - 13:09

Bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique [Pavel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique [Yui Takeshi]
» Fiche Technique [Hakege]
» Fiche technique [Aka Yoichi]
» Fiche Technique [ Ava Matsume ]
» Fiche technique Kayseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Technique-
Sauter vers: