Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Techniques [Sylin Heartcold]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche Techniques [Sylin Heartcold] Empty
MessageSujet: Fiche Techniques [Sylin Heartcold]   Fiche Techniques [Sylin Heartcold] EmptyLun 29 Mar - 22:00

Techniques




Technique Fears's Shield : "La peur est ce qui nous maintient en vie", tel est le principe de cette technique. Sylin capte la peur de quelqu'un, et la transforme en une aura, sous forme de sphère, qui est capable d'arrêter diffèrents assauts, suivant la peur canalysée.

- Avantages : -Protège Sylin, ou une autre personne, en stoppant, ou en amortissant l'attaque. La peur est aussi l'une des émotions les plus ressenties, et cela en fait une source relativement abondante.
- Inconvénients : Il ne peut protéger qu'une personne, à moins d'avoir suffisament de peur pour créer quelque chose de plus conséquent, ainsi que le niveau. Un autre inconvénient majeur de cette technique, est le fait qu'il est obligé de toucher l'adversaire pour prendre sa peur, à moins qu'il ne prenne sa propre peur, cela lui fait encourir un risque énorme, même si cela peut se transformer en parade et en riposte de dernière minute.


Technique Suffering's Calm : "La souffrance est de qui nous appaise", ainsi se dicte ce sort. En se servant de la souffrance, Sylin est capable de calmer une personne, en "dissipant" momentanément les maux qui blesse, la douleur de la blessure, ou l'effacement d'un souvenir traumatisant.

- Avantages : Cette technique s'applique facilement, en toute situation, et peu faire face à des urgences d'une manière peu commune.
- Inconvénients : Inutile par ailleurs, Sylin ne va pas alléger son adversaire de sa souffrance lors d'un combat.


Technique Hope's Eye : "L'Espoir est ce qui nous guide", dans cet ordre, suivre sa lueur est indispensable. En utilisant l'espoir que ressentent les personnes qui l'entourre, Sylin est capable d'étendre les perceptions de quelqu'un, mais pas aiguiser un sens, c'est juste une saisie plus instinctive de ce qui doit être fait. Très utile quand on est perdu dans un labyrinthe, sans savoir de quel côté aller.

- Avantages : Cela est très utile d'accroître so instinct.
- Inconvénients : Cela n'affecte en rien ses sens, son temps de réaction, et tout le reste.


Technique Sadness' Tie : "La tristesse, est ce qui nous arrête", dans cette optique cette magie sert à transformer la tristesse est fil magique, dont n peut se servir pour aggriper des objets à distance, ou resteindre des mouvements.

- Avantages : Technique assez polyvalente, pouvant être utile afin d'attaquer, tout comme pour se défendre.
- Inconvénients : Cela reste juste des fils, magiques ou pas, ils ne seront pas capables de résister longtemps, mais peuvent créer un décalage de timing chez l'adversaire.


Technique Rage's Ray : "La rage, est ce qui nous frappe", pas conséquent, Sylin se sert de la rage de ses adversaires pour les blesser. La rage se transforme en tir qui frappe violement l'adversaire.

- Avantages : L'attaque est puissante, précise, et relativement rapide.
- Inconvénients : Le grand inconvénient réside dans la fait que la rage se dissipe très vite, malgré son potentiel destructeur, et que la précision de l'attaque devient parfois un inconvénient, il est impossible de frapper plusieurs cibles.


Technique Jealousy's Bow : "La jalousie, est ce qui nous tire", de ce fait, ce sort va de soi. Sylin prend la jalousie, et en fait un arc (à prendre au sens large, comme un arc de cercle), qui est envoyé sur son adversaire.

- Avantages : Tout aussi rapide que sous fome de rayon, mais surtout plus large, ce qui en fait une attaque de mêlée.
- Inconvénients : Son manque de puissance est sûrement ce qu'il faut retenir de cette technique.


Technique Excitement's Way : "L'excitation est ce qui nous pousse", ceci est ce qu'il faut retenir. En canalisant l'excitation, Sylin est capable de quelque chose d'assez stupéfiant, il peut transformer cela en puissance. Une puissance d'impact, pas d'effet.

- Avantages : Améliore la force de frappe physique ou magique, peut amélirer l'effet des objets, tel un marteau, une épée, une lance, etc.
- Inconvénients : Sylin ne peut pas augmenter sa propre force. Il ne peut pas augmenter la puissance d'une autre magie qu'une magie offenive.


Technique Despair's Spiral : "Le désespoir est ce qui nous anéantit", c'est un bon angle pour comprendre cette technique. Elle transforme le desepoir en une blessure mentale très importante. Elle ne touche pas le corps, mais peu briser l'esprit de l'adversaire durant un combat.

- Avantages : Destabilise l'adversaire, peut même aller jusqu'à lui faire perdre l'envie de combattre.
- Inconvénients : Quand je parle de blessure, c'est juste que ça casse, genre Natsu perdrait tout interêt pour se battre. La technique est plus dissuasive qu'offensive réellement.


Note : Oui je suis un sur-homme invinsible Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Techniques [Sylin Heartcold]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques [child]
» Fiche techniques [Docrazy]
» Fiche Techniques (Light Raiken)
» Fiche techniques [ Reby Macguarden ]
» Fiche techniques [Mirabella Masterheart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Technique-
Sauter vers: