Techniques
Style de Magie: Magie des Sceaux
Sceau de Rétention: permet de sceller un sort sur place dans l'espace.
Avantages: sert de bouclier anti-magie à distance.
Inconvénients: ne marche que sur des entités magiques indéfinies.
Sceau d'emprisonnement: scelle un espace, un objet ou une personne dans un réceptacle, vivant ou non.
Avantages: défense ultime pour un espace, permet de contraindre un eprésence dans un objet ou autre,l'empêchant d'agir.
Inconvénients: empêche les mouvements hors de l'espace scellé, obligation de contact sur la tête pour sceller une personne.
Sceau de chair: permet de sceller une partie du corps de l'adversaire, l'empêchant de s'en servir.
Avantages: peut bloquer un membre ou autre à l'utilisation de son possesseur.
Inconvénients: obligation d'aposer sa main sur l'endroit visé.
Libération du sceau: permet de libérer les effets d'un sceau au moment voulu.
Avantages: le sceau cesse de fonctionner.
Inconvénients: libère tout ce qui était scellé par le sceau en question.
Libération mineure du sceau: cette technique est particulière, car elle permet de libérer partiellement un sceau, et non sa totalité. Par exemple un sceau ayant bloqué une boule de feu pourrait libérer une mini-boule de feu mais pas entièrement.
Avantages: aucun en apparence, mais réserve bien des surprises en réalité.
Inconvénients: apparemment inutile.
Sceau du Temps: scelle le temps entre un point A et un point B. En passant dans le couloir AB, le temps n'a plus d'effet, et donc permet de se déplacer instantanément entre les deux points (même si pour le sorcier, il doit marcher jusqu'au bout du couloir).
Avantages: permet de se pseudo-téléporter, effet de surprise garanti.
Inconvénients: ne fonctionne que sur de courtes distances.
(je ne me suis attribué que 6 techniques pour le moment, j'éditerais si jamais j'en trouve une ou deux autres -_- )