Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] Empty
MessageSujet: Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir]   Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] EmptyVen 10 Sep - 20:22

Mon Personnage

Nom:Fujitaka

Prénom:Shaporo

Âge:16 ans

Description morale:Shaporo combat tous ce qu'il pense être plus fort que lui car l'envie le prend et ne peut pas s'en empêcher . Dès que les personnes sont en danger, il part les sauver immédiatement . Il termine toujours ce qu'il a commencé . Tout ce qui compte pour lui...c'est ses amis et sa guilde.Ses problème...il a le mal du transport Razz et il est très timide, donc il reste toujours seul . Dès que celui là a faim, il perd tous ses moyen de combat et parle toujours de manger!!!

Description physique:Il porte des vêtement rouge, un tee-short, des chaussures rouges et un pantalon rouge . Il a plein de cicatrice sur son dos . Pour son âge il est de taille normal, 1 mètre 73, et de poids moyen, 78 kilos . Ces cheveux sont rouges sang et ses yeux, bruns . Il garde toujours sur lui un foulard jaune sur son bras droit, ou il le met sur son front . Défois on le voit avec des gants jaunes et deux épées . Dès qu'il s'énerve, ses cheveux et ses yeux change de couleur et deviennent jaune .

Histoire:Shaporo vivait avec son père (mage sans compétance), puisque sa mère fut morte de maladie . Deux ans plus tard, quand il avait 5 ans, son père mourrut par assassinat . A cause de ça plusieurs parents veullent l'adopter, mais lui ne voulait pas . Il préféra vivre seul et ne pas être élever, en véritée c'était pour qu'il puissent passer son temps a s'entrainer, car son père ne le voulait pas et il pense que les parents qu'il voulait l'adopter ne voulait pas non plus . Il resta donc dans la demeure de ses parents . Il s'entraina donc très très dur, surtout a la magie et au physique . A l'âge de huit ans, il trouva un chien de feu avec qui communiquer et s'entrainer (sauf qu'il ne parlait pas), il le nomma Sarkhan . Un jours lors des 14 ans de ce jeune homme, il ne retrouva plus Sarkhan et une sensation très étrange en lui le fit venir dans une colline loin de chez lui...et il vu Sakhan entre 5 grandes pierres magiques .

-Sarkhan que fait tu ici!? Aller vien!

-Vien.....là...

-Quooooooiiiiii!!! Tu parle!? mais c'est super tu pourra me parler et on se comprendra beaucoup mieu.

-Vien......depêche toi...!

-Pourquoi? bon bah je te fais confience .


Dès que Shaporo arriva devant Sarkhan, ils fuent tout les deux téléporté dans un endroit inconnu .

-Je te donne mes pouvoirs car en ce moment, je meur donc je te donne mes pouvoirs...

-Non Sarkhan!!! Ta pas le droit de faire ça !

-Tu.....de...vra.....pa...sser.....des.....é...preuve..........

-Sarkhan non!!!

Shaporo entendit une voix inconnu " Ta première épreuve est de...maitriser les pouvoir de Sarkhan, pour l'autre tu verra le lendemain de ça . " Une étrange lumierre transperça Shaporo, c'était les pouvoirs . Il mit sept mois pour ça, puis il se reposa . Le lendemain Quelqu'un lui provoqua en duel, bien sur il accepta . Cette étrange homme se battit contre Shaporo, il vut qu'il n'était pas de taille . Il enferma donc Shaporo dans une pièce ou ses seuls amis étaient . L'homme essaya de controller l'esprit de Shaporo, mais il n'y est pas parvenut donc, il controlla l'esprit de ses amis qui commensèrent a l'attaqué . Shaporo réussit a résister 3 heures, mais ou bout de ses 3 heures, sa nature de démon sortit a cause de sa prise de colère . Shaporo a donc tuer ses amis et réussit a sortir de cette pièce, il tua ensuite cet homme, puis perdit l'esprit . Quand il se révéya, il vit qu'il était chez lui, (était-ce un rêve...non!) il se promis de ne plus se battre...mais lors de ses seize ans, il s'entraina et reprend l'envie de se battre, il oubliya sa promesse, pour une raison inconnus .

Magie utilisé:magie de la flamme, Shaporo peut crée des armes embrasée, il peut lancer et cracher de la flamme. il ne peut pas craindre ses flammes car il est fait de flamme mais il ne peut pas les absorber et il crain les autres flammes. La flamme lui permet d'étendre son corps. Ses flamme peuvent atteindre 250C° au maximum, ça lui permet de résister au froid. Grâce a la chaleur de ses flamme, il peut faire monter la température de son corps qui le rends extrêmement rapide. Il essaye d'adopter un style qu'il a crée : le style du phénix, agile, rapide et puissant.

Style de combat: Il fonce toujours dans le tas en frappant de plus en plus fort. Lorsqu'il est plongé dans son combat, rien ne peut le faire ressortir, il est absorbé par le combat. Il ne prends jamais de stratégie et fonce tête baissé. Par contre il commence toujours par augmenter sa vitesse. Il combine souvent son style du phénix avec trois épée.

Guilde:Lamia Scale

Profession:Aucune pour le moment


Vous

Prénom:Kévin

Âge:14 ans

Comment avez-vous connu le Forum:Sur google en cherchant un site Fairy tail

Commentaires ?:Aucune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir]   Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] EmptyVen 10 Sep - 23:37

Bienvenue sur Fairy Tails RPG...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume
Admin
Ava Matsume


Messages : 157
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Avec sa bière cherie!

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] Left_bar_bleue20/50Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] Left_bar_bleue400/1200Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir]   Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] EmptySam 11 Sep - 0:44

Bienvenue sur le forum! ^^
Premièrement, il te faut un avatar. Si tu as besoin d'aide pour t'en trouver, n'hésite pas à demander, nous allons t'aider. =)

Ensuite, la description de ta magie et de ton style de combat n'est pas assez longue. Tu devrais expliquer le tout un peu plus, pour qu'on puisse ce faire une bonne idée de ta magie et de la façon d'on ton personnages fait les combats.

Arrange le tout, et fait nous signe quand tu as complété! =D
Bonne chance.

( Si tu as une question, n'hésite pas à la poser! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir]   Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] EmptySam 16 Oct - 1:10

Magie utilisée : magie de la flamme, Shaporo peut crée des armes embrasée, il peut lancer et cracher de la flamme, il ne peut pas craindre les flammes car il est fait de flamme mais il ne peut pas les absorber. La flamme lui permet d'étendre son corps. Ses flamme peuvent atteindre 250C° au maximum, ça lui permet de résister au froid. Grâce a la chaleur de ses flamme, il peut faire monter la température de son corps qui le rends extrêmement rapide. Il essaye d'adopter un style qu'il a crée : le style du phénix, agile, rapide et puissant.

Style de combat : Il fonce toujours dans le tas en frappant de plus en plus fort. Lorsqu'il est plongé dans son combat, rien ne peut le faire ressortir, il est absorbé par le combat. Il ne prends jamais de stratégie et fonce tête baissé. Par contre il commence toujours par augmenter sa vitesse. Il combine souvent son style du phénix avec trois épée.

Désolé pour le retard énorme, mon ordinateur a buguer puis a finis par se casser donc j'ai dus en acheter un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir]   Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] EmptySam 16 Oct - 4:05

j'aime bien ...

par contre, je comprend pas pourquoi tu es immunisé aux feu ???

a tes propres flammes, ok, mais sinon ...

sinon, enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir]   Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] EmptySam 16 Oct - 12:57

Je suis d'accord avec ça remarque et en plus fairy tail (la guilde) est fermer sauf pour les personnage non inventer de fairy tail je te prierait de modifier ceci

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir]   Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] EmptyDim 24 Oct - 20:02

magie : peut craindre les flamme
pour la guilde c'est marqué qu'il reste 4 place pour personages inventés a fairy tail ou sinon lamia scale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir]   Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] EmptyDim 24 Oct - 20:40

Je m'incruste ...

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.
Alors, en haut de chaque message que tu postes, il y a la fonction "editer", ça serait bien que tu l'utilise sur ta fiche de présentation pour modifier ce qu'on te demande plutôt que de poster à chaque fois à la suite. Pour ceux qui arrive en plein milieu (comme moi) on a du mal à se repérer.

Pour le cas de fairy tail, j'ai mis 4 places vue qu'on a supprimé des membres (je vais peut-être modifier et mettre "fermé" carrément). Mais le mieux serait de privilégier ton deuxième choix, autrement dit Lamia Scale vue qu'il n'y a moins de monde.

et je cherche encore le personnage sur ton avatar ... si tu veux que je t'en fasse un a partir de cette image miniature, ça ne me dérange pas ! ^_^

Sinon ça me va pour ma part ! ^_^
Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir]   Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] EmptyJeu 28 Oct - 2:17

merci
pour mon premier message je vois pas éditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir]   Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] EmptyDim 31 Oct - 20:19

Pour le premier message uniquement ? Ce n'est pas normal si c'est bien ça.
C'est censé être en haut, le deuxième ou troisième bouton cerclé de blanc, juste au dessus de ton texte.

Ps : j'ai éditer à ta place. Il me semble que tout est bon maintenant ? Avis d'un autre admin ou modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir]   Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] EmptySam 4 Déc - 16:58

Désolé pour le retard pour moi aussi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir]   Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujitaka Shaporo (inventer) [a finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations-
Sauter vers: