Fairy Tails rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tails rpg

Forum destiné à tous les RPistes fan du manga Fairy Tails
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drak Valentine (inventé) [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drak Valentine (inventé) [Terminer] Empty
MessageSujet: Drak Valentine (inventé) [Terminer]   Drak Valentine (inventé) [Terminer] EmptyDim 14 Fév - 22:28

Votre Personnage

Nom: Valentine

Prénom: Drak

Âge: 22 ans

Description morale: Une personne calme. Une personne responsable. Une personne sincère et courageuse. Il n'aime pas tellement voir ces compagnons dans le pétrin. Tout ce qu'il veux, c'est les missions de rang SS. Les missions les plus prestigieuses et les plus durs. Une personne qui n'a jamais connu le moindre sentiments pour une fille et qui surtout, ne connais pas le l'acte entre deux personnes. Mais sa fraicheur corporelle n'attire pas vraiment les filles.

Description physique: Mesurant en moyenne un mètre quatre vingt. Ayant des cheveux d'une couleur bleu ciel virant au teint de la glace. C'est yeux bleue ciel qui pouvait ce confondre avec la fraicheur de son âme. c'est habit, partant du pantalon bleu, le laissant ainsi des mouvements d'une qualité simple et sur. Le petit gilet bleu foncée en dessous d'une veste bleu ciel avec quelque ornement d'or et d'argent. Il est aussi pâle, on pourrait croire qu'il est un vampire... Mais tout le monde sait que ça n'existe pas !

Histoire: Drak à eut la chance et la malchance de vivre dans une famille bourg. Une famille qui avait un grand statut dans le monde des humains. Son père était un grand chef de plusieurs ville et sa mère... Fille d'un lord. Donc, depuis tout petit, le monde de Drak fut tourner positivement. Il avait tout ce qu'il désirait. Mais un jour, il en avait marre. Ras le bol d'être le chouchou et d'être le roi de tout. Il quitta sa résidence et voyagea à travers le pays.

Il rencontra ainsi son futur maître, Bill. Une personne qui ne chercha pas à être connu et qui était indépendant des guildes. Il lui instruit les modes et les coutumes des mages dans ce pays. Il prit alors plus de huit ans Drak sous son aile pour lui apprendre la magie de glace. Bill était un très bon mage de glace et son niveau dépasser beaucoup de monde. Bill connaissait aussi Ul, la maîtresse de Gray.

Après les huit ans, Drak n'était pas encore au niveau de Bill , mais il se devait de se séparer pour que celui ci fasse sa propre magie. Il ne voulait surtout pas que Drak le copie dans toute les formes. Et pour lui apprendre les façons et les moyens du combat, il mit une prime sur sa tête... Enfin... Façon de parler !

Il connaissait un maître d'une guilde, les loups du sud et demanda à ce qu'un des leurs provoque Drak en duel. Cela fut ainsi réalisé et tendit que Drak voyagea seul, il rencontra sur son chemin, un homme portant une cape rouge et des tatouages de loup sur son épaule. Drak compris aussitôt ce qu'il allait se passer... Un combat allait être mise en jeux. Le premier pour lui même

Après quatre à cinq heures de combat, Drak réussit enfin à mettre son adversaire K.O mais ceci avec toutes ces forces. Puis, il tomba lui aussi sur le sol. Il était extrêmement fatigué, mais il avait enfin réussit à mettre à terre un mage d'une guilde. Il se devait lui aussi rejoindre une guilde pour augmenter ces forces magiques et ces contacts !


Magie utilisé: Drak Valentine est un mage de classe. Beaucoup de personne aurait pu dire qu'il serait un mage de second ordre. Il savait ainsi manier les armes de glace, mais aussi les prisons et les boucliers de glace. En faite, tout ce qui touche la propriété de glace, il savait le faire... Il arrivait même à faire animer les statue de glace. Sa magie, il la faisait avec une seul main, mais elle était tout aussi puissante qu'avec les deux mains.

Style de combat: Il n'a pas vraiment de style pour le combat... Simplement la victoire. Quand il prenait par à un combat, que ce soit du cinq contre un ou du un contre dix, il se donnait à fond pour terminer tout cela au plus vite. Si il se bat contre une femme, il attendra que celle lui porte le premier coup avant qu'il commence le combat. Sinon, par rapport au faible, tant que c'était des mages, il se devait de mettre le paquet pour montrer le niveau qu'il y a entre lui et le faiblard !

Guilde: Je ne sais pas trop quoi choisir. j'hésite en Lamia Scale et les Loups du Sud

Profession: /


Vous

Prénom: Yannick

Âge: 22 ans

Comment avez-vous connu le Forum: Google !

Commentaires ?: Pour le moment, je kiff ! Trop de bleu ciel... Enfin c'est mon avis Smile


Dernière édition par Drak Valentine le Dim 14 Fév - 23:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine (inventé) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine (inventé) [Terminer]   Drak Valentine (inventé) [Terminer] EmptyDim 14 Fév - 22:44

Bienvenue !

Un frere du même age de plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine (inventé) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine (inventé) [Terminer]   Drak Valentine (inventé) [Terminer] EmptyDim 14 Fév - 23:03

Merci mon frère du même âge ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine (inventé) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine (inventé) [Terminer]   Drak Valentine (inventé) [Terminer] EmptyLun 15 Fév - 13:01

A première vue sa m'a l'air ok ^^ donc je valide ce soir, tu peux préparer chez toi ta fiche technique Wink
Fais juste attention à tes tournures de phrases parfois un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine (inventé) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine (inventé) [Terminer]   Drak Valentine (inventé) [Terminer] EmptyMar 16 Fév - 0:55

Oui je sais. Beaucoup de monde m'ont déjà préciser ceci, et certaine adore mon style de Rp.

Merci Kirua !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine (inventé) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine (inventé) [Terminer]   Drak Valentine (inventé) [Terminer] EmptyMar 16 Fév - 10:07

on verra ce que sa donne ^^ pense à me dire dans quelle guilde tu veux être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine (inventé) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine (inventé) [Terminer]   Drak Valentine (inventé) [Terminer] EmptyMar 16 Fév - 13:02

Bah j'hésite... xD

Donc je sais pas encore... Tu pense quoi toi ?

Entre Lamia Scale et Loup du Sud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine (inventé) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine (inventé) [Terminer]   Drak Valentine (inventé) [Terminer] EmptyMar 16 Fév - 13:38

Bah les loups du sud sont plus des mercenaires que des mages il me semble donc j'aurai tendance à me diriger plutot vers lamia scale Smile mais n'étant pas un gentil je détruirai les deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine (inventé) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine (inventé) [Terminer]   Drak Valentine (inventé) [Terminer] EmptyMar 16 Fév - 21:53

T'en fais pas Drak, il aboie beaucoup mais il mord peu Rolling Eyes [mode Provoc: OFF]

Et avec moi, Lamia Scale est pas prête de disparaitre^^ On est les plus forts.
*enfonce une aiguille dans son pied pour dégonfler ses chevilles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine (inventé) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine (inventé) [Terminer]   Drak Valentine (inventé) [Terminer] EmptyMar 16 Fév - 23:03

Bienvenue Drak j'espère que tu viendra chez Lamia Scale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine (inventé) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine (inventé) [Terminer]   Drak Valentine (inventé) [Terminer] EmptyMer 17 Fév - 1:07

Bon j'ai choisis. Lamia Scale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Admin
Gray Fullbuster


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Guilde:
Rang:
Drak Valentine (inventé) [Terminer] Left_bar_bleue20/50Drak Valentine (inventé) [Terminer] Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Drak Valentine (inventé) [Terminer] Left_bar_bleue400/1200Drak Valentine (inventé) [Terminer] Empty_bar_bleue  (400/1200)

Drak Valentine (inventé) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine (inventé) [Terminer]   Drak Valentine (inventé) [Terminer] EmptyVen 19 Fév - 11:00

Bienvenue sur le Forum et Lamia Scale =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailsrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Drak Valentine (inventé) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine (inventé) [Terminer]   Drak Valentine (inventé) [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drak Valentine (inventé) [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique [Drak Valentine]
» Light Raiken (inventé) terminer
» Kazuki Sagara (inventé) [Terminer]
» Lismé Deikan (Terminer)
» Ava Matsume (Inventée) [Terminer!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tails rpg :: Premiers Pas :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: